.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans la salle commune...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:28

Mélissa avait suivie cet épisode sans parler, sans qu'on lui dise quelque chose elle avait compris beaucoup de truc mais ne dit rien pour ne pas dévoiler certain secrets. Quand Faith et Drago sortis Steven ne lui parla pas plus que ca mais elle n'y fait pas attention plus que ca et trouva bizzard qu'il demande s'il allaient bien quand les deux jeunes rentrairent dans la salle, la question retourner, il tarda a répondre alors décida de changer de sujet et parla d'un ton neutre .

-Bon pour changer de sujet deux minutes je pense que certain d'entre vous sont au courant enfin ou l'on vue que j'étais partie quelques mois, je vous expliquerer pourquoi plus tard mais en attendant.....Dit elle d'un ton un peu plus joyeux mais toujours aussi neutre.

-Dites moi les nouvelles comment sa se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Faith regarda Drago aec un sourire au coin des lèvres. Elle aimait bien taquiner son ami. Il lui rendait bien d'ailleur, en petite vengence la jeune fille lança avec ironie.

"- Bah si tu veux des nouvelles de Serpentard Melissa, sache que Drago est poursuivit par une Pansy Parkinson enragée. ( s'adressant à tous) Faite attention! Il parait qu'elle fait du traffic de philtre d'amour."

Tout le monde savait que la prefete ne s'entendait pas avec la serpentard ecervellée. Après une petite tape compatissante sur l'epaule de son ami, Faith tira un fauteuil et s'assit en sortant un livre de son sac. Dans quelques jours elle serait interrogée en Potions sur le polynectar. Elle contait bien remonter els points de Serpentard. Pas question de laisser sa maison se faire ridiculisé par les Serrdagiles ou les Gryffondors.

"- Sinon je ne vois pas grand chose à te dire Melissa par qu'avec le professeur Ombrage à la tête de l'école la vie est plus pratique. A par ça je m'adresse à tous les Serpentard de cette salle. J'aimerai en t'en que prefete ne as avoir à supporter les sarcasmes des autres prefets à cause de vos resultats minables !"

La 5 ème année prenait son role très au serieux. La meilleure maison de Serpentard devait gagner la coupe des quatres maisons à tout prix.

"- Je vous rappele qe bientot il sera trop tard"

Elle le va la tête vers ses amis et fit un léger sourire

"-Il faut bien que je me charge de ça. Sinon on est bon pour lecher les bottes aux gryffondors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:59

Drago écouta attentivement ce que Faith venait de dire sur Serpentard et la coupe des 4 maisons.
Il vit qu'elle alla s'asseoir mais lui décida de rester debout, à côté de Mélissa sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

Faith tenait apparemment son rôle de préfete bien à coeur. Elle s'était adresser à la salle commune en entière. Il la regarda donc, lui adressant un sourire en coin, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la salle commune...   Arrive dans la salle commune... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la salle commune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]
» Apres la salle commune [PV tom]
» Dans le parc[PV]
» Dans la salle sur demande[PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser