.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une vieille connaissance [pv Eryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu Kushimoto

Nakatsu Kushimoto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Une vieille connaissance [pv Eryn] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance [pv Eryn]   Une vieille connaissance [pv Eryn] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 2:03

Voilà maintenant des années qu'il n'était pas venu au petit village de sorcier qui se trouvait juste à côté du lycée de Poudlard, il ne savait toujours pas si ç'avait été par peur de la croiser elle au détour d'un chemin ou par peur de devoir faire façe à ses propres démons. Mais aujourd'hui Nakatsu en avait marre de fuir son passée qui revenait toujours en force, il voulait faire façe et il voulait retrouver cette jeune fille qu'il n'avait jalais oublié et toujours considérée comme sa petite soeur malgré la distance qui les avait séparé et ce pendant des années.

Il avait repéré Eryn quelque jours plus tôt dans l'une des rues du petit village mais il n'avait pas osé s'approcher d'elle car la jeune fille semblait attendre quelque chose et ce de manière très impatiente. En effet quelques secondes plus tard le nouveau concièrge du lycée avait fait son apparition et avait pris la jeune femme dans ses bras avant de l'emmener en direction de la Cabane Hurlante. Nakatsu avait donc renoncé a aller parler à la jeune fille ce jour là. C'était donc pour aujourd'hui qu'il avait opté lorsqu'il l'avait repérée qui entrait au Trois Balais au bras du concierge. Il avait donc décidé de la suivre pour ensuite enfin pouvoir lui parler.

*Depuis le temps que j'attends de pouvoir te parler... Il faudra au moins que tu me laisse le temps de m'expliquer, par pitié petite soeur laisse moi le temps*

Cela faisait déjà une bonne heure que le jeune homme s'était posé seul à une table qui donnait sur celle d'Eryn et qu'il ne la quittait du regard que lorsque celle-ci -ou son compagnon- tournait la tête vers lui comme si elle se sentait observée. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il appréciait sa silhouette gracile de même que les traits fins de son visage qui n'arboraient plus le même sourire quelque peu sadique que la fois ù il l'avait vu le soir de sa répartition à elle. Elle semblait sereine opu plutôt heureuse. Oui c'était ça elle était heureuse.

*Mon pauvre gars qu'est-ce qui a bien pu te faire penser qu'elle allait attendre sagement ton retour pour retrouver le sourire... Elle mérite mieux que toi, et le pire c'est que tu le sais alors ne reste pas là à te torturer en la regardant... Bouge ! Bouge et passe à autre chose*

Mais cependant malgré ce que lui dictait son cerveau, le jeune homme ne bougea pas d'un pouce si bien que depuis une heure on aurait tout aussi pu bien croire qu'il était mort si ce n'était la présence d'infime soulèvements de sa poitrine.

Enfin à un moment le concirege se leva, visiblement il avait quelque chose à faire et elle n'ayant pas fini son verre, elle restait là le temps de le vider tranquillement. Quand le jeune homme qui accompagnait sa "petite soeur" fut enfin parti, Nakatsu se décida à aller parler à la belle jeune demoiselle restée seule mais qui risquait de ne pas l'être longtemps vu son physique de rêve.

- Bonjour Eryn, voilà bien longtemps que nous ne nous sommes vus. Tu te souviens de moi ?

Nakatsu ne cessait de fixer la jeune fille qui arborait une expression ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Une vieille connaissance [pv Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv Eryn]   Une vieille connaissance [pv Eryn] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 4:19

La magnifique jeune fille passait un moment en compagnie de celui qu'elle aimait et ce pour une fois hors de l'enceinte du château de Poudelard. En effet Nakatsu l'avait entraînée dans le petit village de Pré au Lard pour se promener un peu et boire un verre ensemble au Trois Balais. Ils avaient discuté de tout et de rien, la jeune fille était vraiment heureuse malgré l'impression qu'elle avait d'être observée. Cependant maintenant Nakatsu devait partir, eh oui il y avait parfois des urgences dans le métier de concierge... Eryn n'avait cependant pas fini son verre et ne voulant pas se presser ni retenir l'homme qu'elle aimait ils avaient convenu qu'ils se retrouverai quand elle rentrerai au château.

Ainsi donc à ce moment là elle sirotait son verre de bièraubeurre sans se presser en regardant les gens qui passaient au dehors. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle était heureuse, oui simplement heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis sa rencontre avec le jeune concierge. Elle se replongeait en ce moment même dans les souvenirs joyeux qu'ils avaient partagés avant son départ pour le Japon 8 mois plus tôt maintenant. Elle pensait à cette course sous la Lune qu'ils avaient fait tous les deux...

*Nous sommes de vrais gosses quand nous sommes ensemble mais en même temps cela fait tellement de bien à nos blessures respectives que c'est un parfait bonheur*

Cependant elle fut interrompue dans ses pensées heureuse par le pas d'une personne qui venait vers la table où elle était installée seule.

*Un prétendant que je vais devoir congédier ou...?*

Elle sentit avant même que la personne n'ait parlé, avant même d'avoir vu le visage de cette personne que celle-ci était tendue à l'extrême et qu'elle allait avoir une surprise en découvrant le visage de cette personne... Ça n'était qu'une intuition et pourtant la belle jeune femme à la silhouette gracile savait qu'elle pouvait se fier à cette intuition qui ne l'avait jamais trahie et lui avait souvent permit de rester en vie.

Après ces multiples réflexions, la jeune femme releva enfin la tête vers la personne qui s'était arrêtée et avait posé un main sur la chaise que Nakatsu avait quitté un peu plus tôt... En remontant au fur et à mesure elle se rendit compte que c'était un jeune homme plutôt bien bâtit. Enfin ses yeux se posèrent sur le visage du jeune homme et son cœur rata un battement et son souffle mourut dans sa poitrine...

- Bonjour Eryn, voilà bien longtemps que nous ne nous sommes vus. Tu te souviens de moi ?

Eryn était vraiment ébahie, jamais elle n'aurait pensé revoir un jour ce visage qui n'était plus tout à fait celui qu'elle avait connu il y a des années mais qui restait quand même gravé dans sa mémoire comme un souvenir incandescent. Elle baissa les yeux et secoua la tête pour remettre son cerveau en marche, puis d'un coup elle se leva et sauta au cou de celui qui avait été un frère pour elle il y avait bien des années de cela mais qui lui avait toujours manqué et qu'elle avait toujours voulu retrouver et dans lequel elle avait toujours crût.

- Nakatsu ! Bien sûr que je te reconnais quelle question comment aurais-je bien pu t'oublier ?

Elle avait dit ces mots d'une voix éteinte tellement elle était surprise de pouvoir le tenir dans ses bras. Sentant que ses jambes risquaient de ne plus la soutenir très longtemps, elle délaça ses bras du cou de Nakatsu et se rassit. Elle ne pouvait pas le quitter des yeux et se rendit compte que le jeune homme était gêné et qu'il n'osait pas bouger par peur de sa réaction.

- Assieds-toi je t'en prie et dis-moi que tu as du temps devant toi que tu ne vas pas repartir tout de suite à cause d'une affaire urgente.

Elle vit que le jeune homme était raide comme un piquet et ne put résister à son envie de lui prendre la main comme s'il s'était agit du trésor le plus précieux au monde.

- Je crois que d'une certaine manière on peut dire que tu as tenu ta promesse, la preuve te voilà, tu m'as retrouvée !!!

Elle avait vraiment du mal à croire que le jeune homme était bien là assis en face d'elle.

*Tout va de mieux en mieux, vu la chance que j'ai en ce moment il se pourrait très bien que dans quelques temps je reçoive des nouvelles d'Alex me disant qu'il souhaite me revoir*

Elle sourit au jeune homme assis en face d'elle qui peinait visiblement à se détendre...

Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu Kushimoto

Nakatsu Kushimoto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Une vieille connaissance [pv Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv Eryn]   Une vieille connaissance [pv Eryn] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:46

Nakatsu avait enfin pris son courage à deux mains, il s'était même levé et lui avait adressé la parole. Maintenant c'était à elle de décider... Soit elle se souvenait de lui et voudrait bien lui parler, ou pas d'ailleurs, soit elle ne le reconnaitrai même pas et dans ce cas il n'était pas sûr de survivre à cela...

Elle le reconnut immédiatement et visiblement elle ne le détestait pas vu qu'elle lui sauta au cou. Il referma ses bras autour du corps svelte de la jeune fille inspirant son parfum qui lui avait tant manqué et qui avait un peu changé depuis toutes ces années. Les larmes lui montèrent aux yeux et il ne fit rien pour les retenir, voilà bien longtemps qu'il avait compris que ce qu'il lui avait dit était faux : les larmes ne sont pas un signe de faiblesse. Il la sentit flancher quelque peu et lorsqu'elle délaça ses bras il la relâcha afin qu'elle puisse s'asseoir étant donné qu'elle tremblait comme une feuille. Lui resta debout raide comme un piquet n'osant pas tirer la chaise pour s'asseoir en face d'elle de peur que ce ne soit pas ce qu'elle souhaitait.

Quand elle l'invita à s'asseoir il tira enfin la chaise et s'assit toujours aussi raide par peur qu'elle ne finisse par exploser une fois remise de sa surprise. Quand elle lui demanda s'il avait du temps devant lui ses épaules se relâchèrent de manière imperceptible. Il se sentit encore mieux lorsqu'elle lui saisit la main comme s'il s'était agit de quelque chose de particulièrement précieux.

- J'ai effectivement du temps devant moi mais es-tu bien sûre de bien vouloir de ma présence ici après ce que je t'ai fait comme mal il y a tant d'année et que je ne me suis jamais fait pardonner...

Il s'en voulait toujours du fait qu'il n'avait pas eu le courage de la prévenir plus tôt de son départ pour l'Europe alors que cela remontait à plus de dix ans maintenant. Il se souvenait parfaitement de la façon dont elle lui avait tourné le dos pour qu'il ne puisse pas voir les larmes qui coulaient sur ses joues. Il ne lui en avait jamais voulu pour cela et avait simplement pu faire la promesse qu'il la retrouverait un jour peu importe le temps que cela lui prendrait. Il lui avait en même temps dit qu'elle devait devenir forte et ne plus jamais pleurer.

- Je crois que d'une certaine manière on peut dire que tu as tenu ta promesse, la preuve te voilà, tu m'as retrouvée !!!

Il eut un choc. Ainsi donc la jeune femme qu'elle était devenue se souvenait de tout. Il ne put que sourire gêné de faire ce constat et de voir qu'elle ne semblait plus lui en vouloir contrairement au dernier souvenir qu'il avait d'elle.

- Oui on peut dire ça... Mais tu sais tu ne vas pas être très contente... Cela fait un certain temps que je t'ai retrouvée puisque nous nous sommes croisés plus d'une fois dans les couloirs de Poudlard... J'ai même vu ta répartition et... si je ne me suis pas présenté à toi plus tôt c'est parce que j'avais peur que tu ne me rejettes. J'ai appris par ton frère que tu m'en avais voulu pendant très longtemps. C'est aussi par lui que j'ai appris que tu faisais tes études à Poudlard et encore grâce à lui que j'ai su que tu étais revenue du Japon il y a peu et que tu passais pas mal de temps dans le coin.

Il savait que les relations entre le frère et la sœur étaient mortes depuis de nombreuses année mais il avait aussi compris que Alex désirait vraiment reprendre le contact avec sa la belle jeune fille et se faire pardonner les erreurs du passé. Il espérait en expliquant cela à la jeune femme que de cette façon elle retournerait plus volontiers vers son frère.

- Tu sais je crois qu'il faut que tu saches que c'est lui qui m'a retrouvé et que nous échangeons depuis des années et que même si toi tu n'as plus de contacts avec il n'a eu de cesses de vouloir changer cela et qu'il a même réussi à rentrer au Ministère... Tout le monde pensait que c'était un crackmol mais non il était juste un peu en retard sur l'apparition de ses pouvoirs. Il voudrait vraiment te revoir...

Nakatsu se dit qu'il avait peut-être mal agi en racontant tout cela à la jeune femme. Mais il vit qu'elle souriait et cette réaction le rassura quelque peu.

- Bref je ne suis peut-être pas celui avec qui tu veux en parler mais dis moi plutôt... Qu'as-tu vécu pendant toutes ces années ? J'ai essayé de garder un œil sur toi quand j'étais à Poudlard mais rien de moins facile, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi discret que toi et qui peut aussi bien passer inaperçu...

Il sourit. Le fait d'être assis en face de cette jeune fille qui lui avait tant manquée était un véritable baume sur toutes les blessures qui avaient pu marquer son cœur... Il espérait que cela durerait longtemps et qu'il ne serait plus jamais séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance [pv Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv Eryn]   Une vieille connaissance [pv Eryn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance [pv Eryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend de l'aire (pv Eryn)
» Envie de planer ! [ PV Eryn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser