.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

David avait rencontrer une éléve de premiére année qu'il ne connaissait pas depuis longtemps mais il lui avait quand même dit pour sa famille.Aprés des moments comme cela il décida d'aller dans la grande salle pour manger un peu et voir des personne.Il alal a la table des Serdaigle et commenca a manger un peu.

*je le hait ce Voldemort,mais un jour je le tuerai*

Pensait-il tout en mangeant.Sa colére s'emportait sur lui mais il se calma vite il ne voulait pas montrer sa colére a tout le monde non plus.Bref,il continua de manger mais une personne rejoint peu aprés la grande salle c'était une jeune fille de Poufsouffle apparment puisque sur sa robe de sorciére il y en avait l'écusson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Brooke était toute contente d'être enfin à Poudlard surtout qu'elle commençait à s'ennuyer chez son oncle. La jeune fille avait étudier pendant toute la matinée dans la bibliothèque car elle avait une intérro en métamorphose la semaine prochaine et elle voulait avoir une bone note à son examun. Elle alla s'assoir juste derrière un élève de la maison Serdaigle , il paraît qu'on s'amuse bien dans sa salle comune mais c'était juste une rumeur rien d'autre. Brooke prit une pomme et la croqua , puis elle voulait à tout prit s'avoir la réponse à sa question donc elle se tourna et demanda au garçon.

" Euh...jeune homme , je peux vous poser une question assez délicate ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

Une jolie jeune fille de Poufsouffle effectivement elle s'assit a la table de dérriére celle des poufsouffle puis elle lui posa une question enfin elle voulait savoir si elle pouvait lui poser une question assez délicate.Ben il finit par répondre

"Euh...Oui Bien sur"

Il sourit et se demander ce que cela pouvait bien être peut-être uen question sur la maison de serdaigle tout cequ'il éspérait c'est que ce n'était pas sur sa vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

Brooke était assez mal à l'aise car c'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un comme sa surtout que c'était un garçon. Mais cette question lui donné bourdonné dans sa tête sans arrêt donc elle se lança avec timidité:

" Est-ce que vous vous amusez bien dans votre salle comune ? "

* Non mais comme je suis idiote *.

Voilà c'était fait mais elle n'était pas si contente d'elle enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Ouf ce n'était pas sur sa vie sa le rassurer mais sur sa maison devait-il répondre ou pas quand même c'était leur salle communes mais comme il la trouvait jolie et qu'elle était gentille ^^ il répondit

"Euh oui assez même,on peut s'amuser beaucoup,mais certains moment mais c'est rare on ne peut s'amuser"

Il sourit a la jolei fille de Poufsouffle qui venait de lui psoer la question il ne savait pas quoi dire pour continuer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

Brooke était soulagé d'avoir sa réponse , comme sa elle pourra la marqué dans son calpin de question qu'elle se pose tous les jours. La jeune élève lui souria pour lui dire merci car elle n'aime pas trop dire ce mot même si elle est à Poufsouffle et pas à Serpentard.

" ArFff , désolé je me suis pas présenté. Je suis Brooke Warrens de Poufsouffle et toi ? "

Puis une mèche arriva devant ses yeux alors elle la remit délicatement en place car sa la gênée un peu. Son regard se posa sur celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Le regard de David ce planta dans les siens mais il les enlea directement et répondit a Brooke qui venait de se présenter a lui

"Enchantée.Moi c'est David,David Shown serdaigle"

Il souria a la poufsouffle avant enfin de remettre son regard qui se remit encore dans ses yeux.Mais cette fois si il ne les enleva pas.Il était timide mais pas a ce point tout de même.Mais il n'avait aps l'habitude c'est pour sa surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

" Je suis également enchantée de te connaître , David ".

Voià une belle connaissance en plus mais là elle était forcé de lui parler car c'était pour la réponse de sa question un peu idiote mais bon c'est déjà fait et on peut pas reculer en arrière. Brooke regarda la robe de sorcier de celui-ci et vit qu'il était aussi en 5° année.

" C'est bizarre que je ne t'ai jamais vu en classe auparavant... "

* Il était peut-être dans une autre école si sa ce trouve *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Il sourit a Brooke et répondit

"Arggg découvert,avant cette année j'était trés discret je me fesait comme une petite souris parce que je n'avais pas trop envie que l'ont m'enbete d'abord lem eurte de mes parents par celui dotn on ne doit pas prononcer le nom a l'age de 10ans et ensutie celui du reste de ma famille par le même mais a 14ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:54

Brooke lui fit un beau sourire quand celui-ci dit " ArGgg découvert " elle adorait cette phrase surtout qu'elle était bien faite et rigolote. Celle-ci l'écouta sérieusement c'était horrible ce qui c'est passé avec sa famille et ses parents..Puis tout à coup elle eu une vision , ArFfff pas de chance. Après cette vision elle toucha son front et il était brûlant , mais où apparaisaient ses visions ? Encore une question. ^_^'

* C'était affreux à voir *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

Elle avait l'air de l'écouter puis elle eu l'air un petit moment ailleur puis elle se toucha le frot que se passait-il il allait lui poser la question a son tour de poser des questions aussi tout de même.

"Euh,sa va?Que c'est il passer?"


Il sourit a Brooke en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

Brooke fronça ses sourcils puis regarda David , elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait des visions ? Peut-être que si mais il n'allait sûrement pas la croire.

" J'ai eu une vision de mes parents et à la fin des tiens , mes parents sont mort pendant un soir , j'étais toute petite , il faisait sombre , humide , il avait des cris et du vent , c'était affreux mais malheureusement je sais pas c'est qui qui les a tué et les scientifiques de la magie ont dit que c'était avec un sort sûrement le sort qui tu..."

La jeune fille prit la main du jeune garçon et lui dit sincèrement et en le regadant droit dans les yeux:

" Je suis terriblement désolé pour ta famille ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

Lui n'avait pas vut comment sont mort ses parents c'est juste lui qui les avait découvert mort en revenant de chez son pote.Meais il savait que c'était Voldemort il ne sait pas comment mais il savait que c'était lui il voulait lui posez une question mais n'oserait pas elle avait déja vut assez de choses affreuse dans cette vision,ils voulait savoir commetnt sont mort ses parents.Mais non il ne poserait pas la question,il résiter autant qu'il pouvait mais finit par dire

"Co...Comment sont mort mais parents s'il te plait?"

Il fut tellemetn désoler de poser cette question qu'il rétorqua aussi vite

"Non ne réponds pas tu as déja vut assez d'horreurs dasn cette vision et en plus si tu doit medire ce que tu as vut...Non ne réponds pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

Hors de question si elle ne lui répondrerait pas , il aura cette question dans sa tête et des bourdonements dans sa tête et ses affreux surtout si personne ne lui dit..Elle mit une main dans ses cheveux , souffla et lui réponda doucement:

" Ce que tu vas entendre sera affreux mais c'est mieu de le savoir surtout pour toi mais il faut pas que tu t'aventures dans cette histoire seul , d'accord ? Bon...t'es parents n'ont pas souffert trop longtemps car c'est un très grand sorcier qu'il les a tués , il avait une cape noir et il transplané , il avait ouvert la porte d'entré avec sa baguette , t'es parents n'ont pas vu le visage de cette personne..C'est un sort qui a tué t'e parents tout comme les miens.. "

Après ses phrases elle baissa la tête parceque c'était triste mais aussi parcequ'elle l'avait désobéit , elle compredrerait si il voulait plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

D'aprés la description 'était une sorte ce Mangemort ce qui pourrait trés bine être Voldemort..GRRRr cette homme il le tuerait un jour.Il répondit a Brooke

"Je t'avais dit de pas répondre mais bon.Si tu voulais vraiment me le dire tu as eu raison,t'inquiete pas je ne t'en veut pas"

Il était triste a l'intérieur de lui mais il était aussi en colére aprés Voldemort mais sa colére il ne la laisserait pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Brooke le regarda un peu gênée et lui demanda encore une fois:

" Tu t'aventureras pas dans cette histoire seul ? Tu me le promet ? "

La jeune fille le regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse. Elle ne voulait pas qu'il se mette en dangé pour ca même si ca le ronge , ils sont quand même mort et si il fererait quelque chose il fallait qu'il le fasse avec elle et surtout Harry qui lui aussi veut le tuer pour plus de raisons mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Il réfflechit avant de répondre il fallait mieux répondre franchement parce que si il mentait enfin bon voila quoi il n'aimait pas trop mentir donc il répondit franchement a brooke

"Bon je vai te répondre franchement.Il a tué mes parents si je le voit sous mes yeux a n'importe quelle instant jen e vais pas attendre que vosu veniiez m'aider je lui flanque la raclée de sa vie.Et même si jepart tout seul je te préviendrait que je part a sa rehcerche mais je te préviendrait que quand je serais déja partie désoler mais au moins je te répond franchement.J'espére que tu ne m'en veut pas"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

" Tu sais à qui tu as affaire ? Au plus terrible des sorciers et très puissant il bat presque Albus Dumbledore , tu réussireras pas à le combattre seul et même si tu es avec moi , si tu veux je t'espionnerais pour te voir partir et je partiras avec toi même si sa serai en cachette. J'ai pas envie qu'il te tu comme ta famille , tu peux comprenre ça , non ? Je suis pas ton ennemi alors j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur.. "

Brooke le regarda et se tourna car elle voulait plus l'entendre , il en faisait trop même si ilé tait franche et elle nui lui en voulait pas mais il ne voyait pas à qui il aura affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

"je voit trés bien a qui j'ai affaire t'inquiete pas .Bon alors si tu veut vraiment cela,quand je part je te prévient avant de partir et je ne part pas tout seul.Mais personnellement si je meurs je m'en fout tu sais pourquoi je m'ourerais en ayant essayer de venger ma faamille.Mais t'inquiete pas je te préviendrez le jour ou je part"

Elle s'était retourner et pour se faire escusez il mit sa main sur l'épaule de Brooke et dit

"Tu m'en veut pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Brooke l'écouta sérieusement mais pas en le regardant , elle fit semblant de pas l'écouter mais elle ne pu s'empêcher de se retourner et de lui dire franchement:

" Je n'aime pas quand tu fais ca surtout que tu ne vas jamais mourir , tu sais pas où il se cache et avec qui il est et n'oubli pas qu'il est mort , regarde la gazette du sorcier ".

Qu'elle belle comédienne et qu'elle belle menteuse , vous ne trouvez pas ? Brooke n'y croit pas à ses mensonges Albus et Harry fou mais puis quoi encore. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Il rigola et souria elle le prenait pour un idiot ou quoi il répondit

"Désoler de te décevoir mais je croti Harry Potter,Lord Vodemort est de retour.Et si tu me croit pas ben croit moi pas mais le jour ou tu le verras de retour devant toi sous tes yeux eh ben la tu sauras."

Il continua ensuite


"Et de toute facon je ne mourerais pas puisque je t'ai dit que je n'irai pas seul si un jour je part a sa rehcerche.Et moi je ne veut pas risqer que toi aussi tu meurt parce que..."

il se stoppa la et ne continua pas il n'alalit pas lui dire qu'il l'aimait.Bref elle avait l'air de ne plusvouloir l'écouter il se retourna et commenca a partir

PS:Si tu veut me rattraper tu peut je suis pas encore partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

Brooke se leva et elle alla le rattraper.
" Avant que tu dises quoicque ce soit je vais te dire un truck , j'ai dis ça pour que tu ne le cherche pas , je croix Harry de tout mon coeur et je veux pas que tu croix que je croix qu'il st fou et Albus Dumbledore aussi car j'ai revue Lord Voldemort je sais à peut rès où il est. "


La jeune préfète le regarda et elle se souvint qu'il avait pas finit sa phrase alors elle lui demanda:

" Parceque quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

il sourit sa va alors si elle croyait que harry et Albus n'était pas fou il se retourna elle s'était souvenut qu'il n'avait pas finit sa phrase ah bah il était dans de beau draps qu'allati t-il lui répondre en plus c'était pas un bon menteur mais la fallait qu'il trouve vite vite quelque chose qui ressemblait a ce qu'il allait dire comme sa sa ne s'appellerait pas mentir sa y est il avait trouver il allait dire que parce que il était bien avait qu'elle sa ressemblait vaguement

"Euh ben perce que je suis bien avec toi et que...on est amis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

La jeune préfète le regarda en l'écoutant. C'était pou ça qu'il était partit ben dis-donc il 'était vraiment pas dans son assiette. Elle lui souria et lui demanda sérieusement:

" Tu es partit pour ça ? "

Biensûr qu'elle était son amie , il posait de ses questions défois et pour dire qu'il était intélligent mais ca se comprenait car avec ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure sur la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Arggg en vrai il n'était pas partit pour sa mais bon si il lui disait enfin bref il n'osait meme pas penser a ce qui se passerait enfin si il pensait a coment sa se passer quoi donc il répondit

"Oui je suis partit pour sa mais aussi pour autre chose que je peut pas te dire"

Elle arriverait surement a lui faire dire car il ne savait pas vraiment se taire donc voila en gros il n'aurait pas du ouvrir sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]   Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle commune...
» Arrive A Poudlard [PV Brooke]
» Dans la salle sur demande[PV Chris]
» Brooke regarde la paysage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser