.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:20

H-J : Okay , c'est raté quoi lol No problemo . Ryryr qui fait son jaloux j'aurais jamais pensé xD !!

D-J
Lins pensa rigoureusement à ses sentiments pour Cho . Il valllait mieux laisser tomber sachant que celle-ci evnait à peine de se remettre de sa rupture avec Harry mais aussi un certain poufsouffle avait des sentiments pour la Serdaigle et ca avait l'air de bien marché . Puis après avoir réfléchi il écouta Cho à nouveau .



" Moi . Bof , puis je ne vois pas qui s'interesserait à moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:33

Hj: Mais non c'est pas raté t'a peut etre une chance voyons faut pas dire ca ^^

Dj:

Cho le regarda

-Des tas de filles j'en suis sure...Peut etre meme des filles très proche de toi mais que tu ne t'en apercois pas....

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

H-J : Oki , on va voir ..

Puis , Lins hésita sur la phrase de Cho . C'est vrai que le Serdaigle était plutot séduisant , du moins d'après Cho . Alors il décida d'y aller .


" Cho .. Je sais que tu viens à peine de te remettre de ta rupture et que peut etre aimes tu déjà quelqu'un d'autre mais je tenais à t'avouer .. mon ..
mon amour .. "
Il tourna la tete pour ne pas voir la réaction de Cho et murmura :


" Comme ca , quand tu seras libre , ben .. je serai là . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:49

" Cho .. Je sais que tu viens à peine de te remettre de ta rupture et que peut etre aimes tu déjà quelqu'un d'autre mais je tenais à t'avouer .. mon ..
mon amour ..Comme ca , quand tu seras libre , ben .. je serai là . "

Son?Son amour?...Cho n'aurait jamais crut elle fut prise de rougissements et le regarda

-En ce moment je suis assez perturbée par l'amour...Car je viens a peine de rompre...Je ne peux pas te donner de réponse précise...je suis désolée...ais promis je penserais a toi...

Elle souria malgrès qu'elle était toujours prise de rougissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

Lins vit alors les rougissements de Cho . Il se mit à rire . Puis elle annonca qu'elle était assez perturbé en amour en ce moment . Il conclut : " D'accord , je comprends . Bien .. Quand tu auras besoin ..de ..de réconfort ..je .. serai là."Il crut alors qu'il devait partir . Il n'adressa pas la parole sous peine qu'il se sentait muet . Et il marcha à l'opposé de CHo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:22

Cho le vit marché a son opposé...Elle avait peur de l'avoir bléssé...Elle s'approcha et lui dit

-Pardon si je t'ai bléssé Lins...

Des larmes apparurent sur ses joues,cela lui rappelait quelque chose...

-Vraiment pardon je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:51

Lins entendu des pleurs provenant de Cho . Il en fut bourré de pitié .


" Non Cho , il ne faut pas pleurer je sais que .. c'est difficile et ..
Non franchement ne pleure pas ..."
Elle était si mignonne quand elle pleurait . Il avait envie de l'embrasser tellement qu'elle était belle . Hélàs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:11

" Non Cho , il ne faut pas pleurer je sais que .. c'est difficile et ..
Non franchement ne pleure pas ..."

Elle se calma et le regarde avec un sourire

-Exuse moi Lins ca doit t'embeter...

Et sans prévenir elle se blottit dans ses bras,elle avait besoin d'etre consolée,le souffrance qu'elle laissait remplie en elle devait bien un jour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

Lins était touché par la tristesse de Cho . Et celle-ci se blottit dans ses bras . C'est alors qu'il la prit dans ses bras , la serrant fort et disait : " Tu ne m'embetes pas , je t'assure . J'avais aussi ça avant . Je sais ce que c'est , mais tu ne me déranges absolument pas . Je sais ce que tu ressens , j'ai eu la meme chose .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

Cho souria tendrement rassurée

-C'est surement pour ca que c'est toi qui me comprends le plus...

Elle resta dans ses bras un instant se rendnat un peu compte qu'elle venait de sauter dans ses bras,elle se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:29

Ludivine avait regarder la scene la bouche grande ouverte, decidemment y en avait qui avait plus de chance qu'elle Cho avait à ses pieds trois garçons et bien la Serdy était vraiment une grande chanceuse. Voyant son amie pleurer elle passa une main dans son dos

"- je vais vous laisser seuls vous avez des choses à vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Cho regarda Ludi en souriant,le retenant par le bras légèrement pour ne pas lui faire mal

-Non reste s'il te plait !

Elle se sentirait mal a l'aise si Ludi n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Ludivine ne savait plus trop ou se mettre, ils étaient tous les deux l'un dans les bras de l'autre et la serpy se sentait de trop mais pour son amie elle s'assit par terre et croisa les jambes en attendant que tout s'arrange.

"-oki"

elle sortit une feuille et commença à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

Ludivine semblait vouloir les quitter mais Cho l'en empecha . Lins comprenait que Cho se senterait mal à l'aise . C'est vrai que Lins aimait bien la compagnie de Ludivine . il ressentait de l'amitié vers celle-ci .Il sentait qu'un silence venait alors , il l'interromput :" Ludi , j'avoue que j'aime beaucoup ta compagnie , alors ne nous quitte pas . Fais plaisir à Cho. "Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

[*En train de faire la con en écoutant les chansons de High school musical XD * Bon reprenons notre sérieux ^^]

Ludi s'était assise,elle regarda Lins et lui dit

-Je suis contente que vous vous entendez si bien,et je suis contente qu'on s'entende a merveille Lins ^^

[Je vais craquer a force Lé cro bo ton vava XD Vive Zacou!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser