.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

decouverte ( libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

decouverte ( libre ) Empty
MessageSujet: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Pauline etati enerver, elle marcher dans les couloirs quand elle entendit de l'eau coulé, elle chercha d'ou sa pouvait provenir et elle trouva une salle qui ressembler plus a des toilettes, mais elle les avait jamais vue. Elle avanca dans la piece et decida de s'assoire par terre. Elle devait se calmer avant de repartir ou elle allait faire un meurtre pendant qu'elle reflechissait elle entendit une porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Orla ouvrit la porte des toilettes de Mimi Geignarde , elle n'y avait plus été depuis un petit moment et elle avait besoin de s'isoler un peu ...Elle vit une élève de Serpentard qui était près des lavabos , dont l'eau continuait a couler . Un peu surprise , elle lui dit un " Salut" par politesse puis elle partit vers une toilette , dont la porte verte était couverte de graffitis , des graffitis disant que certains eleves sortaient avec d'autres,des graffitis insultant ceux a qui ils étaient destinés .Elle avait eu l'occasion de venir dans cet endroit lugubre mais reposant malgré la présence d'une certaine Mimi Geignarde , elle aimait cet endroit malgré son aspect , il était rempli de pleurs, de regrets , de bonheurs momentanés et de secrets ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Pauline vit le reflet dans le miroir de la personne qui rentra, elle entendit un salut et elle l'a vit partir dans une toilette. Elle decida que pour une fois elle allait etre sympa, fallait mieux pas s'enerver encore plus.

-Salut.

Elle se deplaca du lavabo et s'approcha de la porte que cette fille avait fermer aprés etre rentrer dans la cabine.

-Pauline Black Lestrange et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:22

Orla était entrée dans la cabine,avait déposé son sac , et elle s'était assise sur la cuvette des toilettes ,elle entendit la jeune fille se présenter et lui demander son nom elle lui répondit :"Moi c'est Orla Quirke ...C'est fou j'avais jamais croisé quelqu'un dans ces toilettes ..."[i] Elle souria en pensant a Mimi Geignarde , a ses pleurs , ses moqueries , et aux ragots des jeunes filles de Poudlard, qu'elle entendait lors de ses quelques voyages dans des tuyaux, cuvettes de toilettes et de lavabos...Orla aimait beaucoup parler avec Mimi , parfois elles se moquaient de Peeves , d'autres fois , elles s'imaginaient que celui-çi se ferait avoir par un piège d'un élève qui trop énervé par ses farces lui aurait rendu la monnaie de sa piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Elle entendit le nom qu'elle lui avait demander. Elle sourit a la reflexion de la dite Orla.

-ba moi c'est la premiere fois que je viens ici.....je suis tomber la par hasard je connaissait meme pas cette endroit.

Elle se dit que d'ailleurs ele n'y retournera pas pour l'instant cette endroit etait sale et plein d'eau pas un endroit ou une personne comme elle devrait trainer trop souvent.

"sayer je recommence mes reflexion enfin pensée bon j'arrete la...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Orla regarda sa montre tout en écoutant Pauline parler , elle se leva , ouvrit la porte tout en prenant soin de ne pas oublier son sac et elle dit a Pauline avec un ton doux , un peu triste mais aussi joyeux :"J'ai été ravie de te rencontrer , mais j'ai des devoirs a faire et je n'ai plus beaucoup de temps ; je suis contente d'avoir pu te rencontrer , si tu veux me revoir un autre jour , je serais peut être ici .Ou peut être que Mimi sera la , elle est tres sympathique si on ne l'ennuie pas avec sa mort ,mais j'espère que tu n'as aucun secret a cacher ... A bientôt Pauline...."Orla se dirigea vers la porte de sortie des toilettes et attendit la réponse de l'élève de Serpentard qui était toujours prés de la porte ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Elle fit un sourire franc a Orla.

-biensur j'espere te revoir moi aussi je passerais peut-etre par la un jour.

Elle reflechit a ce que Orla avait dit pour les secrets

-eh non je n'ai pas de secret.....salut a bientot....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte ( libre )   decouverte ( libre ) I_icon_minitime

decouverte ( libre )
Page 1 sur 1