.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 au petit matin pv thomas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Maxine venait de se lver. Ellle traversa le parc à grande enjambé: au moins la-bas elle était tranquille. ellle sortit un paquet de bonobn et commença à les mangé les yeux fermer. Rien ne pouvait la sortir de sa reveri sauf peut etre la personne qui venait vers elle. La jeune fille ouvrit lentement els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:58

Thomas était allez se prmoner avant que les cours ne commence. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il était a poudlard mais i aimait déja bien l'endroit. Puis il vit un fille asssis toute seul il se dirigea ves elle.

Salut est ce que je peux m'assoir a coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

C'était un poufsouffle vu son uniforme. maxine lui fit un grand sourire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'assoir près d'elle.

"- Oui bien sur "

Elle Se poussa un peu

"- Maxine Opendoor et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:53

Moi je suis Thomas Johnson enchanté de te connaître.Si toutes les filles sont aussi jolie que toi je pense bien que veux vais aimé cette école.

Dit-il en la contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:30

Maxine rougit violemment. C'était la première fois qu'on lui disait ça de cette façon. Il était très beau lui aussi et la jeune fille avait un peu de mal à détaché son regard du visage du garçon.

"- Merci..Je sais .. pas trop quoi dire a par que... Tu es très beau ."

Elle baissa rès vite les yeux avant t'ajouter

"- Tu es nouveau ici ? tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

Oui je suis nouveau ici je suis arriver il y a deux semaine environ.Je suis né en Anngleterre mais mes parenst on décidé d,aller s'installer en bulgarie ppour quelque temps alors...

Pendant qu'il avait dit ses mots il avait rapprocher son visage de Maxine

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

Elle était si proche du visage de Thomas quelle sentait le souffle du jeune homme sur ses joues. Elle ne pouvait détaché son regard de celui du poufsouffle. les secondes avaient prisse un air d'éternité.

"- je suis de SpringHill, un village perdu dans le fin fond des etats Uni. Je suis à poudlard depuis mes onzes ans0."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

C'est fascinant tout ca je viens a peine d'arriver et v oila que je tombe déja amoureux de quelqu'un.

Après avoir dit ces quelque mot ses lèvres rencontrèrent celle de Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:23

Il murmura quelques mots que le jeune filles avaient un peu de mal à assimilé. Les lèvres de thomas se posèrent sur celles de Maxine. La jeune fille ferma automatiquement les yeux comme qsi elle avait l'habitude de le faire ce qui était loin d'être le cas.
quand leur baiser prit fin elle le regarda dans les yeux un petit momenta avant de détrourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Thomas lui garda ses yeux fixé sur elle. de sa main il tourna sa tête ( à maxinne) pour qu'elle le regarde il lui sourit puis l'embrassa de nouveau.Ils restèrent la pendant plusieur minutes a s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Comment avait elle pu tomber amoureuse de quelque en un temps si court ? Elle qui n'avait jamais sentit le besoin d'aimer quelqu'un aujourd'hui avait l'mpression que sans Thomas la vie à Poudlard serai bien triste.

"- C'est étrange dit-ellle dans un mumure avant d'embrasser une nouvelle fois thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:35

Quest ce qui est étrange ?

lui demanda thomas tout en continuanat de lui donner des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Maxine continuait de regarder thomas.

"- Et bien je me suis jamais vraiment interresser à lamour et la je crois que ça vient de me tomber dessus plus vite que prevu"

Elle sourit tout en embrassant son ami.


"- J'ai entendu dire qu'ombrage t'vais mené la vie dure je la hais à un point que tu ne peux pas savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:57

En entedant le nom de ombrage un grimace apparut sur la figure de Thomas

Ou elle ma enlever bien des points cette vieille harpie.Mais en semoment je ne préfèrent pas parler d'elle je préfère netement admirer tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:25

Maxine prit la main de Thomas et le fixa droit dans les yeux. Puis ne changement quoi faire elle decida de se cacher derrière une note d'humour.

"- C'est sur que entre Ombrage et moi ya quand même une sacrè différence."

Après tout même si elle n'était pas une deesse de la beauté. Maxine était parait-il une gryffondor plutot mignonne et Ombrage n'était qu'un vieux crapaux habillé en rose bonbon.

"- Tu crois qu'on pourra se voir pendant les prochaines vacances car elles approche à grand pas."

Maxine n'avait pas grand chose à faire pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33

Les vancances oui je crois bien que oui . Mais parents vont en voyage en californie si tu veux je peux ls convaincres de te laisser venir avec nous ce suis sûr qu'il ne verrrait aucune raisons de ne pas te laisser nous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: r   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:37

maxine hacha la tête puis déclara.

"- Non je pense pas que ma tante adiorer me laissera partir. Tu sais elle aime bien m'avoir sous al mauin à tout instant. ça ne fait rien je t'enverrai un hibou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

ha c'est domage. Et si je t`'enlevais que connais un sort qui pourrais faire une illusion réelle de toi comme ca tu pourra venir avec moi et ta tante ne le saurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Maixne éclata de rire

"-Non bien que totalement méchante ma tante est quelqu'un de très intelligente en plus je croit bien qu'elle va m'envoyer quelques jours dans un cottage tout près de la residance de notreinquisitrice: elles sont très amie. Enfin tu vois le genre de ma tante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:30

oui je crois que j'arrive a visualiser un peu le genre. Une chance que tu n'es pas comme ca. Bon au pire je trouverai un moyen de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:14

H-J désolée de repondre aussi tard

Maxine regarda Thomas avec un grand sourire. Elle lui prit les mains et l'obligea à lui faire face.

"- Que dirai tu de amrche un peu pour se dégourdir es jmabes j'en peux plus d'être assise ça me donne l'impression d'être en corus et je trouve ça desagreable."

elle affichait un grand sourire

"- Tu comptes allez avec quelqu'un au bal de printemps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

Heh bien pour être honnête avec toi je comptais t'y inviter sur le champ. Mais puisque que tu as pris les devant...

Thomas lui caressa la Joue.

Et oui sa me dirait de prendre une marche.


Il se releva et l'aida a se lever. Dès qu'elle fut debout il déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:24

H-J zoli vava ^^

D-J

Maxine repondit avec un grand sourire à son baiser. Quand elle fut debut il commença à marche en tenant la main de Thomas dans la sienne.

"- c'est tellement bien d'être avec toi "

Mais soudain la rouge et tor jugea que les événements prenaient une ampleur un peu trop exagerer.

- Ecoute je crois qu'on devrai se calmer un peu. On se connait depuis quelques minutes et j'aime pas trop ça. je pense qu'on devrait mieux reflechir.

H-J dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43

Ouais peut être bien c'est passer si .

Mais Thomas disait c'est paroles mais il n'y croyait pas vraiment au lieu de s'éloigner de maxine il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

Même si elle voulait attendre pour être sûr de ses sentiments Maxine ne pouvait resister à Thomas. Elle se laissa embrasser sans rien dire et lorsque ses lèvres quittèrent celles de Thomas la gryffondor pris les mains de son ami dans les siennes

"- Je crois que même si tous va un peu trop vite pour moi. Je ne peux pas m'éloigner de toi."

Elle se rapprocha et embrassa le poufsouffle encore une fois.Avec un sourire aux lèvres elle le repoussa tendrement

"- Mais même si je t'aime je dois me tenir à mes resolutions."

Tout en parlant la belle se blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au petit matin pv thomas Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au petit matin pv thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin
» Matin d'hivers
» se detend[PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser