.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Arrive A Poudlard [PV Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

John venait d'arriver a Poudlatd pour sa 5°année a Poudlard.Il avait était répartit a Poudlard,pour son courage et sa gentilesse,bien qu'il aurait préferait suivre le chemin de sa famille qui était d'aller a Poufsouffle,masi Gryffondor c'était bien aussi.Il poussa la porte de la grande salle ou avait eu lieu les répartition puis marcha un peu le hall était grand et plein de monde vanit ici pusi quelqu'un vint lui parler c'était une éléve de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Brooke était un peu de mauvaise humeur tous el monde la regardé et elle n'aimait pas sa malheureusement. Elle vit un élève de Gryffodnor qui était un peu paumé alors elle alla vers lui et lui dit gentillement et sans resortir sa colère:

" Je peux t'aider ? "

Elle le regarda attentivement il était soit en 4° année soit en 5°année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:40

C'était une fille de Poufsouffle surement de 5°année.Elle lui demander si elle pouvait l'aider il répondit gentillement

"Euh non,c'est bon je connais assez bien Poudlard sa fait 5°année que je suis dans Poudlard."

Il esperait qu'il ne l'avat aps trop vexé en disant sa puis il dit


"Au faits moi c'est John"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

Il était donc en 5°année super cool et elle était contente de rencontrer quelqu'un surtout en ce moment car elle traînée plutôt avec Ron , Harry mais pas trop Hermione surtout qu'elle ne la voyai tplus trop en ce moment.

" Je suis contente que tu sois en 5°année ".

Il ne l'avait pas vexé au contraire.

" Moi c'est Brooke Warrens , 5°année aussi , je suis enchantée de te connaître ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Elle était donc aussi en 50année.Il la regarda etlui répondit

"Enchantée Brooke,super on est tout les deux en 5°année comme ca j'aurais quelqu'un avec qui parler au moins car je ne connait pas grand monde ici"

Il souria a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:56

" Je vais juste te conseiller ne devient jamais célèbre parceque c'est affreux et pas la peine de connaître beaucoup de monde car tu peux être en danger de mort et je comprendrais si tu croix que je suis folle ".

OuFff...Elle lui avait tous dit c'était bien d'un côté car il savait maintenant ce qui l"attendait peut-être ici et si il connaissait presque tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

Il sourit et lui répondit

"Oh mais je te croit,ne t'inquiete pas je ne te prend pas pour ne folle"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

La jeune Poufsouffle était soulagée que celui-ci la croyait et qui ne la prenait pas pour une folle surtout que sa l'énerve un peu quand on la prend pour une folle ce qui n'est pas le cas heureusement.

" Merci de me croire , c'est quoi ton loisirs préfèré ? "

Et la revoilà avec son calpin de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:49

Il souria a l'éléve de Poufsouffle et lui répondit

"Le Quidditch bien sur ^^"


Il adorait le Quidditch il éspérait pouvoir entrer dans l'équipe de Gryffondor peut-être en Poursuiveur ou Batteur il ne savait pa trop ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

Brooke se rappella d'Eleonore Granger qu'elle avait rencontré en répartition , elle aussi adoré le Quidditch et elle est très forte à ce jeu.

" Votre maison va avoir unne sacrée équipe tu verras ".

Brooke lui rendit son sourire.

" C'est quoi ton cours préféré ? "

* Sûrement DCFM *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

Il sourita a Brooke et lui répondit

"Ouai je pense une trés trés bonne équipe"

Son cours préférée presque comme tout le monde c'était les Défense contre les force du mal" il lui répondit donc


"Les défenses cotnre les force du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Brooke regarda autour d'elle et elle lui répondit:

" J'ai toujours raison ".

Elle eu un peit sourire au coin des lèvres. Elle en était sûr que sa matière préfèrée était la Défense Contre les Forces du mal , c'était bien qu'on devait utuliser la magie dans ce cours.

" C'est bien qu'on doit utuliser la magie dans ce cours ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:13

Il souria a Brooke sur ce coup la il ne pouvait pas savoir tout de suite il la connaissait a peine

"Ben sa je peut aps te répondre faurda que je voye au fur et a mesure"

Il la regarda c'est vrai que c'était bien d'utiliser la magie dans ce cours mais il ne connaissait pas trop cette année le professeur sa changer toute les année presque amsi bon

"J'adore utiliser la magie dans ce cours,mais ce qui m'énerve c'est que totue les année on chance de professeur dans cette Matiére"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: a   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Brooke lui souria à sa remarque et lui dit:

" Tu as peur du danger ? "

Et il avait aussi raison car on changé toutes les années de prof en DCFM car c'était soit des complices de Lord Voldemort , soit des Loup garou , soit juste juste pour une année ou soit des personnes qui travail pour le ministère.

" Tu as complétement raison ".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

Il souria Brooke était tellement Jolie remarque mais il lui répondit

"Non je n'ai aps peur du danger"

Et oui sur ce coup la il avait raison,mais la seule chose qui ne voulait pas faire c'est mourir en vengeant ses parents lui il veut venger ses parents mais en restant en vie,mais ce n'est pas un fou il n'ira pas seul bon bref il répondit

"Oui le premier c'était le complcie de Lord Voldemort,puis si je me rapelle bien y'en avait un qui était un loup-Garou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Encore quelqu'un qui n'avait pas peur du danger et c'était super bien car comme sa il pouvait resté presque tous le temps avec Brooke.

" Ben voilà tu peux rester avec moi au tant que tu veux ".

Après cette phrase la jeune préfète lui lança un sourire plstôt un beau sourire.

" La dernière fois que j'ai bue Lord Voldemort c'était hier mais il était avec cette garce..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Il souria a Brooke elle était vraiment mais vraiment jolie mais il lui répondit

"Ben quand tu veut ^^,"

Il répondit a son sourire puis cette phrase lui disait quelque chose cette garce ne serait-elle pas l'assasin de ses parents il dit donc

"La garce don tu parle sa ne serait pas Rose Black ou quelque chose du genre?"


Cette Rose Black il la tuerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

Quand celui-ci prononca le mot Rose black , elle eu de la colère au fond d'elle et des frisons , c'était vraiment affreux ce qu'elle faisait.

" Ouais je parle d'elle , mon père la envoyé à l'azkaban alors la séparé de sa fille , elle c'est échaper et a tué mes parents. Pendant toutes ses longues année elle me regardé en train de souffrir..."

Puis elle se souvint qu'il avait dit Rose black , elle le regarda et lui demanda:

" Comment tu l'as connait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Arggg se disait t-il dans sa tête maintenant il allait être obliger de dire la vérité a brooke detoute facon il n'aimait pas mentir mais raconter ce qui se passait dans sa vie il détester il fiit donc par dire

"Bon tu le dit a personne,j'ai pas envie que tout le monde le sache,elle a tué mes parents quand j'avait 3 ans et depuis ce jour la j'entend des vox dans ma tête du jour du crime ou bien des gens se faisant tuer qui pleure et qui crie enfin bon voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

" C'est normal que tu entends des voix car t'es parents sont morts et je suis désolé vraiment désolé ".

Elle le regarda et baissa la tête il fallait en finir avec Rose et elle ira bientôt dans la forêt interdite pour la tuer en paix , elle le dira à Harry par comuniquation grâce à sa cicatrice..

*Apreès-demain j'irais c'est décidé!* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

Il la regarda et lui dit

"N'y va pas seul Lord Voldemort pourrait in tervenir pendant la bataille et sa deviendrait dangereux."

Il ne voulait qu'aucune personne ne meurt ici surtout que Voldemort et ses Mangemort arrivait a pénétrer dans Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive A Poudlard [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive A Poudlard [PV Brooke]   Arrive A Poudlard [PV Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive A Poudlard [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]
» rencontre suprise [PV ron et brooke]
» Brooke regarde la paysage.
» Arrive a la bibliotheques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser