.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

HJ : j'aimerais beaucoup que Cheeky fasse son entrée, mais si quelqu'un d'autre veut la faire, aucun interdiction...

DJ :

La pluie battait sur les différentes fenêtres de la Salle Commune des Gryffondors. Kalen s'était assis dans un des fauteuils adjacents à la cheminée. Louna, quant à elle, s'était couchée à coté du fauteuil et se léchait les babines, encore une souris de moins dans le château, seul encas qu'elle pouvait se mettre sous la dent, enfin pour l'instant. Kal lisait un livre sur la métamorphose, et plus précisément le Chapitre sur les Métamorphomages. La veille, il s'était réveillé, les cheveux d'un roux éclatant avec la peau noir. Au début, il s'était inquiété, mais après, c'ets comme s'il savait ce qu'il devait faire, son visage se crispa, comme s'il réfléchissait, puis soudain, tout redevint normal. Tout cela lui avait mis la puce à l'oreille. Les mots dansaient dans ses yeux, valsant avec une flamme du feu de bois. Ensuite, en 1/4 de seconde, Louna se redressa, bondit sur ses 4 pattes et dirigea son fin museau vers l'entrée, quelqu'un approché... Kalen tourna rapidement changea brusquement son livre, ne remarquant pas le pli qui s'était imprimé sur la page. Il reprit son devoir de potions et s'appliqua a le finir, du moins a faire semblant. Il jeta un bref coup d'oeil à l'entrée, quand une ombre apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 3:50

Seul dans les corridores de l'école, tous les élèves étaient endormient quoi ? Ce soir là, Cheeky avait envie de se rendre à la salle commune.
Soudain un Préfet de Serpentard passa en frappant l'épaule de celle-ci, son regard fut détourner pour être intérogatoire face à son geste brusque. Qu'es ce qu'il lui prennait celui-là ? Le retour de Voldemort surment. Tous les élèves étaient étrange et pas très normal mais après tout c'était normal.

Finalement arriver à la porte qui était déjà entre-ouverte, elle pénétra dans la grande salle commune.
Une louve l'observait, elle se précipita vers elle, celle-ci resta anxieuse.

'' Tu es une jolie louve toi, tu es seul ? dit-elle à l'animal mais elle savait quand même qu'Il ne pouvait pas répondre.

Cheeky cajola doucement le loup qui ne semblait point inquiet.
Elle se releva et un élève de Griffondor l'observait aussi d'ailleur.

'' Salut ! C'est ton loup ? ''


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

HJ : a la fin tu as mis Salut... C'est ton Chat ?... Lol..
Dj :

Une fine silhouette se profila a l'entrée de la salle, et une belle jeune fille fit son apparition. Louna seprécipita vers elle demandant des caresses, qu'elle recut d'ailleurs. Kal sourit a la jeune fille quand elle parla a sa louve, pour une fois c'était pas le seul a parler aux animaux. Celle-ci s'avanca et le regarda, avtn de lui demander si c'était sa louve :

"Salut... Effectivement, c'est ma louve, elle s'appelle Louna... Quand a moi c'est Kalen, Kalen Dunca... Mais je préfère Kal, c'est plus court..."

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

"Je suis en 5ème..."

Le sourire de Kalen s'aggrandit. La belle canadienne, car vu son apparence elle était canadienne, qui se trouvait devant lui était intéressée par la louve surtout, il se demanda si elle l'avait entendu :

*Je me demande si elle m'a entendu ?*
Louna :*Ohh t'inquiète pas... En plus sa main est douce... Elle caresse super bien...*
*C'est bon... T'es pas obligée de t'extasier...*


La louve ne répondit pas mais émit un grondement mental que seul Kal entendit, ca lui était assez désagréable. Il posa ensuite son devoir de Potions sur le chevet et regarda Cheeky :

"J'aimerais vraiment connaître ton nom..."

Kalen sourit, ne sachant pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

La pluie avait commencer lègerement à tomber, l'eau s'écoulait sur les toits de l'école. La tempète qui commencait ? Voldemort approchait les frontières de Poudlard car il l'avait menacer de mort si elle n'avouait pas comment trouver Potter. Mais fière et courageuse, elle s'était jeté dans la rivières, très bonne nageuse elle avait réussi à se rendre à la cabane Hurlante là ou Cho Chang l'avait aidé.
C'était définitivement aujourd'hui qu'elle avait eu la chance de rencontrer Dumbledore pour lui annoncer et par la suite il l'avait délivrer de toute images terrifante dans son esprit qui semblait tourmentée par le temps.
Son sourire angélique s'ajouta sur ses lèvres.

'' Enchantée Kal, heureuse de faire ta connaisance. Pour ma part moi c'est Cheeky Hogan. ''

Le temps n'était plus sûr car une éclair se déchira dans le ciel sombre qui entourait l'école. Il faisait très noir puisque toute électricité fut romp, plus rien ne fonctionait.
Donc, celle-ci réussi à voir des buches de bois dans un grand panier.
Il avait dans cette salle, un grand poèle.

'' Wingardium Leviosa dit-elle à partir de sa baguette en l'ai dépossant dans le feu. ''

Elle se dirigea alors vers la fenêtre, son regard glacial cachait une grande peur face à l'avenir.

'' Tu crois que c'est lui ? demanda t-elle en détournant son regard vers celui-ci. Elle garda sa main sur la tête de la louve. Elle se sentait plus sécure. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

En effet, la pluie continuait toujours de taper aux fenêtres, pourtant le bruit était plus fort. Evidemment, Kalen n'était pas du tout au courant de se que la jeune fille pensait. Un sourire, d'ange, ou c'ets cela, d'ange vint prendre place sur ses lèvres quand elle dit :

Cheeky :"Enchantée Kal, heureuse de faire ta connaisance. Pour ma part moi c'est Cheeky Hogan..."

Kal ne répondit pas tout de suite, puis, il répondit :

"Enchanté... J'en suis tout aussi heureux... Sinon, tu as quel age ?"

A peine avait-il finit sa phrase qu'un éclair traversa le ciel et les nuages grondèrent. La lumière s'éteignit et l'obscurtité avait repris place dans la Salle Commune. Avant que quoique ce soit ne se passe, Cheeky effectua un sortilège de Lévitation et alluma la cheminée présente dans la pièce. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre, grâce aux reflets de la vitres, Kal put apercevoir les yeux de l'adolescente. Deux sentiments se battaient, la peur entretenait un combat face au courage, qui reprenait d'ailleurs le desus, c'ets donc un regard assez vide que Kalen voyait dans le reflet. Ensuite, la Gryffondor pausa une question qui ne se pauysait pas habituellement :

Cheeky :"Tu crois que c'est lui ? demanda t-elle en détournant son regard vers celui-ci. Elle garda sa main sur la tête de la louve. Elle se sentait plus en sécurité..."

Kalen laissa le silence s'imiscer dans l'espace. Ses yeux en disaient longs sur son état d'esprit, pas moyen de savoir comment se déroulait réellement les choses dehors. Puis, Kal rompit le siloence :

"Je sais pas... Mais je ne crois pas que le temps ait avoir avec Lui... Par contre, la météo se prête très bien aux circonstences actuelles..."

Louna sentait l'angoisse dans chacune des personnes qu'elle croisaient. Kalen regarda un moment par dehors avant de glisser son regard d'émeraude dans celui de la belle Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Ce silence, que depuis son arrivée l'avait rarement entendu.
Les grondements de l'orage ne rompait pas du tout, par la fenêtre elle pouvait voir qu'il était du haut d'une tour de Poudlard.
Elle observait attentivement Louna, car les animaux avait un sixième sens dont les Moldus ou sorcier ne possèdait pas toujours.
Cheeky l'a regarda pour y voir si elle avait des changements, mais elle lui semblait tout à fait normal, d'après Kalen s'était se que la météo annoncait.

Donc, après d'être rasurée, elle rejoint celui-ci sur un fauteuil face à lui pour enfin discuter façon de faire plus connaisance. Avant que l'éclaire qui avait été la plus assourdisant vient fraquaser le ciel, il lui avait demander une seconde question. Quel âge avait-elle ?
Bien sûr l'âge suivait souvent avec l'année d'expérience à l'école de Sorcelerie.

'' J'ai 15 ans, je vient tout juste de l'avoir. Et de ton côté, quel âge as-tu ? dit-elle en lui repossant la question. ''

Son regard se possa alors vers le feu qui s'intillait de flammes rougeâtre et orangé. La louve, Louna, avait rejoint son maître.
Elle observait celle-ci quelques fois, surtout lorsque Cheeky bougea elle possa son regard d'animal vers elle.

'' Elle à l'aire à bien m'aimer ! Alors que fais-tu de ses temps Kal ? ''

Comme tout le monde savait que Cheeky aimait bien posser des questions ainsi elle était la gentillesse en personne. Elle était heureuse, de ses temps, car elle avait aussi retrouver son petit frère Colin. Il avait été adopter par d'autres gens mais elle savait qu'il était là.
Ils étaient pareilles tous les deux, frère et soeur.
Il pouvait entendre lui aussi la voix de sa soeur qui était morte il n'y avait pas très longtemps. Asser étrange il ne l'avait à peine connue.
Puis pendant un instant elle arrêta d'être pensive, et elle observa celui-ci silencieusement pour dire quelque chose.

'' Tu as un regard angélique, on te l'a déjà dit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

Kal continua de la regarder et quand elle lui demanda a son tour son age il répondit :

"15 ans aussi..."

Il ne savait pas quoi dire... Il était subjugué par la beauté de la belle canadienne, malgrès sa patrie, la Suède réputée pour ses belles filles, il en avait rarement vu d'aussi belle. Il ne put s'empécher de la regarder dans les yeux. Puis, elle lui demanda si Louna l'amait bien :

"Ouais... Ca en a l'air... Mais elle se lie plus vite d'amitié avec un fille qu'avec un gars... Bien que je sois une exception..."

Son regard d'émeraude restait encré dans les yeux de la magnifique Gryffondor quand celle-ci lui dit qu'il avait un regard d'ange. Ouah ! Cette belle Cheeky venait de lui faire un compliment. Il rougit légèrement avant de répondre :

"Je pourrais te retourner le compliment... mais si je le faisais j'omettrais que le reste est aussi beau... Et je suppose que des compliments, tu dois en recevoir souvent ?"

*Mais je t'aime... Tu le sais... Je t'aime c'est le coup de Foudre !*

Des compliments, il ne savait pas en dire beaucoup, ou plutot il ne trouvait pas les mots.. Il aimerais qu'elle le prenne bien, fallait savoir si c'est ce qu'elle allait faire. Quant à Louna, elle se coucha au coin du feu, ses yeux gris dirigés vers Kalen puis vers Cheeky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:05

Une seconde éclair avait trancher le ciel aveuglée par le brouillard. C'était étrange.. elle se sentait observer depuis un petit moment, mais cette fraction de seconde que son regard se soit posser sur elle l'avait bien plus.
Un regard éternel qui l'avait celui-là, et tout aussi vert que la forêt interdite. Sur le bruit du tonnerre elle se tourna pour le regarder d'ailleur pronfond et elle voyait une personne qui comportait de très bonnes valeurs positives.
Enfin quelque chose bien, car ce n'était plus la fète à Poudlard, même si ont était un Samedi soir. Naturellement, la salle commune aurait été surpeuplée mais il n'avait que Kalen et Cheeky.
Puis il avoua que sa louve avait plus d'afinitée avec les filles qu'avec les gars, sauf il était un exception.
En tout cas elle l'a trouvait magnifique et gentille pour un canin, mais lui aussi elle le trouvait pareille. Seulement il pouvait parler donc ce petit hic, était beaucoup mieux.

'' Elle a plus d'afinité avec les filles surment car c'est une femelle et elle sais qu'on n'ai pareille non ? Ouf, si elle a le même caractère que nous, lorsqu'on se fâche c'est pas très jolie dit-elle en afichant un sourire de plaisanterie. ''

Malgré tout elle repensa au commentaire qu'elle avait dit, au début elle croyait qu'il penserait peut-être que c'était une fille étrange car se n'est pas n'importe quels compliments qu'elle lui avait lancer.
Bon, bien, après un moment elle reprit sérieux et arrêta de se ridiculiser à travers ses pensés.
Et bien, il l'avait d'ailleur complimentée, c'était un commentaire qu'elle avait bien aprécier. Bien qu'elle était très timide elle resta gènée.
Ses pomettes halé était devenue rouge, car après tout elle était bronzer mais sa ressortait de l'habitude.

'' Merci.. Des compliments j'en reçoit souvent, sur mes yeux ou mon visage. Sinon, intérieurement c'est plutôt rare mais mon côté phisique les gens l'utilise pour en faire un commentaires. ''

Elle avait remarquée encore une fois que se regard émeraude était plantée dans ses yeux océanique. Une chaleur l'avait soudainement sucomber à lui sourire charmement.
Et puis après un petit moment, elle se leva en regardant celui-ci.

'' Ont va faire une promenade dans les couloires ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Un nouvel éclair déchira le ciel d'un noir débène, la météo n'était pas des plus acceuillante, Kalen se demanda comment devait vivre les gens qui n'avait pas d'abri, qui vivait où la nature voulait bien les emmener. Cette pensée s'effaca pour laisser placer à un sourire d'ange devant la plaisanterie de la belle canadienne. Puis quand elle lui répondit au niveau des compliments :

"J'aurais bien aimé en faire sur ton caractère malheureusement pour moi... Je ne te connais pas encore assez..."

*Mais ca pourrait s'arranger...*

Depuis qu'il avait vu la magnifique Gryffondor, des milliers de pensées intenpestives où il se vyait l'embrasser parasitaient son esprit. Comment pouvoir s'en débarasser ? Aucune idée. En tout cas, voyant que son maître était un peu trop rêveur, Louna se releva et partit s'asseoir près de Cheeky, espérant que celle-ci soit un peu moins dans la lune. Elle savait ce qui le trottait, mais bon,entre des looups et des humains, il y a une énorme différence, étant donné que pour des loups, le sentiment d'amour n'était pas vraiment présent. Si un loup voulait se reproduire avec une femelle, il lui suffisait de le lui demandé gentiment et de gagner les combats imposé par d'autres mâles. Pour les Humains, la Louve avait remarqué que ca ne se passait pas comme ça, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment compris leur manière de procéder. Quand Cheeky lui demanda s'il voulait se balader dans les couloirs, elle n'eut pas le temps de se lever qu'il était déjà debout :

"Mais bien sur !"

Ensuite, il se rendit compte du trop plein d'enthousiasme qu'i l'avait soudain éprit, il rougit légèrement, enfin, vu que sa peau était assez pâle, ca se vit fort. Puis, il essaya de garder son calme, attendant de savoir plus ample information sur la beautiful Cheeky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

Tous les deux avaient sortie de la salle Commune des Griffondors.
Le couloire qui se dirrigeait jusqu'au escaliers qui changeait toujours de dirrection était vide, sous un silence intense.
Personne ne parlait pour le moment, seulement le sourire d'après aucunes paroles s'aficha sur ses lèvres. Elle ne savait pas trop quoi dire, car elle craignait le ridicule comme d'habitude, elle avait toujours eu peur de dire quelque chose d'ignorant et stupide alors elle s'abstenait pour ne pas parler mais sourire en regardant la structure de Poudlard qu'elle voyait à chaques jours de l'année scolaire.

Puis ils arrivèrent vers les immenses escaliers qui semblait être l'un des patrimoines de L'école de sorcellerie. Son regard bleu-blanc se possa tranquilement vers Kalen qui semblait regarder les cadres qui leur parlaient.
Puis soudain lorsqu'elle se retourna la tête elle réentendit pour la deuxième fois le chant de sa petite soeur Frost qui était morte il y a deux 5 ans, avant qu'elle rentre à l'école. Sa voix était claire et elle parvenait toujours à la voir, fantômatiquement. Reluisante de bleu crystal, vêtu d'une petite robe d'été. Justement c'était la saison de son décès.
Mais qu'arrive t'elle à Cheeky, elle l'a voyait toujours et elle l'a conduisait régulièrement à l'extérieur du château.
Louna la voyait peut-être ? En tout cas tout se qu'elle se demandait c'est si elle était devenue folle.. mais Colin son petit frère lui avait confier qu'il l'avait entendu une fois et il avait été térroriser. Malgré tout elle était courageuse et sans peurs, enfin pour le moment.

'' Tu l'entends ? C'est ma soeur là ! dit-elle en se retournant à travers les marches vers Kalen. ''

La louve semblait la voir puisqu'elle avait sortit ses crocs en la dirrection de l'esprit. Elle se nommait Frost car elle était géler, presque tout le temps. C'était asser étrange.. quasiment iréel ?
Sur un éclat elle disparut, en plein fouet.
Un peu désèspérer et inquiète elle décida de s'assoire en laissant une place près d'elle à Kalen. Elle le regarda intensément en lui faisant signe de venir s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Kalen se trouvaità hauteur de Cheeky, il ne pouvait s'empecher de la regarder. Qu'elle était belle ! Kalen se demandait comment il allait lui demander pour aller au bal avec elle, car le bal d'ahalloween c'était pour tres bientot et toujours pas de cavalière. Quand elle lui demanda si elle l'entendait, et que c'était sa soeur, Kalen ne sut quoi dire, il ne pigeait que dalle, puis, il sentit que la louve voulait lui dire quelque chose et elle lui expliqua. Ensuite, la belle canadienne s'assit sur un escalier et fit signe au beau Gryffondor de s'asseoir, lui aussi. Kalen ne se le fit pas dire deux fois et s'assit près d'elle. Cheeky le regardait d'un regard bleu comme Kal n'en avait jamais vu. Il rougit surement rien quand plongeant, a son tour ses yeux dans ceux de Cheeky. Soudain, une pensée lui vint a l'esprit : Et si elle refusait d'aller au bal avec lui ? Il se décida et lui demanda alors :

"Cheeky... j'ai une question à te poser..."

Il prit une grande bouffée d'oxygène et poursuivit si rapidement que ses paroles furent incompréhensible :

"Voudraistualleraubalavecmoi ?"

Kalen ne s'en rendit pas compte et attendit une réponse de Cheeky, devenant presque rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Cela arrivait souvent qu'elle pouvait la voir et cela l'effrayait énormément. Puisqu'elle voyait sa soeur étendue souvent sur le sol, morte par Voldemort. Soudain elle revie ses images en tand que réel dans son esprit tourmentée. D'un reflexe en enlaça Kalen puis elle appuya sa tête sur son épaule.
De plus qu'il lui avait demander d'aller au bal, un sourire s'afficha sur ses lèvre de couleur framboise.

'' Bien sûr, Kalen dit-elle en essayant de penser à autre chose que sa soeur. Je te remercie d'avoir penser à moi, c'est très gentil de ta part. ''

Puis elle se décolla de lui. Elle lui possa un sourire qui n'affichait pas sa peur qu'elle resentait déjà depuis deux semaines. Malgré tout sa vie commencais à devenir plus marquante mais surtout beaucoup plus spécial. Son avenir en disait de plus-en plus.
Cheeky mise sa main dans sa poche, deux bonbon aux cerises sûres.

'' Tu en veux un ? ''

Elle regarda la hauteur des marches qu'on ne pouvait pas voir la fin du plafond car c'était une trop haute attitude.
Colin lui qui inviterait-il au bal? Son petit frère était géner, il avait promit a Cheeky de l'inviter si personne ne le ferait. Il avait dit sa en temps que fraternité et gentilesse.

'' Tu as une soeur ici qui étudie à Poudlard ? dit-elle en rougisant toujours lorsqu'elle parlait. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Elle avait dit oui ! Kal faillit sauter au plafond, qui se trouvait très haut d'ailleurs. Son teint devint rouge pivoine lorsue Cheeky l'enlaca et qu'un sourire qui fait, bien souvent, chavirer le coeur des garcons. Puis, elle se décolla, fouilla dans sa poche et en sortit 2 bonbons a la framboise, qui devait etre aussi délicieux que ses lèvres. Kalen dit un oui presque incompréhensible. Il se rapprocha d'elle quand elle lui demanda s'il avaiot une soeur qui étudiat a Poudlard :

"Non... Mais je ne sais pas si ca serais marrant... Tu a un frère ou une soeur ici ?"

Soudain une pensée lui traversa l'esprit. Et s'il tentait, non trop risqué, bien que c'est fort tentant... On verra plus tard. Il regarda Cheeky de ses yeux démeraude avant de lui afficher son sourire le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Cheeky n'y pensait plus vraiment car la couleur des yeux de Kalen l'envahie soudain. Elle était amoureuse non ? Son coeur battait beaucoup plus vite et elle sentait comme si elle avait des papillions dans le ventre.
S'était des signes de l'amour, car elle était d'ailleur heureuse même parmit beaucoup de problêmes qu'elle avait vécu de ses temps.

'' J'ai un frère.. Tu connais Colin, Colin Crivey. Nous, nous sommes fait séparer lorsque nous étions jeune. ''

A ce moment elle eu une petite pensée pour ses parents mais surtout son père qui n'avait pas accepter qu'elle ait à Poudlard mais elle y était parvenue à rentrer.
Une chaleur l'avais emballer, et ce n'était qu'encore juste en amour qu'on pouvait resentir d'après ses anciens expériences. Mais cette fois-ci s'était le bon.. Elle possa discretement sa main sur le sienne qui était appuyer sur l'une des marches des escaliers.
Elle leva la tête puis lui afficha encore une fois un sourire envoûtant et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Kalen écouta la canadienne. Ainsi, le journaliste de l'école, Colin Crivey, était le frère de la Gryffondor. Ben ca alors. Apres un bref moment de silence, Kalen sentit la main chaude de Cheeky se poser doucement sur la sienne, le voulait-elle vraiment ? Kal tourna doucement la tete vers la belle jeune fille qui a ce moment précis affichaé un sourire des plus envoutant. Kalen la regarda et sourit a son tour vant de dire, en un genre de soupir :

"Cheeky... J'ai envie de... de faire ça..."

Avant que la magnifique canadienne n'ait le temps de se demander ce qu'il voulait dire que Kalen approcha ses lèvres de celles de Cheeky avant de les déposer sur les siennes, l'embrassant alors avec autant d'amour qu'il pouvait en donner. Louna qui était assise sur un des palliers, ne préféra ne rien gacher de ce moment avec ses pensées "intempestives".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:09

Lorsqu'elle avait déposser sa main elle sentie ainsi la chaleur de son corps. C'était différent de la sienne, enfin nous avions pas tous la même température corporel. Avant qu'elle puisse poser une simple question il s'approcha doucement et il l'embrassa longuement et tout aussi passionée. Au début elle croyait que cette soirée soit un rêve qui durait que quelques minutes mais elle se pinça doucement et réalisa que c'était réellement vrai.

Encore une seconde fois elle l'enlaça mais beaucoup plus avec d'affection car maintenant elle savait que s'était son partenaire.
Malgré tout son passé elle avait eu enfin quelque chose qu'elle éritait après tout, car les gars avant s'était que pour son physique et non se pour qu'elle était. C'est normal que la beauté était une priorité mais pas de là en n'à donnant des desavantages à L'autre personne.
Mais elle l'aimait bien celui-là. Il était beau et gentil, et avait une louve garde du corps non ? Cool .
Il était plus spécial qu'à sa connaisance, bein qu'elle l'avait trouver hyper charment.

Elle se retira puis elle le regarda pendant un petit moment qui avait durer une éternité mais qu'elle avait amplement apprécier.

'' Je t'aime Kal ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Kalen n'en crut pas ses oreilles, elle l'aimait ! Il ouvrit la bouche pour lui répondrez lameme chose mais rien ne voulut sortir, trop content pour lui dire quelque chose, il l'embrassa une nouvelle fois, laissant le moment durer une éternité avant de décoller ses lèvres avec celles de Cheeky :

"Je t'aime aussi, Cheeky..."

Kal ne savait que dire d'autre, il ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il la regarda et lui sussura :

"Je t'aime..."

A ce moment, il l'enlaca comme ele l'avait fait plutot et déposa a nouveau se slèvres sur les lèvres divines de la Gryffondor. Il était maintenant encore pus impatient d'etre au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Colin arriva tranquillement aprés avoir fait sa demende dans le parc a Orla, il disa le mots de passe et avanca quand soudain il vue sa soeur embrasser un garcon. Il resta cacher jusqu'a qu'il s'arrette et une fois fini sa soeur disa au garcon qui s'appeller d'ailleur Kalen, elle étais en train de lui dire je t'aime. Colin sorti de sa cachette en criant:

Cheeki est amoureuse!!!!!!!, Cheeki est amoureuse, Cheeki est amoureuse!

Il continuer a le crier sur tous les toi jamais il aller s'arretter si personne ne lui disais pas il courais de partous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Cheeky dépossa un petit baiser de satin sur ses lèvres plus pâles que les siennes. Puis soudain elle entendit des bruits de pas mai elle n'ossais pas regarder, et à l'instant même où elle fini elle détourna son regard et entendit son petit frère.

'' Colin, as-tu m'a fait plus peur que d'autres choses. Tu devrais arrêter sinon tu vois j'ai deux nouveau gardes du corps. dit-elle d'un ton amusé. ''

Son regard se possa sur Kalen mais surtout la louve qui regardait amusée son petit frère qui tournait sur lui même en criant que Cheeky était amoureuse.
La louve voulait peut-être jouer.

'' Attention, si je t'attrappe dit toi que tu ne voudras plus t'approcher de moi d'environs quelques mètres dit-elle en riant.
Alors avec qui compte tu y aller au bal, le grand ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

Colin la regarda tout content de la personne avec qui il aller il la regarda tout fier il s'approcha d'elle et lui soufla a l'oreille.

Moi j'y vais avec Orla Quirk et ouais.

Il attendit de voir la reaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

Kalen était aux anges depuis quelques minutes lorsque le présumé petit frère de Chee, Colin Crivey, le journaliste et la "fouine" de Poudlard. A chaque fois qu'il se passait quelque chose, il était dans les parages. Lorsque Chee lui parla de ses nouveaux gardes du corps ilposa son regard d'émeraude sur le garcon et Louna n'hésita pas a montrer ses crocs. Quand elle demanda avec qui son ptit frère allait aller au bal, celui-ci répondit Orla Quirke. Jamais entendu parler :

"Salut... Connait pas d'Orla Quirke moi ? Quelle maison ? Quel age ?"

Kal avait envie de voir la réaction du "fouineur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Cheeky regarda curieusement son frère qui avait soufler la réponse à Kal.
Après tout, elle était sa soeur et elle voulait amplement savoir qui était la chanceuse ^^ Elle souriait amusée par se que celui-ci s'appr`tait à faire, il avait dit le nom. Et pourtant Orla Quirke était dans la même classe que Cheeky.
En histoire sur la magie donc elle savait très bien de qui s'agisait.. Orla.

'' Et bien une élève de cinquième.. Elle es plus vieille que toi ! Bon.. Bon tu doit être fière dit-elle en souriant. ''

Elle possa encore une fois son regard de glace en dirrection de Kalen, elle pouvait enfin le regarder sans en être trop géner.

'' Je t'aime dit-elle en lui murmurrant à l'oreille de sa voix crystaline. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Bon bon bon, récapitulons : Le soir même, Kalen rencontre une magnifique canadienne de laquelle il tombe immédiatement amoureux, il passe une bonne a discuter de choses et d'autres lorsu'elle lui propose de faire un tour dans les couloirs, elle lui parle d'une soeur morte depuis 5 ans, ensuite elle accepte de venir au bal avec lui, il l'embrasse, elle l'embrasse, son frère débarque et dit avec qui il va au bal et elle lui dit qu'elle l'aime. Bref, la vie est belle... Néanmoins, lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, Kal répondit immédiatement :

"Moi aussi je t'aime, Chee..."

Kalen la regarda de son regard d'émeraude avant de lui dire quelque chose a l'oreille :

"Des que l'on sera seuls j'aimerais te mettre au courant de deux trois petites choses sur ma personnes, pour ne pas que tu sois... Comment dire... trops surprise..."

Il gardait le mystère pour lui, son ton avait était un rien ténébreux avec assez de malice pour qu'elle s'imaginent les pires choses comme les meilleurs, de quoi accélérer la visite du petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Pendant que son frère parlait, son esprit était encore ailleur. Cheeky était pensive à l'avenir.. Dans les yeux de Colin se décrivait un petit côté de Frost et d'ailleur pour Cheeky aussi. La vie était toujours gorgée de surprises dans la vie de la jeune Canadienne. Et ça depuis sa tendre enfance, bien qu'elle eu un passé très difficile, son futur s'annoncait à merveille. Voyant un peu au ralentit son frère et Kalen qui le regardait parler, elle afficha un sourire, celui de la satisfaction.

Puis il se retourna pour lui chuchoter qu'il avait quelque chose à lui dire à propos de lui.. C'était un peu d'anxièter qu'elle ressenti alors..
Se n'était pas une peur mais une angoisse, s'était normal après tout.
Après un moment celle-ci fit un regard à Colin.
Un petit signe de la main derrière Kalen.

'' Les préfets vont t'avertir Colin.. Tu devrait aller dans le dortoir. Nous allons y allée, je doit parler à Kal. Alors bonne nuit.. ''

Lorsqu'il fût partit elle détourna son regard lègerement stresser vers Kal.
Elle regarda le sol puis elle releva sa tête pour le regarder.

'' Tu voulait me confier quelque chose.. ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:40

Colin fit semblent de partir pour écouter leur conversation ci privé, il alla dans les escalier et s'assie sur une marche, et il écouta.

** Mais que vont t'il dire ? **

Il resta dans les escalier tout au long en attendent qu'ii commence leur converation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traverser (libre venez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser