.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Pv steven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:59

Steven venait de se rendre compte qu'il s'était comporter d'une stupidité incontournable. Il l'a vit se diriger vers la sortie de la roseraie. En larmes ?? Il ne l'espèrait pas! Courant vers elle, en lui prenant l'épaule.

- Att...

*ting* En lui prenant l'épaule, il sentit une sorte de connexion, telle qu'il ne pu finir ce qu'il avait à dire. Venait-il de se rendre compte qu'il éprouvait des sentiments pour elle ? Peut-être un peu trop tôt pour l'affirmer. Cependant, le Serpentard voyait tout d'un coup différemment son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:03

Faith sentit la main de steven sur son épaule et son coeur se brisa d'un coup. Il ne voyait en elle qu'une simple amie. Elle s'était ridiculisée comme une gamine devant l'un de ces plus proche ami.
La serpentard tourna son regard baigné delarmes vers lui

"- t'inquiète pas. C'est idiot ce que j'ai fait."

Elle resta la, le regard figé sur le sol pendant que les larmes coulaient sur ses joues. Elle se sentait si mal, peut-etre que maintenant leur amitié etit détruite.

"- Escuse moi, steven ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 3:34

- Non, ça va...

Dit-il regardant le sol, apparemment comme Faith, un peu confus. Steven, affichait un visage pouvant sûrement confirmer comment il se sentait. Ce soudain "sentiment" après l'Avoir touché l'intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:50

Faith se mordit la lèvres. Elle venait surement mettre fin aux liens qui l'unissaient avec Steven. Il ne ressentait rien pour elle et la serpentard était trop aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Elle n'avait plus qu'une seule solution: Ratrapper ce qu'elle avait cassé.

"- Ecoute Steven. Je sais que ne ressens pas les même sentiments que moi mais je te demande de ne pas m'en vouloir et de rester ami avec moi. Je sais que quelque choserà du casser entre nous mais je ne veux pas que tu m'evites. Je reste toujours ton amie."

Le coeur de la Serpentard était serré à son maximum.

"- J'ai aucune chance pour que tu me pardonnes ?...Pff je savais que je ne pouvais pas te le dire je suis nulle"

Pour la première fois de sa vie,, la prefete de serpentard avait le sentiment de ne servir à rien. Elle qui était si sur d'elle se sentait inutile et idiote Steven n'était pas seulement la personne quelle aimait mais aussi son meilleur ami. Depuis qu'ils se connaissaient la 5ème année avait toujours eu l'impression quil prennait un peu soin d'elle quand ça n'allait pas. Mais aujourd'hui elle serait malheureusement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 1:39

Le sentiment bizarre qe Steven éprouvait lui avait fait oublier ce qui s'était passé les pendant les 5 dernières minutes.. Du moins, il se rappelait avoir recontré Faith, et d'y avoir parlé, mais de quoi? Il ne se rappelait pas. Tout était si vague... Mais comme il savait depuis les 30 dernières secondes, il voyait Faith différemment, comme il ne l'avait jamais vu auparavant. Bref, quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé pour un personne. Serait-ce cela l'amour?? Trop tôt pour le déterminer...

- De quoi tu parles Faith ? Te pardonner de quoi ?

Peut-être allait-il paraitre stupide. Mais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Faith avait un peu de mal à suivre Steven

'"- Tu m'as écouté pendant tout ce temps ou tu en fais expres"

Le ton de sa voix était inquièt ce n'était pas le genre de Steven de reagir de ctte manière.

"- Tu veux pas t'assoirs ? pace que tu n'as pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:26

- Non, non, c'est pas ça... je suis désolé Faith.

Il afficha un visage confus.

- Je dois partir... Je suis vraiment désolé!

Puis, il se retourna et partit en marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

"-Steven !!!!"

Se fut au tour de Faith de le rattraper et de poser sa main sur son épaule.

"- S'il te plait ne t'en va pas..."

Elle le fixait d'un air implorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 4:54

Toujours aussi confus, Steven s'adressa d'un ton en conséquence.

- Je suis vraiment désolé, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:26

"- Pourquoi tu veux partir ? "

faith commença à relacher l'épaule de son ami se sentant de plus en plus mal.

"- Je suis désolée...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle tomba sur le sol inconstiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:59

Ha, mais la galère! Cette journée était décidemment des plus étranges.Steven eut l'instinct de prendre Faith dans ses bras et de l'amener à l'infirmerie..

[hj- Prochain topic à l'infirmerie,ça te dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:13

h-J ok je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pv steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv steven   Rencontre Pv steven - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pv steven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidences Pv Steven
» suite la roseraie PV steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser