.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:22

Cristale, en fin de journée, se baladait tranquillement le long du bord du Lac. Le soleil était encore présent, mais la légère couleur orangé dans le ciel montrait qu'il commencait doucement à se coucher. Il était 18h du soir, et tout le monde était dans la Grande Salle en train de manger avec joie, en compagnie de leurs amis.

Cristale en avait profiter pour se faufiler hors de Poudlard toute seule. Le bruit n'avait jamais été un grand ami pour elle, et les discussions de tout et de rien commençait à être lassant. Elle préfèrait le silence. Le silence de la nature, pour être plus précis. L'eau du Lac bouger de temps en temps doucement, le vent siffler tranquillement, et les feuilles bouger au contact de la légère brise. C'était si relaxant.

Cristale s'arrêta et se retourna face au Lac. Elle se laissa lourdement tomber sur le dos, et regarda le ciel. Elle mit ses mains derrière sa tête, et commença à se promener dans ses pensées. Elle n'eut pas le temps d'aller bien loin, car elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle. Elle pria pour que ce ne soit pas une bande Serpentard abrutis, ou des idiotes de premières.
L'un ou l'autre, Cristale ne voulait pas voir quelqu'un tout court. Elle voulait être seule, comme toujours. Ces soi-disons amies, elle ne voulait pas non plus les voirs. Elle voulait qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Loïc avait finit pour aujourd'hui. Il avait décidé d'attendre Lins hors du château là où seul le vent l'accompagne... Mais s'en fut autrement, une jeune fille avait décidé elle aussi de s'éloigner de tout...
*Bon tu passe tranquille, comme t'as l'habitude, tu dis bonjour par politesse et voilà...*
C'était un homme qui avait l'habitude de passé inaperçu, et il préférait cela...
En passant derrière la jeune fille qu'il lui était inconnue, il la salua d'un simple
-"Bonsoir..."
Et continua de son pas lent en admirant le soleil se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

Cristale sursauta. La personne qui marchait venait de lui adresser la parole, alors que Cristale ne le connaissait point. Elle se releva, accordant un regard interrogateur à la personne.

_Qui êtes-vous?

Fut la première chose qu'elle dit sur un ton méprisant. On pouvait voir le côté non sociale de Cristale, les inconnus elle en restait loin, sauf peut-être une ou deux exceptions parfois.

_Je vous connais?

Continua-t-elle sur un ton un peu plus calme, mais encore un peu méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

Loïc fut un peu surprit de la réaction de la jeune fille.
Il avait l'habitude de saluer toutes personnes qu'il croisait...
Celle ci avait l'air plutôt farouche envers les inconnus...
Il se retourna donc vers la jeune demoiselle et lui dit

-"Moi, tu ne me connais sûrement pas... Je suis Loïc Natazun."
*Je me demande que fait Lins tiens... J'irais le voir plus tard... Pour faire plus amples connaissance quand même! A part les 1001 choses que Alice m'a dit je ne sais rien de ce gars!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Cristale l'observa un instant. Pour sa connaissance elle ne connaissait aucun Loic. Après un moment d'hésitation elle se présenta.

_Je suis Cristale Beau-Regard.

Elle le toisa un instant avant de continuer.

_Vous ai-je vu auparavant? Vous n'êtes pas professeurs, sauf si je me trompe, et vous n'avez pas l'air d'un élève.

Dit-elle sur un ton de méfiance en regardant ses vêtements, pas l'uniforme de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

-Non tu ne ma sûrement jamais vu au paravent. Sauf si par hasard tu aurais croisé l'auror que je suis.
*Non personne me voit de toute façon! Sauf ma sœur qui bien sur n'est plus là à cause de ce foutu mangemort de Will Strom!!!*
Loïc soupira, il n'arrêtait pas de penser à sa sœur...
C'est comme si on lui avait enlevé une partie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10

Cristale fut étonner, mais l'étonnement sur son visage laissa place à la méfiance à nouveau.

_Ah bon...

Elle se posa alors une question. Des questions, elle en avait toujours.

_Et que ferait un auror à Poudlard durant une journée d'école?

Demanda-t-elle en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

-J'attends tout simplement mon filleul, qui ne devrait pas t'arder d'ailleurs!
*Normalement il devrait déjà être là... Je me demande bien qu'est ce qu'il pourait faire? Ou bien, comme il est toujours dans la lune, m'aurait-il oublié? Non je ne crois pas... Avec le choc que ça lui a foutu et l'importance qu'il m'accorde, ce ne serait pas possible...*


Dernière édition par Loïc Natazun le Mar 19 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

_Ah bon? Et qui est votre filleul?

Demanda-t-elle. Elle en avait toujours des questions, ou presque. Mais c'était normale, Cristale et sa curiosité ça fesait un. Elle avait toujours aimer savoir des choses, même si cela ne la concernait point. Oui bon si on ne voulait pas lui répondre elle n'insistait pas, mais elle ne se gênait pas pour poser des questions que ce soit personnels ou pas.

_En quel année est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11

*Tiens une petite curieuse! C'est pas grave ça me fait passer le temps!*
-Lins Icho et il est en 5ème années. Serdaigle si ça t'intéresses!
*Mais il fou quoi? J'en ai marre! Bon elle est pas méchante cette fille! Elle est curieuse oui, mais toi aussi! Tu te retiens je sais mais au moins elle te fais la conversation! Ah en parlant du loup!*
Loïc se retourna et vu son filleul s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Malgré qu'il se sentait un peu timide ,

Lins s'approcha de son parrain , lui dit bonjour ainsi
qu'à celle qu'il parlait .

" Salut . Moi c'est lins . On s'est déjà rencontrés ? "

Lins , ayant pourtant bonne mémoire
ne se souvint plus d'avoir vu cette fille à
un lieu quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 2:57

Le fait qu'il soit à Serdaigle intéressait peut Cristale, quoi qu'Anthony était à Serdaigle.. Mais seul Anthony était l'intéressant, sinon elle se fichait un peu des Serdaigles et des autres.

_Ah..

Elle se retourna vers le nouvel arrivé. Le voilà alors, Lins. Elle le détailla, puis lui sourit.

_Bonjour Lins, je sius Cristale Beau-Regard, dans ton cours de métamorphose..

Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

HJ: Upp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

Lins reconnut donc celle qui était
avec lui en cours de Metamorphose . Meme que
la gryffondor confirma sa présence .
Il ne s'imaginerait pas que son
parrain discuterai avec des gens
avec lesquelles lins fréquentait .

- Oui , oui , je me souviens maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:09

- Bonsoir Lins! Tu va bien?
Loïc sentit une petite goute lui tomber sur la tête suivi de toutes ses soeurs...
*Tiens il pleut...*
L'Auror regarda le ciel qui semblait furieux...
*A mon avis un bel orage se prépare...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]   Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moi et tu me trouveras.. [Libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune Williams cherche un cavalier pour le bal [Libre]
» Cherche un plan sur le lac (PV John)
» rencontre (libre)
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser