.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arrive a la bibliotheques

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Harry arriva a la bibliotheques car il devait faire des recherches sur les sortilleges. il arriva et alla chercher le livre ou etait ecrits ce qu'il chercher.

"Alors, les sortilleges, ah en voici un, Expelliarmus mais je le connait. Ah, Stupefix, sortilles de stupefication."

A ce moments il attendit un bruits derriere lui et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

ludivine arriva doucemment dans la bibliothéque lorsqu'elle vit un élève de 4eme ou 5 eme année
* coul un futur amis peu etre*

coucou!!!!!!!! je m'appelle ludivine et toi ??

elle regarda l'inconnu et le trouva etrangement inquié

ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

* Hermione était dans la bibliothèque depuis pres de 20 minutes, elle recherchait un ouvrage sur la metamorphose pour réalisée sa disertation.
Elle saissit un livre qu'elle fit tomber par terre par mégarde. *

- Mais qu'elle idiote ! c'est pas possible !

* Hermione avait parler un peu trop fort puisque Mme Pince la regardait avec des yeux meurtriers.
Hermione se sentit génée et se rassis a une table lorsqu'elle s'apercu que Harry travaillait à la table d'en face. Elle ne savait pas si Harry était toujours faché contre Ron et elle, elle prefera donc ne pas l'appelé au cas ou il réagirait mal.
Elle se contenta de lui lancer un sourire plutot crispé et géné ainsi qu'un signe de la main.
Hermione regardait Harry tout en attendant sa réaction.
Elle se decida a lui dire quelque chose. Lorsquelle vit qu'une élève de Serpentard allait a sa rencontre. *

- Bonjour Harry ...

* Elle regarda la fille qui s'était avancé vers lui d'un vif coup d'oeil, puis retourna son regard sur son ami Harry. *

- Tu vas mieux ? J'étais inquiète pour toi enfin Ron aussi ...

* Elel était plutot génée, ce qui lui arrivait rarement avec Harry mais plus fréquement ces temps ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

ludivine attendit une queconque reponse lorsqu'elle vit une autre élève plus loin elle vennant de faire tomber un livre et la bibliothecaire la regardait avec insistance

* allez prend ton courage a deux main si tu veux te faire des amis autre que les amis de drago qui sont a mon gouts pas tres frequentable*


chuchotant et en adressant un signe de main a la fille


bonjours...heu ..je m'appelle ludivine...et ..et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

* Hemione s'interrompit et regarda la jeune fille qui lui avait parlée.
Elel détourna son regard de Harry et dit a la fille. *

- Bonjour je suis Hermione Granger, tu es nouvelle ici ?

* Elle sourit a Ludivine, c'était apparemment une elève de Serpentard, une maison qu'elle n'appreciait guerre, cependant, le choixpeau l'avait dit, il fallait faire un rapprochement entre les maisons, toutes candidatures était bonne a prendre.
Hermione regarda ensuite Harry et lui fit un sourire tout en attendant qu'il lui réponde. *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Harri vit une eleves de Serpentard lui parler ce qui n'etait pas tres courant a poudlard. Ah ce moments il attendit un livre tomber et vit Hermione s'avancer et lui demmader si sa aller, il avait eut mal a sa cicatrice quelque temps avant mais maintant il ne sentait plus rien.

"Oui, sa va mieux. "

il se retourna vers l'eleves de serpentard et lui dit d'une voix mix hautes.

"Salut, qui est tu ?"

Harry trouver sa louche qu'une eleves de Serpentard vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

*Hermione granger la meilleure élève de poudlard donc si elle c'est hermione lui sait forcemment ....
HARRY POTTER !!!!!! dans quel situation tu t'es mise*

Heu... oui je suis nouvellle

Elle se sentait gennée par le regard souptionne de Harry potterje suis desoler de vous deranger je ....

sentant le rouge lui montée au joue elle changea de discution
c'est quoi ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:59

* Hermione sourrit a Harry, apparement, il allait mieux et c'était bien pour lui. Une sorte de distance et de froideur s'était installée entre eux desormais, Hermione avait la sensation de ne plus avoir la même complicitée qu'elel avat auparavent avec lui. Elle s'était davantage rapprochée avec Ron lorsque Harry et eux c'étaient légérement accrochés.
Hermione tourna donc la tête vers Ludivine en attendant qu'elle reponde a Harry.
Elle ne savait pas bien si elel devait rester ou si elle semblait inutile et pouvait partir. *

- Euh, je ...

* Hermione se tut, ne sachant pas trop quoi dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

ludivine se demanda comment allait ils reeagir lorsque hermione et harry allait savoir qui elle etait,,

elle repondit dans un chuchotement honteux

mon nom est malefoy

elle vit hermione partir et pleine d'espoir

ou vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Hermione s'arreta net, puis un peu génée et déconcertée elle bafouilla un peu

- Je vais ... euh
Elle pris le temps de reflechir un instant

- Enfait je dois ...


Hermione regarda Harry puis baissa les yeux sans rien dire.

H-J: Sujet fait dans les couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bibliotheques   Arrive a la bibliotheques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la bibliotheques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive A Poudlard [PV Brooke]
» Arrive dans la salle commune...
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser