.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 se detend[PV Thomas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

Il faisait noir...La nuit avait laisser tomber sa voile sombre sur la terre en entier.

La jeune fille decida alors de sortir prendre l'air dans le parc...C'est vrai c'est un peu fou mais bon..Elle prit le risquede se faire shoper just pour se detendre...La jeune fille portait un short court..Et un top..Il faisait froid mais Adry n'eut pas le temps de se changer.

Elle depassa les couoirs de Poudlard sur les pointes de pieds et enfin..Pff c'etait pas tro tot elle etait enfin arrivee au parc..Elle s'etendit sur l'ehrbe et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:11

Thomas s,ennuyait dans la salle comune des poufsoufles alors il décida d,aller faire un tour dehors.Il marcha pendant quelque instan quand il reconnut la silouhette de Adrianna. Il se dirgea vers elle.

Salut mon amour comment tu vas ?

Dit-il en l'embrassant passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Adriana etait allongee sur l'herbe...Elle avait ferme les yeux...Elle pensait a Thomas...Et la une voix douce l''aborda elle garda les yeux fermes...C'etait thomas...Elle l'avait reconnue..la jeune fille ouvra alors les yeux et regarda le jeune homme en souriant:

Salut...Cheri, ca roule et toi?!

Elle lui fit signe de s'allonger pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

Thomas s'assit à côté d'elle.


Moi sa va à merveille. Quest ce que tu fais dehors à cette heure?


demanda-til e s'allongeant dans l'herbe fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Adriana souria et dit:

Oh...Rien..Je m'ennuiai et toi?!

Elle le regarda dans les yeux, puis posa sa tete sur le torse de Tomas.

Elle souria en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Il n'y avait pas grand chose à faire dans la salle comune de poufsoufle. Et j'avais envie de prendre un peu d'air.

Dit-il en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 12:17

Adriana garda la tete sur le torse de Thomas puis dit:

Je ne t'ai pas vue depuis ongtemps...Tu m'as manque!!1

Elle se leva se mit sur thomas et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:34

Toi aussi tu ma manqué. Encore plus que tu ne peu l'imaginer.

Thomas l'embrassa à son tour. Puis il restèrent la à contempler les étoiles.

Alors quest ce que tu va porter pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Adriana embrassa le jeune garcon et dit:

Oh...Je preere le garder comme surprise!!!

La jeune fille regarda a son tour le ciel...Elle avat prevu une tenue plutot decoiffante..Elle attendait le bal avec impatience pour plair a son cher Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:48

Thomas sourit il aimait pas trop les surprise mais quell que chose lui disait qu'il allait aimer.

C'est comme tu veux.

Thomas la serra contre lui et l'embrassa. À ce moment précis il eu des pulsions qu'il eu du mal à contrôler.Il désirait AdrY mais ce serait mal vu si il faisait ce que son corp lui dictait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:03

Adriana regarda Thomas en souriant...Elle avait choisit de faire comme surprise pour savoir la reaction de thomas lors de sa decente desescaliers portant sa robe..

Elle l'embrassa puis croisa ses jambes et dit:

Et toi?!Ou tu preferes le garder comme surprise aussi?!

Elle le regarda puis souria en rigolant.

Ce qui plaisait Adry dans sa relation avec Thomas c'est qu'elle etait son amie avant d'etre sa petite copine...Elle rigolait avec lui, elle s'amusait..elle pouvait discutter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:07

Tout le monde sais ce que les gars porte.Un complet normal fait sur mesure.

Thomas lui sourrit et l'embrassa.Adrianna ne ce doutait pas du combat qui faisait rage à l'interrieur de Thomas.

On ne peut pas appeller sa une suprprise. De toute façon c'est pas mon complet que on va remarquer mais ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13

Adriana souria et dit:

Ouais mais bon...La couleur et le tout ensemble change..xD

La jeune fille se posissiona contre Thomas et dit:

Ah bon ma robe?!Ou plutot moi?!!

Elle le regarda en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:18

Probablement que c'est toi qu'il vont regarer.

Thomas l,embrassa d'abor tendrement puis passionément.Il glissa sa main en dessous du maillot de celle-ci. La bonne conciance de Thomas venait de perdre ce combat interrieur.

Je te veux Adry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

Adriana souria et embrassa Thomas...Quand celui-ci fi glisser sa main sous le tee-shirt de Pansy, elle eut un petit frisson...

enfait elle avait peur que celui-ci la laisse tomber apres avoir eut ce qu'il voulait..C'est vrai qu'il l'aime mais Adry eut le coeur blesse a plusieurs reprises et ce n'ai pas agreable croyez moi...

Elle aissa le jeune homme faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:26

Thomas ne pouvait pas lire les pensé de Adry mais ce qu'il put lire dans ses yeux lui révéla les pensé de Adry.

Je n'ai pas l'intetion de te laisser. Je t'aime Adianna. Jamais je te briserais le coeur.

Thomas lembrassa dans le coup et enleva sa veste (à thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

La jeune fille regarda Thomas dans les yeux...Le mot "je t'aime" etait le mot magique pour Adry..Peut-etre que vous pensez que ce mot est simple et facile a dire mais en realite c'est important et vraiment touchant...

La jeune flle embrassa Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:40

Tu na rien à craindre

Thomas vit que Adrianna se sentait mieux il embrassa Adrianna dans le coup. Il enleva le haut de celle-ci. et l'embrassa.Il enleva son propre maillot.

Sa fait longtemps que j,ai envie de faire ca mais si tu ne veux pas on peut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:46

Adry le regarda dans les yex et dit:

Je sis..Mais c'est qie j'ai eu le coeur brise a plusieurs reprises..!!!

La jeune file bessala tete puis l'embrassa et dit:

Non..Je le veux.

Elle continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:50

Thomas lui sourit et l'embrassa .Il enleva son pentalonn et aida Adrianna à enlever le siens.Puis elle le fit tourner elle se retrouvait sur lui.

Ma première fois et c'est dans un parc. On fait es choses différament.

Thomas lui sourrit puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

La jeune fille se it sur Thomas et dit:

Moi aussi^^.

C'etait sa premiere fois..Elle continua de l'embrasser.

Elle aimait Thomas et aparament lui aussi.

La jeune fille embrassa Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:06

Puis au fur et à mesure tout le reste de leur vêtement partirent.Il était nu mais il n'avait pas froid.Il était temps de passer au ''fait''.Thomas se mit au travail.il caressa la peau de Adrianna.Il l'embrassa dans lec coup.
Le temps semblait s'être arrêter pour eux à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:14

La jenune fie continua de l'embrasser..

Il faisat un peu froid..Mais le fait qu'elle soir sur Thomas la rechauffait xD.

Elle continua de l'embrasser...

La jeune fille le laissa faire...

Testons le..

et avrai-dire s'etait un expert xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

étrangement ce qui devait durer 5 minute dura une heure.Peut-être étaisse du au fait que comme on pouviat les apercevoir c'était plus exitant. Mai ce qui était sur c'était que Thomas était infatigable sur ce coup la.Son coeur battait à tout rompre. Il embrassait Adrianna dans le coup et sa poitrine.Ils avaientt très chaud et suaientt à grosse goute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:29

Cete scene dura plus que prevu..Mais Adry ne se plaignait pas...elle n'avait meme pas perdue un peu de son energie...Elle se laissa faire..Les goutes de sueurs coulait sur le front de la jeune fille et son coprs en entier aussi.
Elle continua d'embrasser Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend[PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: se detend[PV Thomas]   se detend[PV Thomas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend[PV Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me !!!! Pv Thomas
» au petit matin pv thomas
» Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser