.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 regarde dehors

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

"Ne t'inquiète pas je sais exactement ce que tu penses ! J'aime beaucoup le Quidditch mais je compte pas en faire une équipe avec mes propres moyens ! Alors tu as Potions avec Rogue ? Dans une heure ? Ah ben ça va on peut causer pendant longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

"Ne t'inquiète pas je sais exactement ce que tu penses ! J'aime beaucoup le Quidditch mais je compte pas en faire une équipe avec mes propres moyens ! Alors tu as Potions avec Rogue ? Dans une heure ? Ah ben ça va on peut causer pendant longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Elle se mit à sourire génée

* j'aurai du savoir que comme ma mère il partiquait la legimentie"

elle ferma son esprit même si elle savait que cela ne lui servirai à rien

"- Oui on peut dire plain de chose en une heure , surtout que je suis un vrai moulin à parole"


h-J petite question T'as msn ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

"Mmmm... La légimentie, je l'ai héritée de mon père. Ta mère, je sais pas comment elle l'a eu... Mais tu as toutes les chances que tu l'ais héritée"

Il rit un petit peu quand il entendit qu'elle était un moulin à paroles...

"Ca, tu n'as pas hérité cela de moi. Je dirais plutôt que tu l'as hérité de ta mère !"

Il éclata de rire.

"Enfin bon... C'est comme ça et j'aime ta mère et toi avec vos qualités et vos défauts !"

HJ : Oui flo-du-25@hotmail.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

" J'ai beaucoup de chose en commun avec elle"

elle sourit lorsqu'il dit qu'il les aiment elle et sa mere avec leurs defauts et leurs qualités


H-J ptitemorwen@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

"Oui, le visage, le caractère... Puis avec moi tu as le corps : les mains... Tu sors tout de nous ! Et c'est ça qu'est magnifique quand on n'y pense bien !"

Il la prit autour de son bras et lui fit un baiser sur le front d'un air paternel. Il en profitait, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

elle regarda partout pour voir si personne

n'etait dans le coin a furté dans le hall

* si Drago l'apprend je le tue lui et toute sa bande*

elle le regarda elle savait que son père avait compris

"- desoler c'est le cote maman qui ressort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde dehors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde dehors   regarde dehors - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde dehors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regarde le parc
» Brooke regarde la paysage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser