.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Devant la porte[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

David qui venait de semer Brooke et ron se retrouvait devant la porte de la foret interdite il n"hsitez pas a entrer au contraire mais plutot il pensait a plein de chose.A brooke qui aimait ron et qui avait embrasser David a des rucs comme sa.Mais un bruit se déclara dérriée lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Ron arriva essouflé derrière David.

"Je ne suis pas armé ma baguette est dans le chateau, je ne t'empecherai pas d'y aller tu ne m'écouterais pas.Mais je te préviens certains monstres résistes aux sorilèges certains vive en groupe,tu n'imagine pas ce qu'il ya a l'intérieur."

*N'y vas pas.*

Ron regarda la réaction de David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:17

Il regarda Ron et dit

"Il résisteront pas adavra Kedavra.Je vais y aller et personne ne m'en empechera."

Il commenca a passer la porte et dit

"Lumos"

de la lumiére jaillit de sa baguette


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Ron commencait a s'impatienter.

"D'accord je ne t'en empècherais,au moins fait attention a l'endroit le plus dangereux. Ok?"

*Je ne veux pas qu'il meur.*

"Et si demain matin tu n'est pas la j'envoie une équipe te récuperer. ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

Ron allez partir mais se retourna.

"Pourquoi veut-tu aller a la foret?"

Ron le regarda bien pour évaluer sa réponse.


*Tu vas te faire tuer.*

Hj: j'ai oublié de mettre avec l'autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Il fit un sourir ironique

"Pour torturer des personne qu'il me disent ou se trouve cette pourriture de Voldemort , puis si je meurs je m'nen contrefiche complétement"

Il se retourna et avanca dnas la foret et quelque minutes plus tard on entendit

"ENDOLORIS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

Ron partit en vitesse au chateau pour prévenir Ludivine,Luna,Brooke,Harry et les autres de la folie de David.

*Vite je dois me dépécher.*

"A Ludivine vite aide-moi David est partit dans la foret interdite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

Il revint de la foret interdite la tête en sang et juste en passant la porte pour revenir a Poudlard enfin au chateau il s'écroula
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

Dans la foret rose venant de toucher quelqu'un elle jubilait

* alors commença tu ais un petit rescapée je suis sur que le seigneur des tenebre sera heureus de savoir ça*

*la prochaine fois que l'on se verra ça sera la fin pour toi et tous tes petits copains*

Elle cracha par terre et s'enfonça dans la foret


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

ludivine se dirigea en courant vers David

"- mon dieu elle ta toucher ,la mangemorte que tu viens de voir c'est l'une de mes tantes elle s'appelle Rose elle est completemant folle tu as eu de la chance qu'elle ne te tue pas !!! Car dieux seul sait ce qu'elle est capable de faire"


elle se mit a crier

"Au secours venez vite david est blesser vite "

*Si rose est dans la foret on est vraiment en danger*

"Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

Ron arriva et vit le désastre.

*Mon dieu, pas ca.*

"Ludivine, aide -moi on va le ramener chez mme pomfresh il va mourir sinon et il doit temoigner sinon le chateau est en danger."

*Et dumbledore qui est a Londres.*

"Ludivine Dumbledore n'est pas la."

Ron et Ludivine portèrent David jusque qur un lit ou il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

"-il faut absolument en parle

Rose est folle elle va apeller les autres mangemort

tu vois qui est bellatrix lestrange ???"

ellle commença a soulevé David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

David était dans les vapes il était presque mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:15

ludivine était inquiète il fallait soigner David au plus vite
lorsqu'il lui vient a l'idée un sort "de mangemort". Ces sort étaient utilisés par les serviteurs de voldemort après leurs rencontre avec les aurors.

*bon ludivine tu peux le faire tu as deja vu Rose le faire des centaines fois*

Reportant son attention sur david

"- Allez David il faut que tu tiennes "

Prennant son souffle

"Un, deux ,trois Semtramenteno !!!!!"

le sang sur le visage de David s'estompa et les blessures se refermèrent

*j'ai reussis j'ai reussis!!!!!*

"- Bon maintenant c'est à toi de faire le boulot"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:46

David sentait ses blessure se reformait il resta un petit moment omme mort il avatit du mal a réouuvrir les yeux ou bout de quelque minutes et reprit ses esprit et se réveilla affolés en disant

"Les...Les Mangemort ... sont dans dans la foret interdite partiout dans la foret interdite ils sont des 100centaines."


Il esseya de se relever mais il n'y arriverai pas il n'arrivais meme plus a bouger et dit

"Ne dites a personne que j'ai été dans al foret interdite la maison de Serdaigle ca perdre des point sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

voyant la détresse de David

"- Non on ne le dira pas mais il faut avertir quelqu'un car comme je te l'ai dis les mangemorts de ma famille sont completement fous"

Elle soupira

"-si Rose a reussit a entré dans poudlard elle va surement revenir avec des renfores comme bellatrix lestrange et la cela sera une catastrophe . Allez maintenant il faut que tu te repose "

A sa grande suprise elle lui embrassa le front comme si il avait été de sa famille

rouge de honte elle détourna la tête

"- Desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Ron surprit la rougeur de ludivine et il sourit.

*Hii Hii.*

"Ludivine qui peut-ton prévenir! En plus les mangemorts son juste a cotés de chez nous! Tout le monde va partir si il le saves.

Ron fut pris d'un tremblement en pensant aux mengemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

"-il faut trouver un autre prof

je retourne dans la foret peut etre que j'arriverai a ressoner les mangemorts"


elle se reourna peut a aller affronté sa famile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:12

Ron fut abasourdi par le courage de Ludivine.

"Non,attend ils sont beaucoup trop allons voir Dumbledore seul lui pourra les faires fuire si on s'y met tous ,peut -etre mais seul jamais."

*Dumbledore ,il faut le lui dire.*

Ron couru vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

"- Non Ron c'est leurs mission"

*ho non pourquoi j'ai dis ca*

"- J'ai entendu mon pere et rose dire que leurs but et de tuer harry et dumbledore"

j'aurai du vous le dire mais j'ai pas osait c'etait trop grave

bellatrix et rose veulnt faire de moi une futur mangemort une apprenti quoi . Elle ne me feront rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

Ron trébucha en entendant la révélation de Ludivine.

*Au mince ,Harry, vite le prévenir.*

"Mais quand elle vont découvrir se que tu manigance."

Ron sauta les marches 2 à 2 et cria à Ludivine

"Reste à l' orée de la foret je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:28

"-ok "

* bon maintenant passons en mode malefoy*

"- Rose , bella ... c'est moi ludivine "

Elle entendit un bruit dans son dos

"- Je suis seule "
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

"-ho mais c'est ma cousine prèfèré avance vers moi !!!"

lorsque ludivine se fut avance elle sorta a decouvert

" -Alors tu as reflechit a ma proposition ???"

ludivine lui fit un signe de tete

* Alors commença tu te moque de moi *

" Il y a une ombre sur le tableau !!! Je t'ai observer et entendu avec t'es petits amis au sang impurs "

elle leva sa baguette

"revele moi ce que tu sais sur Potter et dumbledore"

"ENDOLORIS !!!!"

elle continua commença plusieurs minute jusqu'a ce que la petite fille s'evanuit la corps en sang, et sans avoir reveler quoi que ce soit

"Tu ne merite vraiment pas de t'apeller malefoy

Tu es bien comme ta mére , une idiote il falmlait la voir le jour de ta naissance elle s'est mis entre toi et moi !

oui c'est toi qui devait mourrir pas ta mére !!! Tous est de ta faute tu comprend de ta faute"

Elle lui cracha a la figure et partis dans la foret en riant avec force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

Ron avait entendu le sort jaillir des lèvre de la mangemort.Ludivine restée a l'orée était facile a sauver.Ron s'apprcohe pendant que le mangemort partait.

"Petrificus Totalus."

Ron prit ludivine et partit vers le chateau en courant pour la soigner.

*Je lui avais dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:43

ludivine souffrait mais elle ne parlerai pas

la revela lation de rose etait comme un poingnard

" Non !!!!!!!!!! c'est pas vrai !!!"

puis apres que la mangemort soit partis

" elle est morte a cause de moi elle est morte a cauwsse de moi ELLE EST MORTE A CAUSE DE MOI §!!!!!!!!!!!!!!!!"

la rire de rose resonnait dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte[libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» Flashback..[Libre]
» Souvenir [Libre]
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser