.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

regarde dehors

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:00

ludivine etait assise sur un mur
à regarder l'horizon
elle pensait a tous et a rien en meme temps
losqu'elle vit arriver quelqu'un dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Selonzarde vit Ludivine, seule, en train de réflechir. Elle était la fille de son amour éternel, et avait juré de la protéger, mais il ne voulait pas qu'elle le sache. Il s'avança vers elle et dit d'une voix rassurante :

"Bonjour, Miss Malefoy... Ou devrais-je dire... Miss Black ?"

Il lui fit un léger sourire. Selonzarde était lui aussi un Mangemort repenti, et donc avait juré de servir le bien.

"Comment allez-vous ?"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Elle faillit tomber losque le professeur Velianis l'avait appeler miss Black
gennée
"- heu Oui on peut dire que je vais bien"
Avec un sourire
"- decidement ous le monde connait le nom de ma mere ici"
* pas etonnant vu ce qu'elle a fait*
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

"Je connais seulement le nom de ta mère parce qu'elle était dans ma classe lorsque que j'étais élève à Poudlard. Et je l'ai rencontré en tant que Mangemorte... Mais elle s'est repentie et tu ferais mieux d'en faire autant. Voldemort ne t'apportera rien."

Il lui fit un petit sourire rassurant. Hors de question qu'elle aille revenir vers le Seigneur des Ténèbres.

"Tu es une Malefoy, certes, mais tu es surtout une jeune fille. Tu te bousilleras la vie rien qu'en restant aux côtés du Seigneur du Mal."

Il releva sa manche gauche et lui montra sa marque de Mangemorts.

"C'est ça que tu veux ? Il est vil et cruel, et te tuera à la première erreur... Et j'ai juré à ta mère de te protéger coûte que coûte. Même si je dois mourir."

Il la regarda d'un air inquiet. Il avait donné sa parole d'honneur, et il comptait bien la respecter.
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

elle voulait pleuré mais elle retient ses larmes
elle faisait craviter des petits cailous autour d'elle
"- Elle est faible , elle mourra"
elle n'osait pas le regarder
"- elle s'est vraiment repenti ???"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

"Elle n'est pas faible, tout comme toi... Résister au Seigneur des Ténèbres est la plus grande des forces !"

Il regardait Ludivine qui n'osait pas regarder Selonzarde. Il soupira puis il dit :

"Elle s'est repenti... Car elle avait l'amour en son âme... Toi, tu n'es pas encore Mangemorte, alors profites-en avant que Voldemort vienne te chercher... Je te laisse y réfléchir..."

Il commença à partir...
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

elle ne pu se retenir de pleurer
"de toute façon les autres ne me lacherons pas
et Bellatrix fera tout pour me recuperer
elle se comporte comme ma mere"
*mais c'est pas ma mere*
"quand vous etiez a poudlard vous etiez amis ???
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

Il regardait Ludivine pleurer, puis il soupira de plus belle. Elle parlait de Lestrange avec respect.

"Bellatrix est une folle. J'espère que tu ne voudras pas devenir comme elle, elle n'a jamais eu de bons sentiments... A part la haine, la colère, la soif de pouvoir..."

Puis elle posa la question sur elle et lui quand ils étaient à Poudlard.

"On était amis, oui... Même si elle était plutôt à l'écart. J'étais ami avec d'autres personnes qui ne l'aimaient pas trop... J'étais ami avec Remus Lupin par exemple... Mais elle avait un ami avec qui elle pouvait sans doute compter... Severus Rogue. J'espère que j'ai répondu à tes questions."
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

" Au moins quand bella ma vu
elle s'est tout de suite montrer gentille avec moi ma
mere elle se fiche de moi
autant qu'un elfe de maison
et puis si j'etais quelqu'un de bien comme vous dites je ne serai pas a serpentard"
elle pleura de plus belle
"-Avant d'etre une vrai serpentard je n'avais aucun ami dans ma maison aujourd'hui tout le monde est aimable avec moi"
dans un murmure
"-sauf mes anciens amis"
"-et puis comme dit Bella ma marraine
je suis une balck c'est mon destin d'etre comme ça
une mangemort"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

"Bellatrix ? Attentionnée ?"

Il se mit à éclater d'un rire sonore. Bellatrix n'a jamais porté d'attention à personne. Mais elle avait une qualité très bonne : Elle mentait très bien...

"Ta mère te compte comme le plus beau cadeau qu'elle a eu dans sa vie. Sous aucun prétexte elle t'abandonnerai ! Elle t'aime plus que tout ! Et puis qui t'as comme amis maintenant ? Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Drago Malefoy, Pansy Parkinson ? Ils sont pathétiques et tu n'es pas comme eux ! La seule raison que tu sois à Serpentard c'est que tu es d'une famille de personnes qui ne sont allés qu'a Serpentard ! Tu as abandonné tous tes amis, qui eux, n'ont jamais désohonnoré personne !"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

"- pas forcement sirius et adromeda black sont allée a griffondore"
elle essuya ses larmes
"- Et puis je n'ai pas le choix drago va devenir mangemort et ses inbeciles de copains aussi "
"-oui je deteste Pansy et les autruches qui lui servent d'amie mais je n'ai pas le choix"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:25

"Je parle de TES amis... Tu n'es pas obligé de suivre Drago et ses acolytes ! Et puis Pansy ne mérite même pas de te regarder... Crois-moi..."
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

"- vu ce que j'ai du faire pour plaire a drago je peux m'enfermer dans la bibliotheque jusqu'a la fin de ma scolarité"

elle semit a rire losqu'il parla de Pansy

"- Je pense que c'est le contraire"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

"Non. Tu ne restes pas à la bibliothèque : Tu vas vers Drago, tu vas le frapper, et tu es fière de ce que tu fais et tu ne regrettes rien... Et puis ne te sous-estime pas en disant que tu ne mérites pas Pansy... Ce n'est qu'une idiote, et je suis poli..."
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

elle se mit a rire
elle le regarda avec son regard " a la black" comme sa mere et sa marraine aimaient le faire
"-Non je vais laisser se plaisir a Harry Potter je prefere regarde c'est plus marrant de voir la scene en tant que spectateur "
Reflechissant
"- Quand a pansy et ses amies je pense que je vais arreter de faire leurs devoirs"
elle le regarda avec un demi-sourire
"- Vous en pensez quoi ??? c'est digne de ma mere"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

"Harry Potter voue une haine profonde envers Drago... Ce qui est réciproque... Et puis il est temps que tu arrêtes de traîner avec Parkinson... Surtout si tu faisais ses devoirs ! Ca prouve de plus qu'elle manipule tout le monde !"

Il croisa les bras en signe de dire "J'ai raisoneuh !"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

Elle finit par sauter du mur et retomber en face de son professeur avec l'agilité d'un chat
"- De toute façon, j'en ai marre de jouer un jeu avec eux et puis si drago veut jouer il ne sait pas a qui il a a faire"
elle le regarda d'un oeil malin
"-j'ai l'air gentille comme ça mais je peux etre une vrai petite peste ça doit être familiale "
elle sourit puis elle regarda le couché du soleil
"- je sais pas vraiment qui je suis en ce moment "
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:31

"Oui, et puis c'est mieux de se concentrer sur ses études ! En plus, en ce qui me concerne, tu es une très bonne élève ! Mais tu sais qui tu es... Tu es Ludivine Malefoy, élève d'exception... Enfin, c'est toi qui te forge ton image..."
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

"- Mouais mais bon d'un coté je vois ma mere en parfaite mangemorte mais
ça fait deux personne qui me disent qu'elle est du bon cote et j'aimerai beaucoup ressembler a la personne qui vous m'avez depeint mais je doute de ce qu'elle est vraiment"
elle le regarda
"- Elle joue un double jeux avec lui j'en suis sur mais elle ne gagnera pas
un eleve ma dit qu'elle s'etait dresser contre vous-savez-qui dans la foret interdite. Il va la tuer "
detournant son regard
"- ha moins qu'elle ment"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:43

"Ces personnes qui disent qu'elle est du bon côté ont raison... Elle joue les indics pour moi et Albus Dumbledore. Voldemort ne la tuera pas, sois-en sûre ! Mais si il la tue, je le tuerais... Avec l'ordre du Phénix... Mais je ne veux pas que tu le rejoignes... Car si il tue ta mère, il te tuera toi !"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Elle sourit et regarda le pendentif de sa mère

" maintenant j'en suis sur elle est du bon cote

Je crois que c'est elle qui me la donner avant qu'elle parte"

elle le montra au professeur

" J'ai raison c'est à elle ,??"
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Il regarda le pendentif mais il écoutait attetivement ce que disait Ludivine.

"C'est à elle ? Je crois que je l'avais vue pour la première fois avec quand elle était en seconde année à Serpentard..."

Il caressa légèrement le pendentif, puis il fronça les sourcils comme s'il réflechissait...

"Je crois que c'est moi qui lui avait donné."

Il prit le pendentif de la main de Ludvine, puis il prit la petite clef qu'il avait dans la poche puis la glissa dans une petite fente. Le pendentif s'ouvrit puis il y avait une photo animée de Selonzarde et Rose en train de s'enlacer et plus si affinités. Puis sur l'autre face, il vit un message : ''A toi pour toujours. Selonzarde''. Il le referma puis le redonna à Ludivine.

"Et bien, je crois que c'est moi qu'il lui avait donné..."

Il lui donna la petite clef qu'il lui avait servi pour ouvrir le pendentif.

"Prends en soin, Ludivine... S'il te plaît..."
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

Il lui dit que le pendentif etait a sa mere

Puis elle le vit glisser une petite clef dans la serrure du pendentif

elle fut scocher sur place lorsqu'elle vit ce qui il y avait dedans

Sa mère et lui etait plus qu'amis

"vous-etiez plus qu'amis ????"

elle regarda le collier avec attention
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

"Amoureux, tu veux dire ? Oui, on l'était... Et ça continue aujourd'hui... Même si je trompe ma femme, ce n'est pas l'amour de ma vie... Mais Rose l'est... Et j'espère qu'elle pense réciproquement..."

Elle lui sourit d'un air rassurant...

"Tu ressembles beaucoup à ta mère... Mais tu n'as pas hérité de ses mains... Very Happy "
Invité
Invité

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Elle dut s'assoire pour ne pas tomber par terre

"alors si vous et ma mère etiez amoureux il se pourrai que vous soyer ....

elle ne pouvais pas prononcer le mot car s'etait trop douloureux

"- Je pense qu'elle vous aime car autrement elle ne se serrais pas battu avec bellatrix"

puis elle sourit

"- Je n'ai jamais regarder ses mains j'etais plutot consentrer sur sa baguette ; qui est comme la miennne d'ailleure "

elle se demanda a quoi pouvait-elle bien ressembler
Contenu sponsorisé

regarde dehors Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors I_icon_minitime

regarde dehors
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant