.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche chaude (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

Mélissa rentra dans le chateau et descendit dans les douches, il fallait qu'elle prenne une bonne douche chaude pour la calmer, son entrevue avec Ludivine l'avez vraiment enerver et si quelqun lui parler elle allait tout de suite s'emporter. Elle entra dans une salle ou plusieurs douches etait placer, les douches etait faites avec des grands murs pour que personne ne voyent quand quelqun etait dedans. Elle ouvrit un placard ou plein de produit etait placer pour chaque occupant. Elle choisie un gel douche a la vanille et un champoing du meme gout. Elle prit ensuite une serviette blanche tout douce et se deshabilla pour enfin entrer dans la douche. Aprés avoir été pendant un heure a l'intérieur elle sortit et s'enroula dans la serviette toute chaude. Elle ne fut pas si tranquille que sa car elle entendit la porte s'ouvrire et se retourna pour voir qui etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

Ludivine était des plus enervée. Elle n'avait qu'une envi : étripé tous les membres de sa famille tous sauf ceux qui avaient encore un peu d'estime pour les sorciers. Sa cousine et sa soeur étaient deus folleq furieuse en admiration devant Bellatrix. Elle entra dans les douches et se figea elle vit que sa cousine s'y trouvait aussi.


* Ho c'est pas vrai*

La jeune fille fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

(hj: j'ai de l'imagination aujourd'hui lol)

Elle vit rentrer sa cousine qui justement etait le pourquoi de pourquoi elle etait la, elle fit une tete d'enterrement et se retourna pour prendre sa baguette et d'un coup de celle ci elle s'habilla d'une robe qui lui arriver au genoux evasé en bas noir, elle se maquilla d'un coup de crayon noir sur ces yeux, mascara et fard a paupière foncé. Elle se coiffa ensuite en se fesant de jolies boucles qu'elle laissa detacher.

-je vais finir par croire que tu me suis partout tu peux pas me laisser deux secondes dans ta vie?

Elle soupira et se retourna pour ranger ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

Ludivine leva les yeux au ciel
H
"-o escuse moi j'avais pas vu ton nom sur la porte ! "

Elle continua de prendre ses affaires elle se coiffa les cheveux et noirci quelques meches. Elle ne se maquilla que tres peu. Aujourd'hui la jeune fille avait decider de changer d'apparence. aujourd'hui elle allait changr de vie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

Elle se retourna et lui lanca un regard degouté. "et c'est repartie pour un tour".

-pfff tu me soule vraiment a force j'en ai marre de toi!! et puis je m'enfoue de ce que tu pense, je fait ce que je veux!!

Sayer elle s'enerver de nouveau alors qu'elle avait reussi a se calmer un peu.

-je vois meme pas pourquoi je met de nouveau a parler avec toi! tu n'en vaut meme pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

"- Bien pour une fois on est d'accord on ne veux pas se parler "


elle claqua la porte et continua de se teindre les cheveux. Bientot se cheveux était brun foncé. Cela relevait ses yeux et son teint.


* Et bien j'aime beaucoup le resultat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

Elle regarda Ludivine se changer les cheveux en brun, elle eu une petite idée du pourquoi elle fesait ca alors elle lui fit part.

-tu change ta couleur de cheveux pour ressembler le moin possible a ta soeur c'est ca? ta bien raison au moins on ne pourra jamais te confondre avec elle sa serait une insulte pour Pauline.

Elle rigola a sa replique et chercha quelque chose dans son sac, aprés avoir trouvé elle sortie un papier ou etait ecrit une formule, elle la recita et ces yeux changèrent de couleur. Ils devinrent bleu avec des reflets violet. Ensuite des méches noir apparurent sur ces cheveux blond presque blanc ce qui allait trés bien avec ces boucles.

(hj: excuse moi si sa fait le meme genre que toi mais moi aussi j'avais eu cette idée lol toute facon je change que sa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

H-J ca fait rien

D-J

"- Non ce n'est pas pour et d'ailleur je croyait que tu ne voulais plus me parler "

Elle se retourna et fixa les cheveux de Melissa, elle reprima un sourire

"- Au faite tu fais partis de l'eauipe de quiddich ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: u   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

Elle se retourna etonnée de la simple question qu'elle lui avait posé.

-oui je suis dans l'équipe toute facon je ne pouvais que être dedans je parie que toi aussi?

Elle rangea les affaires qu'elle avait sortie et tomba sur une photo elle la sortie et regarda sa mère qui était sur cette photo. Un voile de tristesse passa sur son visage mais elle l'enleva vite et retrouva son masque froid. Sa mère avait beau être du coté du seigneur des ténébres elle n'aimer pas trop que sa fille y soit, elle avait peur de la perdre et quand elle en parler a son père il lui redonner raison a coup de doloris. Au fond de Mélissa sa lui fesait souffrir car c'etait la seule personne a qui elle montrer ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche chaude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche chaude (libre)   Une bonne douche chaude (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche chaude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour se reveiller en douceur Pv adrianna
» Flashback..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser