.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 prend de l'aire (pv Eryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 1:17

Une ombre bougeait sur les écorces des arbres , la nuit était tomber. James parcourait la Foret Interdite , sa baguette à la main . Oui , il était méfiant car il avait des créatures bizzare .Autrement , il observait les petits animaux de la nature comme les écureils ou les corbeaux . C'est alors que derrière lui , il entendit un craquement de bois . Mais rien de grave. Il arriva au millieu de la forêt et rangea sa baguette. Il s'assit sur une pierre. regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

Eryn se promenait dans la forêt comme il lui arrivait parfois de le faire c'est a ce moment qu'elle aperçut de loin un garçon de sa maison. Elle décida de le suivre pour voir où il allait. Elle prefera être prudente et sorti donc sa baguette et son saï puis elle commença à le suivre. Elle se demanda quand même comment le garçon réagirait en se découvrant suivi si il la decouvrait... ce qui était tout de même peu probable vu son entrainement à la discrétion. Elle finit par lee trouver dans une clairière assit sur une pierre à cotempler le ciel


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

James entendit des pas derrière lui. Il sortit sa baguette et se retourna. Il Vit une jeune femme. Elle était vraiment belle et pendant un instant James pensa qu'elle n'était peut être pas réel. Puis finallement il la reconnut. Il l'avait déja vu dans les couloirs. Elle était dans la même maison que lui.

Une fille aussi belle que toi ne devrais pas se promener seul dans la forêt. POurquoi es-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

Eryn reconnut le garçon qui était de la même année qu'elle. Il se retourna vers elle sa baguette à la main.
Une fille aussi belle que toi ne devrais pas se promener seul dans la forêt. POurquoi es-tu la ?
Elle sourit
-Ne t'en fait pas pour moi je ne risque rien seule dans cette forêt.
Tout en disant cela elle rangeat sa baguette dans sa poche.
- A ton avis pourquoi je me promène avec un saï dans cette forêt ou plus exactement que j'en ai toujours un sur moi ?
Elle fixa sur lui son regard bleu cobalt.
-Tu pourrais ranger ta baguette s'il te plait ce n'est pas que je me sentes menacée mais bon on ne sait jamais.
En voyant sa réaction elle éclata de rire.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:48

James remarqua le catana. C'était vrai qu'elle l'avait toujours sur elle et il se demandait pourquoi.

Tu sais contre un sorcier un catana ne vaut pas grand chose.

Elle lui demande de baisser sa baguette.

Oh oui excuse moi j'avais oubleir que je l'avais sortit.

James renga sa baguette dans sa poche et observa la jeune femme.

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 8:58

Tu sais contre un sorcier un saï ne vaut pas grand chose. En entandant cette phrase Eryn éclata de rire.

-Ne t'en fait pas je ne quitte pas non plus ma baguette mais c'est sympa de ta part de t'inquiéter. D'autre part pour répondre à ta question mon nom est Eryn Vëlvy et après t'avoir donné cette réponse je te retourne la question.

Elle lui envoya son plus beau sourire en le fixant droit dans les yeux, puis elle s'assit à la place qu'il occupait quelque minutes plus tôt.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:21

James lui sourit. Puis elle lui dit que son nom était Eryn. POur être franc avec elle il n'avait jamais entendue ce nom auparavant. Puis elle lui demande la sien.

Mon nom à moi c'est James Murrey. Enchanter de faire ta conaissance Eryn.

Il se rassit sur le sol à côté d'elle.Il sortit sa baguette et créa un feux.

Alors comment est ce que tu t'es retrouver ici ? tu es la depuis ta première année ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Eryn sourit en le voyant créer un feu avec sa baguette
-Oui je suis la depuis ma première année pourquoi on dirait pas ? J'ai l'air perdu ? Et toi tu es là depuis ta première année ?

Elle sortit son saï de sa poche et se mit a jouer avec habilement en le faisant tourner rapidement dans sa main, puis finalement elle le lança dans le tronc d'un arbre, il se planta dans le noeud exact qu'elle avait choisi. En voyant cela elle sourit en pensant que son manque d'entrainement ne changais toujours pas ses exeptionnelle capacité physique.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:25

James la regarda jouer avec son katana puis l'envoyer dans un abre. Pas mal.

Moi non j'était ailleur avant mes parents on décidé de m'envoyer a poudlard finalement
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Eryn se leva pour aller chercher son saï et s'étira de façon féline.

- Pourquoi tes parents ont finalement décidé de te mettre à Poudlard ? Et où étais-tu avant ?

Elle récupéra son katana et le rangea dans sa poche, puis elle prit de l'élan et partit en saut de main avant de se rétablir pour repartir sur un salto arrière avant de revenir vers James en marchant souplement malgré ses bottes a talon.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:18

Disons que je n'était pas l'élève le plus gentil de mon école. Alors il m'ont renvoyer et c'est ici que j'ai décicé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:03

Eryn s'en voulu d'avoir posé cette question comme d'habitude le tact lui avait fait défaut. Elle tira une mine déconfite.
- Désolée je ne voulais pas être indiscrète, dit-elle avec un sourire triste.
Elle remarqua en levant la tête que le soleil avait baissé et qu'il faisait plus sombre qu'au début de leur conversation.
-Je vais te laisser en paix ce que j'aurai dû faire depuis le début je vais aller courir un peu...
Mais intérieurement elle se demanda si elle voulait vraiment partir et le laisser seul dans ses pensées, étant donné qu'il n'avait pas l'air d'humeur très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:29

Pour [etre franc avec elle James n'avait pas très envie qu,elle parte il commencait vraiement à l'apprécier . Il eu soudain une idée.

Sa te dirait de m'affronter dans un duel de katana. Comme ca je pourrais voir l'étendue de tes talents.

Il ui sourit et attendit qu'elle réponde à son défi
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:09

Sa te dirait de m'affronter dans un duel de saïs. Comme ca je pourrais voir l'étendue de tes talents. En entandant cette phrase Eryn eut un sourire carnassier...

- Attends toi a prendre la raclée de ta vie j'ai appris à me servir de ces petits bijoux dès l'âge de 5 ans alors voyons qui est le meilleur !

Sur cette dernière phrase elle se mit en garde avec ses deux saïs dans les mains cette fois-ci.

- Faut-il que je te fournisse le matériel ou quoi parce que là c'est pas que j'aurai eu le temps de t'attaquer 10 fois mais presque...

Le fait que cette remarque puisse être blessante ne lui vint même pas a l'esprit elle était beaucoup trop concentrée pour cela, elle tenait absolument a prouver qu'elle n'avait pas besoin que l'on s'inquiète pour elle décidée qu'elle était a ne jamais dépendre de personne et encore moins a laisser quelqu'un dépendre d'elle, cela lui avait joué trop de tour par le passé.
Mais en même temps elle pensa qu'il avait peut-être proposé cela pour retarder son départ, du coup elle pensa qu'il ne connaissait peut-être rien a ce genre d'arme et décida qu'elle se contenterai de se défendre sans jamais l'attquer.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Mer 14 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:38

James sourit à ca remarque. Il sorit sa baguettes et fit apparaître une lance qui se rétracta dans sa main. Il lafit tourner dans sa main plusieur fois et la mania pour s'habituer à son poid puis il se mit en garde.

Tu verra que je ne suis pas aussi nul que ca dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

Eryn sourit devant la réponse du garçon.
- Je n'ai pas d'avis et je ne demande qu'à voir ça !
Eryn se remit imperceptiblement dans une garde qui paraissait imparfaite mais qui était d'une efficacité redoutable. En effet son genou paraissait sorti de l'axe de son corps et donc vulnérable mais ce n'étais pas le cas.
En voyant la tête de James, Eryn su qu'il se mettrait lui même dans le piège de cette feinte et qu'ainsi elle l'aurait a sa portée... A cette pensée elle eut un sourire carnassier. Elle savait si bien lire les corps qu'elle ne doutat pas une seconde de l'emporter et de pouvoir ensuite se moquer gentiment de lui, elle ne voulait surtout pas le vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend de l'aire (pv Eryn) Empty
MessageSujet: Re: prend de l'aire (pv Eryn)   prend de l'aire (pv Eryn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend de l'aire (pv Eryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de planer ! [ PV Eryn ]
» Une vieille connaissance [pv Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser