.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

Une ombre bougeait sur les écorces des arbres , le soleil était présent malgré le froid de l'hiver . Lins parcourait la Foret Interdite , sa baguette à la main . Oui , il était méfiant car il avait la phobie des Centaures ( voir sujet présentation Very Happy ) .Autrement , il observait les petits animaux de la nature comme les écureils ou les corbeaux . C'est alors que derrière lui , il entendit un craquement de bois ou il devinait que quelqu'un ou quelque chose se tenait derrière lui . Il essaya de regarder du coin de l'oeil , sans bouger mais la chose ou l'etre qui se tenait derrière lui était trop loin . Il se retourna , méfiant et pointant sa baguette vers .. Cho , Ludivine et Maureen . C'est alors qu'il s'excusa :


" Ah c'est vous ..excusez-moi . Vous savez , avec ma phobie des Centaures . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

Ludivine recula légèrment quand un garçon de Serdaigle pointa sa baguette sur elle, cho et maureen. La Serpentard se contenta de sourire et declara d'un ton amuser

"- et bien en tout cas toi tu m'as fait un sacré peur"

elle regarda cho et maureen d'un air joyeux, en ce moment la serpy était heureuse sans savoir pourquoi.

"- ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

Cho,Ludivine et Maureen marchait dans la forêt interdite.Pourquoi comment ? une siple envie...Enfin,c'était tranquil quand d'un coup un élève arriva d'un devant elles pointant sa baguette sur les jeune femme.Puis celui-ci s'escusa,il avait eu peur que se soit des centaure.Ludivine fut la première à s'exprimer.Elle sourit à Lins.Puis dit alors.

Pourquoi te promener dans le lieu d'habitation des centaurs si tu en a peur ?

Elle lui sourit de nouveau puis dit alors.

ca fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:51

Cho avait un peu parlé de Ludivine Velianis . C'était celle qui avait vaincue ue Mangemorte nommée Rose Black . C'était très courageux . Et il s'interrogeait d'ailleurs sur la jeune Velianis . Elle avait eut un passé très brouillé et aussi boulversé . Il voyait par contre en elle , en ce moment , beaucoup de Joie , comme ses amies d'ailleurs . Puis , Maureen demanda pourquoi il venait ici alors qu'il y avait les Centaures ." Car j'en suis devenu courageux . Et que je sais comment les Battre "Et ensuite , après s'etre travailler les méninges , il demanda :


" Vous faites quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:13

Cho avait eu rendez vous avec Ludivine,Maureen et Lins...Elle avait déja rencontré Lins dans la salle commune,elle était arrivée en meme temps que Maureen

-C'est vrai que tu as peur des centaures...Ne t'en fait pas ils ne te feront pas de mal et puis quand on est en groupe il ne dises rien....

Elle regarda Maureen et Ludivine

-Vous allez bien les filles?

Regardant a nouveau Lins

-Ben moi je sais pas c'est Ludi et Maureen qui m'ont donné rendez vous mais je ne pensais pas que tu y serais...Tu va bien Lins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

Lins resta attentif à leur conversation . Puis , Cho demanda comment il allait . Lins répondit , habituellement :


" Moi je vais toujours très bien , et toi Cho , ca va ? "
Lins avait notamment entendu parler de la relation que Cho et Harry avait cassé entre eux . Tout avait l'air d'aller mal mais Lins ne voulait pas demander quoi que ce soit à Cho , ca pourrait l'a mettre mal à l'aise et donc , il attendit une réponse de la jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:25

Ludivine sourit à Cho

"- Oui je vais bien , bon j'ai toujours les cretins d'amies de ma cousines qui ne me lache pas mais ca va"

elle regarda lins de haut en bas, visiblement il connaissait deux trois choses sur las serpy. Il faut dire qu'elle était connu à Poudlard comme la folle fille de mangemorte qui à trahit sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:31

Maureen les écouta puis répondit alors à la question de Cho.

Tout va bien pour ma part

Elle leur sourit,puis regarda un peu autour,la forêt était très calme,bien que quelques créatures passaient par-ci par-là.Elle sentait d'ailleurs leur regard.Bon.Elle revint dans la conversation en les regardant.Elle ne savait pas trop quoi dire.Elle connaissait le garçon parce qu'il faisait d'une part partit de la même maison et puis elle lui avait déjà un peu parlé.Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle attendit ques uns des trois autre parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:32

Le vent semblait balayer les feuilles qui s'envolaient autour des 4 amis .Puis , il vit Ludivine pensive . C'est alors qu'il rit : " Tu as l'air bien pensive ," souria t'il .Il y eut à la suite un petit silence . On entendait toujorus les feuilles froissées et déplacées . Lorsque quelqu'un reprit parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:42

Cho regarda alors Lins et sourit

-Moui sa va je me suis remise de mon choc sentimental...J'ai eu du mal mais ca va...

Elle regarda alors Ludi et maureen et leur dit

- Si vous allez bien alors ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

ludivine devitn rouge comme une tomate en plein soleil.

"- Heu oui je suis toujours un peu dans la lune"

* a ba bravo maintenant on va de prendre pour une folle*

ellle baissa les yeux et bougea les feuilles sur le sol du bout du pied. Elle n'osait plus lever les yeux vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

Lins se mit à rire pour faire remarquer à Ludivine qu'elle avait l'air bien pensive et elle rougit d'un coup.Elle répondit alors qu'elle était toujours un peu dans la lune.Maureen les regardait tour à tour.Elle garda un légé sourire puis elle attrappa le bras de ludivine pour lui faire relever la tête,puis lâcha son bras.Et oui Maureen c'était un petit boulet !Puis elle dit alors.

Ben c'est tout ce que vous racontez les jeunes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:17

Cho s'étira longuement

-Je n'ai rien a dire de particulier moi,il ne m'arrive pas grand chose de génial,Je vois toujours mon Ex avec sa petite amie,ah par contre j'ai renoué les liens en amitié avec lui..j'ai suivit ton conseil Maureen...

Elle souria et regarda Ludi

-Tu es souvent dans la lune?...Tu es sur que tu n'es pas Lunatique?

Elle posa cette question puis regarda,elle regarda Lins en suriant et lui dit

-Alors tes conquetes amoureuses comment vont t'elles?

Et oui il ne fallait pas croire mais Lins était un vrai tombeur de dames,il a d'ailleurs dépassé Anthony certes mais ca restait les Sexy Serpy boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:38

Lins rougit sur la question de Cho . Il était plutot timide et assez embarassé quand il voit uen fille qu'il trouvait mignone . Et là , il était assez entouré mais en restant normal . Il ne fallait pas qu'elles devinnent des choses .. Bien sur , il n'y en a qu'une qu'il aime mais c'est un secret ..Il bredouilla :

" Oh ...je ..je suis assez ..timide . Un peu comme Harry .
Je ne sais pas réellement bien le faire avec les filles
Enfin , j'essaye de me controler . "

*comme maintenant ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

A la question de Cho, la serpy devint encore plus rouge. Ludivine resta les yeux dans les feuilles se demandant quand cho allait changer de discution. Et comme si dieu avait entendu sa prière la serdy demanda a Lins si le amours allaient bien. Celui-ci bredouilla un truc faisant reference à Harry et ludivine pensa que ce n'était peu etre pas l'exemple qu'il fallait choisir pour Cho mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

A la question de Cho, la serpy devint encore plus rouge. Ludivine resta les yeux dans les feuilles se demandant quand cho allait changer de discution. Et comme si dieu avait entendu sa prière la serdy demanda a Lins si le amours allaient bien. Celui-ci bredouilla un truc faisant reference à Harry et ludivine pensa que ce n'était peu etre pas l'exemple qu'il fallait choisir pour Cho mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

Lins se rendit compte qu'il venait de choisir un mauavais exemple mais c'était pourtant la meme chose qui se passait . Il était maladroit . Enfin pas tellement . " En fait , je ne suis pas tellement si timide . Cela dépend .JE suis gentleman , toujours . Romantique , etc .. quoi .Mais je rougis au premier baiser . hé . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

Ludivine leva la tête, visiblement Lins était quelqu'un de bien ce qui manquait à Poudlard surtout dans l'horrible maison de Serpentard . La serpentard le regardait fixement puis detourna la tête quand Lins la regarda. * Aie faut que j'arrete de fixer les gens comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

" Oh ...je ..je suis assez ..timide . Un peu comme Harry .
Je ne sais pas réellement bien le faire avec les filles
Enfin , j'essaye de me controler . "

Cho en entendant ce nom baissa légèrement le visage

-Ce n'est pas un très bon exemple...Ne deviens pas comme lui s'il te plait...

Elle fesait référence au faites qu'il l'ait trompé et qu'aujourd'hui encore il était jaloux qu'elle reste en bon terme avec Gabriel....

" En fait , je ne suis pas tellement si timide . Cela dépend .JE suis gentleman , toujours . Romantique , etc .. quoi .Mais je rougis au premier baiser . hé . "

Cho souria

-Tu as tout pour plaire alors! ^^ Et puis moi je trouve ca mlignon un mec intimidée et qui rougis au premier baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:03

Lins rougit encore plus à l'affirmation de Cho . A vrai dire , le Serdaigle trouvait Cho très mignone il ne comprenait pas pourquoi Harry l'avait quitté ainsi , comme un lache . Il l'avait gravement blessé , à l'intérieur d'elle . En voulant montrer un peu d'amitié ( et meme plus que de l'amitié ) Lins affirma : " Si j'avais été Harry , je ne t'aurais pas quitter pour une autre . D'ailleurs , moi , je n'ai eu qu'une seule petite amie , c'est elle qui m'a quitté pour un autre . Je peux te comprendre , Cho . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

" Si j'avais été Harry , je ne t'aurais pas quitter pour une autre . D'ailleurs , moi , je n'ai eu qu'une seule petite amie , c'est elle qui m'a quitté pour un autre . Je peux te comprendre , Cho

Cette phrase répercutait dans sa tete,elle le regardant en souriant


-Je suis désolée qu'elle t'es fait ca..Moi meme j'ai eu du mal a m'en remettre,Seulement moi je ne pense pas que ca soit pareil...Elle t'a quitté mais elle est t'elle sortit avec deux garcons en meme temps?...Moi ce qu'Harry a fait,Il n'arretait pas de repousser nos rendez vous et des chercher des exuses,Il sortait avec moi et en meme temps avec une autre fille...En tout ca ce que tu me dis me réconforte énormément Lins merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

Lins fut content de la réaction de Cho . C'est alors que celle-ci lui demanda si sa petite amie cachait qu'elle avait un autre petit ami .




" Oui . Elle me cachait qu'en fait , elle trainait avec un autre gars . Ca m'a fendu le coeur en mille morceaux . Surtout que c'était ma première petite amie . "

Il jeta à nouveau un coup d'oeil vers le duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

Cho souria tendrement

-Les premières relations font toujours mal on s'y attendit pas puisque c'est une première fois qu'on tombe amoureux puis ensuite notre coeur s'embrase sans penser qu'un jour il pourrait etre bléssé...En plus tu ne mérites pas ca t'es bien trop mignon pour...Ta petite amie était vraiment sans coeur,elle ne s'en rendait pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Lins sentit son coeur battre très fort . Il n'avait plsu ressentit ça depuis que .. Depuis que sa petite amie lui avait brisé le coeur ! Il était donc amoureux . Mais .. Cho .. était elle ? Il n'en savait rien .. Il ne savait pas s'il devait avoué son profond amour ou pas .



" C'est vrai , certains moments que nous revivons nous font penser
à ce que nous ressentons .. Enfin , je veux dire ( il rpit son air sérieux )
que c'est vrai , elle en se rendait pas compte ! "


H-J : Tu veux que Cho et Lins sortent ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

" C'est vrai , certains moments que nous revivons nous font penser
à ce que nous ressentons .. Enfin , je veux dire ( il rpit son air sérieux )
que c'est vrai , elle en se rendait pas compte ! "

Cho souria d'un doux sourire innocent en le regardant

-En parlant de ca tu as surement une fille que tu as en vu non?

Hj: D'un coté ca m'arranges pas trop parce que si tu veux je t'explique la situation XD

Cho a cassé avec Harry et a rencontré Gabriel qui apparament a des sentiments pour elle--> Cho en ressent un peu mais comme elle sort d'une relation cela devien dur a s'engager totalement...Pour pas arranger Harry est jaloux que Cho est en bon terme avec Gabriel et donc je ne surais quoi répondre ca ferais un triangle amoureux marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser