| Jouons un peu PV Melissa et adrianna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 16:13 | |
| C'était juste après le diner, Faith avait entrener sa grande amie Melissa dans les toilettes hantées de Mimi Geinarde. La prefete de Serpentard n'avait pas peur de se rendre dans cet endroit abandonné, d'ailleur quad on preparait un mauvais, les toillettes du Second étage était l'endroit rêvé. "- Viens j'ai un truc à te dire tu ne vas pas y croire..." La brunette avait un grand sourire , elle poussa la porte et se retourna vers son amie. "- Bon alors j'ai deux annonce à te faire, la première je sors avec Watrin et la seconde ma petite soeur a entrer à Poudlard ! " Pour faith s'était tout simplement une bonne journée. elle revait depuis des années de sortir avec Steven. Elle qui n'avait jamais montrer de sentiments envers quelqu'un se trouvais très attaché à son ami. Et maintenant il y avait deux Sedadevil dans les couloirs de l'école. aith esperait qu'April ne gacherais pas la reputation de sa soeur ainée il ne manquerait plus que ca. "- je sens que beaucoup de chose vont changer à Poudlard..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 16:21 | |
| Mélissa suivait Faith dans les toilettes de mimi. Elle lui avait dit qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose. Arrivé la-bas elle ecouta Faith. -Sayer tu est enfin avec Steven, je suis contente pour toi!
Elle lui fit un sourire, elle était sur qu'ils allaient finir tout les deux ensemble mais ils avaient pris leurs temps. Faith lui dit aussi que sa petite soeur aller renter a Poudlard et que sa allait changer beaucoup de chose.
-c'est vrai que des chose riques de changer complétement.
Elle entendit quelqun rentrer alors elle se pencha et vit une jeune fille qui s'approchait du lavabo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 16:27 | |
| Qund la porte grinçante des toilettes se fit entendre Faith tourna la tête et sortit sa baguette magique prete à renvoyer l'intru d'ou il venait. Et coup chance ou coup du sort, c'était la petite serdaigle qui l'avait provoquer en duel quelques jours plus tot. Decidement "- Tien tien !!! Encore dans les parages ?" Elle devait absolument presenter cette petite idiote à Malissa , elle était sur que le recit de ses aventure allait eaucoup la faire rire Aussi elle commença en haussant la voix "- Alors ma chere Melissa je te presente celle qui m'a provoqué en duel... Tu te rends compte ! A ce iveau ce n'est m^me plus de la bravour c'est de la betise. Je vais renvoyer chez elle dans une jolie boite d'allumette." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 16:34 | |
| Elle ecouta Faith lui présentait cette jeune fille, apparament c'était une serdaigle, elle lui dit qu'elle avait eu la bétise de la provoquée en duel. Elle rigola d'un rire noir.
-Elle te provoquée en duel? je crois qu'elle a perdue la tête!! ah ah ah...
Elle vit la serdaigle s'approcher des deux jeunes filles.
-je te souhaite bien bonne chance enfin même avec de la chance tu n'arriveras pas a t'en sortir! tu rentreras cher toi et tes parents ne te reconnaitrons même plus!!
Elle se tourna vers Faith et toute les deux eclata de rire. Elle attendirent ensuite une réponse de la Serdaigle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 16:53 | |
| Adriana etait entree dans les toilettes de mimi Geignarde...Elle s'approcha du lavabo et se lava le visage.Ce jour la Adriana etait vraiment contente,et personne,j'insite bien personne ne pourra lui gacher ce plaisir. En se touranant elle remarqua que Faith etait la,vous la reconaissait la reine des idiotes qui avait essaye de s'emprendre a Adry l'autre jour. Il faut etre folle pour essayer d'enerver Adriana. Comme on le dit"Jamais deux sans trois",Faith etait accompagnee d'une eleve de Serpentard.Gegnal,une etait deja amusant alors avec deux idiotes ca va la permettre de se defouler a la folie. Elles etait entrain de sottiller comme des cochonnes...elles discuter de choses debiles et bidons. Adriana lanca d'un ton manquer en voyant la Serpy prendre sa baguette: Tiens,tiens,tiens....Faith Sedadevil.Alors on ne me m'accueil pas ou quoi....Tu me connais pourtant.C'est vraimnt blessant hein?!. Puis elle ajouta: TSSSSSSSs....Moi avoir peur de toi?!Faith Sedadevil,tu rigole j'espere. Puis elle regarda l'autre cochonne et dit en interpretant la voix de Melissa: Elle te provoquée en duel? je crois qu'elle a perdue la tête!! ah ah ah......C'est quoi se rire de dibile mentale.Et toi t'es qui sa lecheuse de bottes ou bien son esclave?! C'est vraiment amusant de voir deux debiles mentales essayer d'enerver qulquin maisn sans resultat biensur...Elles finirons par laisser tomber avec le sang froid d'Adriana^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| Faith eclata de rire, c'était trop drôle de voir la façon avec laquelle la Serdaigle se la jouait. Quelqu'un de normale ne serait pas rester dans cette piece en compagnie des deux Prefetes de Serpentard. Tout le monde savait quelle était capable du pire comme du meilleur. "- Un accueil ? Nan mais tu crois quand même pas quon est amie ? " Elle s'approcha d'elle faisant claqué ces talons aiguilles sur le sol carlé des toillettes. Avec un grand sourire elle annonça à la jeune idiote. "- Oui je me souviensde toi...des suicidaires dans ton genre on en rencontre pas tous les jours..." Quand elle entendit le mot "blessant faith rit si fort quelle du se tenir à une porte pour ne pas tomber c'était hilarant à quel point la serdaigle se faisait des idées. Le jour ou Faith serait blesser pfff Dumbledore serait un mage noir... "- Mais c'est quelle se lance dans l'humoristique ! T'inquiète pas tu as de l'avenir dedans. Fracnhement crois-tu avoir une seule chance face à nous deux ? Retourne dans ta chambre et pleur dans la robe à Goldstein...il m'adore hein Melissa" Faith et anthony se detestait au plus haut point. Ils étaient rivals sur leur postes et aussi en cours ar a chaque fois leurs notes étaient presque semblables. "- Melissa Malefoy mon esclave... C'est la meilleure ! Je ne sais pas ou tu vis mais chez moi les filleon des meilleures amies et malheureuseent po toi Melissa est ma meilleure amie." Faith pleurait de rire tellement que la Serdaigle était ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| Elle rigola avec Faith. Elle l'escalve de Faith c'est nouveau, elle se rapprocha des deux filles et repondit a la serdaigle.
-Une Malefoy escaleve c'est nouveau sa? ppff et puis si tu c'est ce qu'est des amis tu devrais comprendre! mais non que suis-je béte tu ne peux pas savoir ce que c'est puisque tu n'en a pas!! sinon pourquoi tu serais toute seule la!!
Elle lui lanca un regard glacial. Faith rigola et lui dit d'aller se cacher dans les bras d'Anthony.
-c'est vrai sa Goldstein va surement te consoler!
Elle s'approcha un peu plus de la serdaigle avec un regard menacant. Elle réussi a lire dans son esprit et entendre qu'on avait l'air de deux débiles mentales.
-Mais va donc te racheter une tête avant de croire que nous sommes des débiles mentales, si nous l'étions je crois pas que nous serions préfétes et dans la brigade inquistoriale non? tu veux peut être faire perdre des points a ta maison? sa serait marrant de voir dans quel etat tu sera aprés avoir été traiter par ceux de ta maison parce que tu leurs a fait perdre beaucoup de points.
Elle et Faith rigolèrent en imaginant la scène.
-Enfin faut dire que sa ne doit pas être génial en n'y pensant parce que vu ta tête...
Elle la regarda de bas en haut.
-tu ne dois pas avoir beaucoup de monde qui ne rie pas en passant a coté de toi...une vrai tête d'idiote...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 17:34 | |
| Adry explosa de rire apres les paroles de la jeune Serpentard...non mais elle se prend pour qui cette idiote...ce n'est pas vrai ca...elle la regarda de haut en bas puis dit: Fermes-la espece d'idiote...tu veux?C'est pas vrai ca cÄest pas parceque t'Es a Serpentard que tu te prends pour la plus forte des filles O.K? Elle leva les yeux au ciel en soupirant *Non mais c'Est quoi ces idiotes de filles!!!* Adry explosa de rire a nouveau puis dit: Mais merciii Mell...tu me remontes le moral...moi au moin j'aurai quelque chose a faire mais toi...pendant ce temps tu seras a Azkaban toi et toute ta famille,tous les Serpentards et les idiots de ton genre...vous creuverez a Azkaban avec votre idiot de Seigneur...comment il s'appelle deja..? Ah oui...Vol...Vol...ouh mais la jolie petit serpy frissones...tu ne veux pas que je prononce le nom de ton seigneur c'Est ca...! Adry n'En croyait pas ses yeux non mais c'Est quoi ces filles...elle se prend pour une fille tres forte alors qu'elle a peur de tout...elle la regarda encore puis dit: Attends...tu te prends pour une fille forte alors que t'as peur de prononcer un mot...un seul mot tout bidon...j'Y crois pas...faudrai que tu trouves une solution ma chere...!! Adry lanca un regard a la blondinette qui etait a cote de Faith,elle soupira puis marmonna: Je n'ai jamais cru que j'allais croire ca..mais ils avaient raison en disant que les blondes ont de l'Eau dans la tete..pff!! Adry remarqua que les deux filles etaient rouges de colere...et c'etait son but ...ensuite cette idiote de Faith avait dit que l'Autre blondinette etait sa meilleure amie... La,c'etait la meilleure...Adry explosa de rire...elle allait s'effondrer par terre tellement elle riait... Oh lalala...j'Y crois pas...c'Est la meilleure celle-la! La jeune Closer explosa de rire encore une fois...Toi...attends tu vas me faire croire que vous les Serpentards vous avez des amis... Ah mon dieu...ah mon dieu...arrete s'il te plait j'En peux plus! Elle explosa de rire encore une fois: Oh mon dieu...Mimi t'as ecoute..elle vient de dire qu'Elle a des amis non attends...qu'Elle a des sentiments et elle vient meme de dire si je ne me trompe pas...que c'Est une amie!! Adry se tourna en regardant le vide pour voir si Mimi Geignarde allait apparaitre...elle riait toujours quand soudain un rire trop fort retentit dans les toilettes... Humm...meme mimi rigole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 17:55 | |
| H-J s'il te plait ne decrit pas nos action car Meli ne frissonne pas c'est une mangemorte ...Tu decris tes actions et nous les autres tu peux reprendre ce que nous on ecrit mais tu n'invente pas "-Tiens tiens elle donne des ordres maintenant ? C'est quoi ton poste dans le chateau ? Abrutie en chef ? Nan mais la ça devient n'importe quoi..." Faith la regardait d'un air amusé et superieur, remarque il n'y avait pas gran chose de superieur. Cette fille était la reincarnation de la betise dans toute sa splendeur. La prefete n'en croyait pas ses yeux tellement que c'était minable. Il y avait pas mal de debil dans ce chateau mais clle-ci depassait les limites de l'acceptable. Malheureusement pour cette becasse, Faith en tant que fille de mangemorts avait elle aussi aprit à lire dans les pensées, C'etait encore plus vide que Faith le pensait. "- Hey la debile ! Mes la en veilleuse trois secondes merci. Nan mais tu crois vraiment qu'on a peur d son nom ? On est plus dégouter que tu souille son nom avec ta langue de Serdaigle. Et puis je ne pense pas que nous irons a Azkaban ! Parce qu'au cas ou tu ne srai pas au courat , il n'y a plus de detraqueur la bas alors une prisons sans gardien c'est plus une prison" Puis faith se tourna sur Melissa ''- Je crois que pour feter ma nomination au poste qu'avait ma mère pres de lui, je pourrait la tuer. Je la vois bien servant de lustre .... " La Serpentard s'approcha et poussa violement la Serdaigle. ¨Puis elle retourna vers Melissa. Si Malefoy avait de l'eau dans la tête alors qu'avait la Srdaigle.. Un petit ois ? nan bien trop gros... Un ggrain de sable...mâme pas. "- Et oui on a des amis.. Vois -tu ton cas n'est pas une generalité... T'es tellement seule que tu parles à Mimi le fantome des WC c'est minable" les prefetes n'en pouvaient plus de rire. "- Ho t'as vu ta une amie !! Tu devrais la rejoindre elle te ferra de la plae dans son siffon ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna Jeu 19 Juin - 18:07 | |
| Elle est Faith était pliées de rire, elle se ressaisissa et répondit a faith en se tournant vers la serdaigle.
-c'est vrai qu'il faut y penser pour ta nomination elle pourrait, mais pas en lustre sa ferait un lustre beaucoup trop moche...berk....
Elle répondit ensuite a la petite idiote qui se prenait pour la plus belle.
-Eh toi retiens sa quand j'aurai peur de prononcer son nom toi tu seras devenue la plus forte des sorcières mais...vue que sa n'arriveras jamais pff je me demande bien pourquoi tu est dans ce collège d'ailleurs, tu devrais pas être plutot dans une école moldu? sa serait plus approprié pour ton statut de sang impur!
Elle la regarda d'un air de pitié, elle n'avait carrément pas d'amis pour parler a cette folle de mimi geignarde.
-parler a cette folle c'est vraiment désespérent je crois que comme dit Faith tu devrais la rejoindre vous feriez de trés bonne amies, tu veux qu'on t'aide peut être? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons un peu PV Melissa et adrianna | |
| |
|
| |
| Jouons un peu PV Melissa et adrianna | |
|