À peine venient-ils de stopper le baiser, Faith se remit à embrasser Steven. Bien que le prmier baiser de Steven fut plus timide, plus maladroit, celui-ci prouvait son amour, et démontrait la tendresse qu'éprouvait Steven à l'égard de la plus belle fille à ses yeux.
Et à la réplique de Faith, le Serpentard ne put u'afficher un large sourire et lui répondre d'un ton sympathiquement rieur.
- Je crois bien que c'est ça sortir avec quelqu'un.
Les moments qui suivirent furent remplis de caresses et de preuves d'affections; de sourires. Bref, Steven se sentait bien, quoi que bizarre dans un sens, car c'était la première fois qu'il s'engageait à ce genre de relation avec une personne. Et... la phrase ultime ! Le fameux "je t'aime". Faith venait de l'affirmer à Steven. Non pas qu'il ne le pensait pas du tout, mais... c'est qu'il n'avait probablement jamais dit cette phrase à quiconque sur cette planète, ne serait-ce qu'à ses parents. Le jeune homme le sentait, tout l'amour qu'il érpouvait pour elle, mais semblait incapable de le démonotrer en le disant en paroles. Pour l'instant, il ne fit que sourire, et se mit échanger un doux baiser avec Faith, pour ne pas démontrer son hostilité face à l'affirmation de ce fameux "je t'aime". Puis, en embrassant Faith, en sentait ses douces lèvres, il ne put que penser aux bons moments qui les attendaient. Et ne mettant fin au baiser, il lui dit dans le creux de l'oreille.
- Je t'aime aussi..