.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Un matin   Un matin I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Hayley courait sous la pluie. Elle était habillée d’une robe verte et argent raisonnablement longue et qui aurait été légère s’il n’y avait pas eu cette pluie. La robe et ses longs cheveux noirs lui collait à la peau. C’était assez désagréable car il venait s’accrocher à son visage sans ne plus vouloir y bouger.
Elle essayait d’échapper à l’une de ses créatures que l’on trouve dans le lac. Cette sirène ouvrait grand sa gueule laissant apparaître ses dents pointues. Hayley en le voyant en eut des frissons. Elle se retournait souvent pour voir si elle la rattrapait. Dans les mains de la pilleuse se tenait les précieux bijoux dérobés au monstre.
Ses pied s’enfonçait dans la boue glissante et elle faisait particulièrement attention là où elle mettait les pieds de peur de tomber et de se faire prendre par la créature qui la pourchassait. D’autant plus que en courant se n’était pas facile. Il fallait qu’elle gère sa vitesse, la distance entre elle et la sirène et aussi là où elle mettait les pieds.
Elle passa le virage suivant qui, apparemment, la menait au chemin de traverse. Elle glissa quand elle vu la surprise qui l’attendait. Il n’y avait personne excepter la sirène qui voletait toujours comme si elle était dans de l’eau, une autre personne qui regardait Hayley avec un regard écœurer. En effet la vue n’était pas superbe. Elle était allongée dans de la boue le visage apeurer et les cheveux en bataille sur son visage. Ce ne ressemblait vraisemblablement pas à Hayley. A l’habitude elle était très digne et ne s’abaisserai pas à ce niveaux. Non elle aurait combattu cette sirène à la place de la fuir.
L’autre être &tait une créature plus forte encore que la première

Un chat noir venait de poser son museau froid sur le nez d'une jeune fille de cheveux noirs endormie. Elle avait ouvert les yeux sous l'aspect de la froideur qui venait de s'emparer de son nez avant de froncer légèrement des sourcils. Cependant aucun autre geste n'avait été de la Serpentarde alors que les ronronnements sonores de son chat se faisaient entendre. Pendant une bonne minute, l'animal et la jeune verte et argent se fixèrent, ne voulant céder le premier.

Hayley eu un léger sourire aux coins des lèvres alors qu'elle finissait par attraper le chat pour le soulever. Par surprise, l'animal détourna les yeux et Hayley ne pu s'empêcher de rire très doucement. Il avait perdu... et dans un élan de tendresse, la jeune fille embrassa son chat entre les deux oreilles pointues.
Feignant d'être un boudeur professionnel, le chaton s'était ravisé rapidement quand il avait reçu ce baiser. La vert et argent adorait embêter son chat quand celui-ci ce mettait à faire la tête.

Elle se leva doucement et mis sa main en dessous des pattes de Gribouille. Elle alla dans la salle commune et resta figée droite comme un piquet, le regard perdu dans le vide alors qu'elle inspirait profondément l'air frais qui venait lui caresser le visage.
Elle caressa une dernière fois son chat qui tendait les pattes pour pouvoir sauter par terre.
Elle s’abaissa et le posa doucement à terre. Il trottina pendant un moment puis sauta sur l’un des divans, se mit en boule et commença à fermer doucement les paupières.

Elle s’assit gracieusement à coter de son chat qu’elle caressa hasardeusement. Il devait être un peu près 6h30. Chaque matin Hayley se retrouvait à la même heure entrain de caresser Gribouille. Il devait encore faire nuit Mais Hayley restait songeuse. Elle mit son blouson couleur argent et se glissa hors de la salle. Elle fut surprise et écœurée. Il y avait une odeur infernale dans les cachots. Une odeur de rat mort. Hayley se dépêcha à traverser la pièce tout en suffoquant. Quand elle fut arrivée dans le Parc elle se posta face au vent laissant voleter ses longs cheveux noirs derrière elle. Elle tendit les bras en croix et laissa le vent la caresser, respirant à plein nez l'air frais du matin. Quelle douce sensation …

Elle resta là bien dix minutes et quand elle vit le soleil se lever et, peu à peu, le ciel s’éclaircir. Elle rentra à l’intérieur pour rentrer à nouveaux dans la salle commune. Elle retint sa respiration pour ne pas sentir cette horrible odeur qui squattait les cachots. Elle rentra dans la salle commune et aperçut quelques personnes qui s’étaient réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Ludivine avait passé sa soirée à lire un grimoire de potions. Elle s'était ensuite avant sur ses devoirs et avait fini à se jetter sur son lit pour sombrer dans un sommeil profond. Elle avait fait que des cauchmard durant cette nuit. Elle revoyait la mort de son père en boucle, le sourire demoniaque de sa maudite mere que le fixait de tout son long pendant qu'il s'écroulait sur le sol boueux. Ludivine ,elle hurlait à sa mère d'arreter mais à chaque fois le sort de la mort jaillissait de la baguette dans un éclat vert e frappait Selonzarde Velianis à la poitrine. Dans un dernier souffle il murmurai je t'aime à la jeune fille mais deja ses yeux se volaient d'une lueur opaque.
Il était à peu pres 6 h 30 quand elle se releva en sueur. voila des jours et des jours qu'elle reait ainsi des jours et des jours qu'elle pleurait dans le noir la mort de son père. La jeune serpentard attrapa une chaine d'argent sur sa table de chevet et ouvrit avec une petite clef le pendentif. La se trouvait la photo de ludivine riant aux coté de son père. a cette époque ils étaient heureux, à cette époque il était en vie. Une larme solitaire coula une nouvelle fois sur les joues pales de ludivine. Des petites serres se posèrent sur son épaule, le hibou de son père était toujours pres d'elle depuis sa mort. Elle decrocha de sa patte la gazette du sorcier. Comme toujours il n'y avait pas d'information sur Bellatrix lestrange: la femme que ludivine haissait le plus. La jeune fille se demandait ce que le nministere faisait pendant que la terrible mangemort faisait regner la mort autour d'elle. Jettant le morceau de papier sur son lit elle se leva avec hate et enfila une robe. Elle detestait tant cette robe de serpentard elle haiisait sa maison et en particulier tous ceux qui s'y trouvaient avec en tete de liste melissa malefoy la cousine de ludivine.
Ludivine se regarda quelques seconde dans un mirroir, elle avait grandi depuis son entre à Poudlard et maintenant elle se sentait plus seule que jamais. Même si sa cousine alisson etait toujours pres d'elle ludivine avait l'impression qu'on l'avait abandonné. Apres s'étre maquillé les yeux et le levres elle se decida à descendre dans la salle commune. Ce passage était horrible pour la jeune fille car à chaque fois une ami de melissa lui lançait un regard assassin ou l'insultait d'un air superieur.
Quand elle arriva dans le hall vert et argenté elle trouva sans surprise d'autre filles amies de la princesse melissa (le surmon que ludi a donné à sa cousine). L'une d'elle une énorme brune aux épaule carrées s'avança et poussa violemment Ludivine qui tomba lourdement sur le sol. La jeune fille avait decider de ne pas repondre à ce geste et se releva. mais malheureusement l'autre recommença sous le rire aigu de ses amies. Ludivine commençait à avoir les larmes aux yeux mais se releva une seconde fois et cette fois ci ludivine prit de l'avance et avant que l'enorme point gras de la brune lui parvient à la figure. Ludivine lui envoya son pied dans la jambe. Aors que l'autre se pliait de douleur la troixieme année mumura à son oreille.
"- Je croyait avoir dit hier qu'on ne me touchais pas !"
la jeune fille lui lança un regard icendiaire. certes melissa allait lui faire regretter mais ludivine ne voulait pas se laisser faire par cette pinbeche avec un demi cerveau de moule. avant que ludivine s'en aille quelqu'un ouvrit la grande porte de marbre de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

hj: vous voulez que je parle avec vous sa va etre marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Hj: Oui viens, elle m'as mis des batons dans les roues et je ne sais pas du tout comment répondre.


Q
uand elle entra dans la pièce elle découvrit une scène assez pitoyable.
Des Serpentardes se disputaient. Certes ce n’était pas nouveaux mais à en venir à se pousser l’une l’autre.
Hayley était une fille très digne et avait horreur de ces manières. Elle trouvait la situation ridicule et les filles la fixaient toutes comme si elle avait été le Professeur Rogue. D’ailleurs elle se retourna pour voir s’il n’était pas derrière. Elles s’étaient arrêté de se chamailler et la regardait comme surpris. Il y en avait même une qui ouvrait sa bouche.
Pour elle, les Serpentards devaient se serrer les coudes et pourrir la vie des élèves des autres maisons.
Mais elle ne voulait pas rentrer dans cette dispute. C’est pourquoi elle leur infligea un regard froid et dégoûté puis se dirigea à nouveaux vers son chat, le pris dans ses bras et se rendit dans le dortoir des filles. Elle posa le chat sur son lit, prit une robe verte et argent dans sa valise et l’enfila par la suite, elle brossa doucement ses cheveux et se maquilla légèrement. Ensuite elle prit son chat et le mit sur son épaule. Celui s’accrocha avec ses griffes en fessant attention à ne pas blaiser la jeune fille aux longs cheveux.
Elle retourna dans la salle commune, posa le chat à ses côtés et elle prit ses devoirs de botanique. Mais un autre spectacle, plus intéressant encore se reproduit. Une personne venait d’arriver dans la pièce.


A toi Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:46

Mélissa se promener dans les couloirs, depuis hier soir elle penser a quelque chose qui la sorter des ces gondes. Elle decida de rentrer dans la salle commune pour se reposer et se changer les idées. Elle due faire un grand détour pour arriver aux cachots car peeves s'amuser a lancer des boules d'encres sur la tête des élèves.

Elle ouvrit brusquement la porte de la salle commune et toute les têtes se retournèrent vers elle, elle lanca un regard noir a tout le monde. Tous la regardèrent avec un regard admiratif apart une qui n'etait qu'autre que Ludivine qui se disputer avec ces amis. Elle s'approcha d'eux.


-" tien Ludivine tu essaye de te défendre contre elles, cherche pas tu ne fait pas le poids contre eux".

Elle se retourna vers ces "amis" qui la suivait partout et qui ecouter chaque mot de ce qu'elle disait.

-"rester pas la elle n'en vaut pas la peine dutout, d'ailleur Ludivine je vois pas pourquoi tu est toujours dans cette salle commune et meme a serpentard tu devrais changer de maison tu n'est pas la bienvennue ici, Salazar Serpentard n'aurait jamais voulue d'une traitre soit ici".

Ces "amis" rigolèrent a sa réplique et les autres de la salle continuèrent de la fixer, elle tourna la t"ête et appercu une tête nouvelle, elle s'en approcha.

-"Salut tu est nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

Hayley écouta attentivement la discussion des deux jeunes filles et esquissa un faible sourire. C’est vrai que Ludivine avait plus une attitude de Poufsouffle…

Gribouille, son chat, descendit les escaliers des dortoirs des filles. Il regarda un peu la pièce. Pour lui s’était assez grand d’autant plus qu’il n’avait qu’une petite année. Il regarda autour de lui. Il y avait plusieurs Serpentards qui faisaient leurs devoirs en essayant un peu d’être tranquille. Tous regardaient plusieurs Serpentardes qui se disputaient. Il reconnut sa maîtresse qui faisait, elle aussi, ses devoirs. Tout en mâchouillant son bout de crayon ou en le tapotant plusieurs fois sur le bureau. Sa ne faisait pas tellement de bruit que sa grâce à la gomme … Gribouille s’assit sur les escaliers et écouta les serpentardes se disputés. Il affichait un petit sourire narquois.

Il y eut des rires. Quand la dites Mélissa se retourna vers les élèves faisant leurs devoirs tous se retournèrent comme s’il ne voulait pas à ce qu’elle vient leurs parler. Hayley fronça les yeux tout en se demandant pourquoi ils avaient si peur… Trop tard. La jeune blonde lui faisait déjà face. Hayley se détourna vite fait de ses devoirs et l’écouta.

-"Salut tu est nouvelle ici?"

Elle lui sourit doucement par politesse et la dévisagea. Ses deux amies semblaient la suivre à la trace en riant de tout les duel qu’elle semblait offrir aux autres… Mais la jeune blonde était très jolie. Un regard froid et une attitude directe. Hayley aimait bien ce comportement.

-Oui comme tu l’as déjà constaté … Je me nomme Hayley Williams.

Son regard bassa entre les boucles de la jeune fille. Très joli…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

Mélissa avait attendue la réponse de la jeune fille qi ne tarda pas a arriver comme si elle c'etait précipité de lui répondre de peur qu'elle se mette en colère comme souvent ces temps-ci. C'est vrai qu'elle n'était pas de trés bonne humeur ces jours, elle avait entendue parler que sa mère etait revenue de mission pour le seigneur des ténébres mais n'avait pas encore de nouvelle d'elle et même si elle l'avouerait jamais elle s'inquièter pour elle.

Elle finit par sortir de ces pensées et repondue a la prétendue Hayley Williams.

-enchantée je m'appelle Mélissa Malefoy, je pense que tu dois connaitre ma famille...

Elle regarda de plus prés Hayley, une jeune fille environ de son age avec des cheveux noir ébéne plutot jolies. Elle tourna la tête pour voir si Ludivine etait partie ou pas mais elle etait toujours la, elle lui lanca un regard de défis pour voir si elle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:00

Elle se pinça doucement les lèvres en lui répondant.

-Eh bien pas personnellement mais j’en ai entendu parler effectivement.

Elle regarda la jeune fille et lui fit un léger sourire tout en refermant ses devoirs pour s’intéressé totalement à celle-ci.

-Tu es donc Mélissa. Je suis enchantée de te rencontrée.

Elle ne s’inquiétait pas vraiment même si tout les autres Serpentards semblaient la craindre. Hayley, elle, pensait plutôt sympathiser à la place de jouer à une gueguerre ridicule. Elle se perdit doucement dans ses pensées tendit que la fille Malefoy jetait un regard froid à Ludivine.
Il était encore tôt et la plupart des élèves n’était pas encore lever. Une question lui traversa l’esprit. Pansy Parkinson n’était-elle pas avec le frère de Mélissa ? Elles étaient amies toutes les deux ou se détestait-elle profondément ? Mélissa la regarda à nouveaux pour lui répondre et Hayley sortit aussitôt de ses amies. Elle essaierai d’insérer le sujet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:02

Elle sourit a Hayley, cette fille avait du caractère elle le voyait et sa lui plaiser " enfin une fille qui n'est pas idiote! "

-moi aussi je suis enchantée...

Elle se rappocha d'elle pour lui parler plus doucement, pour pas que tout le monde ecoute comme avait l'habitude de faire les filles qui la suivait partout comme un petit chien, elle soupira en pensant a sa.

-sa fait du bien de trouver une fille comme ca qui a l'air intelligente pas comme toute ces idiotes derrière moi..

Elle se retourna et regarda les filles, elles se mirent a rigoler toute heureuse que Mélissa leur a lancer un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin d'hivers
» Doux matin [Pv Hermy]
» au petit matin pv thomas
» Au matin du bal de Noel(Pv: Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser