.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Souvenir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:56

Anthony se baladait dans les couloirs avec une idée bien précise: aller à la Salle des Trophés. Puisque cela faisait déja un bon petit bout de temps qu'il n'avait pas vu ses parents, il avait eut l'idée d'aller voir pour au moins se rappeler son père, ayant déja été préfet, tout comme lui. C'est certain qu'il ne pourrait pas voir sa mère, étant donné que c'est une moldue...

Puis, il se rendit compte que dès l'an prochain, sa photo et son nom serait là, dans cette vitrine, car il était préfet. Puis, il ergarda les autres choses à côté. Le Serdaigle vit d'ailleurs la photo du père d'Harry: James.

Soudain, une personne s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Harry venait d'avoir finie sa sceance d'entrainement des gryffondor et Harry voullut voir le trophé de son pere. Il monta alors jusqu'au troisieme etage. Il passa devant de nombreuse porte et arriva enfin devant la porte de la salle des trophés. il entra, il n'avait pas encore remarquer qu'il y avait deja quelqu'un, mais il le remarqua enfin avant d'arriver devant le trophé de son pere, le jeune homme le regarder. Harry lui dit.

"Euh... Salut, sa va ?"

Il le regarda puit se tourna vers le trophé de son pere et le regarda fixement. La photo le regarder fixement et lui souriait lui aussi.

"Tu t'appelle ?"

Il reporta son attention sur le garcon et attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 2:08

La personne en question qui s'approchait était Harry Potter. Anthony ne lui avait parlé qu'une ou deux fois.. Il ne devait sûrement pas se rappeler de lui.

Comme de fait, le Survivant lui demanda son nom.

- Salut. Ouais, ça va. Moi, c'est Anthony Goldstein.

Puis, le jeune homme lui montra son insigne de préfet démontrant en même temps sa maison.

- Je suis de Serdaigle. Toi, je suppose que tu sais que je n'ai pas à te demander ton nom...

Puis Anthony se retourna vers la photo de son père.

- Je venais ici pour me rappeler ma famille, elle me manque un peu... Mon père occupait le même poste que moi lorsqu'il étudiait ici, à Poudlard. Une chance que les vacances de Noël arrive bientôt...

Soudain, Anthony se trouva stupide. Il parlait de sa famille, alors qu'Harry avait perdu la sienne. Il ne sut rien dire d'autre que:

- Désolé... d'une voix faible, timide et bref, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

Alors Le garcon s'appeller Anthony, Harry lui se doutait qu'il savait qui il etait et fut pas surpris que Anthony lui disent qu'il ne demmander pas son nom car il le connaissait, Harry lui dit.

"Je suppose que tu me connait pas la gazette du Sorcier ?"

Harry Soupira, Beaucoup de personne le connaissait grace a ce torchon qui leur servait de Gazette. Soudain Anthony parla de son pere, mais a la fin il fit une drole de tete et lui dit qu'il etait desoler. Harry sut qu'il etait desoler a cause de ses parents qui etaient mort. Mais il lui repondit.

"Oh, ce n'est pas grave, Ton pere etait prefets ? Moi il etait Attrapeur de Gryffondor comme moi."

Harry Regarda Anthony et attendit que celui-ci lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:35

D'après Anthony, Harry ne pensait à ce que disait la Gazette sur lui.. En avait-il oublié le phénomène historique qu'il avait innauguré en survivant au sortilège de mort...

- Bah, pas que de la Gazette... Tu sais, le fait de survivre au sortilège de Mort de Tu-sais-Qui, c'est un exploit.

Puis le Serdaigle remarqua qu'Harry n'avait pas trop pris ses paroles mal. Cela ne semblait le contrarier, heureusement.

- Oh, oui, il l'était! Je savais pour ton père... Je regardait la vitrine et j'ai remarqué le nom de ton père et la photo. Décidemment, tu ne peux le renier.

Anthony faisait allusion à l'énorme ressemblance entre Harry et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:34

Harry ecouter Anthony, Il ne fesait pas allusion a la Gazette, mets lorsqu'il etait bébé. Harry le regarda et lui dit.

"Tu ne croit pas ce que dit la Gazette ? Beaucoup de gens disent que je suis fou tu sais ? mais je m'enficche."

C'etait vraix Il s'enficher de ce que la Gazette et le ministere pouvait dire sur lui. Soudain Antho lui dit qu'il resemblait a son pere, beaucoup de gens lui disait, mais tout le monde disait aussi qu'il avait les yeux de sa mere, harry regarda ensuite la photo de son pere. Il etait sur son balai et il le regardait. Harry regarda la photo et prit conscience qu'il avait oublier Anthony. Il reprit ses esprit et lui dit.

" Je sais que je lui ressemble, sauf quelque chose que j'ai de ma mere. Mes yeux."

Il regarda Anthony et lui demmanda.

"Je suis desoler de te demmander sa, mais, As-tu deja perdu un membres de ta famille."
Harry savai qu'il n'aurait pas dut dire sa et lui dit.

"Desoler, j'aurai pas dut..."

Il baissa les yeux et attendit la reaction de Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:31

Aurait-il du être gêné du fait qu'il ne croit pas la Gazette.. Anthony ne le croyait pas..

- Bah non. Je te crois.. et au retour de.. Tu-sais-Qui.

Puis Harry changea de sujet en revenant sur les ressemblance physique. Il parlait de ses yeux. Le Serdaigle se pencha vers la photo et remarqua qu'il n'avait bel et bien pas les yeux de son père.

- En effet.

Ensuite, le Gryffondor demanda si Anthony avait déja perdu un être cher. Il était désolé d'avoir demandé cette question..

- T'inquiète, je n'ai pas perdu personne encore... mais tout le monde sait que nous ne sommes pas éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Libre]   Souvenir [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue (libre)
» Flashback..[Libre]
» promenade (libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser