.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 se promène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:35

"- Hum j'entreprends de décorer ma cave...Nan sans rire je ne fais pas grand chose. J'attend juste un jour meilleur. Avec le peu d'argent que j'ai je me suis payer un abonnement à la gazette du sorcier et j'éplouche els petites annonces à la recherche d'un appart' pas cher.''

La jeune femme sortit de son sac, un morceau de papier. Dessus il y avait une grosse marques de surligneur rouge.

"-Voilà mon futur chez moi. Si je peux avoir une avance j'emmenage dans quelques semaines. bien sur il faudraquelques meubles mais je vais me débrouillée.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:40

Caspian se promit en voyant le visage de la jeune femme qu,il irait prendre toute l,argent de son compte a gringott et qu'il le placerait de manière subtile dans l'aménagement de l'appartement d'Élizabeth.


Ca semble bien.Tu iras habiter labas dans combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

''-Jusqu'a la fin de mes études je pense. Je ne comptes pas rester serveuse toute ma vie. J'ai pas mal de projets dont celui de m'acheter un petit appartement à Londres."

Elisabeth ramassa son morceau de papier et le glissa soyneusement dans sa poche. Elle avait besoin de lui lorsquelle se presenterai pour le poste. Elle était impatiente de diriger elle même sa vie.

"- Et toi tu as des projets pour l'avenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:52

Comme tout le monde,je compte étudier pour devenir Auror ensuite je M'acheterai une maison ou j'habiterai avec la femme de mes rêves et la suite n'est pas très compliquer a imaginer.
Dit Caspian avec une petit sourir.

C'est un gros projet mais je compte my employer le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Auror...Caspian était un jeune homme ambicieux. Elisabeth avait lu dans plusieurs lives que les études pour devenir aurors étaient dure et demandait pas mal de qualités. Eli était moins ambiuse que ça. Elle aimait lire et pouvait apsser sa vie au milieu des bouquins. C'est pourquoi ele comptait bien prendre la place de Pince au encore mieux devenir professeur dans l'école.
"- J'espère que tu y arriveras. Et que tu trouveras la femme de tes rêves."


L'expression qu'avait employé Caspian avait fait sourire la jeune Serdaigle. Elle ne croyait pas vraiment à l'amour. Bien sûr Eli connaissait es couples heureux mais en général, ils s'aimaient un temps puis l'amour s'éffritait pour laisser la place à l'indifférence. C'était comme ça avec ses parents. Ils s'étaient aimés pendant plusieurs années puis peu à peu ils ne se comprennaient plus. Eli ne croyait
"- ta vie va être bien remplie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

Oui sans doute mais j'aimerais quand même avoir du temps pour ma famille.Le travail est secondaire,la famille est la chose la plus importante au monde.

(j'aimerais bien fondé ma famille avec elle) pensa Caspian en la regardant.(Elle a tout pour me plaire).

Caspian ferma les yeux pour visualiser à ce qu'i pensait.Il voyait Elizabth dans une cours. Une petite fille courrait vers elle. La petit s'arrêtait puis le regardait . Elle l'appelait papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:18

Elisabeth écoutait avec attention tous ce que disait Caspian. Le jeune homme avait une vision très possitive de la vie et la Serdaigle aimait ça. Et pour la première fois, elle s'imagina mère... Fermant doucement les yeux elle voyait une petite fille au long cheveux bruns avec de fines boucles sur ses épaules. La petite fille au sourire d'ange portait un robe blanche tout comme Elisabeth. A quelques metres d'elle se trouvait un homme, mais quelque chose, le reflet du soleil peut-être, l'empechait de bien diserner les traits de son visage. Soupirant d'aise la jeune fille rouvrit ses paupières et redescendit sur terre.

"- Je n'ai jamais vécu assez longtemps dans une famille uni pour savoir si un jour je pourrais me consacrer qu'a ma famille. Enfin il faudrait déjà que j'en ai une..."

Attrapant un cailloux tout près d'elle, Elisabeth jetta la pierre dans le lac. Elle n'aimait pas se lamenter, mais le sujet "famille" était celui qui lui faisait le plus de mal. Pour changer de sujet, la jeune fille se tourna vers Caspian. Son prenom était bien singulier et elle ne connaissait personne ayant le même.

"- Ca vient d'ou Caspian ? ''

Plus le temps passait plus a jeune fille s'interessait à Caspian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

J'ignor d'ou provien mon nom mais je connais sa signification.Ca veut dire loyal et je pense que je lui fait honneur.On ma batiser ainsi en l'honneur de mon père.Mais il a laissé ma mère avant ma naissnce alors je ne le connais pas.C'est en autre pour cette raison que je veux être présent pour ma famille.Tu comprend?

Il regarda Élizabeth dans les yeux

.(finalement on est pas si différent elle et moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02


"-Loyal ? Eh ben c'est pas mal comme nom. j'aimerai bien que le mien est autant de signification. je sais juste qu mes parents on prit ce nom à cause de la reine... Rien de très intéressant."


La jeune fille sentit une petite voix dans sa tête qui l'incitait à se rapprocher du jeune homme. Mais elle ne voulait pas céder à cette envie quelle ne jugea pas très sérieuse.

"- Tu es un type bien. je sais que ça peut paraître bizarre parce qu'on ne se connaît que depuis quelques minutes mais je le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

Merci du compliment,toi non plus tu n 'es pas mal...je veux dire que tu est quelqu'un de tr`s attachent et de très charmante.

Il aurait tant voulu gouter a ses lèvres mais ce serai trop mal vu.Il se détourna quelque peu d'Élizabeth pour ne pas céder a la tentation qui grandissait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15


Élisabeth était à mis chemin être l’envie de l’embrasser et celui de partir en courant. Elle ne pouvait pas faire ça pas maintenant. Dans quelques semaines ils seraient séparés pendant deux mois. Elle ne voulait pas qu’il entre dans sa vie et qu’il découvre ce dont sa vie était fait.

« merci «

Les joues de la jeune Serdaigle s’enflammèrent elle se sentait minuscule. Comme pour se protéger la jeune fille recula un peu. Laissant encore un peu d’espace entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

L'envi était trop forte,il n'en pouvait plus.

Au diable les principes.

Il l'allongea sur le sol et l'embrassa avec une passion et une fouge qu'il ne se serait jamais crut capable de faire.Il crut un moment que le temps c'était arrêter et qu'il n'y avait plus qu'Élizabeth et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:24



En à peine quelques secondes, Élisabeth se retrouva sur le sol. Elle aimait beaucoup caspian mais elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et voilà quelle était complètement allongée sur le sol sous un Caspian très entreprenant. A mis chemin entre le bonheur et la surprise, la jeune Serdaigle ne savait plus trop quoi dire. Les yeux dans ceux de Caspian elle essaya tant bien que mal de mettre fin au baiser.

« - Heu…écoute je t’aime beaucoup. En fait je t’aime tout court mais on ne se connaît que depuis quelque minutes et je ne veux pas me précipiter. »

Élisabeth avait peur qu’il la délaisse pour une autre moins « coincée ». Mais la jeune fille n’aimait pas se précipiter dans ses histoires d’amour. [size=9]Aussi elle se releva lentement en pausant ses mains sur les épaule de Caspian. Ses gestes elle ne les réservait qu’aux personnes, très proche même.

« - Au diable les principes ? Tu veux dire au diable MES principes. »

Avec un petit sourire, elle caressa la joue de Caspian. Elle avait envi de lui rendre son baiser mais quelque chose l’en empêchait. Prenant son courage à deux mains elle posa doucement ses lèvres sur celles de son ami.

« - Bon je t’aime mais est ce que nous sommes obligés d’aller si vite j’ai peur qu’une relation trop rapide se casse de la même manière. Je veux rester avec toi le plus longtemps possible. Donne moi jusqu’au bal, OK »

Son cœur s’arrêta de battre. Elle avait peur qu’il la laisse la, seule devant le lac. Sa main chercha celle de Caspian espérant qu’une seule pression le garderai près d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:43

Prend le temps qu'il te faudra,je serais patient.

Il sentit la main d'Élizabeth dans la sienne et la serra avec amour.


j'attendrai l'année prochaine si il le faut parce que je t'aime.

Il regarda a nouveau le soleil.Les couleur du matin ne faisait que rendre le moment de plus en plus beau a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:22


En quelques mots le cœur de la Serdaigle se relâcha, un léger soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres. Il était prêt à attendre et surtout prêt à l’aimer. On ne dit assez jamais je t’aime certes mais lorsqu’une personne vous regarde droit dans les yeux et vous le dit pour la première fois ce moment reste gravé dans votre mémoire et tous les autres aussi magiques soient-ils on moins de saveur. La joyeuse envahit le cœur de la jeune fille et s’insinua dans chacune de ses veines. Elle avait le sentiment d’être heureuse.

« - Merci… »

Doucement elle se laissa glisser sur le sol posant sa tête sur l’épaule de Caspian. Ses grands yeux marrons se refermèrent lentement et un joli sourire se dessina sur son visage. Sa main, était toujours dans celle de Caspian. Ils étaient tous les deux assis devant le lac. La jeune fille ouvrit les yeux et s’extasia devant le ciel. Il se reflétait sur la surface lisse du lac. Les couleurs allaient du violet au orange personne ne pouvait rester de glace devant ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Caspian était au ange.Il croyait rêver et quand il sentit Izzi s'étendre sur lui,il sut que c'était pour de vrai.Il se retourna ves sa peite amie,la regarda pendant un moment et l'embrassa passionément.

Tu est si belle


dit-il en efleurant sa joue d'une douceur surprenante.

J'aimerais passer toute mais journée a contempler le lever du soleil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:03

La jeune fille repondit au compliment d'une légére pression. Elle n'avait pas envie de parler, elle se sentait tellement bien dans els bras de Caspian. Se serrant un peu plus contre lui, la jeune fille pensa simplement quelle avait de la chance. Combien de fille dans ce chateau povait se venter d'avoir une personne aussi attentionné à ses cotés ? Izzie poussa un soupire. Son visage était éclairé par tant de bonheur. Ses joues avaient pris une legère teinte rouge et ses yeux brillaient comme dupetite boule de feu. Avec un petit sourire elle fini par lacher:

"- Tu n'es pas mal non plus..."

Soudain Elisabeth se releva et et regarda caspian dans les yeux. Soudain elle prit sa main dans la sienne et son regard amoureux se transforma en regard malicieux d'une gamine qui comptait faire un mauvais tour. la jeune fille alla pres du lac et lança de l'eau sur le Poufsouffle. Avant de s'assoir sur la berge et de laisser tremper ses pieds quelle avait prealablement déchaussés. elle se retourna et taquina Caspian.

"- Tu comptes me rejoindre ou je dois encore de jetter de l'eau sur le tee-shirt ? "

Pour accompagner ses parôles les plongea sa main dans l'eau. et regarda son ami un sourci lever.

"- A toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

Je crois que je préfère nettement te mettre a l'eau.

Il se précipita ver sa compagne,la souleva et marcha dans l'eau.Au fure et a mesure qu'il avancait,l'eau le submergeait de plus en plus et quand celle-ci fut a une bonne hauteur,il lacha Izzi dans l,eau du lac.

J'imagine que l'on est quite non?

Demanda-t'il en faignantl'inocence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:33

L'eau était froide, Izzie était trempée de la tête aux pieds. Soudin elle se retourna et sorta sur Caspian pour le forcé à la rejoindre dan le lac. des petites méches brunes collaient sur le front de Caspian. La jeune femme les déplaça avec tendresse.

"- Oui on est quitte."

Son sourire malicieux en disait long sur ses sentiments.

"- Tu veux reprendre un bain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:24

Volontier.

Dit Caspian en la remettant dans l'eau mais cette fois en l'acompagnant.L'eau n'était pas si froide mais il l'aurait déconseiller au autre élèves qui aurait voulu aire les fous comme lui et Izzi.Il remontta a la surface car il manquait d'aire et avec lui sa petite amie.Il lui sourit gentiment s'approcha d,elle,la prit dans ses bras pour la maintenir a sa hauteur et l'embrassa.

je suis pret a répéter se manège tout les jours si tu me donne un baiser a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se promene [PV john]
» Se promene sous le vent( Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser