.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 revenue d'une absence (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

Faith reçut les paroles de melissa avec froideur. Il y avait des choses dont Faith n'aimait pas parler, et l'amour en faisait partie. la jeune fille prit un air serieux et repondit.

"- J'aime beaucoup Steven"

Melissa n'avait pas faux. penant une periode Faith n'avait pas été discrete sur ses sentiments envers son ami. Mais son amitié lui était trop chére pour tout brisé à cause d'une chose aussi futile que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenue d'une absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue d'une absence (libre)   revenue d'une absence (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

Elle regarda le regard de Faith changer a sa question, elle n'aimer peut être pas en parler alors elle arreta ce sujet.

-Trés bien bon dés que ta des nouvelles tu me préviens parce que la je dois y aller j'ai des devoirs a faire.

Elle fit un petit sourire a Faith et attendit sa réponse, pour voir si elle voulait rajouter quelque chose.

hj: bon on arrete la a moins que t'es une autre idée ou qu'on fait venir quelqun d'autre pour avoir de l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
revenue d'une absence (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revenue (libre)
» promenade (libre)
» rencontre (libre)
» Seule(libre)
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser