.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

[ Donc , l'ordre de passage est au dessus =P ]

La nuit s'était abattue sur Poudlard , comme un énorme avion qui s'est écrasé sur une piste d'atterissage . La luminosité de la nuit avait donné le charme au chateau . Ce dernier sombrait à présent dans les ténèbres les plus profonds . Tandis que Lins parvint au troisième étage , à l'Infirmerie . Les jambes ramollies , le visage rempli de frayeur , colère et tristesse qui avait l'air d'être taché de boue , de poussière et toute autrre substance provenant de la Forêt Interdite . Il ne sentait même plus ses épaules . Il entra dans la pièce , et commença à boiter de la jambe gauche , toujours les deux corps sur lui qu'il avait de plus en plus de mal à porter . Madame Pomfresh se précipita et reconnaissant le jeune Icho , lui posa une question :


- Encore vous ?! Comment cela se fait-il ? Bientôt ma vie sera de la guérison non-stop ma parole !

Elle lui fit signe de poser Cho sur un lit et Daniel sur un autre . Puis , l'infirmière ajouta :

- Que leur est-il arrivé ?


Lins hésita . Pour Cho , là , il serait lui dire , mais pour le Serpentard , cela demeurait trop compliqué et minitieux à expliquer . Il finit par céder .


- Et bien.., débuta-t-il en tournoyant son épaule comme s'il avait un torticolis . Cho , s'est évanouie...Quant à Daniel..Il..s'est affligé lui même..le deuxième sort impardonable..

Il cessa de balbutier en regardant Madame Pomfresh avec un regard franc . Celle-ci ouvrit de grands yeux et fit celle qui n'avait rien entendu . Elle se rua vers la belle asiatique , saisit son poul et expliqua qu'elle allait très bien . Juste un choec émotionel ou physique qu'il l'a plongé dans un sommeil de plusieurs minutes encore . Elle s'approcha lentement du jeune Serpentard . Lui aussi vivait encore mais ses blessures semblaient plutôt importantes .

- J'espère que ce gamin a des trips ! Sa guérison ne sera pas de tout repos ..

Elle recousut les cicatrices qui longeaient ses bras et son cou , ajouta de l'alcool sur les petites plaies et lui fit avaler une dose d'extrait de boyaux de Gargouilles , mélangé au sang de Gobelins ,et à de l'extrait de rose . Lins avait l'air d'écouter de cette odeur puante qui envahissait le flacon . Madame Pomfresh ouvra délicatement la bouche de Daniel et déversa le jus . Puis celle-ci partit soudainement , sans donner de raison . le Serdaigle s'assit sur le lit de Cho , lui prit tendrement la main et lui dit des mots doux ..

- Tu sais..c'est de ma faute ..Daniel a faillu sucider à cause de moi . C'est moi qui devrait être à sa place . Je l'ai trop culpabilisé ..Et encore une fois je dois te voir ici , dans cet endroit , bien que je ne le déteste pas ...

Une goutte d'eau , nommé aussi larme , s'échappa du coin de son oeil pour longer toute sa joue et se déverser sur la joue de Cho .

- Je t'aime

Son coeur batifolait et volait dans tous les sens dans sa poitrine . Il était aussi très démoralisé par le fait que Cho n'était pas dans le meilleur des états ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Erika arriva toute essouflée dans l'infirmerie.Elle était rien qu'un peu sale et elle avait quelques griffures sur son visage.

-Mais bon sang,qu'avez vous à tout le temps vous rendre à l'infirmerie?

Erika ignora la question de Mme Pomfresh et dit à Lins:

-Il vont bien m'aimer les aurors maintenant.J'ai stupéfixier deux fois leur chef et il se sont tous occupé de lui.

-Infirmière:"Venez ici Eliacin."

Erika se dirigea vers l'infirmière et la répara.Elle revint,s'assit sur une chaise et commença son récit:

-Quand tu es partit,il ont essayé de me stupéfixier.Je sais pas où il vont chercher leurs aurors mais bon.J'en ai bombarder plusieurs de sorts,5 ont été touché.J'ai voulu retourner au chateau pensant qu'ils étaient restés là-bas,mais non,ils ont préparé une embuscade.J'ai été encerclé.Pou m'en sortir j'ai fait croire qu'il y avait des centaures derrière eux.J'ai stupéfixié le chef et ils se sont tous rués sur lui pour le déstupéfixié.J'en ai profité pour filé.Et toi tu en as eu à tes trousses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

Décidément l'infirmerie n'était jamais calme, Madame pomfresh n'en pouvait plus, en ce moment beaucoup trop d'élèves venaient ici, et certainement pas dans les meilleurs conditions qui soit...La jeune Serdaigle s'était évanouit au bout de plusieurs minutes e finalement ouvrit les yeux, la douleur au ventre avait disparut mais elle avait sentie comme un vide en elle...Elle tenta de se levé mais s'arrêta vite quand...

" Hop, hop, hop mademoiselle Chang veuillez immédiatement restée allongée !!! "

Elle obéit et regarda Lins, elle essuya la larme qui coula sur ses yeux, elle s'en voulait à elle même...elle aurait aimée disparaître...

- Lins....Je suis désolée pour ce qui s'est passé je ne veux pas que tu t'en veuilles...

Elle regarda le sang séché sur ses jambes et resta figea pendant un moment, elle n'était pas blessée, elle n'avait rien...alors ça ne pouvait être que....elle vers à son tour des larmes trouvant que le monde était injuste et qu'on venait d'enlevé la vie de quelqu'un sans le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

Dan se réveilla lentement, la douleur toujours présente, mais légèrement calmée.

* Je suis vivant... *


Il s'en voulait d'être encore en vie.

* C'est...l'infirmerie ? *

Il tourna légèrement les yeux et vit Mme Pomfresh apparemment de mauvaise humeur.

- Ah ! Monsieur Edwards ! Mais qu'est-ce qui vous a prit de faire une chose pareille ? Le doloris ! Vous auriez pu en mourir !
- C'est d'ailleurs bien dommage que ce ne soit pas le cas !

Il se détourna de l'infirmière et vit seulement alors Cho allongée sur le lit d'à côté et Lins à son côté. Une autre fille était également présente. Cho semblait saigner...

- Cho...c'est...à cause de moi ?

Il en perdit la voix, les larmes aux yeux. Il frappa du poing sur le bord de son lit.

- C'est pas vrai ! Je suis même incapable de me faire souffrir sans te faire de mal...regardes ce que je suis devenu...un monstre.

Il inspira difficilement et toussota violemment.

- Cho...il vaudrait mieux que je ne te vois plus...je...je t'apporte que le malheur, à toi et à Lins. Lins, tu avais raison. Je dois partir de vo vies...peut-être que finalement mon père avait raison...je ne peut apporter que le malheur aux gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: l   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Erika entra à son tour dans l'infirmerie . Elle raconta son aventure dans la forêt , en particulier avec le chef des aurors . Elle disait que certains Aurors étaient incapable pour leur travail et elle n'avait pas tout à fait tort . Lorsque Lins entendit Madame Pomfresh ordonner à Cho de se rasseoir , il plongea les yeux sur elle et la vit , réveillée ..

- Cho enfin =D

Il la serra très fort dans ses bras et lui donna un baiser qu'il apprécia fortement avec elle . Son coeur ne cessait de galoper rien que pour elle . Il était heureux de la voir , enfin éveillée . Celle-ci s'excusa pour ce qui s'était passé mais ça ne comptait plus aux yeux du Bleu et Argent .


- C'est pas grave , c'est pas grave , l'important c'est que tu sois toujours là , mon amour ! =)

Il l'embrassa une nouvelle fois , en savourant la matière des lèvres de la belle chinoise , toutes douces..comme les siennes . Ensuite , Daniel reprit ses esprits en dernier . Celui-ci disait que c'était bien dommage qu'il n'aie as décédé sur le coup . Il s'accusait d'être un monstre ;;

- Daniel..ce n'est pas que je te déteste mais..bien que tu m'as fait souffert ..Ce qu'il faut , c'est que tu cesses de vouloir t'approprier et Cho ...J'crois que rester son ami , serait génial . Mais tu vois bien que..amoureux..son coeur est déjà pris ^^' .Si tu me comprends , dans ce cas , jte pardonnerai. PETIT A PETIT ! C'est pas si facile que ça..que d'oublier tout ce que tu as fait..

Daniel disait qu'il fallait que lui et Cho se sépare pour toujours . Mais le jeune homme aux cheveux bruns ne voulaient pas qu'ils ne se voient plus à cause de lui..ou plutôt de leur amour .

- Non tu peux la revoir si tu veux ! Ce que je veux , c'est que tu restes son ami et rien d'autre . Que tu n'essaies plus de l'avoir ..


Madame Pomfresh se ramena près de Lins et voyant dans l'état qu'il était , ordonna :


- Monsieur Icho , sur le lit ! fit-elle en désignant le lit à côté de Cho .

- Mais..mais..pourquoi ?

- Ne vous moquez pas de moi hein:evil: ! Vous avez vu votre état ?! Et vos jambes ?! Toutes froissées , molles , sans mouvement..Vous devez avoir les épaules cassées à avoir supporter Miss Chang et Edward pendant ce trajet

- Je ne m'assierai pas Mad ! Point final !

L'infirmière lança un mobilicorpus sur le Serdaigle qui fut transporté dans le lit à côté de l'asiatique et fut relâché violemment .

- Aie mes côtes !


Le choc avait heurté la cage thoracique du Serdaigle qui l'avait encore fragile .


- Pardon , je n'avais pas vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

Cho se réveilla.Elle voulait se lever mais Mme Pomfresh la fit tout de suite se ré-allonger sur son lit.Puis,un dénommé Daniel se réveilla à son tour.L'infiremière le sermona d'avoir utiliser le doloris.Une grande discussion commença entre Lins,Cho et Daniel.Erika ne comprenait rien du tout mais tant pis.C'était pas ses affaires.Mme Pomfresh surgit de la réserve et dit à Lins de s'allonger sur un lit.Celui ci ne voulait pas mais se fut l'infirmière qui eut le dernier mot.Au passage,elle fit mal aux côtes de Lins.Puis elle aboya:

-Miss Eliacin va aussi prendre un lit.

Erika sortit de sa rêverie.

-Hein...heu...non.Je ne me suis pas lancer le sortilège doloris,je ne suis pas tombé dans les pommes et j'ai pas ammené deux personnes sur mes épaules jusqu'à l'infirmerie.J'ai juste dégommé cinq ou six aurors.Tout va bien pour moi.

-SUR LE LIT.TOUT DE SUITE.

Erika resta là et ne bougea pas.Mme Pomfresh en eut assez de lui crier dessus et s'en alla dans sa réserve ruminer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:04

Madame Pomfresh émit son autorité face à Erika et Lins également qui dut aller s'allongeaient tout les eux sur un des lits proposés et libres. Lins s'empressa de s'allonger sur un lit à côté de celui de la jeune chinoise qui venait de se rendre compte quelle se sentait subitement vide à l'intérieur d'elle même. Ça faisait tellement mal, l'impression du monde s'était figée, le temps s'était arrêté pour elle et elle se sentait perdue au fond d'un gouffre dans lequel elle ne pourrait jamais s’échapper. L'infirmière s'approcha pour prendre sa température et aperçut alors du sang sur ses jambes.

" Mademoiselle Chang d'ou vous vient tout ce sang ? "

Elle se mordit la lèvre

- Je....

Elle versa quelques larmes, elle ne voulait pas le dire à Lins, ni même à personne, se sentant coupable d'ailleurs...Elle approcha ses lèvres de l'oreille de l'infirmière puis chuchota de façon à ce que personne ne pouvait entendre, l'infirmière laissa un teint de blanc sur son visage et une expression légèrement désolée...

" Je vois....soyez forte..."

Puis elle alla s'occuper de Daniel qui venait de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 10:08

Daniel vit Cho parler discrètement à madame Pomfresh puis venir vers lui. Il se sentit mal et voulait disparaitre plutôt que d'avoir à affronter Cho.

- Cho...je...désolé. Je ne voulais pas...te blesser. Je pensais que...je voulait m'infliger la peine que je t'ai infligé. Au final, je suis même incapable de m'infliger quoi que ce soit sans te faire souffrir. Pathétique, hein ? Je n'ai même pas la possibilité de te laisser en paix.

Il eut un rire amère.

- J'aurais dû mourir à ce moment là...non...je n'aurais jamais dû te rencontrer et t'embrouiller avec mes sentiments...tout ce qu'il me reste à faire désormais, c'est quitter Poudlard. Je crois que c'étais une erreur de venir chambouller vos vies. Lins, je te remercie de me faire confiance, mais je ne le mérite pas. Si je reste ami avec Cho, je n'apporterais que des problèmes...ma simple présence est dangereuse, la preuve est là ! Nous sommes tous ici à l'infirmerie. Bordel, Lins qu'est-ce que tu dirais si j'avais tué Cho en m'infligeant le doloris ?! J'aurais pu la tuer ! Je...je ne peux pas...

Il n'arrivait plus à penser. Tout s'embrouillait. Tout ce qu'il avait fait, c'était compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: ais   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Lins se remit tout de même de ce choc thoracique . A vrai dire , ce n'était qu'un minuscule choc , donc il ne devrait que se rétablir dans quelques secondes . La vie était compliquée . Et oui , Lins l'avait remarqué . Madame Pomfresh semblait s'être métamorhposée en Madame pince , d'un seul coup , obligant Erika à s'asseoir sur un autre lit à son tour . le jeune homme aux cheveux bruns avait remarqué l'expression du visage de Cho , comme vide , sans vie , figé . Il avait pris peur en la voyant tel quel . Il se tentait de douter de quelque chose mais n'y parvint pas . Madame Pomfresh était venue lui demander d'où venait tout ce sang . Le Bleu et Argent vit alors une vaste flaque qui s'était étalée par terre et qui provenait de la belle asiatique . L'anxiété rongea alors le cerveau de Cho , pour en laisser ses " bactéries " et rendant le sorcier complètement inquiet et paranoïaque .

´´ Cho ? Qu'est-ce que tu as ? Tu sais que je préfère sincèrement savoir ce que tu as que d'être dans le mensonge ! S'il te plait mon amour ...``

Après la courte phrase de l'infirmière , l'inquiétude se mutliplia dans l'esprit du jeune homme . Et par hasard , L'esprit de Daniel eut la bonté de faire oublier tout cela à Lins en lui fesant part de ses projets .

´´ Daniel -_-...Il faut juste repartir à zéro ! Tu sais , j'avais un de mes ennemis il n'y a pas si longtemps..et bien.. Il s'est complètement métamorphosé ! Et c'était un serpentard .``

Il prolongea son regard dans celui du Vert et Argent .

´´ Je crois bien que tu peux en faire de même ``


[ Juste une question , Erika = Hermione ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

[non,non Erika=Erika^^]

Erika resta debout assez longtemps.Et puis tout d'un coup,elle prit une chaise et s'assit.

-Quelque chose ne va pas miss Eliacin.

-Non,tout va bien,juste une crampe.

Et elle continua à écouter les discussions.Elle comprenait quelques petites choses.Daniel disait qu'il aurait du mourir quand il s'était infligé le sortilège doloris.Ben voyons.Il manquais plus qu'un suicidaire...Lins lui disait qu'il devait repartir à zéro.Pour devenir ami.

Erika entendit des bruits derrière la porte.Mme Pomfresh ne se précipitait pas pour ouvrir et les bruits s'emplifiaient.Boucle d'or se leva et alla ouvrir.Elle vit deux aurors.Elle en avait pas assez bavé à ce qu'il paraît.

-Eliacin,tu viens avec nous.Il est où ton copain qui s'est enfuit avec les corps?

-Rebonjour.Mon copain,il est sur un lit avec les corps réveillés.

Les deux aurors voulurent entrer mais Erika leur barra la route.

-Désolé c'est une infirmerie.

Mme Pomfresh arriva et demanda à Erika de s'en aller.Elle retourna s'asseoir en espérant que les autres ne demandes pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]   Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar présent [ Erika Cho Daniel = Ordre de passage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]
» Ordre du phenix
» Se baigne (pv Erika)
» Les sacrifices du sang __ Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser