.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Matin d'hivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matin d'hivers Empty
MessageSujet: Matin d'hivers   Matin d'hivers I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

Après sa petite rencontre dans le hall avec Pansy Parkinson qui avait été plutôt mouvementée, Ginny avait eut envie de se changer les idées en allant prendre l'air dans le parc. Elle avait d'abord pensé au lac, mais il commençait à faire un peu froid près de celui ci. Elle partit donc du Hall en direction du parc. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde, surtout des premières et deuxièmes années puisque Ginny ne les conaissaient pas vraiment, seulement de vue.

Soudain au détour d'un virage sur le petit chemin elle aperçu Harry assit sur un banc, elle fut très heureuse de trouver enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se dirigea vers lui:
-"Salut Harry! Je peux me joindre à toi?"

Elle était à présent devant lui prêt du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Matin d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Matin d'hivers   Matin d'hivers I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:56

Ce matin la, harry c'etait levé de bonne heures pour allé dans le parc, il n'avait pas de cours aujourd'hui et il voullait descendre un peu prendre l'air, car sa cicatrice lui fesait mal, et un peu lui degourdir les jambes lui aurait fait le plus grand bien. Alors il s'habilla chaudement car dehors le temps n'annoncé rien de bon. Alors il sortit et pour finir apres avoir marché pendant plus ou moins quinze minutes, harry décida d'allé se mettre sur le banc le plus proche. Tout a coups il vit ginny arrivé, et il la regarda s'approcher de lui. Quands elle fut a sa auteur, elle lui dit bonjour et lui demmanda si elle pouvait se joindre a lui, harry la regarda et lui dit.

"Tu crois vraiment que tu va me derangé ? Biensure Tuy peux te joindre a moi, quelle question."

Il la regarda et attendit la reaction de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Matin d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Matin d'hivers   Matin d'hivers I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Ginny lui fit un grand sourire.

C'est vrai, quelle question? Ils se connaissaient déjà depuis assez longtemps pour ne pas se faire ce genre de politesse. En effet, Ginny considérait Harry comme l'un de ses frères.

Elle s'assit donc à côté de lui.

Le temps n'était pas très beau, mais elle préfèrait tout de même rester dehors plutôt qu'être enfermée à l'intérieur à tourner en rond pour trouver quelque chose à faire.

-"Toi non plus tu n'as pas cours ce matin? Moi j'attends onze heures pour aller avec ce tiran de Rogue en potions, qu'est ce que je ne donnerais pas pour manquer ce cours!"

Ginny comme tous les autres gryffondor ne supportait pas le professeur Rogue, il était toujours sur leur dos à leur enlever des points ou leur mettre des retenues dès que l'occasion se présentait.

Ginny observa si personne n'approchait, et baissa la voix:

-"Sinon dis moi Harry, quand aura lieu le premier entrainement de l'AD?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Matin d'hivers   Matin d'hivers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin d'hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin
» Doux matin [Pv Hermy]
» au petit matin pv thomas
» Au matin du bal de Noel(Pv: Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser