.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La porte mystérieuse [PV Iliana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:02

Latverius travaillait sur l'affaire de la porte mystérieusement fermée du cinquième étage depuis maintenant un bon moment sans comprendre ce qui se produisait. Il essaya plusieurs contresorts mais tous semblaient se dissoudre au contact de la porte.

- Ça c'est vraiment bizarre...même les contresorts les plus puissants ne semblent pas fonctionner.

Le professeur Dumbledore semblait légèrement amusé.

- Se pourrait-il que cette porte vous résiste ?
- Oh non, elle ne me résistera pas longtemps, croyez-moi, professeur.
- Bien, dans ce cas, je vais vous laisser travailler, vous savez où me trouver...

Le directeur s'en alla et Latverius se retrouva seul face à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:02

Iliana arpentait tranquillement les couloirs, cherchant à tuer le temps, tout en échappant à l'atmosphère étouffante et bruyante de la salle commune. Le cinquième couloir était désert, tout du moins le croyait-elle, car en tournant à l'angle, elle buta cobntre quelqu'un et se retrouva à terre, les quatre fers en l'air.
-Oups ! Je suis sincèrement désolée, je ne regardais pas où j'allais, ça m'arrive souvent ces temps-ci..., bafouilla-t-elle, tentant de retrouver contenance, incroyablement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:28

Latverius fut un peu sonné mais garda le sourire en voyant la jeune fille.

- Oh ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun soucis. Je me présente, Latverius Romanenko, directeur du département des mystères au ministère de la magie. Le directeur avait un problème avec une porte qui refuse de s'ouvrir et monsieur le ministre a crû bon de me refiler le sale boulot...mais je vais arrêter de raconter ma vie. Ravi de vous rencontrer. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:06

Ecarlate, la jeune Gryffondor regarda un instant ses pieds avant de répondre, d'une voix éteinte :
-Iliana Brindis, élève en sixième année, de Gryffondor. J'ignorais qu'un membre du ministère devait effectuer un quelconque travail pour l'école, ajouta-t-elle avec un léger haussement de sourcil.
Elle braqua son regard étincelant sur le jeune homme, car il n'avait pas l'air vieux, qui se tenait face à elle. C'était bien sa veine ! Elle pouvait tomber sur n'importe qui, eh bien non, elle devait culbuter un employé du ministère de la magie. Quelle poisse !

HJ : au fait, c'est moi qui t'ai ajouté sur msn : hypnotical@live.fr des fois que tu te poses des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:41

Latverius sourit à la jeune fille.

* Woah...j'aurai crû qu'elle était adulte...elle est tellement belle et elle a l'air tellement mature pour son âge...mais qu'est-ce que je raconte ?! Redescends sur terre mon vieux ! *

- Euh...eh bien faut croire que même le professeur Dumbledore a besoin d'un petit coup de main de temps en temps...il paraitrait que même le professeur Flitwick n'a rien pu faire sur ce coup-là, ce qui est étonnant quand on le connait bien...enfin bref je m'égare...et vous que faites-vous dans ce couloir ?...enfin si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:52

L'espace d'un instant, Latverius parut troublé. La jeune fille fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas ? Finalement, il se détendit et reprit la parole.
- Euh...eh bien faut croire que même le professeur Dumbledore a besoin d'un petit coup de main de temps en temps...il paraitrait que même le professeur Flitwick n'a rien pu faire sur ce coup-là, ce qui est étonnant quand on le connait bien...enfin bref je m'égare...et vous que faites-vous dans ce couloir ?...enfin si c'est pas trop indiscret
-Ca ne l'est pas ! Elle éclata d'un rire franc. En vérité, j'essayais d'échapper à l'atmosphère bondée de la salle commune tout en recherchant un minimum de solitude, afin de ne pas rentrer dans les gens, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:47

Latverius sembla encore plus dérouté.

- Eh...ben du coup il semble que pour la solitude, c'est raté...désolé. C'est vrai qu'un peu de calme ça fait du bien de temps en temps.

Son regard resta fixé sur Iliana pendant un moment et il finit par observer à nouveau la porte. Il était perplexe.

- La magie à l'œuvre dans ce couloir est bizarre...je l'ai senti dès que je suis arrivé ici. C'est puissant.

Il eut l'air inquiet pendant un bon moment avant de sourire à nouveau, mais ce sourire tait un peu forcé.

- Bah de toute façon, rien ne peut arrêter Latverius Romanenko ! Surtout pas une simple porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:08

Iliana ne put résister à la tentation de le provoquer un peu, afin de trouver ses limites.
-Je vous trouve un brin prétentieux. Après tout,si Dumbledore et Flitwick ne sont pas parvenus à l'ouvrir, vous pensez vraiment avoir une chance ? Si oui, je vous souhaite bon courage... Vous risquez d'en avoir besoin...
Elle s'assit contre le mur et ferma les yeux. Ûn vent frais s'engouffra par la fenêtre et la fit frissonner...
-Au fait, reprit-elle en ouvrant les yeux, ce n'est pas votre faute si je vous ai rentré dedans.. Enfin si, vous n'aviez qu'à pas vous tenir pile en plein milieu du couloir dès l'angle, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:38

Latverius, au lieu de se vexer, se mit à rire à pleins poumons.

- Vous avez pas tout à fait tord...j'ai un peu de mal à accepter la défaite...disons que je suis exigent avec moi-même, mais j'ai de grandes difficultés à avoir confiance en moi en réalité. La vérité c'est que j'ai toujours voulu arriver à la cheville de Dumbledore...mais autant dire que c'est impossible. C'est vrai, j'aurais dû faire attention à où je me mettais...mais je ne le regrette pas car je n'aurais pas eu le plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:13

Iliana ne put réprimer un éclat de rire. Serait-il en train de la draguer ? Ca semblait tellement invraisemblable...
-Effectivement, arriver à la cheville de Dumbledore tient du domaine de l'irréel. Je doute même que des êtres mystiques tels que les elfes et autres puissent le surpasser... Quoique... Et je tiens tyout de même à vous dire que le plaisir est partagé, bien que vous soyez bien plus âgé que moi...

En prononçant cette phrase, la jeune gryffondor avait dans la tête de lui faire avouer son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:25

Lat acquiesça.

- En effet, j'ai vingt-et-un ans et vous...je suppose que vous avez quinze ou seize ans...sacrée différence !

Il eu un rire un peu amère malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

Iliana tiqua. Il était bien plus jeune que ce à quoi elle s'attendait.
-Seize ans, pour être exacte. Je pensais que vous étiez un brin plus vieux... En vérité, il n'y a pas une si grande différence que ça...
Elle réfléchit...
Le vent frais continuer de lui caresser le visage, ça lui faisait un bien fou. Une belle ondulée lui barra le visage, elle esquissa un geste pour la repousser, puis se ravisa et croisa les mains derrière sa nuque.
-Comment avez-vous fait pour être aussi important au ministère aussi tôt ? Enfin, si ça ne vous parait pas trop indiscret... Et, par pitié, tutoyez-moi, je hais le "vous" !
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:11

- Ok pour le tutoiement...pourquoi je suis au ministère aussi jeune ?

Il réfléchit un moment avant de répondre.

- Eh bien...j'étais très doué pour les études et autant dire que j'excellais dans les sortilèges alors le ministre m'a proposé de travailler pour lui. Il m'a dit qu'il avait besoin de personnes aussi douées que moi par les temps qui courent. J'ai accepté à condition d'être envoyé au département des mystères. Il m'a directement nommé directeur du département...mais bon, j'aime pas trop parler de moi.

Il regarda le sol en se raclant la gorge avant de reporter son attention sur Iliana.

- Et toi ? Tu t'en sorts bien dans les études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:06

Iliana, qui était en train de s'amuser avec la mèche ondulée, stoppa net et grimaça.
-Bof... Je ne suis pas mauvaise, ni excellente, je suis normale quoi... Ni trop, ni pas assez... Dans le juste milieu en quelque sorte. Le seul domaine ou j'excelle est l'écriture.
Elle éclata d'un rire léger.
-Et autant dire qu'ici l'écriture est à peu près aussi utile que de savoir comment préparer une quiche lorraine ! En clair, ça ne m'apporte rien. Juste des centaines de pages qui s'entassent dans ma malle et qui prennent de la place inutilement. Je garde totues mse pages des années précédentes. Sans compter celles que j'écrivais étant plus petite. Je ne sais rien faire de mieux qu'écrire. Ah si ! Parler ! Je suis un véritable moulin à paroles si on ne me coupe pas !
Elle se tut et sourit gentiment. Ce jeune Latverius paraissait bien timide.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Lat réfléchit à ce que dit Iliana. Il trouvait ça dommage qu'elle laisse ses écrits comme ça.

- C'est vraiment dommage, tu devrais peut-être trouver un moyen de les faire connaitre...après tout, si tu as du talent, autant le partager. Enfin, c'est pas mes affaires alors...

Il la regarda puis reporta son attention un moment sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:39

Iliana eut l'ombre d'un sourire. Qui s'effaça dès lors qu'elle se souvint de la personne qui lui avait dit qu'elle écrivait bien. Esmerine... Si jeune et innocente, elle n'avait pas à mourir. Pas aussi tôt !
Elle ferma les yeux. Et serra. Très fort. Pas moyen de retenir la larme qui roula le long de sa joue, laissant une trace humide sur sa peau satinée. Le souvenir de sa soeur était encore cuisant, malgré l'ancienneté des faits.
Elle rouvrit lentement les yeux. Par chance, la perle salée avait été unique. Et le vent frais fit se dissiper ses sentiments amers. Elle ne pleurerait pas de nouveau. Pas tant qu'elle serait en compagnie de quelqu'un.
-Cette porte a l'air de vous occuper. Je vais peut-être vous laisser. Je n'ai pas envie de vous causer de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

Latverius sursauta.

- Hein ? Me déranger ? Pas du tout, tu ne me déranges pas...de toute façon cette fichue porte ne s'ouvrira pas...apparemment elle est scellée par, entre autre, un sort d'identification semble-t-il...j'ai bien peur que seule une personne pourra l'ouvrir...et ce n'est pas moi.

Il remarqua alors quelque chose d'étrange...dans le regard de la jeune fille. Il ne savait pas quoi mais quelque chose était différent...il avait l'impression persistante qu'elle n'allait pas bien.

- Ça n'a pas l'air d'aller...tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:16

Iliana détourna rapidement le regard. Elle ne voulait pas parler. Pas maintenant. Pas à un inconnu. Elle ne voulait pas parler. Surtout pas.
-non, merci, c'estb juste une petite baisse momentanée. C'est à cause de la fatigue. Rester éveillée jusque 3h du matin pour faire des pages et des pages d'écriture peut être parfois fatiguant...
Elle lui sourit.
-Ca ira sans doute mieux demain, ajouta-t-elle, pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:59

Malgré l'explication d'Iliana, Lat n'était pas vraiment convaincu, il était inquiet mais se dit qu'il valait mieux ne pas bousculer la jeune fille.

- Si tu veux, pour te remettre de ta fatigue, je t'invite la tête de sanglier à Près-au-lard. Ça te dit ?

Bien entendu, il avait en tête d'apprendre à mieux la connaitre et peut être gagner sa confiance, car malgré le fait qu'elle n'était qu'une élève de Poudlard, il s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:35

La proposition était tentante, ça lui permettrait de lui changer les idées, et de la sortir de son amertume. Mais elle ignorait absolument tout de lui. Elle hésita. Réfléchit. Fut tentée de refuser. Accepta.
-C'est d'accord, déclara-t-elle en se levant. A une seule condition : que je sois de retour dans la salle commune pour 21h30 précises.
Elle sourit aimablement, époussetant les quelques nounours qui s'étaient accrochés à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:30

Lat sourit à la réponse d'Iliana.

- Super...alors on y va ?

Ils partirent tous deux, Lat jetant un léger coup d'œil derrière vers la porte mystérieuse.

[suite à la tête de sanglier ^^, je créé le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La porte mystérieuse [PV Iliana] Empty
MessageSujet: Re: La porte mystérieuse [PV Iliana]   La porte mystérieuse [PV Iliana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte mystérieuse [PV Iliana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]
» Devant la porte[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser