.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 revenue d'une absence (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

Mélissa sorter de la forêt et traversa la moitier du parc, cela fesait quelques mois qu'elle était partie seul le directeur s'avais pourquoi et donc tout le monde c'était d'arreter de faire leurs activités quand t-elle passer devant et la regarder avec des grand ouverts, ils chuchoter tous et la montrer du doigt mais elle s'en fichait et continuer de marcher tête droite. Elle s'approcha d'un arbre et s'assit contre celui ci. Elle était fatigué et sa se voyer ces traits été tiré, elle avait de légers cernes mais sa n'enlever pas sa beauté froide.
Elle devait aller voir le directeur pour le prévenir de son retour et aller voir tout les professeurs pour les cours mais elle n'avait pas envie pour l'instant, elle voulais juste savourer la chaleur du soleil qui revener fur a mesure des jours, sur son visage les yeux clos.
Mais se calme ne dura pas tellement longtemps puisque une personne s'approcha et lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

Anthony se promenait dans le parc, sans but précis. Il profitait de la chaleur qui revenait doucement sur l'Angleterre. Soudain, il remarqua un peu plus loin une fille. Elle était de dos. Ha ! c'était sûrement Jessica Untorn ! Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours et trouvait celle-ci fort sympathique. Enfin, le Serdaigle s'en approcha et s'axclama:

- Hé, salut!

Mais la jeune fille se retourna. Ce n'était pas la personne qu'il attendait. C'était une fille de Serpentard, dont il avait entendu le départ sans raison connue. Il n'était pas pour se retourner et partir maintenant...

- Ha.. euh... désolé, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Une fois levé , Lins se leva du pied gauche et l'expression c'est meme devenue réalité . C'est à dire déjà que le Serdaigle , se levait de son lit , mais il tomba de son lit sur le peid gauche , comme par coincidence .
Puis lors du repas , il se fit renversé du pudding sur sa chemise quand il vit Cho venir vers lui . Puis en cours d'histoire , il s'est endormi . Résultat : Ya interro demain et a part quelques copies donné par ses copins , il n'a rien compris à l'histoire de M.Smith Savaltor , le magicien aux farces et attrapes . Une matinée trop surchargée .. mais encore ! En voulant se promener dans la foret celui-ci trébucha sur une branche d'abre morte .

* Autant aller ailleurs, je commence a en avoir assez ! Merde ! *

Il parcourut donc le lieu le plus proche pour se sentir un peu plus à l'aise . Quand il vit un de ses camarades , pour la deuxième fois , qu'il tombait sur ce garçon . Il vit que le jeune Goldstein discutait .. ou peut etre pas ..
Il ne voulait pas encore ennuyer des eprsonnes . Quelques fois , l se sentait de trop alors .. Mais alla totu de meme voir ce qui se passait , par curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

Elle se retourna pour voir la personne qui lui parla et le détailla de la tête au pied, il était pas mal mais c'était un serdaigle et même si elle s'amusait défois a sortir avec d'autres persone de sa maison et les faires souffrir elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas le moral. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête mais ne pue s'empecher de rétorquer quelque chose.

-La prochaine fois tu feras plus attention et tu regardera mieux au lieu de te précipiter...

Elle avait dit sa d'un ton cassant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

Lins fronça ses sourcils en voyant Melissa
répondre froidement à son camarade de Serdaigle .

- Pffff .. Tous les memes dans votre famille .
Pas un Malefoy n'est assez aimable .
Tu n'es qu'une vipère .

Et ça , lins ne se retint pas de lui dire
tellement il était énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Faith se promenait dans le parc depuis une heure et demi. Comme tous les apres-midi elle faisait son tour pour surveiller les élèves du chateau. Elle prennait son role de Chef de la brigade inquisitoraile à coeur. Quand elle arriva à la fin de sa ronde elle entendit un serdaigle beugler

- Pffff .. Tous les memes dans votre famille .
Pas un Malefoy n'est assez aimable .

Tu n'es qu'une vipère .

"-Hey bien! quel vocabulaire ! Je croisq ue notre chere inquisitrice serai heureuse de savoir ce que tu penses des Malefoys! Sache qu'il s'agit d'une famille des plus reputées tu devrais prendre son exemple au lieu de critiquer!"

Faith s'avança vers l'autre Serpentard, surement la malefoy devant elle se tenait un serdaigle.

"- ho nous ne nous connaisons pas! Faith sedadevil prefete de serpentard et chef de la brigade inquisitoriale de poudlard. Tues une malefoy c'est ça ? Une grande famillle comparée à certaine..."

Elle jetta un regard vers les deux Serdaigles.

"- C'est triste d'arriver à ça. Pfff une honte pour notre école"

Elle sourai quand elle vit un prefet de serdaigle

"- Hey bien ça fait vraient pitié si même les prefets si mettent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:40

Le fille qu'Anthony avait confondu semblait pas très sympathique et froide. Décidemment, aucune erreur n'était permise avec elle.. Un peu décontenancé, le Serdaigle répondit:

- Je suis désolé bon...Ça arrive à tout le monde de se tromper.

Puis un de ses camarades, Lins vint s'en mêler..

- Ça va, laisse Lins.

Pas plus de temps après, une autre Serpentard, Faith Sedadevil, qu'il connaissait, car elle était préfete comme lui. Elle faisait un discours sur les grandes familles de sorciers, comme les Malefoy. Elle semblait insinuer qu'Anthony et Lins ne l'était pas. Elle ne connaissait apparemment pas toutes les bonnes familles. Sûrement seulement que celles de Serpentard. Bien qu'Anthony était de Sang-Mêlé, la famille de son père, les Goldstein, étaient des Sangs-Purs, très doués de génération en génération, mais pas populaire, car ils n'étaient pas des "lèches-bottes" comme les Malefoy.

Pour l'instant, il n'osait pas trop répliquer, mais lorsque Faith dit:"Hey bien ça fait vraient pitié si même les prefets si mettent".. Quel était le rapport ?!

- Je ne vois pas ce que tu veux insinuer, Faith. Dit-il d'un ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Faith s'approcha de Goldstein

"- Tu vois pas qu'avec Ombrage ta fonction de prefete ne sert plus à rien moi petit sang-mêlé. Les membres de la brigades savent ce que tu trafiques avec Potty je serai toi je me ferais tout petit au près des Serpentards. L’un d‘entre nous pourrais te denoncer"

Elle lui fit un grand sourire

« - Mais bon je m’en fou moi c’est pas moi qui se verras retirer son insigne de préfet devant toute l’école. C’est fou ce qu’un Serdaigle peu être bête »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

Les affirmations de Faith le fit rire discrètement. Comment pouvait-on être aussi prétencieux et si sûr de soi, alors qu'elle était loin d'être une élève parfaite! Cette fille mériterait de se faire dire la vérité, mais Anthony laisserait cela à quelqu'un d'autre.

Après petite réflexion, les propos de la Serpentard n'étaient aps bêtes. C'était vrai que depuis l'arrivée d'Ombrage et de la formation de la brigade, les préfets de maison se voyaient leurs tâches plus restaintes, mais non pas réduites en entier... De toute façon, entre Ombrage et Dumbledore, le directeur de Poudlard restait tout de même avec autant de pouvoir et sinon plus que l'Inquisitrice. Et celui-ci se fiait bien sur ses préfets.

Un point l'intriga cependant, le trafic avec Potter. Certes, Anthony en avait entendu parler d'une certaine formation d'un club, mais il ne s'y était pas inscrit... Du moins pas encore. Ce serait à voir pour le futur.

En tout cas, tout ce que le Serdaigle savait et qu'il était certain, c'est qu'il ne se rabaisserait pas au niveau de Faith en répliquant à ses paroles. Même que la phrase: "Ce qu'un Serdaigle peut être bête" le fit encore plus rire. Qui menait le pointage à la coupe de 4 maisons, et qui étaient les élèves avec les meilleurs résultats scolaires ? La réponse veut donc tout dire.

Peut-être pour l'enrager un peu plus, Anthony laisser un petit rire teinté de sarcasme et de moquerie et jetant un regard comportant aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

Faith rejetta ses longs cheveux bruns dans son dos. Elle se emandait pourqui elle prenait la peine de se rabaiser face à ce gretin de Serdaigle. De toute façon elle s'avit qu'elle avait raison sur beaucoup de point.
Avant de partir elle lança un regard courroné au prefet de serdaigle.

"- Au revoir goldstein et toute es condoleance pour ...comment s'appelait-elle déjà ? ha oui Allisson"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:11

La tension montait. On aurait pu dire que Mélissa et Lins, toujours présents, n'y étaient pas. C'était entre Faith et Anthony.

Cependant, la Serpentard aborda un sujet un peu tabou: la mort d'Allison. En fait, maintenant Anthony la voyait plus qu'une amie perdue qu'une petite amie perdue.. Après tout, il avait fait la rencontre de Cristale, une fille remarquable. Sans revenir sur le sujet, il regarda Faith dans les yeux.

- Ohh, on part en retraite Sedadevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

Faith s'arreta et se tourna vers goldstein

"- Non mais je me retiens de te mettre mon point dans ton joli petit minoie"

Elle s'avança vers le prefet de serdaigle avec une expression de dégut dans les yeux.

"- Fais attention à toi anthony ! Il se pourrait que te petites amies finissent toutes comme ta chère allisson. Ce serait dommage pour cristale"

Elle avait insiter sur le dernier mot avec une vois nasiallarde de petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Faith avait touché un point faible en parlant de Cristale. Non, elle ne finirait pas comme Allison. Allison, c'était un accident !

Anthony avait entendu parlé que Faith tentait une conquête auprès de Watrin. Le Serdaigle pouvait bien pour une fois l'"attaquer".

- Non, mais toi, t'as quelqu'un ? Ha non, c'est vrai ! Watrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

Faith sourit à Anthony.

"- Mon pauvre... C'est vrai qu'a coté de Steven tu ne vaux pas mieux qu'un clochard mon petit goldstein"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:24

Anthony se remémora l'incident avec Cristale, sur le pond. Cela le fit rire.

- Ha, et c'est pour ça qu'il s'est comporté comme un lâche devant moi ! De toute façon, tu ne mérites pas mieux que ça..

En regardant Lins.

- Viens Lins, elles n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: n   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:30

"- Et en plus tu te permets de promener els autres élèves comme des chiens ! Hé bien heureue de voir que tu ferais un caniche merveilleux Icho !"

Elle s'avança vers Goldstein la baguette levée. Ho non elle ne se laisserait pas ridiculiser par ce petit cretin ! Ils étaient à peut près de la même force donc elle avait grandes chance de battre cet abruti

"- je te propose de te mesurer à moi mon petit chou ! Mais cette fois je vex que personne s'en mèle. Que dis tu d'un duel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

Mélissa n'avait rien dit pendant toute la conversation mais elle décida d'interrompre cette discution qui avait l'air trés interessante. Tout allait trop loin et il fallait qu'elle calme l'affaire même si elle mourrait d'envie de lui foutre une bonne raclée.

-Faith calme toi quand même je sais que tu veux lui montrer que t'es plus forte mais laisse le il n'en vaut pas la peine et il ne faudrait pas que tu fasse quelque chose qui te fasse perdre ton poste de préfete même si je suis persuader que sa serait ces deux la qui prendrait...enfin bon vient on s'enva...

Elle rajouta une phrase en chuchotant a Faith.

-T'inquiète pas on ne vas pas les laisser de si tot sans rien faire tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Faith lança un regard froid à Goldstein puis se tourna vers Melissa.

"- Tu as raison."

elle mumura

"- il reparle encore une fois de Steven je m'occupe de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

La copine de Faith, Mélissa, était apparemment plus sage. Cependant, son affirmation "je sais que tu veux lui montrer que tu es plus forte", le fit rire.

- Bon, à la prochaine Faith. Dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Faith lui jetta en regard froid remplit de haine. De toute façon elle lui ferrai sa fête un autre jour.

"- Fait attention la prochaine fois je serais seule et personne ne me retiendra''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

Elle sourit a ce que Faith disait, ce n'est pas vraiment qu'elle la retenait mais elle preparé quelque chose et il fallait qu'aucun Serpentard se fasse remarquer car c'était une mission qui était importante pour le Maître et elle avait besoin des verts et argents.

-Faith je ne te retiens pas vraiment je te demande juste de patienter un peu tu verras et puis je suis dans mon jour de bonté aujourd'hui, il a de la chance tu me connais quand même.

Il fallait qu'elle parler absolument a Faith de sa mission pour qu'elle en fasse partie. Elle avait un regard qui ne donnait pas envie d'en savoir plus et qui n'était pas trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:17

Le ton de la voixde Melissa et son regard mis la puce à l'orelle de Faith. Vsiblement quelue chose se preparait et il fallait que les serpenards soient doux comme des anneaux.

"- Tu raison meli. je ne vai pas me salir avec le sang de ce cretin "

Elle fit signe à son amie de la rejoindre plus lopin à l'abri des oreilles malvaillantes.

"- Toi tu me caches quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

Elle suivit Faith plus loin comme elle lui avait demander. Elle pensée qu'elle avait compris mais il fallait quand même qu'elle lui en parle et aprés qu'elles aillent en parler a Steven et Drago.

-Je ne compter pas te le cacher longtemps puisque je voulait te le dire mais voila on y est. Tu sais que je fait partie des mangemorts? bon ba donc le Seigneur des Ténébres ma confier une mission et je dois me faire aider par les Serpentard puisqu'ils sont dans Poudlard. Je dois trouver une personne qui apparament se cache de nous, il ne sait pas si c'est un élève ou un professeur mais cette personne a une chose qui appartient au maître et je dois lui apporter mais il parait que ca va être dur de trouver surtout qu'il ne ma pas dit ce que c'était...

Elle avait dit tout ca d'une traite alors elle repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

Faith regarda son ami avec un sourire

"- Et bien je pense qu'en tant que prefete je peux en effet te venir en aide. De plus je ne sais as si tu es au courant mais je vais prendre la palce de mes parents. "

Elle serait surement moins imprudente et moins folle que sa tante Johanna mais elle serait aussi fidéle au seigneur des tenebres.

"- Tu evux que j'n parle à steven ?"

Comme ça elle aurait une ocasion d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

-ah c'est donc toi dont le maitre me parler, il disait qu'il yallait avoir une nouvelle parmis nous c'est donc toi.

Elle sourit a cette nouvelle et ecouta ce que Faith lui disait d'autre pour sa mission qu'il serait facile pour elle de l'aider en étant préfete.

-oui je veux bien que tu lui dise a Steven si tu le vois moi je vais en parler a mon cousin. Aufaite tu considère pas Steven autre qu'un ami? défois tu n'est pas trés discrette quand tu le regarde...

Elle rigolait a la tête de Faith, c'est vrai qu'aussi elle s'avait bien lire dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenue d'une absence (libre) Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenue d'une absence (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenue (libre)
» Flashback..[Libre]
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser