.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

Kalen regarda le ptit frère de Chee disparaitre de sa vue, il fit un sourire de remerciement à Chee et commenca a parler :

"En fait... je pense que je vais commencer par la moins grave... Louna et moi entretenons un lien..."

A ce moment, Louna le prévint que Colin écoutait leur conversation :

"Et elle vient d'ailleurs de me dire que ton petit frère avait des oreilles indiscrètes... n'est ce pas Colin ?"

Ni une, ni deux, Kalen se leva et ramena le jeune garcon pres de Chee :

"J'en fais quoi, dit-il en affichant un sourire taquin, je le donne en pature a Louna ou je lui lance un sort ?"

Il regarda Chee, prest a éclater de rire en voyant la tete de Colin qui était tout de suite moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]   Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Colin qui étais tenu par Kalen regarda tout le monde enfin Cheeki et puis il ouvrit sa bouche pour dire:

Ha meme pas peur.

Il tourna la tête vers la louve de Kalen et dit:

Ha non je retire ce que j'ai dit arrette louna tu me fait peur tu comprend se que je te dit.

Il ce depater pour que Kalen le lache et qu'il puisse partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienneté et Renouveau...[Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traverser (libre venez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser