.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Revenue (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:56

Mélissa rentra dans la salle commune, elle etait contente d'être enfin rentrée ici. Elle etait partie 1 mois cher elle pour un enterrement de quelqun qu'elle detester mais elle avait etait obligée d'y aller. Elle posa ces affaires dans le dortoir des filles et redescendit dans la salle commune, elle s'assit sur un canapé devant le feu qui crépiter dans la cheminée.
Elle avait entendue dire que Ludivine sortait avec Tom Night mais puisqu'elle changer de "camps" il fallait qu'elle le dise a Tom. Elle etait entrain de révasser quand elle entendit le tableau s'ouvrir, elle se retourna pour voir qui rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Camille avait fait une petite escapade de nuit, elle était encore habillée de son uniforme de Seprnetard raccourcit de maniere a ce qu'il soit plus... sexy. Elle avait a l'aide d'un sortilege de decoupage coupé tout le tour de sa jupe noir aux trait gris pour la raccourcire, elle lui arrivait maintenant sous les fesses a la place du milieu des cuisses. Son chemisier decoupé lui aussi devoilé son ventre plat et elle avait ouvert le haut de son chemiser blanc pour en faire une sorte de decollété. Ses cheveux blond et bouclès volant derriere elle. Elle arriva au sous sol et se dirgea directement vers le tableau du vieu bourreau et lui chuchotat:

-Sang pur !

Le tableau aquiessa et tourna lentement sur ses gonds invisibles laissant le passage a la salle commune des serpentard verte et argent. Elle y rentra et se dirigea directement vers les fauteuil ou elle apperçut une de ses amies Melissa. Elle sourit et s'asit dans le fauteuil de cuir vert juste en face d'elle:

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Elle vit Camille rentrer et s'assoire en face d'elle, elle la regarda sans sourire, faut dire aussi qu'elle etait de mauvaise humeur et meme si c'etait une amie elle ne souriait pas souvent. Elle lui repondit.

-Tien salut toi, comment tu vas?

Elle repartie dans ces pensées sombre en attendant la reponse de Camille qui ne tarda pas a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

Camille plongea sa main dans un paquet de patacitrouille et en resortit une demi douzaine, puis la jeune fille la salua, assez froidement elle fronça le nez, la jeune fille ne devait pas être de bonne humeur a en juger l'expression de son visage... Camille indifferente hausa les epaules et fitd'un ton neytre tout en mangeant ses friandises preferées:

-Mieu que toi apparament !

Elle sourit avant de demander:

-Je me trompe ?

Elle savait qu'elle ne se tromper pas, de toute façon ce 'je me trompe' voulait aussidire 'et toi ?'. Elle attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

Elle sourit enfin a Camille, elle voyait facilement les sentiments meme si Mélissa les cacher beaucoup. Elle attendit un certain moment avant de repondre, elle avait decidé de lui dire tout par rapport a Ludivine sa cousine.

-c'est vrai tu a raison je vais pas trés bien il ya une histoire que j'aimerais bien que sa se finnisse, il faut absolument que je voyent mon cousin.

Elle sortie sa baguette et joue avec en la tournant entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

Camille sourit satisfaite de la reponse, de toute façon, elle avait toujours lu en Melissa comme dans un livre ouvert. Elle lui expliqua que en effet ça n'allait pas, qu'il y avait une hsitoire et qu'elle voulait que ça finise. A vrai dire la jeune Camille ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler et comme a son habitude elle demanda curieusement:

-Bah raconte !

Elle sourit et ajouta gentillement:

-Je pourrais peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

Elle eu un sourire franche trés rare d'ailleurs. Elle se demanda si elle connaissait Ludivine Black.

-Tu connais Ludivine Black ma cousine?

Camille hocha negativement.

-Ludivine est a serpentard autrefois elle etait mechante avec tout le monde sauf les serpentards, elle est mangemorte meme si elle veut plus l'être mais depuis que mon autre cousine Alisson Black a Griffondors lui a fait un lavage de cerveau, alors elle est devenue gentille et elle a tué sa mère Rose Black mangemorte car elle a tuer son père et elle est maintenant la fille adoptive de Bellatrix Lestrange que tu connais je pense....

Elle prit une inspiration car elle avait dit tout sa sans respirer.

-....enfin bref pour dire qu'elle a trahie le seigneur des ténébres et Bellatrix donc je dois parler a Drago et Bellatrix pour tout lui dire, je sais pas si tu ma compris c'est compliquer a expliquer.


(hj: j'ai fait un roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

La jeune fille lui avait demander si elle connaissait Ludivine Black, elle la connaissait de nom maishocha la tête de droite a gauche tout de même. Puis elle l'ecouta dans son recit il était compliquer mais Camille saisit tout de même l'idée generale, elle aussi voulait faire parti des mangemorts et reflechissait encore avant d'en parler au seigneur des tenebres. Puis elle sortit de ses pensées et repondit a Melissa:

-J'ai saisit l'idée generale ! Maisje ne comprend pas pourquoi ça t'embete toi !

Elle fronça le nez et avala une autre patacitrouille avec delice.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Elle comprit que c'etait bizzard qu'elle s'en inquiète mais c'etait normal aprés tout elle detester les traitres surtout si c'etait trahir le seigneur, elle qui etait mangemorte depuis justement le temps ou elle etait partie quelque mois chez elle.

-sa m'embete parce que je deteste les traitres et que Ludivine et Alisson mon insulter et elle vont le regretter.

Elle reprit som masque froid et pensa que peut etre Camille n'etait pas mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Camille mangeait toujours sa patacitrouille en l'ecoutant, apparament les deux black l'avaient insulté et connaissant la jeune Melissa, elles allaient en effet le regretter. elle haussa les epaules pour la seconde fois avant de finir sa patacitrouille, puis après avce murement reflechie elle repondit:

-Je vois ! Tu es donc mangemorte toi aussi ?

Elle avait poser la question avec un ton neutre, rien d'agressif, ni même de soupssoneux c'était pour Camille une question insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

Elle regarda longuement Camille avant de lui repondre a sa question. Elle s'avait qu'elle pouvait lui faire confiance alors elle lui repondit.

-oui je le suis depuis ba....trois mois environ je suis revenue il ya une semaine parce que je suis rentrée cher moi pour un enterrement et en meme temps j'ai fait mon initiation et toi tu l'est.

Elle avait dit sa fierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Apparament la jeune fille juger Camille de confiance car elle lui raconta qu'elle l'était depuis 3 mois et qu'elle avait deja afit son initiation, elle sourit avant de hocher la tête puis fit avec beaucoup d'admiration:

-Felicitation !

Puis la blonde aux cheveux lisses reprit en demandant si camille l'était aussi. Elle hocha la tête negativement avant de reprendre:

-Pas encore mais j'en ai bien l'intention ! Mes parents preferent attendre ils trouvent que je suis encore trop jeune ! Mais je ne devrais pas tarder a faire l'initiation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Elle ecouta la reponse de Camille qui disait qu'elle ne l'etait pas encore mais qu'elle allait bientot faire son initiation.

-si tu veux je peux parler au seigneur pour le prevenir que tu voudra le devenir comme ca il sera prevenus.

Elle sourit et demanda quelque chose qu'elle se demandait.

-tes parents sont mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:55

Camille sourit a la jeune fille qui venait de lui proposer sont aide, elle accepta bine entendu en disant simplement:

-C'est gentil de ta part !

Puis la jeune fille demanda si ses parents était mangemorts, la question parraissait un peu bizard lorsqu'on savait que la jeune blonde était une Ceridween. Elle sourit et repondiit etan presque certaine que la jeune fille comprendranit:

-Je suis une Cerridween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:04

Elle rigola a sa reponse c'est vrai que toute la famille Ceridween etait passer par les mangemort comme tout les Malefoy d'ailleurs, elle rigola de sa propre bétise et décida de changer de sujet.

-je vais peut être aller voir Ludivine je pense qu'elle est la, Alisson je sais pas mais bon tu veux venir avec moi?

Elle allait un peu se defouler sur Ludivine sa lui fera du bien.


(hj: tu veux qu'on fasse un sujet avec Ludi on va rigoler. aufaite ta msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:16

[Oui je veux bien ! Je t'envoi mon msn par MP après Wink]

Camille aquiessa, et rit avec la jeune fille qui avait apparament comprit sa petite betise. Elle se leva, durepour la petite blonde de rester trop longtemps assise. Puis c'est Melissa qui reprit la parole en proposant d'aller voir Ludivine, elle accepta contente d'avoir une occasion de la voir et de pouvoir se faire une propre idée e la 'trahisseuse'.

-ça marche ! Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

(hj: ok je dis sa a Ludi et quand tu m'enverra ton msn je te dis ou on fait le sujet =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenue (libre)   Revenue (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenue d'une absence (libre)
» Flashback..[Libre]
» decouverte ( libre )
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser