.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche un plan sur le lac (PV John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:00

Voldemort était à côté du lac en plein jour, il réfléchissait tranquillement à un plan pour tuer Potter. Il avait les yeux fermés quand il entendit un bruit. Il prit sa baguette par précaution.

"Qui ose m'interrompre ? Celui qui a osé cet acte je lui ferais manger des sepents !"

Il bradit sa baguette et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

John était venut pour se reposer un peu aprés s'être battut contre Voldemort il avait mal partout et se tenait le bras Gauche qui le faisait vachement souffrir.Quand il appercut Voldemort il n'eut pas peur et sortit sa baguette tout en disant

"Je ne suis pas la pour me battre de plus je souffre bien trop pour faire quoi que ce soit"

Il rangea sa baguette sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:11

"Comment se porte ce rétablissement, Sang-de-Bourbe ? Ah, au fait ! J'ai fait des recherches sur tes parents... Il paraît que c'est moi qui les ai tués..."

Voldemort esquissa un rictus maléfique quand il vit le visage de John effaré...

"Alors, Sang-de-Bourbe ? On ne réagit pas ?"


HJ : Désolé de la lenteur mais j'ai pas l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Il le regarda et souria Machiavéliquement tout en lui répondant

"Non on ne réagit pas ,non Voldemort ce n'est pas vous qui avez tuer mes parents mais Rose Black"


*Je la tuerait bien celle la d'ailleurs*

Et oui la cher Mangemorte et Servante de Voldemort était la meurtriére des parents de John.Si il la voyait il ne savait pas ce qu'il ourrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

"Hmmm... Tu pourrais m'être utile... J'ai besoin de confirmer mon pouvoir si cela n'est déjà fait... Je te demande de tuer Rose Black... En échange d'une place de choix dans mes rangs ! De toutes façons, elle n'est pas faite pour être une vraie mangemorte... Alors que toi tu as la carrure d'un chef, et non pas d'un vulgaire élève de Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Il rigola

"Moi être un Chef Mangemort jamais de la vie,mais si tu me laisse tuer Rose Black cela resterait a voir bien sur."


Il fit un sourire machiavélique et il dit

"Si vous me laissez tuer Rose,je voudrais peut-être bien intéger vos Rangs,mais c'est bien sur la seul conditions que personne ne s'imterpose pendant que je la fait souffrire"

Il réfflechissa et finit par dire

"Non,non je rentre dans vos rangs en tant que Chef et je tue Rose Black"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

"Hmmm... Bah, je pense que c'est équitable..."

Lui lança un bout de papier vierge

"Tu as juste à lancer l'allocution, "Gloire à Voldemort" tout en posant ta baguette dessus et ça te montrera le chemin jusqu'a mon antre... Mainenant, tue-la... Elle est dans ses appartements, tue-la, c'est aussi simple que ça ! Ne t'inquiète pas, les autres Mangemorts sont au courant..."

Il prit son balai et s'envola vers son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:37

Il attrapa le bout de papier et écouta attentivement ce que dit Voldemort puis il sortit sa baguette mais refflechit un moment si il le faisait il serait un Mangemort mais il avait une idée derriére la tête il pointa sa baguette sur le papier et dit

"Gloire a Voldemort"

Un plan trés détailler ce mit sur le bout de papier il prit son balai et suivait les instruction pour se rendre a son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan sur le lac (PV John) Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan sur le lac (PV John)   Cherche un plan sur le lac (PV John) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan sur le lac (PV John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [PV john]
» Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]
» La jeune Williams cherche un cavalier pour le bal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser