.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Envie de planer ! [ PV Eryn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:51

Le coeur tout jeune et encore battant , Lins avait une envie de vivre pour des milliers de raisons dès maintenant . Dès maintenant , ce jeune homme détenait un sourire que personne ne pourrait avoir . Et ce matin dès qu'il eut ouvert les yeux , l'envie de voler lui étreignait le cœur . Vite fait le petit-déjeuner englouti , il se prépara en belle tenue ( le style : jean + t-shirt mais s'il croit que c'est une belle tenue..) . Au passage , des filles folles furieuses mais on va éviter ce sujet là . Pour accéder plus rapidement au terrain , le Serdaigle emprunta les raccourcis du château et rejoignit vite fait bien fait le parc .

La flèche d'argent était un balai moyennement sollicité dans les matchs de Quidditch . Il n'avait pas le plus rapide du monde mais par contre , celui qui était le mieux équilibré pour voler facilement et en vitesse parfois . Que voyait-il là-bas au loin . Regardant avec plus de précision , il remarqua les balustrades des tours du terrain . Magnifique , Le jeune homme aux yeux bleus retenait déjà son envie de décoller de là-bas pour faire tout le tour de l'enceinte de l'école . Sa seule crainte serait qu'il y ait un entrainement mais à sa grande joie , pas une seule équipe .

La rosée du matin lui donnait un sentiment de liberté . L'étendue de la pelouse demeurait tellement vaste et c'était désert . Le ciel à la couleur de ses yeux pour une fois . Il ne manquait plus que quelques bièraubeurres et c'était déjà la fête . Seulement voilà , son seul but c'était de rejoindre les nuages , de s'entendre avec le soleil et de communiquer avec le monde volant .

Il mit un pied à terre et l'autre enfourchant la manque de son balai . Puis il y eut comme un écho dans les airs , ce fut le bruit de démarrage . Comme un coup de revolver , il décolla dans un immense , voire démentiel , virage . Ses cheveux fouettaient son visage avec ce vent . Lins prit un malin plaisir à tournoyer autour des nuages et de foncer dans des virages hallucinants . Néanmoins pendant que le Bleu et Argent s'amusait , une autre présence entourait le terrain de quidditch .
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:27

Eryn revenait pour la première fois à Poudlard depuis qu'elle avait passé ses ASPICS. Elle avait décidé le matin même d'y accompagner Nakatsu et, étant donné que celui-ci avait du travail, elle avait choisi d'aller se balader autour du château afin de faire un peu d'exercice, mais sans forcer sur sa blessure.

Sans vraiment y faire attention elle avait pris la direction du terrain et avait vu que quelqu'un volait seul autour du stade. Avec sa très bonne vision elle distingua qu'il s'agissait d'un jeune homme.

Elle avança et se planta au mileu du terrain de façon a voir parfaitement le jeune homme évoluer sur son balai. Il semblait heureux à évoluer ainsi en hauteur et loin des autres.

*Il a peut-être envie d'être tranquille alors bouge de la ma grande*

Elle fit demi-tour et commença à partir avant de revenir sur ses pas... Elle ne savait pas qui était le jeune homme et celà l'intriguait. Elle attendrait donc qu'il arrête ses jeux aériens pour satisfaire sa curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:20

Virages bien serrés et loopings à s'en tourbillonner l'estomac , Lins volait comme si les cieux devenaient ses alliés . Soleil au rendez-vous , il évitait de poser un seul pied sur terre . Ça lui allait parfaitement de flâner dans les nuages , lui qui avait été dans un lointain passé toujours l'esprit dans la lune . Alors qu'il remontait agilement vers le haut , le Serdaigle crut voir une silhouette sur le terrain . Or il pouvait très bien s'agir d'un mirage qu'il aurait aperçu dans son tournant . Pour en demeurer certain , une fois revenu en position basique , il pencha son manche vers le bas . Comme une flèche , il fonçait tout droit vers le sol . Ses cheveux fouettaient ses oreilles derrière son visage . La force du vent faisait revenir sa chevelure vers le haut tandis que le jeune homme aux yeux bleus volait dans le sens contraire .

Même pas à une centaine de mètre , Lins remarqua déjà la présence d'une demoiselle qui lui était évidemment inconnue . Il prit soin de ralentir au cas où il se laisserait distraire facilement et s'arracherait une côte ou deux en atterrissant tel un troll de façon bourrue . Un large coup de vent se fit entendre , le Bleu et Argent avait atterri sur le terrain . De loin , ce dernier fixait d'avance la jeune fille . Arrivé à quelques mètres d'elle , il lui fit signe de son petit et mignon sourire .


<< Salut , tu es de ma maison à ce que je vois . >> commença t-il en ayant distingué le symbole de sa maison sur son blouson . << Moi c'est Lins , Lins Icho et toi tu t'appelles comment ? >>

Il ne s'agissait pas de son cran ni de sa curiosité , son état d'esprit actuel lui paraissait littéralement inconnu à ce qu'il passait pour d'habitude . Quoique une nouvelle connaissance ne fait regretter personne .
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:25

Eryn vit que le jeune homme avait l'air très heureux. Elle changea d'expression quand le jeune homme fonça vers le sol à toute vitesse. elle le vit ralentir à une centaine de mètres du sol et se dit que au moins le jeune homme ne voulait pas sa mort....

Quand il arriva au sol elle vit quer c'était un jeune homme de sa maison. Il ne devait pas être beaucoup moins âgé qu'elle et avait un sourire éblouissant et très chaleureux.

Quand elle entendit la voix du jeune homme, la jeune femme sursauta ne s'attendant pas à ce que le jeune bleu et argent ne s'adresse à elle. Elle répondit cependant à sa question avec plaisir elle n'avait pas entendu parler anglais depuis un bon moment et cette langue lui avait manqué pendant tout son séjour au Japon.

- C'est un très beau prénom que tu portes, il te va très bien. Moi, c'est Eryn, Eryn Vëlvy.

Elle lui sourit et se souvint que le jeune homme avait cru qu'elle était de sa maison.

- J'étais de la maison jusqu'au vacances, j'ai passé mes ASPICs à la fin de l'année dernière... Le fait que nous ne nous soyons jamais croisés n'est pas étonnant je ne passait pas beaudoup de temps dans la salle commune. Je suis relativement solitaire. Pourtant je crois t'avoir déjà croisé au moins une fois...

Elle se dit que le jeune homme était vraiment une personne charmante et que finalement elle ne regrettait pas d'être restée sur le terrain pour l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:40

- C'est un très beau prénom que tu portes, il te va très bien. Moi, c'est Eryn, Eryn Vëlvy.

En y repensant , sans doute que Alice , sa mère , avait eu le don du ciel pour ce qui était des prénoms . Lins . 4 lettres toutes aussi fines les unes que les autres . Avec un joli trait enlacé pour le commencer , un autre plus petit avec un léger point au dessus , un pont tortillé et un serpent pour terminer . Il n'avait aucune signification mais la beauté et l'originalité faisait tout . C'était une pure invention en vérité . Donc ça n'appartenait à aucune langue précisément .

<< Pas mal non plus le tien je dois avouer . >>

Elle aussi semblait détenir un sourire généreux . Peut être avaient ces deux êtres de forts points communs ensemble . Peut être pas pour ce qui était de la famille , car , il faut bien cracher le morceau , avec la moitié liquidée , une grand-mère amnésique , et sa jumelle cachée , seul son père avait demeuré le même et le plus extraordinairement normal dans cette histoire .

- J'étais de la maison jusqu'au vacances, j'ai passé
mes ASPICs à la fin de l'année dernière... Le fait que nous ne nous
soyons jamais croisés n'est pas étonnant je ne passait pas beaucoup de
temps dans la salle commune. Je suis relativement solitaire. Pourtant
je crois t'avoir déjà croisé au moins une fois...


<< Ah bon , je ne savais pas que ça passait aussi vite ces examens . Dire que j'en suis à peine à la sixième . Tu dois être contente de transplaner n'est-ce pas ? C'est une chose que je veux à tout prix savoir faire au plus vite. >>

Autant profiter de la vie d'élève car celle d'adulte n'avait rien l'air aussi adéquate que celle où l'on est encore un adolescent en pleine croissance et qui a encore tant de choses à découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:16

Elle sourit.

- Pas mal ? Seulement ? moi qui trouvait que ce prénom sonnait bien et que mon père avait fait preuve d'une grnade originalité étant donné que c'est pas un prénom japonais... tu viens de me faire une immense désillusion tu sais ?

Elle ne pensait pas le moins du monde ce qu'elle disait et souriait afin que le garçon, qui ne la connaissait pas ne se fasse pas d'illusion et ne se dise pas qu'elle avait mal prit ses paroles.

Elle pensa en même temps à son père, ce père disparu qui laissait un vide depuis onze ans. Elle pensa aussi à sa mère qu'elle n'avait pas revu depuis près de trois ans tout comme son frère. Ils ne lui manquaient pas, loin de là, mais elle aurai tout de même bein voulu savoir ce qu'ils devenait et, avant eux, elle pensa à celui qu'elle avait considéré comme son frère étant petite et qui portait le même prénom que l'homme qu'elle aimait...

- Les examins se passsent vite enfin une fois ta septième année pratiquement terminée quoi... Et oui transplaner c'est vraiment utile, quoique pas forcément très agréable mais bon...

Elle sortit un de ces saï et se mit à jouer avec.

- Au fait tu n'es pas censé avoir cours maintenant ? T'inquiète je dirai rien au concierge ou plutôt même si ça m'échappait il dirai rien mais je suis pas sûre que tes profs apprécient beaucoup...

Elle n'avait nullement l'intention d'en parler à Nakatsu et se disait que le jeuen homme n'avait pas l'air du genre à sécher les cours mais elle voulait tout de même en être certaine.

- Tu sais la vie de lycéen il faut en profiter elle passe très vite... Et après c'est pas toujours rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

- Pas mal ? Seulement ? moi qui trouvait que ce
prénom sonnait bien et que mon père avait fait preuve d'une grande
originalité étant donné que c'est pas un prénom japonais... tu viens de
me faire une immense désillusion tu sais ?


C'était un ton ironique mais qu'on devait prendre du bon côté . Lins ne détestait pas du tout , loin de là , ce genre d'humour . Il appréciait justement . Mais il regrettait quand même d'avoir pesé aussi peu ses mots . Eryn ça n'avait rien de courant justement . Il aurait pu renforcer ses compliments près de la jeune femme .


- Les examens se passent vite enfin une fois ta
septième année pratiquement terminée quoi... Et oui transplaner c'est
vraiment utile, quoique pas forcément très agréable mais bon...


Le Serdaigle n'ignorait pas tout du transplanage . Les rumeurs courent comme quoi , les personnes vomissent la première fois . Est-ce que ça arriverait au jeune homme aux yeux bleus ? A vrai dire il avait toujours cet appétit d'ogre enfuit dans son for intérieur mais cela ne prouvait pas qu'il s'agissait d'un estomac d'acier .


<< Il parait que ça ne se passe toujours comme on veut la première fois qu'on en produit un . Je me demande quand même comment ça se déroule . On dit qu'on vomit , ça t'est arrivé la première fois ? >>


La curiosité est un vilain défaut mais reste utile pour ce qui est de s'instruire . Même nécessaire pour Lins . Le peu de fois qu'il devenait indécis , soit il s'était levé du pied gauche où il ne se sentait pas bien dans son assiette .


- Au fait tu n'es pas censé avoir cours maintenant ?
T'inquiète je dirai rien au concierge ou plutôt même si ça m'échappait
il dirai rien mais je suis pas sûre que tes profs apprécient beaucoup...


<< Oh non , non . Je ne suis pas comme ça . Et un Serdaigle c'est sage voyons . >> précisa le Bleu et Argent avec un petit air angélique hilarant comme si une auréole apparaissait au dessus de son crâne .

- Tu sais la vie de lycéen il faut en profiter elle passe très vite... Et après c'est pas toujours rose...

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle s'étende tant sur ces sujets diverses . Mais pour lui , la vie avait commencé à se dégrader bien plus tôt qu'en ce moment . Devait-il lui rétorquer ? Il y a le fait que la vie ait été injuste d'un côté et admirable de l'autre . Souvent Lins se posait des questions de ce genre , quand il avait des émotions ou des évènements précis , le jeune sorcier les ressentait toujours avec une puissance que personne ne devinait la grandeur . Des émotions fortes , de bonnes comme de mauvaises nouvelles . Du plus grand malheur , de la catastrophe mondiale au plus grand rêve au monde , au surplus de joie . Stupéfiant ce que la vie peut aussi jouer avec lui .

<< Je le sais très bien , j'essaie de profiter même si c'est , un peu..comment dire ? Pas foutu mais , envolé! >> s'exclama t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

- Tu sais pour le transplanage je n'ai pas vraiment eu de problème j'ai l'estomac plutôt bie accroché étant donné que je suis du genre à voir des morts tous les jours, résultat il me faut un peu plus qu'un simple transplanage même mouvementé pour être malade.

Elle sourit tout en se demandant quelle allait être la réaction du jeune homme quant à sa révélation sur le fait qu'elle voyait des morts de façon plutôt régulière.

- Et puis... vu comment tu voles avec ton balai, tu dois avoir l'estomac plutôt bien accroché, d'ailleeurs tu sembles plutôt doué. Et pour en revenir au sujet premier si tu as des doutes ne manges pas trop les premières fois avant de transplaner, conseil d'amie. Se vomir dessus n'est jamais une chose très agréable.

Elle lui offrit un nouveau sourire, cela lui venait plus facilement depuis qu'delle était rentrée en Angleterre et surtout depuis qu'elle avit revu Nakatsu, celui-ci était comme un baume qui pensait ses blessures avec une très grande efficacité.

- Je ne me souviens pas que nous les bleus et argent ayons jamais été sage à moins que tout ai changé depuis la fin de l'année dernière cependant j'ai des doutes serai-tu l'exception à la règle et celle qui la vérifie ?

Lorsqu'il lui avait dit être quelqu'un de sage il avait prit un petit air angélique auquel elle n'avait pas cru une seule seconde et qu l'avait beaucoup fait rire, cependant elle avait voulu plaisanter un peu avec le jeune homme et c'est pour cette raison qu'elle avait lancé cette pique.

- J'ai l'impresxsion que ta vie n'a pas été super facile, je me trompe ? Enfin si tu veux pas en parler je comprendrais, hein ? Mais sache juste que je pense pouvoir te comprendre de façon très claire vu par quoi je suis passée y compris jusqu'à la semaine dernière...

Son sourire présent jusque là avait laissé la place à une mine qui inspirait la confiance et elle prit ensuite un air désinvolte et sortit l'un de ses éternels saïs afin de le faire virevolter entre ses doigts le plus vite possible, jeu dans lequel elle excellait...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:22

-
Tu sais pour le transplanage je n'ai pas vraiment eu de problème j'ai
l'estomac plutôt bien accroché étant donné que je suis du genre à voir
des morts tous les jours, résultat il me faut un peu plus qu'un simple
transplanage même mouvementé pour être malade.


Chose avouée , Lins devait se préparer d'avance aux pires catastrophes qui pourraient lui arriver . Il s'imaginait déjà être aux Enfers , mais il attendrait encore quelques mois avant de passer ce super " permis " . La jeune femme évoqua le sujet de " morts " . Quelle était sa profession dans ce cas ? Car placer ce mot dans une phrase laisse tout-à-fait celle-ci plutôt lugubre .


<< Des morts tu dis ? Tu sembles avoir de drôles de fonctions toi alors . Tu fais quoi comme boulot ? >>


- Et puis... vu comment tu voles avec ton balai, tu
dois avoir l'estomac plutôt bien accroché, d'ailleurs tu sembles
plutôt doué. Et pour en revenir au sujet premier si tu as des doutes ne
manges pas trop les premières fois avant de transplaner, conseil
d'amie. Se vomir dessus n'est jamais une chose très agréable.

Le jeune homme aux yeux bleus se gratta la nuque d'un air gêné , lui demeurant modeste , la première fois qu'on lui annonçait ça . C'est décidé , Lins serait a jeun le jour de son examen de vol pour le transplanage , malgré son appétit gourmand persistent à chaque heure de la journée .


<< Ben je..merci! >>


- Je ne me souviens pas que nous les bleus et argent
ayons jamais été sage à moins que tout ai changé depuis la fin de
l'année dernière cependant j'ai des doutes serai-tu l'exception à la
règle et celle qui la vérifie ?


Le Serdaigle ne répondit rien , ne fit que prendre son air de petit ange .

J'ai l'impression que ta vie n'a pas été super
facile, je me trompe ? Enfin si tu veux pas en parler je comprendrais,
hein ? Mais sache juste que je pense pouvoir te comprendre de façon
très claire vu par quoi je suis passée y compris jusqu'à la semaine
dernière...

Il passa une main dans les cheveux , comme surpris . Même presque sur le point d'hurler " Sac à Gargouilles " mais il s'abstint de tout commentaire . Ses yeux écarquillés croisaient les siens pendant plus d'une minute .

<< C'est bizarre ..Peu de gens comprennent que je n'ai pas l'une des vies les plus adéquates .. Mais comment tu as fait pour t'en apercevoir ?>>

Sa curiosité repris le dessus une fois de plus mais il ne le regrettait pas , de cette façon ils partageraient leurs émotions & sentiments à deux .


<< Vas-y , tu peux me raconter aussi si tu veux . >>
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:55

Lins avait l'air surpris par son aveu du fait qu'elle voyait des morts mais cela ne la choqua pas elle comprenait même plutôt bien et ne s'était pas attendue à un autre réaction de la part du jeune homme.

- Mon boulot ? Ah... Euh... tu risques de pas me croire et de me prendre pour une folle mais bon je prends le risque... Je suis... une ninja... Je sais que ça paraît dingue mais c'est la pure vérité. J'ai hérité ce talent de mon père et tu vois ce saï ? Eh bah c'est l'un de mes héritages et surtout ma spécialité dans les armes japonaises bien que je maîtrise aussi les autres. au fait si cela pouvait rester entre nous, peu de gens sont au courant ici et j'aimerai bien que ça reste le cas, à part le concierge personne ne sait rien là-dessus.

Elle sourit, le jeune homme avait l'air gêné devant son compliment. Eryn était habituée à gêner les gens par sa beauté plus que frappante, enfin surtout les garçons, ou alors cela arrivait avec le manque de tact dont elle pouvait faire preuve, mais il ne lui semblait pas que c'était le cas vu qu'elle lui avait fait un compliment qu'elle pensait vraiment.

Quand elle avait demandé au bleu et argent s'il était une personne sage il n'avait répondu que par une petite mimique angélique et cela la fit rire.

- Pour ce qui est de ta vie je l'ai compris parce que tu n'as pas eu l'air d'apprécier franchement que j'y fasse allusion en te disant de profiter tant que c'était encore facile, comme maintenant que tu es au lycée. Tu sais les moments difficiles je connais jusqu'à la semaine dernière ma vie a bien failli s'arrêter une bonne vingtaine de fois depuis la fin des examins mais bon, on s'en remet. Pour ce qui est des familles difficiles, enfin je sais pas si c'est ton cas, je connais aussi : ma mère ne me parle pas parce qu'elle voulait que ce soit mon jumeau qui hérite de la magie or c'est moi qui en ait hérité et lui c'est un crackmol. D'autre part, mon père est mort sous mes yeux alors que je n'avait pas dix ans. Je m'entendait très bien avec lui et depuis sa mort ma mère, qui ne me parlait déjà pas, ne m'adresse plus la parole que pour me faire des reproches. Et Alex, mon frère, me deteste, enfin je coirs donc tu vois je crois que je peux comprendre à peu près n'importe quelle situation difficile. Et tout à fait accessoirement ce n'est pas mon genre de me confier à tout le monde. Désolée si ça t'embête, encore une fois, le concierge est le seul au courant...

Elle sourit pour tenter de lui inspirer confiance, elle voyait bien qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et si le fait de se confier à elle, bien qu'elle soit une inconnue, pouvait le faire aller mieux, elle l'écouterait volontier et tenterai tout son possible pour l'aider bien qu'elle ne le connaisse pas bien. Il est vrai qu'en général elle comprenait plutôt bien les gens aussi essaierait-elle de l'aider le plus efficacement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:31

- Mon boulot ? Ah... Euh... tu risques de pas me croire et de me prendre pour une folle mais bon je prends le risque... Je suis... une ninja... Je sais que ça paraît dingue mais c'est la pure vérité. J'ai hérité ce talent de mon père et tu vois ce saï ? Eh bah c'est l'un de mes héritages et surtout ma spécialité dans les armes japonaises bien que je maîtrise aussi les autres. au fait si cela pouvait rester entre nous, peu de gens sont au courant ici et j'aimerai bien que ça reste le cas, à part le concierge personne ne sait rien là-dessus.

Ninja ? Pour ce qui était de sa réaction , cela ouvrait des courants en zigzag . Il semblait mi-surpris , mi-habituée . A vrai dire , rares devenaient les fois où Lins rencontrait ces guerriers-espions en Angleterre . La raison pour laquelle il ne fut pas totalement étonné provenait du fait que le jeune homme aux yeux bleus avait voyagé de nombreuses fois pendant son enfance au Japon , là où une bonne partie des Ninjas se situaient d'origine . Mais en voir en Grande Bretagne subsistait à rester remarquable .


<< Ben ça alors . Enfin je suis peu surpris c'est parce que je suis mi-japonnais , mi-anglais , j'ai voyagé plusieurs fois au Japon et je connais un peu cette culture mais faire des trouvailles avec des ninjas en Angleterre c'est peu courant , je dois bien l'avouer . Ne t'en fais pas : motus & bouche cousue ! >>

- Pour ce qui est de ta vie je l'ai compris parce que tu n'as pas eu l'air d'apprécier franchement que j'y fasse allusion en te disant de profiter tant que c'était encore facile, comme maintenant que tu es au lycée. Tu sais les moments difficiles je connais jusqu'à la semaine dernière ma vie a bien failli s'arrêter une bonne vingtaine de fois depuis la fin des examins mais bon, on s'en remet. Pour ce qui est des familles difficiles, enfin je sais pas si c'est ton cas, je connais aussi : ma mère ne me parle pas parce qu'elle voulait que ce soit mon jumeau qui hérite de la magie or c'est moi qui en ait hérité et lui c'est un crackmol. D'autre part, mon père est mort sous mes yeux alors que je n'avait pas dix ans. Je m'entendait très bien avec lui et depuis sa mort ma mère, qui ne me parlait déjà pas, ne m'adresse plus la parole que pour me faire des reproches. Et Alex, mon frère, me deteste, enfin je coirs donc tu vois je crois que je peux comprendre à peu près n'importe quelle situation difficile. Et tout à fait accessoirement ce n'est pas mon genre de me confier à tout le monde. Désolée si ça t'embête, encore une fois, le concierge est le seul au courant...


En effet comme situation familiale ce n'était pas la joie . Pour se réconforter , Lins s'avoua que ses proches surent rester soudés malgré toutes les épreuves que la famille entière a enduré et bien que toutes ses efforts soient , il ne survivait encore que peu de gens , une demi-dizaine . Qui devait-il plaindre ? Eryn ou lui ? La jeune femme avait connu un père agréable mais pardon pour la mère . Contrairement à sa relation avec sa soeur , le Serdaigle comprit que son interlocutrice n'avait pas connu une fraternité unique avec son frangin . Ce qui se trouvait dommage .

<< Je vois . C'est vrai ce n'est pas fort délicat tout ça . Il y a un peu de ressemblance avec la mienne j'ajouterais ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:01

- C'est pas courant ça je sais, je suis la seule qui vit en Angleterre de tous les effectifs que nous avons je suis la seule. Par contre pour ce qui est de tes origines japonaises, le prend pas mal mais ça se voit pas trop. En tout cas merci de taire mon appartenance à cette guilde très fermée.

Le jeune homme aux yeux bleus semblait absorbé dans un silence muet, elle ne voulait pas le déranger, en effet il avait l'air plongé dans une reflexion intense et elle ne voulait pas lui en faire perdre le fil, aussi tentant cela soit-il.

Le bleu et argent sourit un peu tout en restant silencieux, il devait penser à sa propre situation familiale ou quelque chose du genre et cela faisait naître un sourire un peu triste sur son beau visage.

- Bon je sais que je me répètes mais si tu veux en parler je suis là. Je pense que je vais venir tous les jours pendant un moment et je serai souvent dans le coin, au bord du lac ou dans la roseraie donc si tu veux tu sais où me trouver. Ou sinon va voir du côté de chez Nakatsu... enfin du bureau du concierge.

Elle sourit, désormais elle se moquait éperduement de ce que les gens pouvaient penser de sa relation avec le concierge de Poudlard, mais c'était la première fois qu'elle l'exprimait de façon aussi claire et celui lui fit naître une sensation étrange dans le ventre. Cela donna tout de suite naissance à une crise de douleur qu'elle avait depuis quelque temps mais qui ces derniers jours avaient eu tendance à s'espacer.

- Tout va bien.

Elle avait préféré faire de la prévention plutôt que de voir le jeune homme s'inquiéter.

Lorsqu'elle se redressa, le jeune homme reprit la parole pour constater qu'elle n'avait pas une situation familiale très facile.

- Bah tu sais on se fait à tout ma situation familiale change constament même que cet été j'ai reçu des nouvelles de mon frère, ce qui ne m'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

Eryn exprima sa gratitude et sa reconnaissance favorable à Lins qui fut très honoré de ces remerciements . Il s'imagina un instant ce que serait sa vie si sa famille aurait participé ce groupe de maîtres de combat . Si son père lui avait suggéré de reprendre la relève et l'honneur de la famille par exemple , aurait t-il agréer ? Difficile à dire parce que Lins paraisserait alors plus jeune et serait en pleine croissance vers le monde adulte .

- Bon je sais que je me répètes mais si tu veux en parler je suis là. Je pense que je vais venir tous les jours pendant un moment et je serai souvent dans le coin, au bord du lac ou dans la roseraie donc si tu veux tu sais où me trouver. Ou sinon va voir du côté de chez Nakatsu... enfin du bureau du concierge.

<< Bon toute façon ça ne me gêne pas d'en discuter . >> , commença le Bleu et Argent en prenant une profonde inspiration pour le récit qui allait suivre . << Pour en venir à ma situation actuelle , il faut regarder le passé . Donc mes parents restaient des gens admirables , mon père est un moldu japonnais et ma mère , une sorcière anglaise . Un jour , maman est tombée enceinte . Le médicomage leur a annoncé qu'ils allaient avoir un garçon et c'est exactement ce qu'ils voulaient . Excepté qu'au moment où je vis le jour , ma soeur m'a accompagné . Ma maternelle a en fait mis deux jumeaux au monde sans s'y attendre et ça a failli déboussoler notre famille . C'est pourquoi ils se sont dit d'abandonner cruellement ma soeur devant un orphelinat . Cruellement parce que pendant toute son enfance , la mienne fut superbe parce que j'avais des parents géniaux et exemplaires à mon goût . Puis j'entra à Poudlard et au bout de ma cinquième année , j'ai appris le décès de ma mère .>>

Il se stoppa sur cette parole en serrant les poings . Le fait de devoir chaque fois évoqué la mort de sa maman le froissait comme une feuille , un feu flamboyant qui s'éteint , éffacé par une vague de douleur intense .

<< Soit , ma mère morte , j'ai dû apprendre à me passer d'un être qui comptait énormément pour moi . Et ce ne fut pas la seule victime de Lord Voldemort . Les Mangemorts se sont occupés de sa famille , il ne reste plus aucun Natazun . Maintenant , ils tentent de retirer de ce monde mon père pour me faire souffrir . J'ignore ce qui interesse Voldemort chez Sumie , ma jumelle et moi . Mais il veut à tout prix nous réduire le moral et seulement après nous ôter la vie . Nos amis , notre entourage est concerné également . Les partisans du Seigneur des Ténèbres essayent de nous les arracher aussi , tu vois comme je te disais , il tient à nous faire souffrir pour qu'il soit certain de nous achever . Je trouve cet homme déloyale , débile , un coeur en béton , je crois d'ailleurs qu'il ne s'agisse pas d'un humain . >>

Les nerfs de ses bras demeuraient très tendus , il avait pourtant éviter de tomber sur des sujets très sensibles mais de ce point de vue général , celui-là restait désagréablement douloureux .

- Bah tu sais on se fait à tout ma situation familiale change constament même que cet été j'ai reçu des nouvelles de mon frère, ce qui ne m'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:30

Le Bleu et Argent avait visiblement un passé douloureux ce que la jeune femme comprenait très bien.

- La perte d'un être cher n'est jamais chose facile le seul moyen est d'apprendre à vivre avec cette douleur sans pour autant l'oublier... Pour ma part la vengeance est l'une des choses qui me tient debout ainsi que l'amour de Nakatsu... mais ça, ça reste entre nous.

Sur ces mots elle lui fit un clin d'oeil.

- Ca te dit de marcher ? J'ai besoin de bouger...

Elle avait remarqué que les bras du jeune homme étaient contractés au possible et pensait que le fait de marcher sans but précis l'aiderait à se détendre.

Elle était un peu génée par le silence du jeune homme aussi sortit-elle son saï pour s'occuper un peu et éviter de le fixer.

- Et... Je sais que je ne devrais pas insister sur le sujet mais... ta soeur est-elle au courant de toute cette histoire ?

Elle avait elle-même était abandonnée d'une certaine manière et ce par toute sa famille aussi pouvait-elle comprendre la jeune fille et les tortures du jeune homme mieux que n'importe qui d'autre.

Sans s'en rendre vraiment compte elle avait pris le chemin de la roseraie, là où avait eu lieu son dernier rendez-vous avec Nakatsu avant qu'elle ne parte pour le Japon, cela la fit sourire.

*Les choses prennent parfois une bien étrange tournure...*
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:51

- La perte d'un être cher n'est jamais chose facile le seul moyen est d'apprendre à vivre avec cette douleur sans pour autant l'oublier... Pour ma part la vengeance est l'une des choses qui me tient debout ainsi que l'amour de Nakatsu... mais ça, ça reste entre nous.

Lins la regarda d'un air soupçonneux puis lui ajouta :

<< Bien sûr . Et si tu avais eu un deuxième métier , tu serais devenue philosophe je crois ! >>


Elle s'exprimait d'une manière peu courante mais assez intéressante car cela permettait de comprendre , bien que sous une manière plus différente du langage familier , ce que son interlocutrice lui expliquait .


- Ca te dit de marcher ? J'ai besoin de bouger...

<< T'as raison , c'est pareil pour moi >>


Ses muscles étaient tellement tendus qu'il ne sentait plus ses épaules , Lins croyait avoir le sentiment de ne plus avoir de membres . Il se sentait se déchirer de son for intérieur , comme une envie pressante de crier de ses poumons la haine qu'il regorgeait au fond de ses entrailles pour Voldemort .

- Et... Je sais que je ne devrais pas insister sur le sujet mais... ta soeur est-elle au courant de toute cette histoire ?

<< Évidemment . Pour tout t'expliquer , lors de ma cinquième année , Sumie et moi nous sommes rencontrés dans la Salle d'Examen , un beau jour de printemps . Comme il nous semblait que d'avoir un nom de famille identique était fort curieux , on a effectué un genre de petite enquête et on en a conclu qu'on était frère et soeur . J'ai passé un savon à mon père ce qui était devenu rare depuis quelque temps et il a avoué le tout par lettre . Je ne regrette pas d'avoir fait sa rencontre , elle est exceptionnelle . >>

Une pensée enjolivent tourmentée vint noyer le cerveau de Lins dans une absurde inquiétude . Son mariage comme d'habitude . Il se posait des questions sur la sélection des invités , notamment s'il allait inviter la famille du japon ou non . Car c'était tous des moldus , et difficile de faire bon ménage entre moldus et sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

Le jeune homme prit Eryn au dépourvu en balançant le fait que si elle avait eu un autre métier elle serait devenue philosophe, en effet cette matière l'avait toujours repoussée, cependant elle se reprit très vite et éclata de rire.

- Philosophe ?! Moi ? tu plaisantes j'espère parce que sinon je vais devoir te tuer pour m'avoir fait une telle insulte...

Elle lui lança cependant un regard complice.

Tout en marchant la jeune fille observa la démarche fluide du garçon ainsi que son visage d'ange. Il était vraiment très gentil et ne paraissait pas plus choqué de ça par la singularité qui émanait d'elle alors qu'elle était si particulière.

- Ce que je vais te dire va peut-être un peu te choquer vu que ta vie n'est pas facile, mais tu as de la chance d'avoir réussi à bâtir une relation comme celle que tu sembles avoir avec ta sœur... pour tout te dire je t'envie même j'ai perdu toutes les personnes qui comptaient vraiment pour moi et ce sans rien pouvoir faire. J'aimais mon frère et lui s'est mit à me détester parce que ma mère a réussi à nous monter l'un contre l'autre dès que l'on a découvert qu'il était un crackmol... Mais maintenant que j'en ai eu des nouvelles ça me plairait assez de réussir une vraie relation avec mon frère. Et puis je donnerai tout pour retrouver celui qui a été comme un frère pour moi pendant des années et qui est tout simplement partis un jour comme ça...

Elle eu encore une pensée pour Nakatsu, celui qui avait été tel un frère pour lui pendant des années mais qu'elle n'avait pas revu depuis 10 ans il lui manquait... Heureusement que Nakatsu, enfin celui qu'elle aimait était là pour la soutenir.


Dernière édition par Eryn Vëlvy le Sam 18 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:27


- Philosophe ?! Moi ? tu plaisantes j'espère parce que sinon je vais devoir te tuer pour m'avoir fait une telle insulte...


Une idée brillante traversa l'esprit de Lins à cet instant précis . Le dialogue ne faisait que débuter après tout . Le jeune homme lui évoqua une parole , avec un petit sourire qui se traçait sur ses lèvres :

<< Je serais honoré de me faire tuer par toi , j'imagine . C'est un prestige à mon avis de se faire assassiner par une ninja , non? Cependant..Dans votre culture , il s'agit uniquement d'un art martial , et même si j'ai de la famille japonaise , je crois bien que de me faire briser la vie par une experte dans cet art est honorifique ...Ça peut te sembler difficile à ingurgiter mais c'est ainsi . >>

Elle renchaîna de plus bel :

- Ce que je vais te dire va peut-être un peu techoquer vu que ta vie n'est pas facile, mais tu as de la chance d'avoirréussi à bâtir une relation comme celle que tu sembles avoir avec tasœur... pour tout te dire je t'envie même j'ai perdu toutes lespersonnes qui comptaient vraiment pour moi et ce sans rien pouvoirfaire. J'aimais mon frère et lui s'est mit à me détester parce que mamère a réussi à nous monter l'un contre l'autre dès que l'on adécouvert qu'il était un cracmolle... Mais maintenant que j'en ai eudes nouvelles ça me plairait assez de réussir une vraie relation avecmon frère. Et puis je donnerai tout pour retrouver celui qui a étécomme un frère pour moi pendant des années et qui est tout simplementpartis un jour comme ça...

Eryn semblait submergée de nostalgie , impossible de la sauver de ce profond gouffre interminable . Mais quoi de plus dramatique et de frustrant que de perdre un frère ..?

<< Je ne peux pas t'avouer que je te comprenne , parce que personne à part ceux qui ont vécu ton histoire personnelle , peuvent s'imaginer ce que c'est . Mais à l'heure où je te parle , ma sœur est en train de sillonner toute l'Angleterre pour échapper à un terrible Mangemort et je plains sa vie actuelle qui ne doit pas être de tout repos . Je préférais tellement qu'elle revienne à Poudlard et qu'elle suive des études normales comme nous deux . Mais on ne sait pas tout avoir dans la vie . Je fais des rencontres formidables , dont la tienne , j'ai une fiancée , bientôt un futur enfant et un père en bonne santé , même si la vie ne m'a jamais assez gâté , quoique tu puisse penser de moi , égoïste , prétentieux , égocentrique , mais je ne peux me cacher cette vérité frustrante . Depuis le berceau j'ai dû m'attendre à devoir endurer des épreuves lourdes et exécrables ..Tu n'es pas plus gâtée que moi , bien entendu . Je regrette même que ton frère ne soit pas avec nous en ce moment , on serait tellement mieux .>>

Une larme s'échappa du coin de son œil et il ne sut la retenir car la tristesse avait déjà étreint son cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 2:06

La jeune femme fut surprise de la réponse faite par Lins et de son impréssionante profondeur d'âme. Cependant il se méprenait sur quelque chose et il lui paraissait important de réctifier cette erreur tout de suite.

- Je vais peut-être encore passer pour une philosophe mais ce que je vais te dire est très important... Tu te méprends sur la mort qu'elle soit donnée par qui que se soit elle n'est pas un honneur mais un drame... Peu de gens la mérite vraiment mais même pour ceux-là il ne faut pas la considérer comme une chose normale je ne suis pas entrée dans la guilde dans ce but et je ne veux pas que qui que ce soit pense ça surtout pas quelqu'un comme toi qui est à l'aube de sa vie...

La jeune femme n'aurait pas supporté que Lins perde la vie même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Par certain côté elle le comprenait et ils se ressemblaient énormément et elle voulait par dessus tout qu'il profite de la vie même si elle n'était pas toute rose pour lui non plus. D'une certaine façon elle se sentait très proche de lui comme si dans un sens il était le frère qu'elle n'avait jamais eu... Elle se rendit compte à ce moment là à quel point ce voyage l'avait transformée, elle qui avant ne se souciait de personne a part elle même voulais maintenant le bonheur de tout le monde et aurait donner n'importe quoi pour que le jeune homme ait une vie facile et dénuée de toute souffrance.

- Tu sembles tout sauf égoïste ou égocentrique crois-moi... tu sembles atteint d'une certaine cécité pour ce qui est de l'image que tu renvoie de toi même... Tu es gentil, compatissant, chaleureux... En fait tu mérites tout le bonheur du monde et je te le souhaite

Elle aperçut la larme sur la joue du jeune homme et sans un mot se contenta de la sécher d'un doigt... Il fallait parfois garder le silence, si il y avait une chose qu'elle vait apprise c'était bien celle-ci...

Elle s'aperçut soudain de ce que le jeune homme avait dit d'elle... une rencontre formidable... personne ne l'avais jamais considérée comme telle auparavant à part peut-être Nakatsu.


- Je n'ai rien de formidable je suis comme tout le monde avec mes pièces abîmées et mes morceaux brisés... Tu retrouveras ta soeur c'est une certitude et tout ira bien pour ta famille celle que tu as déjà comme celle que tu construis en ce moment même.

Elle s'arrêta un moment pour reprendre le fil de ses pensées.

-Tu ne dois nullement regretter que mon frère ne soit pas présent, il a fait le choix de me détester étant jeune et je suis prête à lui pardonner mais je ne serai pas celle qui fera le premier pas parce que je refuses de me faire rejetter par lui encore une fois... Tu vois c'est aussi de ma faute si nous n'avons pas une vraie relations fraternelle... tout aurait été plus simple si je n'avais pas eu ces pouvoirs ; mon frère aurait fait la fierté de ma mère et moi celle de mon père chacun aurait brill aux yeux de l'un deux plutôt que l'un finisse choyé et l'autre détesté. Crois-moi je ne regrette en rien ma vie et ce qu'elle a été car elle aurait put être mieux mais je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui et je n'aurai pas ce qui compte le plus à mes yeux à l'heure actuelle comme par exemple ma relation avec Nakatsu qui est magique. Au risque de paraîtr égoïste aux yeux des autres jouis de ton bonheur autant que tu le peux et protèges toujours ce qui t'est cher même si cela doit être au prix de ta vie... Il serait dommage que tu fasses les mêmes erreurs que celles qui noircissent mon parcours. Et enfin si je peux me permettre un dernier conseil, ne regrettes jamais les erreurs que tu peux faire, répare les si tu le peux mais essaie toujours d'en apprendre quelque chose sur toi même et sur les autres...

Elle lui lança un sourire rassurant et continua à marcher certaine qu'il la suivrait et en même temps qu'elle lui tournait le dos elle en profita pour essuyer la larme qui venait de naître au coin de son oeil. Elle se rendit alors compte que le jeune homme la touchait plus qu'elle ne le pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:35

Pendant quelques secondes , lorsqu'il eut fini sa phrase , Lins se rendit compte qu'il venait d'heurter le for intérieur d'Eryn . Il ignorait si cela lui était favorable ou non . Elle commença à expliquer que la mort n'est pas un honneur mais un drame . L'avait-elle compris ? Il le savait déjà bien , et tenait déjà trop à sa place sur Terre car s'il partait , il laisserait beaucoup de misères et de problèmes derrière lui aux gens pour lesquels il donnerait tout l'or du monde . Cho lui avait offert un très beau cadeau , celui d'être papa . Le Serdaigle tentait de profiter de ce qu'elle lui apportait en lui donnant à son tour tout ce qu'il pouvait lui faire plaisir .
Son fils était déjà , pour lui , une future proie de Lord Voldemort et jamais il ne se pardonnerait qu'il se fasse kidnapper avec sa mère . La pire crainte qui immergeait sa tête pour le moment . Mais tôt ou tard , Gabriel devra être confronté au Mage Noir et dieu seul sait s'il lui résistera longtemps . C'est un jeune nourrisson qui devra se battre pour la place qu'on lui a amené dans ce monde . Bref , Eryn tint à le complimenter sur sa bonté , sa compréhension et tout ce qu'elle pouvait lui souhaiter de mieux : le bonheur .


<< C'est très touchant , j'aimerais aussi que tu trouves ton bonheur . Je devine pour toi que tu as l'impression qu'il t'a filé entre les doigts mais il est toujours là , le bonheur . Ca signifie qu'il se trouve autre part où tu le chercheras . Il faut peut être que tu le laisses venir et il toquera à ta porte . Ce serait magnifique pour toi . >>

Ensuite , la demoiselle se rabaissa .


- Je n'ai rien de formidable je suis comme tout lemonde avec mes pièces abîmées et mes morceaux brisés... Tu retrouverasta soeur c'est une certitude et tout ira bien pour ta famille celle quetu as déjà comme celle que tu construis en ce moment même.

Ensuite Eryn se lança dans des explications tout à fait bouleversante et s'accusait elle-même de paraître égoïste .

<< Je crois seulement que ton chemin ici ne s'est pas achevé et que tu feras des rencontres ainsi que des aventures dans ta vie très chouettes . Tu ne me sembles pas égoïste , tu es très bien , très généreuse , pleine de bonté et de tendresse . Ne t'en fais pas , ton frère n'était peut être pas celui qui t'apportera le bonheur mais quelqu'un d'autre ..>>


<< Non , ne dis jamais ça . Nous sommes unique , chacun a quelque chose que tout le reste du monde n'aura jamais et c'est ça qui nous différencie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 1:40

Quand Eryn entendit le jeune homme lui souhaiter tout le bonheur du monde, elle se mit à sourire en réfléchissant à la réponse qu'elle allait bien pouvoir lui offrir.

- Oh je sais que avec mon positivisme légendaire on croirait que tous les malheurs du monde me tombent sur la tête mais ça n'est pas le cas. J'ai trouvé mon bonheur depuis quelques mois maintenant et ce en une personne merveilleuse qui s'avère être la raison de ma présence ici alors que j'ai fini ma scolarité et que je ne pensais plus jamais revenir dans ce château.

Elle se dit que finalement elle pouvait sansdoute faire confiance au garçon et qu'il devait bien avoir compris étant donné que plusieurs de ses phrases avaient été pleines de sous entendus sur la relation qu'ele entretenait avec le concierge de Poudlard.

- Quand je te dis que je suis souvent du côté du bureau du concierge c'est parce que... c'est à cause de lui que je suis là... Voilà maintenant quelques mois que nous sommes ensemble et qu'il m'a apporté un bonheur que je ne pensais plus jamais pouvoir ressentir depuis le départ de celui qui a été comme un frère pour moi. Mais depuis notre rencontre je nage en plein bonheur. Il ne manquerai plus que mon frère, mon ami d'enfance et mon père et tout serait parfait... Enfin si je considère que ta famille n'aura déjà plus de problèmes au moment où je reparlerai enfin avec mon frère.
En évoquant l'homme qu'elle aimait sa voix c'était enflamée et son discours avait été plus passionné qu'elle ne le pensait, cela la surprit d'ailleurs...

- Et pour finir mon chemin s'est bel et bien achevé ici puisque 'jai trouvé ce qui m'a toujours manqué auparavant... Je ne continuerai ma route en le laissant derrière moi pour rien au monde. J'ai déjà dû le laisser seul pendant six mois il est hors de question que je recommence de sitôt mission ou pas mission peu m'importe ils attendront.

Elle se souvint alors que le jeune homme venait d'être papa.

- Au fait comment s'appelle ton enfant ?

Il était inimaginable pour elle de devenir mère aussi jeune et pourtant elle était plus âgée que le jene gaçon dont le visage portait encore par endroit les marques de l'enfance. Mais elle était intriguée par l'étincelle qui s'était allumée dans son regard lorsque Lins avait évoqué ce nouveau né et voulait en savoir plus sur ce jeune homme qui lui était très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet:    Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:25

- Quand je te dis que je suis souvent du côté dubureau du concierge c'est parce que... c'est à cause de lui que je suislà... Voilà maintenant quelques mois que nous sommes ensemble et qu'ilm'a apporté un bonheur que je ne pensais plus jamais pouvoir ressentirdepuis le départ de celui qui a été comme un frère pour moi. Maisdepuis notre rencontre je nage en plein bonheur. Il ne manquerai plusque mon frère, mon ami d'enfance et mon père et tout serait parfait...Enfin si je considère que ta famille n'aura déjà plus de problèmes aumoment où je reparlerai enfin avec mon frère.

Lins avait littéralement oublié ce détail comme une plume emportée par le vent . Nataktsu , le nouveau concierge qui s'était installé à Poudlard depuis quelques temps . Elle dévia encore la conversation sur la famille du Serdaigle qui n'avait rien de fortifié vu que la moitié avait été assassiné du côté de sa mère et qu'il ne restait que sa grand-mère folle et amnésique du côté paternel . Rien de réjouissant . Sans compter sa soeur , en pleine nature et aux aguets d'un affreux mangemort qui n'attendait que de la dévorer toute crue .


<< Heureux de te l'entendre dire . >>


Il exprima ce souhait avec la plus sincère des volontés . La jeune femme acheva en ajoutant le fait qu'elle avait reçu le devoir de le délaisser pendant une période de six mois , chose douloureuse pour un couple . Lins connaissait bien cette séparation qui provoquait un vide au fond de ses entrailles . Et soudain , elle fut interpellée d'une question .

<< Gabriel . Comme l'ange Gabriel . Cho l'a choisi pour son origine car elle a cité " Il sera un vrai petit ange , comme toi " . Moi c'est uniquement pour la beauté du prénom , chacun ses raisons bien sûr . >>

Lins soupira en pensant à l'avenir du petit . Il baissa la tête pour ne pas montrer sa tête de déprimé extrême . Il y avait de quoi être dramatique en songeant aux possibilités du futur qui tomberaient sur son fils . Il sentit aussi qu'Eryn ne pouvait pas comprendre pourquoi il était en train d'agir ainsi .


<< Mon fils n'est pas à l'abri du danger . Lord Voldemort guette ma famille depuis des années , toute celle de ma mère ainsi qu'elle a été liquidée et nous ne sommes plus que 3 Icho , mon père , ma soeur et ma vieille folle de grand-mère qui habite au Japon . 4 , si on compte Gabriel . On veut déjà ma mort , et aussi celle des êtres qui me sont chers . J'angoisse déjà pour mon entourage , et maintenant qu'il est né , mon état s'aggrave ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:16

Eryn sourit en entendant les différentes raisons qui faisait que l'enfant portait le prénom qui était sien. Elle était d'accord avec le jeune homme sur le fait que c'était un beau prénom cependant elle n'aurait pas baptisé son enfant ainsi ne trouvant pas cela assez original contrairement à Solal ou Nolane, des prénoms qu'elle affectionnait particulièrement.

- C'est un très beau prénom en effet et j'espère que j'aurai un jour l'occasion de voir ce petit bonhomme. Et je suis d'accord avec Cho parce que si cet enfant est au moins à moitié aussi gentil que toi dans le futur ce sera effectivement un ange et s'il tien de toi niveau physique c'est la même chose.

Elle sourit, elle ne voulait pas que le jeune homme croit qu'elle lui faisait du rentre dedans mais il fallait tout de même reconnaître que le jeune homme n'était pas désagréable à regarder. Quelques secondes plus tard, elle vit que le jeune homme avait baissé la tête et que sa voix paraissait triste et inquiète. Elle voulait le réconforter mais savait que les mots n'étaient pas son fort aussi lui posa-t'elle un main sur l'épaule et lui releva la tête de l'autre. Elle sourit.

- Aller viens. Si tu n'as pas cours je t'emmène boire une bièraubeurre au village. Ça nous remontera le moral à tous les deux je crois que nous en avons bien besoin.

Elle lui lâcha l'épaule et partit devant certaine qu'il la suivrait parce qu'une bièraubeurre ne se refusait tout simplement jamais.


Edit : Attention au répétition du mot " jeune homme "
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:33

- C'est un très beau prénom en effet et j'espèreque j'aurai un jour l'occasion de voir ce petit bonhomme. Et je suisd'accord avec Cho parce que si cet enfant est au moins à moitié aussigentil que toi dans le futur ce sera effectivement un ange et s'il tiende toi niveau physique c'est la même chose.

Sans doute qu'en temps que futur père , Lins se devait , ainsi que Cho naturellement qui sera plus exemplaire sur ce propos-ci , de montrer le fruit de son amour avec sa femme au prochain entourage de son fils , ou plutôt de ce qui resterait . Effectivement , Lord Voldemort ainsi que tous ses adeptes mettent en oeuvre un plan satirique et lui ôter , ainsi qu'à plusieurs personnes , des personnes affectant son coeur . Et comme Lins n'arrêtait pas de pénétrer ça dans son esprit , il supportait mal le fait de digérer cela . Toute une lignée de gens rayée sous ses yeux alors que ce sont les êtres qu'il serait le plus fier de montrer à son enfant . Le Serdaigle pensait qu'il avait déjà suffisamment assez perdu de proches , inutile qu'il y en ai d'autres qui partent ..à moins que ça soit lui mais à cet instant-là , ce serait les autres qui souffriraient de son manque .


- Aller viens. Si tu n'as pas cours je t'emmèneboire une bièraubeurre au village. Ça nous remontera le moral à tousles deux je crois que nous en avons bien besoin.

<< C'est gentil , merci . >>

[ SUJET TERMINE ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de planer ! [ PV Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de planer ! [ PV Eryn ]   Envie de planer ! [ PV Eryn ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de planer ! [ PV Eryn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend de l'aire (pv Eryn)
» Une vieille connaissance [pv Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: L'Extérieur De Poudlard :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser