.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23



Faith était dans un reve magnifique quand son satané de reveil hurla dans toute la chambrée. La seule chose que pu fair la jeune fille s'est de refermer ses longs doigts fins sur l'objet et de l'envoyer à l'aute bout de la pièce. Le reveil sécrasa dans un bruit mat sur sol.Mais qu'importe elle le reparerai avant de s'endormir comme toujours...
Doucement la jeune prefete posa ses pieds sur les lames de paquet froids. Elle n'aimait pas se lever aussi le tôt matin...Mais bon elle n'avait pas le choix. Faith portait un tee shirt qui lui arrivait sous la poitrine et un long pantalon bleu et ample qui lui arriva juste au dessus des hanches. Autrement dis , elle affichait sa plastique sportive...
Quand elle arriva dans la salle communeplusieurs garçon se retournèrent mai aucun ne firent de commentaire. Il y vait à ça deux raison: La première étant que Faith le tuerai sur place la seconde était que Steven watri prendrait la relève...En gros la jeune femme pouvait faire ce quelle veut.
D'un pas lent qu traduisait sa fatigue, la jeune fille monta les escalier qui menait au cinquième tage. Quelle idée de faire une salle de bain pour toute l'école. Il fallait traversé tout le chateau pour se doucher...Rien de mieu pour mettre la jeune fille de mauvaise humeur. Au bout de cinq minutes, elle poussa la porte de la salle de bain. Une douce odeur de lavante empli ses narines...C'était l'un des parfum préféré de Faith. Comme chaque personne du chateau, la Serpentard avait un caiser ou était rangée ses affaires pour sa toilette. En ce qui conserne Faith, il s'agissait d'un énorme valise dansl aquelle elle rangait son maquillage, ses savonts, et un unforme parfaitement propre.

* Bon maintenant la douche...*

C'était surment l'un des moments préférés de la jeune fille, elle aimait sentir l'eau chaude coulée sur elle. En général, Faith restait sous l'eau pendant une bonne heure histoire de profiter des bienfaits de l'eau de Poudlard.Alors quelle commençait à se dévetir, la porte s'ouvrit sur une serdaigle..La petit-amie de Thomas johnson. Decidement elle ne faisait que la croiser au grand desespoir de Faith. Etant dans sa periode d'amabilité la jeune fille l'ança:

"Salut"

L'amour de Steven était bénéfique sur l'humeur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:02

Ariana etait un peu ennuiee alors elle decida de prendre une bonne douche pour se rafrechir...Elle arriva au 5eme etage...Apporta avec elle sa cappe de bain et et entra.Elle etait vraimentheureuse et de bonne humeur,etre avec Thomas c'est la chose la plus desiree de la part d'Adry.
Elle garda son sourire nouveau qu'elle avit sur le visage depuis le debut de sa relation avec se jeune garcon.Elle etait si contente qu'elle n'accepterait rien pour gacher sa bonne humeur.

*Allez...Faut se rafrechir*
Et la elle aprecu Faith...La petite amie de Steven..Vous serez sans doute surpris par le fait qu'Adry soit au courant mais a Poudlard les nouvelles courent vite.Quand la jeune Faith la salua..adry lui rondit la salutation sans aucune hesitation...Non mais...On a raison quand on dit que l'amour nous rend aveugle...Bref ce n'est pas la mort.
Elle lanca:
Tiens...Salut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Sans vraiment s'occuper de ce que faisdait la jeun Serdaigle derrière elle. Faith enleva son haut et se mit en maillot de bain ( pas question de faire comme certaines qui n'ont absolument aucune pudeur et qui n'hesitait pas se balader sans rien dans la salle).Dans la salle de bain, il y avait de grandes classe qui tapissaient les paroies. Faith se regardait souvent dans ses glasses.Pas pour se jetter des fleurs devant sa beauté...Elle avait passé l'age, mais simplement pour regarder la femme quelle etait en train de devenir. Oubliant Adrianna, Faith se tourna léèrement pour regarder les cicatrice quelle portait dans son dos. C'était le prix de son refusenvers le seigneurs des ténébres. Elle avait pris son courage et avait dit quelle ne le rejoindrait jamais et ça devant tous ses mangemorts. des hommes et des femmes qui avaient connus il y a bien longtemps les Parents de la jeune fille. Elle avait été ecut comm une traitre et avait ete traité comme tel.
Faith s'en moquait, elle se sentait plus forte que jamais amintenant que Steven était au pres d'elle. Et si elle devait mourrir pour sa liberté, elle le ferait. Sa mère étaiune femme forte qui cedait à ss faiblesse. Faith seraitunefemme forte qui n'aurait pas de faiblesse. Sauf envers Steven...
Doucement elle passa son doigts sur les grandes eraflures faite au fouet dans son dos. Elle se souvies de l'effet du fil brulant et des insultes...

"- Aie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

Adriana entra sous la douche en portant son maillot de bain.Elle fit couler l'eau sur ses cheuveux...Puis elle entendit la voix de Faith..Qui aparament souffrait mais presque silencieusement..Alors elle la rgarda et fit une grimace de pitie..Mais pas au point de la vexer...Adry ne savait pas que Faith avait au fond..Disons un peu de "humanite".
Bon...Euh..Elle va quand meme pas l'aimer quoi...De toute facon elle se detestent et rien ni personne ne changera ca.
Puis ele detourna son regrad et s'occupa d'elle-meme.
Elle commencea a chanter...Mais silencieusement...Adry n'etait pas egoiste pour deranger les gens...De toue facon on viet la pour nous relaccer[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Le regard d'Adrianna poser sur son dos ramena la Prefête à la realité. Il manquerai plus quelle éprouve de la pitié envers elle ! Fait n'était pas à Poudlard pour ça. Sans un bruit elle entra dans l'une des nombreuses douches et commença à se prélasser sous les jets d'eau chaude... Sans savoir pourquoi des larmes coulèrent sur ses joues. Doucement la prefete se laissa glisser le long des paroies. San s'occuper de la presence de la Serdaigle, la jeune femme se laissa aller à un sanglot. Après tout, Faith se foutait bien de ce qu'Adrianna dirai aux autres, tous le monde pleurait un jour ou l'autre et Faith n'était pas un mur de glace sans sentiment...
La serpentard resta plusieurs minutes sur le sol tremé. Puis comme ci de rien n'était, elle se releva et ferma le robinet d'eau. Dégloulinante elle s'amusa à tracer un dessin sur les mirroirs, tout d'abord un serpentard surmonter d'une horrible tête de mort....La marque des ténébres. Avec un sourire narquois la jeune femme fappa de son poing la glace qui se brissa en mille morceau. Satisfaite la jeune fille passa son poignet sous l'eau avant d'utiliser un sortillège pour soigner son bras et reparer le mirroir.
Elle était tellement occupée quelle n'avait pas entendu, Adrianna chanter sous la douche...Faith reprima un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:12

Adriana regarda Faith sans que l'autre s'apersoive et eu un sourire...Elle savait ce que pensait Faith.."C'est pas une Serdy qui va avoir pitier de moi"
Mais entre nous Adry s'enfoutait de se que pensait Faith...Cette fille,se mentait a elle meme...Pourquoi vouloir toujours qu'elle est mechante et si dur que ca...Adry reflichissa un peu et la elle entendit un bruit essoudissant...c'etait un miroir qui s'etait brise..Ou plutot casse par Faith...Je vous disait elle se mentait a elle meme...Elle n'avait pas une vie en rose...Un petit copin et quelque amis..Ca ne suffit pas vous savez..
Adry eu un petit soupire et continua sa douche sans se meler des affaires de Faith..Elle aussi avait plusieurs choses a regler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:36



La Prefete fit face au mirroir comme-ci elle se trouvait face à un fantôme. Voilà ce quelle était devenue ! Une pauvre fille déprimée qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Tous ce qui la faisait souffrir lui revenait en pleine face après temps d'années...Cette fois la goutte d'eau faisait déborder le vase. Elle ne voulait pas revivre son enfance... La nuit dans le repère avait fait ressurgir des moments noirs que seule la Serpentard connaissait.
En effet, Ce n'était pas la première fois que Faith se faisait frappée de la sorte, sa famille d'accueil se faisait une joie de mener la vie dure à cette fille de mangemort...Elle avait encaissé plus de coups qu'une personne normale pouvait le supporter. Mais tout ceci avait eu pour seul resultat de faire de la petite fille i douc et si fragile, une personne de marbre devant la violence physique.
Soudain une idée se crea dans l'esprit de la jeune fille. Enfin c'était plutôt un besoin physique de revenir a ses soures. Sa baguette dans la main, la jeune fille proceda à un changement physique plutôt flagrant. d'un seul mouvement les cheveux de la belle passèrent du brun à au roux flanboyant de sa mère. Peut-etre qu'on peut trouver ça pueril venant du fille comme Faith. Mais la jeune femme avait besoin d'un changement profond pour se sentir mieux.
Très vite la jeune femme passa son uniforme. Cette fois pas de maquillage à outrance... Le problème c'est que la belle n'en avait pas. Aussi elle du se tourner vers la seule personne presente dans la salle

'- tu t'y connais en maquilage sobre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:00

Adry eait entrain de se regarder dans la glace..Et la elle entendit Faith se tourner vers elle et lui poser une question...A premiere vue, elle la regarda sans rien dire...et puis elle ajouta en souriant:
Ouep je m'y connais..En tout genr de maquillage.!!!C'Est heriditaire^^.


C'est bien Faith aviat fit des effort car Adry..Malgre tout la comprenait elle aussi etait passee par des etats de depression..D'ailleur tout le monde pase par la.Elle s'approcha d'elle et ajouta:
Pourquoi?!Tu as besoin d'aide?!!^^.


A son tour Adry fit des effort pour lui adresser la parole...une autre personne ne l'auarait meme pas regarder apres ce qu'elle lui avait fait...Mais dans la vie on doit apprendre a pardonner et essayer de comprendre les gens....Bon..Bref^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49

La Serpentard n'avait pas besoin d'aide. Elle cherche juste ne façon "polie" d'emprunter les affaires de la Serdaigle. Mais ce n'était pas le fort de Faith, l'impulsivité de la jeune fille reprit tres vite le dessus et elle attrapa la trousse à maquillage d'Adrianna.

*Parfait il y a tout ce qui me faut*

La jeune fille sortit de la pochette, un crayon du mascara. Après avoir^ prehalablement jetté la trousse dans le sac de sa propriètaire, ( Faith n'est pas du genre à prendre soin des affaires des autres, après tot ce n'etait pas les siennes.),La préfête commença à se maquiller. Elle n'amait pas trop le maquillage dela Serdy mais c'était mieux que rien. Il fallut cinq muinute la Serpentard pour arriver à un resultat plus que satisfaisant. La jeune fille se senti bizarre en se regardant dans le mirroir. Ses yeux n'était plus charbonneux et ses lèvres d'habitude rouge sang étaient d'un rose pale. Il était difficile de reconnaitre Sedadevil...
Après avoir enfilée des vetements propres et un peu moins provoquants ( une tee-shirt et un jean). la jeune fille se trounant pour regader de plus près sa " metamorphose". Le resultât était plutôt pas mal. Decider à etre un peu plusupportable qu'a son habiude, Faith lança à Adrianna

"- je crois que je dois te dire merci"

Reprennant son air hautai la jeune femme s'appreta à partir mais avant elle avait quelque chose à lui.

"- Toi ! Si jamais tu fais souffrir ne serais qu'un tout petit peu Thomas je te jure que tu le regretteras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:10

Adriana fixa Faith avec un regard un peu amuse...Et bein dis-donc elle etait vraiement violante quand elle etait en possetion des affaires des autres.Elle eut un sourire amuse et dit:
Attends ca manqe une touche de gloss...Ca metterai tes levres en valeur.
et elle lui tendit le gloss rose en souriant.
Elle eut un petit etonnement quand Faih la remercia et elle dit:
Non..C'est rien!!!
Et quand Faith la menacea Adry ajouta:
Oh non crois moi..Je ne le erait pas souffrir..Ecoute moi ausi j'ai souffert alors je n'accepterai pas de revivre ca.J'aime Thomas..Et je n'oserai jamais lui faire une chose pareille.Crois moi.
Elle lanca ses parole en un ton rassurant puis ajouta:
a mon avi..La nouvelle Faith est mieux...t'as bien fait d'executer cette metamorphose.^^.
Puis adry eu un declic...Wow elle avait dis ca...Et depuis quand elle sypathisait avec Faith sa pire ennmie..C'est vrai quand on dit"Les gens changent"...Euh..Bref...Mais quand meme Adry savait que Faith allait gacher sa pensee[celle d'adriana^^]...De toute facon une Serpy reste une Serpy non?!On va voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:23

Faith regarda le gloss d'Adrianna, il n'était pas question quelle met ça ! Aussi la serpentard attrapa le gloss et le jetta avec le reste dans le sac. Défiant du regard Adrianna, Fath lacha d'un ton cassant.

"- Merci mais j'aime pas !"

La Prefete retourna à son mirroir, c'est vrai quelle était belle en rousse...Enfin elle allait finir par être en retard et elle avaitprevu une sortie à Près -aux-lad avec Steven. C'est à ce moment qu'adrianna repondit ses menaces

"- Ouai j'espère pour toi..."

Avec le temps elle s'était attacher à Thomas. N'allez pas coire quelle le preferait à Steven! Ho nan ! C'est juste quelle avait souffert de la même manière que lui et quelle detestit l'ex copine de celui-ci.
Les paroles de la Serdaigle eut l'effet d'une douche froide sur la jeune femme. c'est pas vrai elle la croyait gentille avec elle ? Faut pas rever, elle la detestait et ça devait être reciproque. Aussi lajeune femme se chargea de lui signaler.

"- Ouai peut-être mais ne crois pas que je t'apprecie...Je te parle parce que j'en ai marre de m'engueuler avec tout le monde et de hjjouer le stereotype de la serpentard bête et méchante . Juste ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

Adry avait deja prevut la reaction de Faith...Elle la regarda avec son hair abitue et lancea comme reponse a sa derniere replique:


"N'ai aucun doute..C'est reciproque ok?!...J'ai pas dutout envie de me lier d'amitie avec toi..Et non plus de t'avoir comme ennemi..Et pour le truc de la personnalite..t'as raison t'as interret a la changer...Bon ecoute je n'ai pas envie qu'on s'enguele dessus...Alors je ne t'ai pas parle et toi non plus..t'avai besoin de maquillage u l'as eu et point barre...N'oubli pas que je suis une Serdaigle et toi une serpy alors..."

Et voila...C'est repartis...Adry prit sa trousse violamant et lacea...:

"J'ai des choses a faire et je suis pose que toi aussi alors.."

Elle hesita un peu et lancea d'un ton force:

"...Bye...!!!!"

elle se regrada dans la glace et commencea a se maquiller...attendez, elles se ressemble dan sle style de maquillage..A cette pensee Adry lancea un soupire et continua de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:46

Faith regarda la Serdaigle s'énerver toute seule... Pfff voilà pourquoi elle ne pouvait ps la voir ! Elle était encore plus impulsive quelle. Si ça ce n'était pas de la malchance.

"- t'inquiète pas je préfère mourrir que t'aimer ... Et je peux te jurer que ce n'est pas une histoire de maison."

Après s'être énervée sur sa trousse à maquillage ,la serdaigle partit vers la glace pour se maquiller elle aussi. Faith n'avait pas besoin de la legimentie pour se rendre compte du malaise. Elle était maquillée de la même façon.

"- Pitié !"

L'humeur de la jeune femme se dégrada très vite , sous la colère la jeune fille se rinça le visage sous l'eau. Après s'être parfaitement démaquillée la jeune lança en regard mauvais à l'autre folle.

"- Bye et j'espère ne pas te recroiser dans les semaines à venir"


La prefete sortit en claquant la porte, a sa sortie elle reontra plusieurs autres élèves qui regardaèrent supris la nouvelle coifure de la jeune fille. Sur les nerfs elle ne pu s'empecher de hurler

"- Vous avez jamais vu une rousse ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Adry regarda Faith en souriant..Elles n'allait jamais s'entendre on ne peut pas changer ca...Elles avait le meme caractaire..Et comme les oposes s'attire donc..Les recemblance ne marchent pas!!!^^XD.
Elle poussa un soupir et ferma la rousse...Et c'est repartit...La jeune Serpy commencea a parler alors Adry croisa les bras et la regrda...quand elle eut fini...Adry detourna son regard...Detacha ses cheuveux...Et apres que la jeune fille fut sortit...Adry sortit apres qulques minutes a son tour.
Pfff...C'est une vrai casse-tete cette Faith...Lanca elle.
Les eleves etait encore sous le choc..alors Adry lanca en criant:
QU'EST CE VOUS FOUTEZ ICI......ALLEZ OUST...!!!!.
Alors les elves detournerent leur regard et parirent en se precipitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna   Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ou des enfant(s) pour Stella
» Une bonne douche chaude (libre)
» Les feux de l'amour =) Pv Adrianna, Thomas Lins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser