.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00


    Trois jours. Voilà trois jours que e chateau avait été secoué par les attaques des mangemorts. La vie au chateau portait encore les souvenirs de cette journée. Beaucoup de parents avaient retirés leurs enfants de l'école et tout le monde chochotait au passage des rescapés de cette bataille plutôt sanglantes.
    Faith Sedadevil faisait partie de ceux qui avaient assisté au combat entre les mangemorts et les aurors. Elle avait vu ses amis se faire amener dans les donjons du chateau. Elle ne supportait pas de savoir ça. Elle était prete à mentir pour que ses amis soient libres.
    La prefete de Serpentard se tenait juste devant le lac. Ses cheveux bruns foutaient l'air. La jeune femme était proondé perturbée par les derniers evenements. Elle avait failit mourir l'autre soir. Et le bandage quelle portait au bras témoignait de ce quelle avait vaincu. Si le sort avait touché quelque centimètre plus haut elle serrait morte.
    Le vent soufflait et faisait onduler le lac. la jeuen femme se sentait seule dans ce monde, seule jusqu'a qu'un bruit la fasse sursauter.



    Ordre de poste

    Faith

    Thomas

    Lins

    Adrianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Trois jours était passer depuis la bataille. Les parents de Thomas avaient faillit le sortir de l'école mais il les vait convaincu de le laisser la. Il marchait a présent dans le parc. La nuit était tomber. c'était le calme plat. Il apperçut Faith au loin. Il alla la voir.

Hey salut Faith. Est ce que tout va bien.

Il s'assit à côté d'elle et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

Le temps s'était obscurcit , comme par hasard , depuis la bataille de
la forêt interdite . Il en avait parlé à son père qui insulta le reste de la
journée , les Mangemorts , Alec et Heather pour lui avoir fait du mal . Il lui expliqua que lui aussi il leur avait fait du mal mais son père répliquait que c'était par défense . Face à cette mauvaise humeur , Lins repartit pour Poudlard . Il sentait toujours la douleur de sa cicatrie le long de son bras qu'un Strangulot avait réouvet récemment . En effet , c'était à cause de la bataille qu'il avait été blessé tel quel . Un peu plus loin , son artère aurait explosé et il aurait perdu beaucoup de sang , du moins , plus que ce qu'il n'en n'avait perdu . Alors qu'il comptait se resaisir et se calmer dans le Parc , il aperçut Thomas , le Poufsouffle qui était sorti avec Adriana et Faith , sa pire ennemie . Il resta silencieux en les voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Adriana se sentait mal, elle avait envie, de tout laisser, apres la grande bataille, tout s'est chamboulé, la jeune fille ne comprenaiit plsu rien!, elle decida alors dd'aller dans un endroit ou ele se sentait bien, Le parc, le seul endroit ou elle pouvait etre seule, sans etre derangee, pouvoir faire le viede dans sa tete, et se sentirr mieux!

La jeune fille sortit de son dortoir portant un simple jean, elle se sentait mal!, elle arriva au parc, la jeune fille s'avnca peu a peu et vit, Oh non, ils etaient tous a!, Faith sa pire ennemie, Thomas son ex, et Lins son futur petit copin, la jeune fille s'avanca alors vers eux et dit:

S..Salut!

Elel se mit tout a coté de Lins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:37

Les pas qui s'approchaient vers elle, elle les avaient entendu des centaines de fois. Parfois elle fermait les yeux pour qu'ils se dirigent vers elle. Et aujorud'hui c'était pour elle quil était venu.

"- Oui ca va. J'ai encore un pe mal au bras mais ca va...Et toi ? "

Soudain d'autres pas retentirent et faith vit arriver Lins puis Adrianna. La jeune femme commença à partir et souffla à l'oreille de thomas

"- Pitié pas de confrontation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:41

Thomas ui agrippa la main pou la forcer a rester avec eux. Il observa Lins et Adrianna. Il était évidant que son histoir avec elle était belle et bien finit. Ils restèrent la à s'observer pendant quelque seconde Puis Thomas concentit à prendre la parole.

Bon heh bien on dirait que on va devoir régler nos affaires une fois pour tout.

Thomas observait en particulier Adrianna. Il ne voulait pas qu'une scène comme celle qui c'était passer dans l'infirmerie éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

Lins fixait Faith et Thomas . Faith , celle qu'il détestait le plus ainsi que
Heather et son frère . Et Thomas , le garçon auquel il avait peut être briser le coeur en embrassant Adriana . Sa gorge se serrait , était sèche ,
il avait l'impression que son coeur allait s'arreter de battre . Il fixait le Pousouffle droit dans les yeux .. Quelle réaction allait-il avoir ? Qu'allait-il faire ?

* S'il décide..de se battre .. Tant pis , je me battrai aussi dans ce cas ..
Mais impossible .. S'il sort avec Faith , je ne vois pas pourquoi...*

Tout se brouillait dans sa tête . Il était tendu et très stressé .
Il restait très perplex ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

La jeune fille resta un peu scilencieuse, elle ne savait pas quoi faire, fixant toujours Thomas dans les yuex, elle n'etait pas fautive, elle avait fait son choix, et puis elle savait que son ceur etait fait pour une atre "Faith" et c'etait reciproque alors pourquoi les empecher de s'aimer hein?!, la jeune fille baissa son regard puis fixa a ouveau Lins, elle remarqua sa nevausité, son stress!, Adriana lui souria alors et lui tena la main, elle se tourna vers Faith, et se retint de la frapper, la jeune fille chuchota alors a Lins:

-On se calme, tout va bien se passer!

Elle lui fit un sourire pour le rassurer!Ca lui faisait un peu bizarre de tenir la main d'un atre mec a part Thomas, mais ce mec c'etat Lins, elle l'aimait, et cette fois ele en etee sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

La main de Thomas se logea dans la sienne. Il la retenait mais Faith n'avait pas envi de croiser le regard d'Adrianna. Elle avait subi assez d'insulte comme ça elle ne voulait pas entendre les paroles railleuses et doucereuse de la serdaigle.

"- En effet... Tout vas pouvoir être mit à plat."

La jeune femme fixait d'un air hautain Adrianna. En plus d'être ennemie par la force des choses, elle l'étaient en plus à cause de Thomas. Faith ne ressentait aucune pitié pour adrianna. Elle avait choisi Lins alors pourquoi se sentir coupable de quoique se soit...

"- Je pense que l'on peut regler ca avec maturité comme des adultes."

La sorcière serrait la main de Johnson dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:22

(dsl je ne peux poster qu' une courte réponse)


Adrianna je sais que on a vécu beaucoup de chose toi et moi. Mais je sens que ton coeur ne m'appartient plus. Je sais que tu es amoureuse de Lins et je sais pour votre baiser. Et moi j'aime Faith.

Thomas regarda Lins. Il ne lui en voulait pas. Si Adrianna l'aimait heh bien soite. Il ne voulait que son bonheur et si celui-ci résidait avec Lins il devait l,accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:57

Lins se sentait vraiment comme le dernier des abrutis . Il croyait avoir
tout sur son dos mais devait deviner pourtant qu'il n'y était pour rien . Cette sensation de peur , ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas eue .
Il fixait tout le monde en sentant sa gorge se serrer .

* Calme-toi ..*

Il entendit Thomas parler et il fut un peu soulager . Ce qu'il ignorait dan
tout ç c'est qu'il sortait avec la Serpentard . Il ne fit pas de remarque de ce côté là malgré qu'il la détestait . Dire qu'au début il ignorait le " pourquoi " de la présene de Faith .

- Je crois que...c'est réglé maintenant , hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

La jeune fille entendit les paroles de Thomas, elle savait qu'elle n'y etait pour rien, aimer c'est pas un crime, et son coeur appartenait a Lins, elle etait folle de lui, Thomas c'est du passé elle a passee du bon temps avec lui, mais maintenant Lins est son present et son futur aussi!

Elle dit alors en regardant Thomas:

Personne n'est fautif, j'ai aimé Lisn comme je t'ai aimé avant, mais j'avoue que je suis sur d'etre plus heureuse!

Elle regarda Faith, puis dit:

Je ne veux pas t'enfoncer Faith!, mais Plusieurs problemes ont été cosé a cause de toi!, mais c'est du passé maintenant, de toutes facons on n'a jamais etait amie, et ca a surement inlfuancé notre relation avec Thomas, ais ce n'est pas la principale raison ca c'est certain!

La jeune fille serra la main de Lins et dit:

Chacun a un aoureux maintenant, tu as trouvé ton bonheur avec Faith, le mien est avec Lins et le serait pour toujours d'aileur!, des le debut, quand je me suis engagee dans notre reation je savai que ca ne durerait pas longtemps!, c'etait clair que tu aimais Faith, meme quand j'etais ta petite amie, tu ne m'as jamais fait passer avant Faith, ce n'etait toujours que pour Faith,et ne le nie pas Thomas car c'est la pur veritee! mais maintenat tout a changé!

La jeune fille regarda a nouveau Faith, essayant de s'empecher de se disputter avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29


    Faith regarda Adrianna un sourcil lever. La serdaigle l'accusait pratiquement d'aoir briser le couple quelle formait avec thomas. Si la Prefte avait bien penser mettre de l'ambiance dans leur couple, ele n'a jamais mit son plan à excution. Adrianna et Thomas avait rompu et Faith n'avait rien fait pour.


    "- Je iens à preciser que je ne t'ai pas poussé dans les bras de Lins..Mais je suis contente quand même tu es heureuse et moi aussi. Enfin de compte tout le monde y gagne. Et tu n'es pas celle qui a le plus a perdre... Mais comme tu dis on a jamais été amies donc ..."


    Adrianna trouvait que Thomas n'était pas assez attentif avec elle et quil n'avait dieu que pour la Serpentard. L'interessée trouvait la chose incensée mais elle ne reagit pas. apres tout elle avait ce quelle avait toujours voulu...


    "- Bon je crois que c'est mieux passé que je le pensais. Au moins personne en va sortir d'ici en larme..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Bon heh bien je pense que tout est régler. J'espèe que sa nous empêchera pas de rester bon ami Adrianna et toi aussi Lins.

Thomas les regarda tout les dex. Finellement c'est vrai que Adrianna et Lins formaient un meilleur couple que lui avec Adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

Lins sentait son corps se détendre peu à peu en vers la situation . Il se culpabilisait alors qu'il n'avait pas à le faire . Le jeune Icho en écoutant cette discussion vaste regarda une goutte de pluie couler lentement sur une fleur de cerisier japonais . Il finit par se retourner vers le couple Faith & Thomas qui semblait dire que chacun est heureux ce qui n'était pas faux .

- Moi , je ne suis pas contre le fait qu'on devienne des amis , acheva le Serdaigle en passant sa main dans sa nuque et en bridant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

La jeune fille regarda Faith et dit, en gardant tout a fait son calme:

Je sais!...Faith, d'ailleur j'ai precisé aussi que ce n'etait pas la pincipale raison de ma rupture avec Thomas!

Bah oui, c'est comme ca!, Adriana s'etait bien amusee avec Thomas, mais plus maintenant, c'est Lins son copin!

La jeune Serdaigle dit alors en entendant sa remarque sur la relation qu'elles avaient toutes les deux:

Ouais je sais, on l'a jamais été, je ne sais pas ce que nous reserve l'avenir mais j'ai quand meme un grand doute!

Elle souria legerement puis regarda Lins en disant:

Je penses aussi, on peut etre civilisés et accepter la reaité, pour moi ca ne cause aucun probleme, je suis meme pour!, et je penses qu'on pourra bien s'entendre comme copins!, hein Thom?!

Adriana etait toujors comme ca!, trasformer la relation, d'amour en amitié, c'est bien, c'est vrai quoi, ils pourront bien devenir amis, et Lins l'acceptera surement, enfin c'est ce que pensais Adry pour le moment!

Alors comme t'ass dis Faith, tout le monde y gagne!, chacune de nous a son amoureux, et voila!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41


    Pour une fois les deux jeunes femmes étaient d'accord. Un événement à marquer d'une pierre blanche. La Serpentard n'avait rien à repliquer et se contentait de rester main dans la main avec Thomas. Derrière elle se fit entendre un battement d'aile. Un hibou noir se dopsa sur l'épaule de la jeune femme, il tenait entre ses serres une petite enveloppe verte. Faith déplia avec précotion la lettre.

    Miss Sedadevil

    Nous avons le regret de vous annoncer que votre demande au sujet de l'éducation de votre soeur April sedadevil vous est refusé. April serra envoyer dans une maison d'adoption pour siocrier et vous serrez envoyer dans un établissement pour sorcier en difficulté. Vos antecendent et vos origine nous oblige à vous surveiller et donc à vous destituer de vos titre ( prefete et chef de la brigade de Mrs Ombrage). Nous vous confisquons aussi tout objets ayant appartenu à vos parents.

    En cas de non respect de cette lettre vous serrez renvoyez de cette école.

    Le ministère de la magie


    Dès quelle eut parcourut le parchemin, le visage de la belle s'assombrit. Ses yeux si vert étaien presque noirs. On allait la separer d'april. Sa petite soeur serrait seule encore une fois. Faith quant a elle était soupconner d'appartenir aux mangemorts. Sa vie était completement detruite. Tous ce qui avait un peu d'importance pour elle lui était enlevé .



    Ses doigts lanchèrent ceux de Thomas elle partit en courant en direction du chateau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins   Les feux de l'amour =)  Pv Adrianna, Thomas Lins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna
» Help me !!!! Pv Thomas
» se detend[PV Thomas]
» au petit matin pv thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser