.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:32

John venait d'arriver a Poudlard et savait trés bien que c'était dangereux de trainer vers la foret interdite mais il voulait savoir si Rose trainait dans le parage ou bien encore Lord Voldemort.Il marcha donc jusqu'au grillage de cette foret puis prit sa baguette et dit

"Lumos"

Pour pouvoir éclairer la foret iinterdite ou il faisait bien noir il entar dedans mais il appercut une ombre noir bien caché il ne s'approcha plus et attendit que cette ombre sortent il pensait que c'était Lord Voldmeort et il dis

"Sort de la Voldemort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

Voldemort sortit de l'ombre, on pouvait voir son visage difforme et sa silouhette maigrichonne, il fit un sourire sadique et dit d'une voix cynique :

"Tu es fou de t'être aventuré ici, jeune idiot"

Il dégaina sa baguette et dit d'une voix assez autoritaire et grinçante :

"Range-moi cette baguette, si tu n'es pas suicidaire... Ou sinon je te détruis ! C'est aussi simple que ça..."

Il était prêt à utiliser sa baguette et cela ne le dérangeait pas

"C'est dommage que Potter ne t'ai pas accompagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:41

Il le regarda et rigola

"Moi je suis suicidaire au contraire je me fous de mourrir.Je suis meme prés a mourir en me suicidant.Et oui je suis un garcon de 5éme année a Gryffondor complétement fou."


Il fit un sourire ironique et regarda Voldemort

"Tu ne me fait as peur"

Et aprés cette phrase il reprit sa baguette et dit

"Expelliarmus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

"Finite Incantatem !"

Après que le sort fut annulé, il reprit de plus belle en criant d'un air mauvais et cynique comme toujours :

"Endoloris !"

Il éclata de rire devant le corps de l'imprudent étudiant à Poudlard

"Tu crois que tu peux désarmer le Seigneur des Ténèbres ? Tu es encore plus idiot que je ne le croyais... Et vu ton blason, je crains aussi que tu ne sois qu'un vulgaire sang-de-bourbe !"

Il leva sa baguette vers lui et dit d'un air sadique

"Es-tu prêt à rendre l'âme, Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

Endoloris le faisaait souffrir i était a terre souffrant mais il résistait et il se releva et lui répondit d'un air ironique

"Non Voldemort je ne suis pas prés a rendre l'ame!"

Il rigola puis résister toujours au sort impardonnable du Doloris.Il résistait detoute ses force au bout d'un moment il ne pouvait plus résister mais il continuer a résister meme si il devait en mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

"Tu m'ennuis, sale sang-de-bourbe ! Je crois que je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes !"

Il pointa sa baguette vers et cria dans un élan sadique et cynique :

"Avada Kedavra !"

Le sort arriva dans la direction du jeune sang-impur. Maintenant, seul un miracle pouvait lui sauver la vie. Il sourit sadiquement, s'attendant à voir son corps allongé et inanimé sur le sol terreux de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

Il se prit le sort de la mort de plein fouet il tomba a terre comme mort c'était normal le sort de la mort dne pouvait que tuer les personne qui le recevait.Il essayer de lutter le plus longtemps possible pour rester en vie et que quelqu'un le trouve.Il lutter mais il commencer a fatiguer a force de lutter il était presque mort,inanimée sur ce sol de la foret interdite.Si il mourrait il n'avait pas vaicus longtemps.Il continuer a lutté il ne voulait pas mourrir.Il revoyait la mort de ses parents,toute les mort qu'il a put voir dans son existance déffilait devant lui.Puis ses parents lui dient dans sa tête.

"John ne meurt pas,il te restent beaucoup de choses a faire dans cette vie"

Il lutté de plus en plus aprés les paroles de ses parents il ne tenait pas a mourrir mais a se relever et a retrouver Rose Black pour venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

Voldemort esquissa un léger sourire en le voyant gesticuler mais les gestes se faisaient de plus en plus faibles. Il ne tarderait pas à mourir.

"Ne résiste pas, tu ne fais que te fatiguer. Et puis meurs en silence... Tu m'embêtes avec tes gesticulations diverses !"

Il attendait l'heure de John avec impatience.

"Essaye de survivre si tu veux, cela me fera un divertissement en plus !"

Il éclata de rire, mais d'un rire sadique en le voyant agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:18

John lutté mais il se faisait de plus en plus faible il entendait Voldemort parlait et sa l'énerver vachement.Meme en train d'agoniser il était enerver.Sa colére le remplissait c'était le maitre de la mangemorte qui avait tuer ses parents soudain ialors qu'i lutté toujours il se releva et dit

"Voldemort tu diras a Rose,qu'elle meurt dans d'attroce souffrance et qu'elle souffre"


Il rigola mais était vraiment et toujours en train d'agoniser...En plus personne ne passait par la et ne risquait pas de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

Son sourire devint une grimace de colère incommensurable, il serra les dents et dit d'un air agacé :

"Tu es comme ce Potter ! Tu vas voir si tu peux résister au Seigneur des Ténèbres !"

Voldemort prit sa baguette et cria d'un air passablement énervé :

"Expliamosora !"

Ce sort, créé par Voldemort, consiste a envoyer une boule d'énergie pure sur la cible voulue. Ce sort, que connu des Mangemorts, mérite amplement sa place dans les sorts impardonnables ou dangereux sous prétexte de sa complexité et de sa dangerosité à le maîtriser. La boule d'énergie se dirigea vers James qui pourrait, avec beaucoup de difficultés certes, mais il pourrait éviter de justesse la boule d'énergie.

"Adieu, Sang-de-Bourbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

John en voyant cette enorme boule de lumiére resta devant comme un piquet pret a mourrir pour faire croire au seigneur des tenebres qu'il alait mourrir mais au dernier moment il couruit dans le sens contraire de la boule pour l'éviter et dit a Voldemort

"Mais tu n'as rien comprit je ne veut pas mourrir comme sa!"

Mais avec le sort adavra Kedavra il avait du mal et il continué d'agoniser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

Voldemort était très énervé. Le simple fait de le voir encore survivre même après le grand sort impardonnable le rendait dans tous ces états

"TU VAS MOURIR, SANG-DE-BOURBE, JE T'AVAIS PREVENU !"

Il prit sa baguette visa le sol et cria :

"Sol de terre, sol de pierre, que ta structure se transforme en centre de la terre !"

Le sol commença à se fissurer sous les pieds de John, et de la lave commença à gicler des fissures, alertant les professeurs à cause du bruit. Dumbledore aussi, qui se dépêcha d'arriver.

"Tu en as fait assez, Tom ! Il est temps que ton règne de terreur prenne fin !"

"C'est VOUS, qui allez rendre l'âme, vieillard !"

Mais quand les autres professeurs arrivèrent, Voldemort n'eut d'autre choix que se téléporter à son Antre. Quant à John, il survécut, mais ses blessures étaient très graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:49

John tomba a terre complétement en train d'agonisé encore il fallait que l'un des éléves arrive pour l'aider sinon il aller mourrir.Mais il lutté pour rester en vie encore et encore jusqu'a temps que quelqu'un viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]   Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la Foret mais rencontre Imprévue {PV Lord Voldemort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort - Tom Elvis Jedusor
» Lord Voldemort alias Tom Elvis Jedusor .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser