.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 au petit matin pv thomas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:21

Tes résolutions ? Quest ce que tu veux dire?

Dit-il en refermant ses bras sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

"-Heu..."

La gryffondor n'eut pas le temps de finir sa phrase car un hibou grandduc se posa sur son épaule. Avec precausion elle détacha le morceau de papier attaché à la patte de l'animal.
* Maxine,

Commen je t'en avais parlé dans ma dernière lettre, mes parents se sont séparés il n'y a pas longtemps et ma mère à decidé de venir emmenager à Londre. A partir de lundi je serais élève à Poudlard. (j'espère que l'on sera dans la même maison)

Je suis tellement heureux de te revoir. je t'embrasse

Hayden.*

Le coeur de Maxine s'arreta en pensant à son ancien ami. Ils avaient vaincu dans le village pendant près de dix ans. Losque la tante de la jeune fille avait fini par l'emmené avec elle, les deux jeunes avaient été séparé et maxine ne pensait pas pouvoir le revoir un jour.

"- Pardonne moi, Thomas mais il faut que je parte"

Elle l'embrassa sur la joue car elle savait qu'elle ne pourrait plus l'aimer comme avant. Son coeur resté enFrance venait de pose le pied sur la terre d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 3:39

Non attend . Quest ce que tu as qu'est ce qui se passe ?

Il la ratrapa et la fit se retourner vers lui .

Pourquoi tu pars ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

Maxine ne savait plus comment annoncer la nouvelle à Thomas. Elle lacha tout sans prendre le temps de respirer.

"- Une personne est revenu dans ma vie et je crois que nous devrions en rester ici je suis désolée mais je ne peux pas"

Elle commença à partir se dirigeant vers le chateau. Elle ne savait plus quoi dire. Comment annoncer à quelqu'un que la personne à qui appartenait son coeur venait de revenir dans sa vie.

"- Je suis désolée Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

Tu n'est pas sérieuse la c'est absurdes

Il l'agrippa le bras pour ne pas qu'elle continue a marcher.

Tu va me planter la parce que un type sortit de nulle part t'empêche d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:34

Maxine s'énerva

"- Premièrement, il n'est pas sortit de nulle part, il me connait depuis ma naissance. ET Deuxièment, tu me lache !!!"

Elle retira son bras violemment. Les larmes aux yeux elle commença à partir vers le cateau esperant qu'il ne la retnnen pas encore une fois. Son seul reconfort était de revoir Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Thomas était sidéré ce gars venait a peine d'être admis au collège et il faisait déja du trouble.

Finalement jaurrais peut être fait mieux de rester chez moi un peu plus longtemps.

Thomas était tellement frustré qu'il frappa dans un arbre sans le vouloir. Sa main en sang il consentit à aller a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au petit matin pv thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au petit matin pv thomas   au petit matin pv thomas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au petit matin pv thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin
» Matin d'hivers
» se detend[PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser