.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cousine forever (Melissa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

Ludivine et Melissa revenait de la bibliothéque. Elles n'arretaient pas de rire . pendant un moment Ludivine avait cru que sa cousine était une traitresse mais elle lui avait prouver que non en jouant un mauvais tour a weasmoche.

"- Raconte moi comment tu as fait pour l'embobiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Elle s'assirent sur le canapé en face du feu.

- oh facile j'ai dit qu'il etait mignion et tout et je t'ai dit je fesais ma gentille et puis enfaite deux personne nous disez aller fonce et tout alors Ron ma avouer qu'il m'aimer et voila je me suis eclater mais bon j'ai hate d'en finir parce que je m'en lasse et puis faut que j'aille a l'infirmerie pour qu'on me donne un gros desinfectant pour ma bouche!!!

Elles rierent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

ludivine tira la langue de degout

"- Beuark j'aimerais pas etre a ta place "

elle continuai de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

Elle fit une grimace.

-Je te confirme rien que d'y repenser sa me donne envie de vomir.

Elle riait et penser que sa allait etre marrant quand elle allait lui dire avec Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

Son sourire s'effaça

"- Il faudras faire attention ! Je ne veux pas me battre une nouvelle fois avec potter et toute sa bande ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

Elle vit dans son ton l'inquiétude et la rassura.

-T'inquiète pas on le diras qu'a Weasley et puis toute facon ils ont rien a dire!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

"- Oui mais Potty a des copains qui ont tendances a fouiner partout

ou ils se trouvent."

elle fit une grimace que degout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:57

-eh ba ils ont pas interés a fouinés partout sinon ils vont avoir affaire a nous non mais!!! c'est pas des Bouffondors qui vont m'empécher de rompre avec Weasley je fais ce que je veux encore et si ils me cherchent il vont reveiller la Malefoy qui ya en moi!!

Elle avais dit tout ca en commencant a s'énerver, non mais on m'empéche pas de faire ce que je veux meme Saint Potter!! pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

"-Que peuvent-ils contre une Malefoy et une Lestrange ?"

Elle fit le tour de la salle en riant

"-Ils veulent jouer? Alors on va leur donner ce qu'ils veulent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Elle se leva du canapé et marcha aussi dans la salle commune en riant.

-Ouai on va bien s'amuser ils vont voir ce qu'on peut faire a deux, surtout nous!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

"- Weasley va rentrzer chez lui les larmes aux yeux. Remarque il aura toujours Granger pour pleurer sur son épaule "

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

-comme ca ils pleuront a deux comme a l'habitude de faire Granger peut être qu'ils vont se mettre ensemble ahahah, rigola t'elle.

-j'imagine bien enfin bref quand j'ai vue que tu penser que j'etais une traitre a son sang...


On vas bien s'amuser maintenant alala j'ai hate d'y être, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

elle se retourna

"- J'avoue que pendant un moment j'ai vraiment cru que tu étais en train de me trahir et cette diée mettait très deplaisante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

-je t'aurais jamais trahie mais c'est que je m'amuser alors si je te disais la vérité jamais j'aurais pue continuer et on aura pas prévu de faire le coup a la bande de saint Potter, souria t-elle.

-Mais toute facon je m'amuse plus maintenant je joue a les rabaisser, ria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

"- Ca c'est plus marrant . Pauvre Potter il va falloir qu'il console son petit pote "

elle se mit a rire toute en traversant la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousine forever (Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: Cousine forever (Melissa )   Cousine forever (Melissa ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine forever (Melissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en famille ( melissa)
» Jouons un peu PV Melissa et adrianna
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser