.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Lins parcourait Poudlard . Sa colère l'avait refoulé de pleins fouets et ses nerfs étaient en train de lâcher . Il fesait de la marche rapide , ne jettant pas le moindre regard sur personne tandis que tout le monde le regardait soit d'un air d'épouvante ou bien bizarrement . La dernière histoire qu'il avait entendu dans la salle commune ne pouvait que le fâcher encore plus . Mais aujourd'hui , cela allait assez duré tel quel . Il avait posté un message à Cho et Daniel pour un rendez-vous ..on va dire , plus qu'important . Le Serdaigle finit par entrer dans la forêt interdite . Le jeune homme vait cessé sa façon de marcher et se calma peu à peu . Pendant son petit trimard dans les bois , il entraperçut un rocher et init par s'asseoir dessus , attendant son rival et son amante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

Dan avança, le pas incertain, vers le lieu du rendez-vous donné par son rival, Lins. Sydney Gabe, le grand ami de Dan essaya de la rattraper.

- Dan, ce n'est pas prudent d'y aller seul...qui sait ce que Lins prépare.

Dan se figea. Il y avait pensé bien entendu, mais il ne pouvait pas reculer...pas maintenant, pas après tout ce qu'il avait vécu...pas après avoir vu ce qui pour lui était le plus beau sourire au monde, la plus belle magie...celle de Cho.

- Je sais. Il se pourrait que ça tourne mal...mais je ne baisserais pas les bras, quoi qu'il arrive. Je me battrai jusqu'au bout...pour elle.
- Bien...bonne chance. Je reste à l'entrée de la forêt au cas où, n'hésite pas à faire appel à moi si ça tourne mal.
- Je n'y manquerais pas...merci.

Dan continua sa route et arriva au rendez-vous...Lins était déjà là. Il y avait déjà une atmosphère tendue dans l'air.

- Lins...tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

La jeune femme avait reçut une lettre vers la matinée, elle venait de Lins qui lui demandait de venir la rejoindre dans la foret interdite ? Mais pourquoi dans cet endroit si lugubre et si noir ? ça lui rappelait en plus de très mauvais souvenirs ce genre de lieu . Elle s'habilla plutôt vite fait mais très joliment à son habitude et traversa tout le parc pour aller dans la forêt. Quand elle y pénétra, elle ne se sentit pas rassurée pour autant et avança d'énormes frissons la parcoururent. Deux silhouettes s’étendaient devant sa vue, elle avait peur que ce soit un piège...

- Lins...tu voulais me voir ?

Cette voix ? Elle la connaissait très bien ! C'était la voix de Daniel . Qu'avait eu Lins en tête, lle s'approcha un peu plus et s'arrêta juste derrière un tronc d'arbre pour regarder la cène et intervenir au cas ou ça n'irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: ;   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:17

Au départ , Le Serdaigle entendit des chuchotements devant l'entrée de la forêt . Il crut reconnaitre la voix de Sydney , l'un de ses camarades de Serdaigle . D'ailleurs , c'était à cause de lui que Lins avait donné rendez-vous à lui et Cho . Daniel finit par arriver et demanda s'il voulait le voir .

- Parfaitement , et je peux te dire que je suis de très mauvaise humeur .

Sa colère lui rongeait le sang , la peau , jusqu'à ses entrailles les plus enfouies dans son corps , à cause de cette satanée histoire à la bibliothèque . Ensuite , ce fut Cho qui défila devant ses yeux . Il commença par s'apaiser.


- Cho =D


Il s'approcha d'elle , prit la main de celle-ci , qui serra tendrement et se mit à l'embrasser avec coeur et douceur . Ses lèvres tendres qui calinaient celle de son amante . Il sentait son coeur galoper à nouveau et un peu rougir à l'instant même . Mais son énervement reprit le dessus lorsqu'il dut commencer à expliquer pour cette invitation soudaine ..

- Bon..j'voudrais parler d'un sujet qui ne m'a d'ailleurs pas étonné de ta part , Daniel , à la bibliothèque ...Tu pourras d'ailleurs rermercier Sydney d'avoir malcontreusement , discuter de votre ..épanouïssement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Dan resta calme et le ton de Lins, même s'il était compréhensible, ne plaisait pas à Dan. Il parla le plus calmement possible, tout en se demandant ce que Syd avait bien pu dire.

- Restons calmes, ok ? Rien ne sert de s'énerver, nous sommes entre personnes civilisées...bien, quoi que soit ce que Syd t'a dit, saches que ni Cho, ni moi n'avons quoi que ce soit à cacher. Alors explique clairement ce que tu crois savoir. De quel "épanouissement" parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Lins se dirigea vers Cho ! Il avait sûrement sentit sa présence elle s'avança et le laissa l'embrasser tout en y répondant amoureusement même si vis à vis de Danny elle se sentait plutôt mal...Elle écouta la conversation des deux garçons.

- Lins !! Tu ne me reproches tout de même pas de t'avoir fait un coup dans le dos ?

Elle commençait à avoir peur. Il ne s'était rien passé alors pourquoi doutait t'il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

Cho semblait effrayé par la réaction de Lins et Daniel pas très content . Seulement voilà ...cela commençait à bien faire !

- Hier soir dans la salle commune , Sydney , qui est à Serdaigle je te rappelle , à parler de ton fameux plan à l'un de ses copains . Et heureusement j'étais là .

Il se tourna vers son amante avec un regard franc .

- Quand il a commencé à te démoraliser , Cho , c'était bien pour , mais c'était surtout pour que Daniel aille te réconforter après ! Et te prendre le coeur par les sentiments..


Il regarda froidement son rival avec ses sourcils froncés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Dan regarda Lins avec sérieux, mais était toujours calme. Il se tourna vers Cho.

- La vérité est la suivante : Sydney tient à mon bonheur. Il connait la réalité de mes sentiments pour toi. C'est pourquoi il a voulu être honnête avec toi concernant son propre point de vue des choses. Il n'a pas menti. Il savait que ça te perturberait, en effet. Mais il a dit que c'était nécessaire pour que tu puisse avancer et faire le point sur la situation. Il m'a dit d'aller te réconforter parce que j'hésitais. Pourquoi j'hésitais ? Tout simplement parce que je ne voulais pas te brusquer. Il m'a ramené à la réalité en me disant que Lins pourrait profiter de ton trouble pour se rapprocher de toi. Certes, je ne connais pas Lins et je n'ai aucun droit de le juger. Cependant, quand j'entends de la part de Sydney que Lins doute en ce qui ocncerne ta relation avec moi et oses te troubler avec ces questions là, je ne peux que douter de ses manières. Je t'ai donc réconfortée, par pour faire plaisir à Sydney, pas pour me servir de toi...mais parce que peu de temps avant, tu m'avais montré la difficulté à laquelle tu faisais face dans ce triangle amoureux et que je voulais t'aider à porter ton fardeau, te conseiller, t'aider tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Cho se sentit déstabilisée encore plus. Elle croyait Danny mais il n'y avait pas que ça...Le fait de devoir accélérer les choses sur ce triangle amoureux lui faisait encore plus mal et même la faisait souffrir. Elle aimait Lins alors pourquoi ? La jeune femme ressentit une douleur au creux de son ventre et se mordilla légèrement les lèvres.

- Danny le fait que Sid ait voulu accélérer les choses n'a rien arrangé au contraire ça n'a fait qu’empirer. Je déteste les gens qui se mêlent des affaires qui ne les regardent pas même si il a fait ça par amitié il n'a pas le droit de dire ça alors qu'il n'est pas à ma place....Q'est qu'il aurait fait lui ? Hein ? Il aurait fuit sûrement car les hommes sont incapables de comprendre les femmes....C’est bien facile de dire des choses quand on est incapables de les faire soi même !!

Elle était en colère, véritablement en colère par rapport à cette histoire...Une larme coula sur sa joue...

- Pourquoi faut t'il toujours que quand j'ai le sourire on me l'enlève....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:20

Le déchaînement de Lins vint s'adoucir en laissant place à la douceur et tristesse .. Il fesait du mal à Cho . Pourquoi fallait-elle qu'elle vienne ? Comme si le Serdaigle appréciait de la voir fondre en larmes . Or , connaissant sa sensibilité, il ne la supportait pas quand elle était en pleurs . Il s'approcha de la jeune femme , l'enlaçant dans ses bras et la serrant aussi fort qu'il pouvait . Il donna un baiser su sa tête et la calina pendant un long moment . Il laissa échapper une larme du coup de son oeil ..et le mépris reprit :

- Si tu aimais Cho , tu t'éclipserais ! Si notre amour est indissociable , tu nous laisserais tranquille ! En fait , ce que tu fais vraiment , c'est nous démolir notre amour , faire un acte purement égoïste car il n'y en a que pour ta satisfation ! Tu penses qu'à foutre la merde ! Tu sais très bien qu'on s'aime fort , qu'on ne se quittera jamais ..T'es qu'un fouteur de merde , Daniel !

Il fonda en sanglot , tellement il souffrait de cette malaisance . Il ne supportait plus ce triangle amoureux qui ne l'était même pas ! Lins fixa sa petite amie et lui dit d'un air sincère :

- j'en peux plus Cho , je souffre de ce mal-être . J'aimerais tellement qu'on vive notre amour en paix ..

Il la serra encore plus fort et lui embrassa une nouvelle fois le front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:26

Dan soupira, elle n'avait pas tord, mais son idée des hommes étaient totalement fausse.

- C'est vrai qu'il n'aurait pas dû, je ne le nie pas. Il m'a redonné du courage mais il n'aurait pas dû accélérer les choses...il l'a fait parce que...

Il hésita à révéler la suite, car il ne voulait pas empirer es choses, mais il devait défendre Sydney car il lui devait au moins ça.

- Parce qu'il a vu que plus le temps passait...plus je souffrais. Chaque seconde que tu passais avec Lins m'anéantissait. J'ai essayé tout ce temps de ne rien laisser paraitre et d'être fort...mais c'est si dur. Je suis désolé Cho d'être si faible. Mais les hommes ne sont pas tous des salopards ! La bonté existe en chacun d'eux. Seulement, la plupart refusent de se laisser aller à la sentimentalité.

Il s'avança vers elle et essuya la larme sur la joue.

- Si quiconque essaye de t'enlever ce sourire, je ferais mon possible pour te le rendre...quel que soit ton choix. Tu n'es pas forcée de choisir tout de suite. Je...j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Ce qui me fait peur maintenant, c'est que Lins déicde de ne pas te laisser ce temps, car s'il nous a amenés ici toi et moi, je suppose que c'est pour que tu prennes ta décision et crâcher ce venin en répétant ce que Sydney dit autour de lui. Lins, je ne suis pas Sydney. Ne me juge pas sur ce que dit Sydney, tu n'en a aucun droit. SI je peux te donner un conseil, c'est de te poser les bonnes questions, de regarder Cho plutôt que d'espionner Sydney. Car je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la situation est difficile pour elle. Tu ne sembles pas l'avoir remarqué puisque tu passes ton temps à poser des questions sur moi et à remuer le couteau dans la plaie. Si tu l'aimes, alors écoutes-la. Si tu avais écouté Cho, tu saurais qu'elle ne veut pas que j'abandonne. J'ai essayé de le faire une fois, pour justement vous laisser tranquille...mais elle m'en a empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

Cho n'en pouvait plus de cette conversation, elle se sentait de plus en plus souffrante, elle voulait partir loin très loin de ce monde. Mais pourquoi est ce que personne ne la comprenait ? Pourquoi est ce que tout le monde devait la forcer ? Elle se retrouva tandis qu'elle versait des larmes, blottie dans les bras de Lins qui lui disait qu'il n'e pouvait plus lui aussi de la situation et Daniel continua alors de parler et de défendre Syd, il était bien gentil mais le mal était fait.

- Peut être mais si il tenait vraiment à toi il aurait compris que de me brusquer risquer d'empirer les choses de toute façon ce qui est fait est fait je ne compte pas lui pardonner !

Elle caressa les cheveux de Lins qui avait l'air vraiment de craqué d'un côté, il n'était vraiment pas le seul. Cho avait de plus en plus mal au ventre.

- Mais bon sang arrêtez vous tout les deux !!! Je n'ai jamais dit que tout les hommes étaient des salopards d'abord seulement voilà il y a des limites qu'on est censé respecté et quoi qu'il en soit c'est allé trop loin !

Elle vit alors Daniel s'approchait pour essuyer la larme de la petite serdaigle qui n'en pouvait plus, qui allait craquer et que si elle allait tomber malade ça serait à cause de lui. Elle serra Lins un peu plus fort contre elle pour qu'il évite de s'énerver et commença alors à parler.

- Quoi ?? Non ce n'est pas vrai !! J'ai dit que si tu abandonnais si facilement alors c'est que tu ne tenais pas à moi. Je n'ai jamais sous entendu ça ! Et puis tu connais très bien ma situation et la situation actuelle et pourtant tu sais très bien ce que je ressens. En plus je t'a dit que si tu faisait du mal à Lins je ne te le pardonnerais jamais et crois moi que je compte bien y tenir paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Enlacés tous les deux dans les bras l'un de l'autre , ils essuyaient leurs larmes à chaque fois qu'elles coulaient , s'embrassèrent à chaque fois qu'ils allaient craquer et se serraient encore plus forts pour tenir bon . Mais Lins ne supportait plus ce manque de réflexion chez Daniel . Surtout que celui-ci avait l'air de remettre tout sur sa faute .

- Si tu insiste tant pour que j'arrête de faire des préjugés , cesse de dire que je ne comprends pas Cho . On souffre tous les deux , je la comprends parfaitement . Toi tu n'arrives même pas à comprendre que tu nous fait du mal , alors si j'étais à ta place ...

Il vit le visage de Cho exaspéré .

- Enfin tu vois ce que j'veux dire !

Lorqu'il entraperçut Daniel entrain d'essuyer une larme de Cho , il était sur le point de lui mettre son poing dans sa figure , mais lorque sa belle chinoise le serra plus fort , il comprit qu'il devait cesser de s'énerver .


- Si t'arrêtais d'abord de dire que tu souffres et de penser qu'à ta petite personne , tu te rendrais compte que les personnes autour de toi souffrent bien plus que toi .

Lui et la Bleue et Argent se regardèrent désespérés . Que faire pour stopper la violence sentimal du Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

Dan était comme vide. Les paroles de la serdaigle allaient toutes dans le même sens...Lins, Lins, Lins...toujours Lins. Il baissa les yeux de honte. Finalement, il ne la connaissait peut être pas aussi bien qu'il le croyait. Il la faisait souffrir. Il ne savait plus quoi faire. Il sortit soudain sa baguette, mais au lieu de la pointer vers Lins, il la mit sous sa propre gorge. Il perdit alors ce calme qui le caractérisait.

- Cho, je...je t'ai fais souffrir plus que je ne le croyais...la vérité est claire à présent...c'est Lins que tu aimes, tu le dis toi-même. Je...j'ai été stupide et égoiste en croyant faire ton bonheur. Je dois subir toute la souffrance que je t'ai fait endurer...Lins, rends la heureuse s'il te plait...ENDOLORIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!

Il avait hurlé à mort, de tout son coeur. Ce qui arriva alors était absolument effroyable. La douleur engendrée par le sort était indescriptible et Dan hurla de manière effroyable. Il tomba à terre et des cicatrices commencèrent à se former sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:50

Cho se sentait de plus en plus mal, elle écoutait Lins qui avait failli frapper Daniel mais heureusement qu'elle l'avait serré dans ses bras car comme ça il s'était vite calmé, et d'un côté c'était pour lui faire comprendre . Quand soudain Daniel décocha sa baguette, Cho eut le réflexe de le serrer plus fort et se mit carrément face de sorte à protéger Lins, il n'allait tout de même pas l'attaquer ? Et pourtant l'impossible se produisit, Daniel tourna sa baguette ver lui et envoya un sort de Doloris . la jeune femme entendit les cris de souffrances ce qui lui rappela une certain personne qu'elle avait vu mourir ous le sort doloris...Elle se mit à trembler de partout et lâcha Lins

- Daniel !!!!!!!!

Elle alla vers lui et s'agenouilla pour regarder ses blessures. Elle commençait à angoisser terriblement.

- Il faut trouver l'infirmière !!

Elle tenta de le soigner avec un sort mais rien n'y fit son effet, des larmes se mirent à couler.

- Tu n'es qu'un idiot Daniel !! Pourquoi tu as fait ça ??...

Soudain la jeune femme se sentit super mal, elle voyait tout trouble autour d'elle, elle avait fat il y a quelques temps plusieurs chutes de Tensions. Elle portait une jupe et on put apercevoir du sang qui coulait sur ses jambes. Elle commença à paniquer et tomba au sol dans une douleur horrible avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Erika avait passé la journée chez sa soeur.Quand elle revint de Pré-au-Lard,elle se dirigea vers la forêt interdite car elle avait entendu un bruit.Elle sortit sa baguette murmura:"Lumos".Sa baguette se transforma en torche.Même si ce n'était pas la nuit,dans la forêt ça l'était.Elle s'avança,baguette devant elle.Puis,elle entendit des cris.Elle commença à courir vers ce cri et retrouva,Lins,Cho et une personne qu'elle ne connaissait pas.

-Oh non...

Elle s'approcha de Cho qui s'évanouit au même moment.

-Cho...Cho...dit-elle en lui donnant de petites giffles.

Elle regarda le garçon à côté d'elle.Il n'avait pas l'air inconscient.

-Ooh...tu m'entends?C'est quoi ton nom.

En même temps,elle pointa sa baguette sur les deux jeunes et prononça:

-Mobilicorpus.

Le corps s'élevat dans les airs.Elle se tourna vers Lins et dit:

-Lins,va à l'infirmerie avec Cho.Je vais directement à Ste Mangouste.Dès que vous allez mieux,vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

Quand le Serpentard dégaina sa baguette , Lins fit pareil . Bien que Cho se mettait devant lui , il était près à l'écarter pour ne pas qu'elle souffre de leur sortillège . Alors qu'il s'appretait à tout , le Vert et Argent effectua un Endoloris sur lui même . Déjà que le sort était impardonnable , mais que son erreur était IMPARDONNABLE aussi , Lins ne savait que faire . Il fixait le visage constipé de Cho qui finit par s'évanouir .

- Super ! commença t-il par s'énerver . D'abord , l'autre imbécile qui fait du n'importe quoi et il a fallu qu'il cause l'évanouïsemment de Cho !

Il examina les blessures de Daniel .

* Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de dire que je te déteste !*

Et tout à coup , ce fut au tour d'Erika de débarquer . Celle-ci éclaira le Serdaigle part un Lumos . Il fit un salut à la Gryffondore et se précipita avec elle vers les deux corps . La rouge et or suspendit les deux corps dans les airs avec un Mobilicorpus . Lins restait calme malgré la situation et alors qu'il partait vers la sortie de la forêt , un bruit à peine inaudible , se distingua non loin du jeune homme et d'Erika . Dans une buée jaune et bleue , des Aurors et membre du Ministère surgirent de nulle part se émettèrent des sortillèges partout . Le Serdaigle et la Gryffondore avait à peine eu le temps de s'expliquer , surtout que suite à cette apparition inantendue , le sortillège du Mobilicorpus lâcha et cessa de suspendre Cho et Daniel .

- Attendez ! Ce n'est pas de notre faute ..on

Mais les personnes ne voulaient pas entendre raison . Lins et Erika durent courir . En prenant un chemin espacé , Le Bleu et Argent saisit les deux corps qui gisaient encore sur la terre lugubre de la forêt , les mirent sur ses épaules et continua de sprinter avec la jeune sorcière . Il envoya tant qu'il savait toutes sortes de sorts pour les éloigner , les neutraliser et encore d'autres astuces . Et à peine dix minutes passées , il n'y en avait que deux qui avaient été touché ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Déjà,il y avait deux élèves qui ne pouvait plus marcher;Cho s'était évanouie,et un garçon qui s'était lancé un sortilège doloris sur lui même.Mais en plus,il fallait que des aurors et des membres de ministère se ramènent.Plu d'une vingtaine.Lins voulut leur expliqué mais impossible,il commençait déjà à le bombarder de sorts comme Erika.Ils commencèrent à courir.Dix minutes plus tard,elle en avait dégommé un et Lins de même.

-Chef des aurors:"Stoppez vous.Vous ne tiendrez pas à deux contre vingt.

-auror:Heu...patron.Le gars porte deux corps.Donc il reste plus que la fille.

-Chef des aurors:Ah oui.Merci bien.Vous ne tiendrez pas à une contre vingt."

-Erika:Ah ouais...on essaye?

Erika et Lins continuèrent de courir.Tout le monde pourrait penser que boucle d'or est folle.Mais non,elle veut juste couvrir Lins pour l'envoyer à l'infirmerie.Maintenant,il fallait qu'il comprenne.Pendant tout ce temps de réflexion,un auror apparut à une dizaine de mètres devant Lins et Erika.

-Auror:"Patron,c'est la fille d'Eliacin.Vous savez,le gars qu'est mort y a pas longtemps."

Ben voyons,il manquais plus que ça.Se faire reconnaitre.Aller zou!Un éclair de stupéfixion dans la poitrine.

-Chef des aurors:"Eliacin,arrêtez vous tout de suite.Ou votre mère en entendra parlez toute saaah..."

Même pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui avait envoya un stupéfix dans la tête.

-Lins,file à l'infirmerie je m'occupe d'eux.Dis à Pomfresh d'envoyer ton ami à Ste Mangouste.Cho peut rester à Poudlard.Vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: a   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Bien que c'était une vraie bombe à sorts , le chef des aurors ne cessait de défendre ses interets avec Erika . Lins sautillait dans tous les sens pour éviter les " fusillades " des Aurors qui n'arrêtaient guère de s'acharner sur le Serdaigle pour que cleui-ci lache prise . C'est fou ce que la Gryffondor tenait bon face à ses adultes .

" Immobilus !"

Un éclair noir mauve jaillit soudainement vers Lins qui sût esquiver en fesant un saut prodigieux vers la droite . Une lumière passa encore entre lui et Erika et il put se remettre à côté d'elle . Erika finit par indiquer au jeune homme qu'il pouvait désormais conduire Cho et Daniel à l'infirmerie .

- En vérité c'est pas mon amis mais ce n'est pas grave -_- !

Il s'empressa de courir encore plus vite , bien que ses jambes semblaient molles et son souffle presque irrégulier ..

- Bonne chance !

[ HJ : SUITE A LINFIRMERIE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Lins souhaita bonne chance à Erika contre le ministère.Celle ci ne put pas car il était déjà partit.

-Chef des aurors:"P*t**n,Eliacin.Arrêtes de faire la conne."

-Erika:"Je fais pas la conne.J'essaie de sauver ma peau et celle de mes amis.Et j'aimerais bien vous expliquez ce qui s'est passé,mais on dirait que vous aimez pas les discours."

Elle coura en direction du chateau.Mais un comité d'accueil vint à sa rencontre.Elle rebroussa chemin et se retrouva dans un cercle d'auror.

-Super...

Le chef des aurors s'approcha d'elle.Erika était prète à lui lancer un quelquoncque sort si il approchait.L'homme lui envoya un sort qu'elle loupa et qui alla viser un auror.

-Vous devriez arrêter de lancer des sorts.Sinon vous allez vous retrouvez tout seul.

-Chef des aurors:"Ferme la."

-Je vous aurais prévenu en tout cas...

-Chef des aurors:"Tu vas répondre à mes questions."

-J'espère que vous avez pas peur des centaures.

-Pourquoi?

-Il y en a juste une dizaine derrière vous.

Le chef des aurors prit peur,se retourna et ne vit aucun centaures.

-D'accord.On va continuer cette conversation au ministère.

-Mmm...nan c'est bon.Je préfère m'en aller.Stupéfix!

Le chef des aurors tomba à la renverse.Comme tout les aurors était bête comme leurs pieds,ils se dirigèrent tous vers leur patron.Erika en profita pour filer et alla directement à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]   Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi que je rêve [Libre si vous voulez , Cho et Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez vous ? { with Daniel }
» Seule(libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser