.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

Caspian n'arrivait pas a y croire l'année allait bientot finir et il allait rentré chez lui.Mais il n'en avait aucune envi.poudlard était le seul endrroit ou il aimait être.le soleil alla bienot se lever.assit dans la salle commune,il décida d'aller faire un tour au parc.Le matin était frais le ciel s'éclaircissait.il marcha un bon moment en se rappelant les bon souvenir qu,il avait vécut durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:17

Elisabeth ne tenait plus en place depuis quelques jours,comme à chaque fin d'année, tout le chateau se mettait en mouvement. Il y avait à ça plusieurs raisons, la première était les examens de fin d'année, la second le bal et la troixième et dernière raison était la fin des cours. Pour les deux premiers pont Eli avait regler le probleme, mais elle reusait de rentrer chez elle.
Comme tous les ans, elle ferait ses valises les larmes aux yeux en pensant à la reaction de ses parents et aux deux mois quelle passerait en leur compagnie. Mr et Mrs Sinclair éaient des moldus normaux. Ils naimaient pas vraiment l'idée d'avoir une fille sorcière qui a tout moment pouvait se faire remarquer auprès des voisins. En sommes ils avaient honte d'elle.
Pour se changer les idées et garder une dernière image du parc, la serdaigle sorti de sa salle commune et decida d'aller faire un tour dans le parc du chateau. Eli se dirigea vers les grands chênes son endroit préféré. Alorsquelle circulait entre les arbres elle tomba nez à nez avec un poufsouffle.
"- Oups j'ai faillis te pousser '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:20

Non ca va

dit Caspian en souriant il avait rarement vu une telle beautée.

je m'appel Caspian,Caspian Turner

il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:32

Le jeune homme devant elle était un Poufsouffle qu'Eli avait apperçut de loin dans certaines salles de classe ou tout simplement dans la grande salle alorsqu'il était en compagnie de ses amis. La Serdaigle était un peu confuse:
"- Ok. Eh bien moi je suis Elisabeth Sinclair."

La jeune fille avait un petit sourire en coin, il avait l'air plutôt gentil et sa façon de se presenter lui rappela un film moldus. S'adossant contre l'arbre la cinquième année s'obstinait à regarder ses chaussures.
"- Tu es venu faire quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

[b]je savais pas trop quoi faire alors vu que personne n'était réveiler a part mmoi je suis venu ici pour regarder le lever du soleil.Je te retourne la question que fais tu ici toi?[b]

Il ne voulait pas paraitre trop méfiant mais la question sortit de sa bouche avant m^me qu'il n'est put la retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

Elisabeth se redressa et leva son menton en direction du lac.

"- C'est pour ça que je suis venue, dans quelques semaines je repars à la maison donc je voulais profiter du beau temps pour graver cette image dans ma mémoire. Et puis j'aime cet endroit depuis que je suis arrivée, j'y passe pratiquement toutes mes après-midi."

La jeune Serdaigle s'assit sur le sol et ramena ses jambes contre sa poitrine. Une légere brise venant rafraichir l'air la cinquième année boutonna son gilet aux couleurs de sa maison.

"- Parfois tu n'aurais pas envi de rester ici toute l'année ? Personnellement cela ne me dérangerai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

Il m'arrrive parfois de vouloir rester a Poudlard mais kje sais que s'est impossible j'ai des obligation envers ma famille alors je retourne chez moi en attendant avec impatience le jour de la rentrée.

Caspian s'assit a son tour en regardant au loin les lac noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

Elisabeth se retourna vers Caspian.
"- Oui c'est sûr que lorsque tu as une véritable place dans ta famille..."


A ce moment precis Elisabeth pensait à sa mère. Avant de recevoir sa lettre d'admition toute la famille était unie. Mais quand ce maudit hibou était venu dans le salon avec sa lettre attachée à sa patte, les parents Sinclair voyait un petit monstre dans le corps de leur petite fille.
"- Tu vis ou exatement"


Eli était un brin curieuse et aimait connaitre les gens avec qui elle parlait . En général la jeune fille s'entendait bien avec tout le monde mais elle avait peur de paraitre méle-tout à force de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

je vis a Little angleton a Londre.C'est un cartier de moldu.je suis le seul sorcier a vivre la bas.

Il remarqua le changement d'humeur d'Élizabeth.

Est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25

Elisabeth devait être un peu perdue dans ses pensées parce que le ton de caspian était un brin interrogatif voir inquiet. Reprennant son sourire quotidien la jeune fille continua de regarder le lac.

"- Heu oui ça va! C'est juste que je repense à deux ou trois chose qui me tiennent à coeur. Mais je t'assure c'est pas important."

Elle sentait ses joues s'empourprer. decidement elle allait passer pour une folle si elle racontait ses histoires.

"- Little angleton ? Ah oui je connais j'ai de la famille la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Vraiment? ca veut dire qu'il y a une chance que je te revoit labas pendant les vacances?

Demanda Caspian avec espoir.Il se sentait particulièrement attirée par Élizabeth d'une manière inexpliquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:34

Le sourire de la jeune fille se décomposa. Oui il irait peut-être la-bas pendant les vacances mais elle n'y verrait pas Caspian. pour la simple raison quelle n'aai pas le droit de sortir et de parler aux gens. Chaque année la jeune fille était enfermée dans la cave et avait pour seule compagnie de livres et pleins de petites betes peu charmantes.

"- Nan je ne pourrais pas désolée."

La jeune fille retennait des larmes, pas question quelle pleure et quelle parle de ça à quelqu'un sa fierté l'en empechait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

Pourquoi pas,ce n'est pas comme ci tu étais une détenu tu es libre de tes mouvements non?

Le regard qu'elle lui llanca lui fit comprendre que oui.Pourquoi on l'empèchait de vivre une vie normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Les questions du jeune homme étaient de plus en plus precise, bientot il verrait clair et comprendrai ce qui fisait tant honte à la jeune fille. Ele qui voulait paraitre normale aux yeux de tous n'était en fait qu'une fille de moldus qui faisait la honte de sa chere famille. Son frere avait comblé le vide quelle avait laissé. Ses yeux se noyaient peu à peu de larmes.

"- Excuse moi j'ai un truc dans l'oeil. Oui je suis libre de mes mouvements mais ma mère a souvent besoin de moi."

la jeune fille regadait ses chaussures elle devait avoir l'air minableà pleurnicher comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:06

Caspian s'approcha d,elle et sécha ses larme

Il ne faut pas pleurer pour sa voyon c'est normal.Regarde si tu ne peux pas venir a moi c'est moi qui irai a toi.
s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:22

La jeune fille tourna la tête dans l'autre sens, elle n'était pas le gne de fille à se laisser alller. Elle ne voulait pas être faible elle était une battante. Avec un petit sourire la jeune fille répliqua.

"- Ha moins que tu saches creuser des trous je vois pas comment tu ferrais....Mais ne t'inquiète pas on se reverra l'année prochaine.''

la jeune fille se mit à jouer avec des brindilles quelle arrachait sur le sol. Qund elle était toute petite elle s'amusait à souffler dedan pour faire du bruit. Et aujourd'hui devant le lac elle recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Parle moi un peu de te famille'Combien vous êtes chez vous est ce qu'ils sont agréable.Et dit moi s'en un peu plus sur toi tu m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Le sang de la jeune fille se figea sur place. Comment pouvait elle lui parler de sa famille ? Comment reagirai-t-il s'il apprennait que ses parents haïssaient les sorciers. Soufflant un peu elle regarda caspian avec un faible sourire.

"- Nous sommes 4 mon père , ma mère mon frere et moi. Je suis née de parents moldus et on peut dire quils sont totalment normaux et aiment leur normalité."

La jeune fille n'osait pas regardé Caspian dans les yeux c'était tellement honteux.

"- Et ils detestent les sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:59

Malgré ces révélation Thomas ne se facha pas pour autant. ce n'était pas la première fois qu'il entendait sa.

Ta pas à avoir honte de sa. Si il n'aime pas les sorciers c'est leur doit. je vais pas me faché contre toi juste pour ca.Moi aussi j'ai des parents dans ma famille qui sont moldu et qui déteste les sorciers. par exemple ma tante éloigné qui est la mère de Thomas Johnson est moldu et elle aime pas beaucoup les sorciers même si sont fils en est un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Elisabeth posa sa tête sur ses genoux, elle pensait qu'il disait ça juste pour la rasurée.

"- Oui mais je suis sur quelle n'enferme pas son fils dans une cave..."

La brindille quelle tenat dans sa main se cassa tellment le pression quelle excerçait dessus était forte. La jeune fille avait envie d'hurler sa haine contre ses parents.

"- je les hais ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:26

Bon c'est exagéré le fait qu'il t'enferme dans une cave moi je ne l'aurais pas permit.Mais n'oubli pas bque le peur fait faire au gens des choses très regretable,je sai que ce n'est pas une excuse mais n'oubli pas que c,est la peur qui les poussent a faire ce qu'il font.

Il lui prit la main en signe de réconfort.

Tu pourais peut-être venir passer l'été chez moi,je veux dire je sais qu'on se connait depuis seulement une heure mais c pas si mal chez moi,tu pourais envisage cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

"- Oui mais je suis leur fille, pas un monstre ! Et puis c'est en moi je les deteste. Depuis quils connaissent ma vrai nature, je suis envoyer dans des pensionnats, et ma chambre est devenu une cave poussièreuse rempli de rat et aux cafards."

Elisabeth faisait de ronds dans la terre avec ses doigts. Ses ongles creusaient la surface terreuse. sur le sol estt gravait " Je les hais" en lettres majuscules.

''- Non je n peux pas, ça serait pire pour moi. Dans quelques mois j'auirai assez d'argent pour avoir un petit appartement à pres-au-lard. je travaillerai pour me payer les cours et mes affaire. je serais enfin libre d'oublier ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Si jamais tu a besoin d'assistance,Je peux t'aider j'ai un travail a gringotts,on ce fait quand même bien payer,si tu veux tu peux venir y travailler,je suis sur que mon oncle t'engagera il esst vraiment d'une grand bontée.

Caspian regarda le lever du soleil il ne comprenait pas pourquoi de tel actes devait être commit seulement par peur des chose mais au fond de lui il comprenait un peu leur réaction bien qu'il n'approve pas leur actes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:21

"- Merci beaucoup. Mais je me suis déjà renseignée pour trvailler dans à PUb a près-au-lard. Je serai payée et logée. j'aurais une petite vie tranquille."

Elisabeth était heureuse de voir que casian voulait l'aider mais elle était très indépendante et n'acceptait de l'aide quand dernier recourt. La jeune fille préférait un emplois miteux à une situation plaisante aquise par pitié.

"- Sinon tu fais quoi d'autre dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:24

ben pendant toute l'année,je suis a Poudlard tu doit déja le savoir.Mais quand je suis chez moi sois je travail ou bien je fait la fête avec des amis moldu a moi.Toi tu fais quoi en dehors de la vie a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene [PV john]
» Se promene sous le vent( Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser