.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Devant la porte[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

David se releva en entendant le sort d'endoloris qu'il avait fdéja recu avant elle il coura dans la foret interdite et appercut la mangemorte qui continuait de marchait dans la foret interdite
Il sortit sa baguette et lanca le sort impardonnable

"Adavra Kedavra "

Sur la mangermorte mais il manqua sa cilble .
Puis il revient aider Ron

"Elle va bien ou elle est devenut un peu folle.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

elle vit david et ron s'approcher d'elle

elle pleurait

"- Il avait tous raison je suis le mal reincarné ma mere est morte a cause de moi je ne merite meme pas de vivre je ne vaut pas meiux que ces mangemorts "

puis elle hurla

" pourquoi ??????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Ron paniqua.

"Je sais pas, elle a l'air horriblement choquée et douleureuse."

*NON pas ca.

Ron courut vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Il regarda ron et dit

"Va chercher Dumbledore et dit lui tout enfin juste que Ludivine va mal,je reste avec elle au cas ou Rose reviendrait"


HJ:Ron envoit un Mp a Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

elle se libra de l'embrise de ron et de David

et courra se pencher sur l'eau

"- Je veux mourrir , JE VEUX MOURRIR !!

si je ne serai pas venu au monde elle ne serai pas morte elle serai en vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:54

Il prit sa baguette et lanca un sort sur Ludivine

"Stupefix Totalus"

Elle ne pouvait plus bouger comme ca,puis il alla l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

les yeux de ludivine se remplir de larme et elle eclata en sanglot

"- Si je n'etéait pas née Rose n'aurai pas eu a me tueret ma mere ne ce serai pas interposer pour me protéger"

elle vennait d'etre stupefixer par david

"Pourquoi tu fais ca je serai bien plus utile morte que vivante je n'ai j'amis su ete quelqu'un de bien je suis un monstre !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

Harry arriva en courant vers la forets interdite. il sortit sa baguette et regarda la scene. il etait inquiet pui soudain il vit quelque chose buger dans le ciel, puit un froid glacial, sa ne pouvait pas etre sa, pas ici, pas a poudlard. 4 detraqueurs s'avanca vers eux. Alors il cira a David

"Prend, Ludivine et venez derriere moi"

Il brandit sa baguette et Hurla.

"SPERO PATRONUM!!!!!!!!!!!!"

Un certfs sortit de la baguette de harry et frappa le detraqueurs. mais il revenait quands meme.

"David aide m...."

Mais c'etait trop tard, un detraqueurs venez de l'attraper et le souleva dans les airs.

"David."
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

sortant de sa transe elle regarda la scene

"-harry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

elle essaye=a dee se libere David lache moi

elle explosa les chaine invisible qui la tenait

" speropatronum"

* a maman tu es qulqu'un de bien pense a maman*

un enore dragon emergea de sa baguette ebn veloppent harry et le detraqueur qui fut repousser sous le choc

apres avoir aidé harry elle s'evanuit dans une sorte de caummat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

Harry venait d'etre attarper par un détraqueur il sortit sa baguette et lanca un sort sur les quatre

"Espero Patronum"


Une sorte d'aigle royal attaqua les détraqueur masi sa ne l'eur fit rien bon il allait attaquer ceux qui ne tennait pas Harry avec Avadra Kedavra

"Avadra kedavra"

les trois detraqueur fit tuer pusi il relanca le sort du Patronus sur le dernire detraqueuru qu'il lacha enfin Harry et David attrapa Harry avant qu'il ne s'acrase par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

Harry tomba sur le sol, sa baguette lui echappa des mains, il murmura "Lumos" et sa baguette s'elimina queque centimetre plus loin. il se leva et se rendit pret de david et de Ludivine

"Merci David,toi aussi Ludivine. Il faut s'en allé d'ici, mai que ses t-il passé, j'été dans la salle commne et j'a vue un combat, et ron etait dedans, alors je me suis depecher de venir pour vous aider, je penser que c'etait Malefoy."

Il regarder Ludivine et David a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Il regarda harry et dit

"La foret est remplit de détraqueur et de Mangemorts c'est pour sa ue l'ont c'est battut"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Harry se rendit compte de quelque chose, maintenent il savait pourquoi il vait mal sa cicatrice en faite Voldemort etait dans la forets interdite.

"David rammene les autres dans l'ecole, Vodlemort est surement dans la forets. Il faut prevenir Dumbledore."

Harry sorit sa baguette et attendit la reponse de David Pour aller dans la Forets.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

les larme aux yeux

"- Je crois que je vais quitter l'école je n'ai pas ma place ici

dites a hermione , a luna et à toutes les personnes que j'ai connus et qui mon aidés qu'ils me manqueront"

puis elle se tourna vers harry et David


" merci a vous deux je ne vous oublierai j'avais
et toi david n'oublis pas ce que je t'ai di la première fois que l'on c'est vu :

Lorsque tu ne va pas bien parle à quelqu'un car refouler ses sentiments ne peut que te faire du mal"

Elle regarda la foret et se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Harry qui ecoutait Ludivine, eut un choc lorsqu'elle dit qu elle quitter l'ecole. Elle se dirigea vers la forets mais Harry la rattapa et La tena.

"Non, tu ne part pas, ta place est ici. Pas las bas."

Il la tenez de toute ses force mes ludivine se debattait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Il écouta attentivemetn Ludivine et Harry et dit

"Ludivine ne part pas,Harry je vient avec toi dans al foret je doit tuer voldemort aussi il a tuer mes parents et je veut qu'il souffre,Ludivine prévient Dumbledore a ma place s'il te plait"

Il regarda Harry et sans attenre sa réponse il commenca a entrer dans la foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Albus-Du
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:30

Dumbledore arriva en courant et dit a David et A Harry

"Je vous observe depuis un mometn pas la peine de venir me chercehr et je vient avec vous"

Il sortit sa baguette et entra dans la foret interdite mais avant de rentrer il dit
"Ludivine allez prévenir Brooke et Ron qu'il nous rejoignent et si je vous voient quitter Poudlard vosu allez voir ce que vous allez voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

"Non n'y aller pas ils vous attendent

allez prevenir dumbledore je n'ai aucune utilité ici donc si je meurt cela ne changera rien "

elle sourit

" Je n'ai pas peur de la mort je serai pres de ma mère et de plus voldemort n'ai pas labas"

elle regarda David

" la vengence ne servira a rien "

elle vit dumbledore arrive *

profeseur j'ai un compte a regler avec rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus-Du
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

Il regarda Ludivine et dit

"Ludivine allez tout de suite chercehr Ron et Brooke qu'il ne rejoignent ici"

Il la regarda d'un air méchant

"Si vous ne vous dépecher pas j'enléve des points a votre maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

a contre coeur elle alla chercher ron et brooke

elle se retourna et se jura

* je te tuerai rose*
Revenir en haut Aller en bas
Albus-Du
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Il la regarda et dit

"Allez plus vite a trois nous ne tiendront pas longtemps"


Pusi il se retourna vers Harry et David et dit

"Je n 'ai aps le droit de vous emmener normalement mais vous allez venir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

Harry ne c'etait pas encore appercue que Dumbledore etait arriver. Lorsqu'il s'en rendit compte il dit a Dumbledore.

"Professeur, pourquoi depuis l'audience vous ne parlez plus ?"

Depuit l'audience disciplinaire au ministere, Dumbledore n'avait plus adresser la parole a Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

ludivine reveint essouflé

"- Ils s'arrivent maintenat vous ne pouvez plus me dire de partir ailleur je veux tuer rose "

* et venger ma mere*
Revenir en haut Aller en bas
Albus-Du
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

Il regarda Harry et dit

"ben,en faites je pensais que si je méloignait de toi Voldemort te laisserait tranquille"

Il regarda Ludivine et lui dit
"Ludivine si tu vient dans cette foret je t'expulse de Poudlard tun'est quand premiére année et tu vas te faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Il regarda Ludivine et dit

"Dumbledore a raison,tu n'est qu'en premiére année et tu ne connait pas beaucoup de sort,puis si tu tient a mourrir sans venger ta mére sa ne sert a rien,tu mourras avant d'avoir fait quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte[libre]   Devant la porte[libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» Flashback..[Libre]
» Souvenir [Libre]
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser