.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Brooke regarde la paysage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Brooke voulait profiter de la nature un peu car quand ele est chez sOn Oncle elle ne peut pas sortir sauf pour son anniversaire. Elle avait mit la tenue de l'école car elle sortait d'un cours de potion malheureusement elle l'avait trouvé plutôt cool et le professeur Rogue était assez sympas avec elle ce qui était très agréable car d'habitude il était sévère avec les autres élèves de Gryffondor , de Serdaigle et de Poufsouffle. A peine sortit du château elle vit une petite rivière qui était en dessous d'un pont , elle était belle et transparante. Elle monta doucement sur le pont et regarda la rivière , on voyait des poissons nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Ron vit Brooke une élève de Poufsouffle arrivé récemment et il s'approcha d'elle discretemetn sans l'envide de lui faire peur.

"Yo Brookes ca va? Poufsouffle c'est bien?"

*Hum elle a l'air dans ses pensées*

Ron se disant qu'il dérangait s'éloigna d'elle lentement puis il entendit un bruissement derrière lui. Brooke se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:24

Brooke entendit la voix de Ron , le meilleur ami d'Harry , elle l'avait vu pendant la cérémonie de répartition et le voir là maintenant était sympas car elle l'aimait bien et lui aussi avait peur des araignés tous comme elle. La jeune préfète se retourna et lui dit avant qu'il parte.

" Attend.. "

Brooke était déçu qu'elle était en train de rêver quand il était là en plus c'était pas poli à ce qu'elle sache.

" Je suis désolé c'était juste un accident et j'aime bien ma maison , elle est un peu triste mais bon ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

Ron entendit une voix et il se retourna donc , c'était la première fois qu'il la voyait de face car il l'avait toujours vu de dos,il vit ses cheveux longs qui descesndait plus bas que ses épaules et lui dit

"Eh ben j'ai failli partir! tu pensais a quoi pour que tu ne m'ai pas entendu?"

*Ca devait etre profonds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

Brooke regarda Ron , il était très mignon pour dire.

" Je pensais à un truck affreux sa tu peux me le croire , autrement sa va ? "

La jeune fille détourna son regard pour le poser sur la belle rivière.

* Elle est magnifique *.

Elle remit ses cheveux en place et elle lui demanda:

" Ta revu Harry ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Ron regarda lui aussi la rivière ce qui lui rappela sa conversation avec Hermione.Il ne put retenir un sourire.

"Oui,je l'ai revu, il va mieux maintenant."

*Enfin, je crois*

"Et toi sinon ca va je te vois presque jamais a part en cours tu fais quoi pendant ce temps."

Ron attendit impatiemment la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

ArFff...Pas de chance , elle n'a vraiment pas de chance surtout en ce moment. Brooke ne savait pas trop quoi répondre mais c'était quand même le meilleur ami d'Harry mais si elle lui disait tout sans l'accord d'Harry il risque de lui faire la tête mais tampis mieu vaut dire l vérité que de mentir n'est-ce pas.

" Je fais des recherches et j'essaye d'avoir plus de visions ".

* Il va sans doute rien comprendre à ce que je lui dit mais bon je lui direrai plus clairement *.

Brooke était contente que celui-ci avait revu Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

Ron un peu abasourdi par cette réponse a la quelle il ne s'y attendait pas.Il prit un peu de temps pour réfléchir à cette phrase.

"Je suis pas sur mais je crois a voir compris que tu a des visions! Tu serais pas devin?Ou devine je sais pas comment on dit au féminin?"

Ron sourit de sn manque de vocabulaire ce qui faisait bien de lui un Weasley pur souche.

*Fier d'etre Weasley*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12

Brooke souria à la phrase de celui-ci , il était très mignon et très rigolo ce qui faisait partit de son charme la plupart du temps.

" Ron...C'est divin pour un garçon et pour une fille , c'est pareil et je voix des visions mais je ne suis pas devin j'essaye d'aider Harry car mes visions son de Lord Voldemort ".

La jeune Poufsouffle s'amusé bien avec Ron et elle tombé sur son charme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:19

Ron compris enfin pourquoi Harry et elle était si proche de Harry.

"Et tes visions de Voldemort elles ont commencé quand?Et elle parle de quoi?"

*J'espère qu"elle ne sont pas triste.*

"Puis je m'asseoir ici?"

Et il désigna la place près de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Brooke regarda Ron , il avait décidement rien comprit.

" C'est comme si Lord Voldemort m'envoyé des visions un jours David m'a parlé de la mort de ses parents et j'ai eu une vision , et je voyais le soir du meurtre de mes parents et des siens , ils sont mort de la même façon par un sort et par la même personne Lord Voldemort alors j'en ai parlé à Harry , un jours à la garre j'ai vu Lord Voldemort en costume qui était en train de me regarder , c'est affreux et avant la vision j'ai chaque fois un bourdonement dans ma tête , elles ont commençées cette année.. "

Elle souria à Ron en lui répondant:

" Biensûr que oui !* "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Ron la remercia d'un regard et s'assit il venait enfin de comprendre.

"C'est comme si tu voyais en lui quand il t'envoie ses visions?."

*Ca doit etre dur a vivre je pense , je compatis.*


Ron grimaca a etre constamment nargué par Voldemort.


"C'est dur a vivre?On est la sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

" C'est tout à fait ça , je voix que tu as comprit ".

Brooke l'écouta attentivement et lui répondit gentillement:

" Ouais en plus tu croix être dominer par quelqu'un , que quelqu'un est entré dans ton esprit ".

Brooke fixa Ron pendant quelques minutes puis elle lui demanda:

" Tu t'entends bien avec Hermione ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

Ron se demandait pourquoi cette question.

"Ben on s'entend bien sans plus. Ah oui je lui pique ses devoirs c'est tout."

*Pour les devoirs c'est tout un travail.*

Ron s'imagini prof de volage de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Comme d'habitude quoi , dommage qu'il ne s'entend pas bien avec elle comme avec Harry mais bon c'est un garçon et elle une fille aussi.
Brooke lui souria après sa phrase , il était trop rigolo.

" Ron...comment tu vas faire avec les buses et les contrôles ? "

La jeune élève de Poufsouffle leva les yeux au ciel et souffla , il ne changera jamais celui-là. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

Ron sourit.

"T'inquiètes cette année je vais m'y mettre. La preuve j'ai fait mes sortilèges seul.Et si ta besoin d'aide ou que tu veux travailler je suis la."

*Je détèste les potions.*

Puis Ron regarda Brooke differement que d'habitude et remarqua que ses cheveux était joliemnt bouclés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Brooke n'avait pas besoin de son aide mais bon ou qu'à ou elle ne comprendrerai pas un devoir ou une question , elle lui fererait signe.

" Je te fererais signe mais de toute façon ça ne sera pas maintenant.
t'es sûr que t'arrivera dans toute les matières à travailler car je peux aussi t'aider je suis intélligente tu sais moin qu'Hermione oui mais intélligente quand même ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

Ron sourit plus lomgemps que d'habitude.

"Bien sur je peut pas toublier donc je te contacterais, ne t'inquiete pas. Mais je suis aussi la pour autre chose que réviser, balade, confidences, besoin d'aide etc..."

*Elle est jolie Brooke.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Brooke lui rendit son sourire , puis elle lui réponda:

" Tu as raison et on est pas là pour parler de devoir à ce que je sache , si ? "

La jeune Poufsouffle le regarda bizarrement en attendant une réponse clair , net et précis.

* Bonne chance *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Ron regarda le ciel.

"Non je te rassure je suis juste venu pour te parler."

*Brooke a l'air triste enfin je crois.*

Ron se rapprocha.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00

Brooke vit que Ron disait un peu n'importe quoi surtout dans sa phrase.
Elle le regarda et lui dit:

" Biensûr qu'on est là pour parler ".

Elle regarda autour d'elle , c'était beau. Puis celui-ci lui posa une questiona lors elle lui répondit:

" Oui je vais très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Ron par cette réponse se sentit grillé et repoussé il s'éloigna donc.

"Oui ca va, a part que j'ai peur pour quelqu'un, dont la vie est menacée par un moyen."

Ron dit cela d'une manière monotom tout en regardant le ciel et ses oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Brooke regarda ses pieds en écoutant Ron , qui était menacé , Harry ou David ? Elle voyait pas du tous où il venait en venir alors elle posa délicatemetn son regard sur Ron et elle lui demanda curieuse:

" Qui est menacé ? Ron dit le moi s'il-te-plait ".

Elle le regarda regarder le ciel et les oiseaux , il était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

Ron sourit pourtant la réponse est évidente.

"Harry, en plus d'etre constamment inquiet, veut absolument aller vaincre voldemort seul. Et en ce moment il se renferme sur lui meme."

*David aussi d'ailleurs.*

Ron ressera l'emprise de sa cape pour ne pas sentir le vent qui se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

Brooke devait parlé à Harry le plus vite possible. Elle regarda Ron et lui répondit gentillement mais un peu affolé.

" Si Harry à les même visions de moi il faut l'aider et il n'ira pas seul affronter Lord Voldemort , je te promet ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke regarde la paysage. Empty
MessageSujet: Re: Brooke regarde la paysage.   Brooke regarde la paysage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke regarde la paysage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]
» Regarde le parc
» rencontre suprise [PV ron et brooke]
» Arrive A Poudlard [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser