.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ¤ Letter for Lins ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

¤ Letter for Lins ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Letter for Lins ¤   ¤ Letter for Lins ¤ I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:10

January, 14 th 1996

Lins, mon amour

Les jours, les semaines, les mois je ne les compte plus à présent ! Je ne fais que regarder les gouttes de pluies qui tombent sur le miroir de la vitre quand je suis mélancolique ! La neige s'abattre sur la cime des arbres déjà gelés. Tout devient monotone et rien que le bruit du vent est déjà bien lassant ! Pourquoi est ce que tout s'est arrêté le jour ou tu es parti ? Je l'ignore moi même ! Pourquoi ne réponds-tu pas à mes lettres envoyaient par milliers ? La situation est assez difficile, je le comprends et je ne t'en veux point de ne pas m'écrire mais j'aurais souhaité avoir un signe de vie, pour moi, pour tes proches, pour ton fils ! Je tiens à t'annoncer qu'il est en bonne santé, bonne croissance et que tu lui manques beaucoup ! Comme je l'ai fait dans chaque lettres je vais te parler de moi en espérant que ma vie ne te lasse pas, si tu savais comme je me languis de te voir, de te serrer dans mes bras, de tes baisers chastes mais délicats et profonds de sentiments ! J'en suis la seule détenant le secret.

Le 24 décembre, c'était noël et mon anniversaire en même temps ! J'aurais aimé voir ton sourire à l'instant où je m'étais mise au coin du feu ! Notre enfant et moi même avons regardés les flocons tombés du ciel ce soir là, il y avait des illuminations à préaulard qu'on voyait de plus loin encore par cette fenêtre ou tant de souvenirs sont rassemblés. Je n’avais demandé à personne de venir me tenir compagnie, pas de fêtes surprise, pas de fête tout simplement, tout ce que je voulais c’était le passer avec toi, c’était mon vœu, c’était mon souhait mais je ne regrette rien et je ne pourrais jamais te détester. Tu sais quand notre petit garçon va naître, il va falloir lui trouver un nom tu ne crois pas ? Je n’ai aucun doute, je vivrais le plus beau jour de ma vie en faisant naître notre enfant représentant tout notre amour, notre désir et le fruit de notre maturité.

Tu vois on a passé une nouvelle année encore, une année de plus qui ne fait que nous vieillir et nous faire ressentir à quel point le temps est le maître de ce monde ! Cette nuit là je ne suis pas restée seule, j’ai fait la fête avec les serdaigles, les gryffondors et j’ai tenté au maximum de ne pas me faire aborder par Jason, cette imbécile qui n’a toujours pas renoncé…Je ne me sens pas en sécurité quand tu es si loin de loin, je me lasse de ne plus sentir ta présence, ne plus entendre le son de ta voix. La seule vérité que l’on puisse apprendre un jour et qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour… Tu me manques à en mourir, sois prudent et courage.


Cho ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Letter for Lins ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]
» Lins's Links
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Amertume d'une nuit [ Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Départ :: La boite de Pendore :: LETTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser