.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrive dans la salle commune...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Drago revenait d'une longue ballade dans les couloirs qui lui avait permis de décompresser un peu. Pourquoi était-il stressé ? Tout simplement à cause d'une formule qu'il n'arrivait pas à rendre opérationnelle sur un objet. Eh oui... Il s'énerve pour très peu de choses !

Bref, il arriva devant la porte de la salle commune des Serpentard, prononça le mot de passe et entra.
Sans attendre un instant, il se dirigea vers les fauteuil et s'affala dedans, sa baguette dans les mains qu'il tournait entre ses doigts en pensant à tout ce qui pouvait lui passer par la tête à ce moment précis de la journée.
Mais ses pensées furent interrompues par la porte qui s'ouvrit de plus belle. Il n'avait pas encore vu qui c'était qu'il s'écria déjà d'un ton froid et sec :


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Steven revenait à la salle commune des Serpentards. Bien normalement, il prononça le mot de passe de l'instant et entra dans la salle colorée de vert et argent. Aussitôt entré, un autre élève demandait qui venait d'entrer. De par le tempérement et la voix, il reconnu tout de suite Drago Malefoy.

- T'inquiète Drago, c'est moi Steven.

Puis, le Serpentard alla s'assoir non loin de où est-ce que son camarade de maison était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Avant de voir la personne qui rentrait, Drago entendit la réponse de celui-ci à sa question.
N'ayant pas reconnu tout de suite sa voix, il se pencha pour regarder par la porte et reconnu bien Steven, comme il l'avait dit.


- Ah salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

- Salut.

Maintenant près de Drago, il entreprit la conversation avec celui-ci.

- T'as vu Faith aujourd'hui? Elle me semblait un peu confuse lorsque je lui ai parlé. Peut-être est-ce faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:48

Drago releva les yeux de sa baguette qu'il n'arrêter pas de regarder et de tourner entres ses doigts.

- Hum oui... Je crois que c'est un peu à cause de moi !
Par incident je lui ai remémoré quelque chose...


Il rebaissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

Mélissa rentra dans la salle commune il n'y avait que quelques personnes qui venait des premières années mais plus loin il y avait deux garcons de la même année qu'elle, Drago Malefoy son cousin et Steven Watrin, elle s'approcha d'eux pour voir comment il allait car même si elle fesait partie des personne les plus méchante de Poudlard elle s'intéresser aux personnes proche d'elle.

-Salut les mecs comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Drago n'avait jamais vu sa cousine de toute sa vie. Il ne savait donc pas à quoi elle ressemblait, il en avait juste entendu parler.
Lorsqu'elle entra dans la salle, il remarqua qu'elle avait quelques ressemblances avec lui.
Pour en être sur, il n'hésita pas à lui poser la question


- ... Salut ! Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Faith entra dans la salle commune juste après une autre fille de serpentard. Melissa la cousine de Drago. Quand la prefete reconnu drago et steven elle s'approcha deux de garçon.

"hey les gars salut !!"

elle regarda la fille

"-hello"

Elle n'osa pas regarder Steven de peur que son secret s'affiche dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

Drago regarda Faith s'avancer vers eux et eut un petit sourire discret pour ne pas que Steven ne le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

Elle sourit a la question de Drago, c'est vrai qu'il ne s'avait pas encore que c'était sa cousine alors elle lui annonca.

-Mélissa....Mélissa Malefoy ta cousine Drago.

Elle se retourna en entendant parler derrière et vit une fille qu'elle avait déja vue quelques fois.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:49

Drago sourit en voyant que son hypothèse était confirmée.

- C'est bien ce qu'il me semblait !
Ben apparament tu me connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

Faith souria légèrement à Drago. Elle se posta près de lui pendant qu'elle regardait Steven ducoin de l'oeil. soudain la cousine de drago se presenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

C'est vrai qu'on pouvait dire qu'elle le conaissait un peu mais bon ce n'était que par des paroles.

-Je ne te connais pas vraiment mais on ma parler de toi et on ta montrer en photo donc je s'avais quand même a quoi tu ressembler.

Elle se demander pourquoi on lui avait pas parler d'elle a Drago mais elle ne réfléchie pas plus longtemps et sortie de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Voyant qu'elle regardait Steven du coin de l'oeil, il en profita qu'elle soit à côté de lui pour lui donner un coup dans le bras pour qu'elle soit plus discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

Elle regarda le coup de coude lancer par Drago a la jeune fille d'a coter mais ne chercha pas plus longtemps et se tourna justement vers elle.

-Et toi tu est Faith c'est ca je t'ai vue plusieurs fois mais jamais vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Le coup de drago la fit sursauter. Elle devint rouge de honte. Elle murmura

"- merci"

Elle fixa Melissa

"- oui Je suis faith Sedadevil. si je m souventbien on s'est rencontrée dans le parc avec mon pote goldstein de serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

Drago regardait tour à tour les filles qui se parlaient.
Il comptait bien surveiller les bêtises de Faith ! Après tout, si elle voulait garder son secret, autant que quelqu'un l'aide !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Faith pensa à Anthony goldstein. Ce petit cretin de prefet de Serdaigle avait le don pour mettre en rage la jeune fille. Soudain elle croisa le regard de Drago. Elle lui fit un regard noir et se tourna vers Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Drago la regarda puis murmura

- Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Elle se tourna vers steven et Melissa

"- je vous l'emprete"

Elle attrapa drago par la manche et le trena vers l'arrière de la salle commune. Arrivé dans un coin assez traquille, elle lacha d'un ton cassant

"- Ton regard passe de mn à steven depus 5 min, je suis surqu'il va le remarquer si ça continud"

Elle tourna la tête pour regarder Melissa et Steven.

"- Aller viens faut qu'on y retourne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

- Celle là c'est la meilleure ! Depuis tout à l'heure je te regarde justement pour voir si tes tics de le regarder, de lui sourire et tout ça ne reprennent pas le dessus ! Tu veux le garder ton secret ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

Faith prit un air boudeur

"-Bon t'as gagné. Merci de m'empecher de me ricdiculiser"

Elle commença à repartir vers ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Une fois Faith de dos, Drago pris un petit sourire satisfait puis la suivit jusque dans la salle commune où Mélissa et Steven n'avaient pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

(hj-désolé pour le décalage horaire XD)

Dans la salle Mélissa et Faith venait d'entrer. Enfin, tout le rablabla, et Steven n'avait pas placer un mot depuis tout ce temps. Enfin, il avait adressé des sourires de salutations aux deux filles quand elles sont arrivées.

Pour l'instant, il voyait Faith et Drago s'échanger des regards. Puis, ils se sont retirés quelques instants. Peut-être étaient-ils amoureux l'un de l'autre...

Durant l'absence des deux, Steven ne parla pas plus à Mélissa. Il avait tombé en une sorte de phase lunatique et il revint sur Terre lorsque Drago et Faith revinrent dans la salle. D'un ton blagueur, il s'adressa aux deux qui venaient de revenir.

- Ça va vous deux ??

Ne voulant pas trop insinuer s'ils étaient en amour, puisqu'ils voulaient peut-être le garder pour eux.. Enfin, Steven se trompait peut-être même sur toute la ligne alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Lorsque Drago arriva avec Faith il entendit Steven lui poser une question en rigolant

- Ben oui ça va pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la salle commune... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la salle commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]
» Apres la salle commune [PV tom]
» Dans le parc[PV]
» Dans la salle sur demande[PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser