.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 rencontre suprise [PV ron et brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

ludivine ce promenait dans la bibliotheque à la recherche d'un livre sur les elfes. Elle se faufilait sans bruit lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans l'entrée et miss pince leurs hurler de ne pas faire de bruit et surout de prnedre delicatement les livres.

*ça devient grace a se point la*

Puis elle se mit à sourrire

Elle fini par trouver ce qu'elle cherchait et elle vit Ron et une autre élève arriver.

" bonjours ron !!"

elle regarda l'autre eleve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

Ron apercu Ludivine a l'étagère d'en face, et il trouva bizzare de voir des personne aimant lire sans que cela concerne leur BUSES.Déja que lu ia du mal a lire des livres par plaisir, sans Hermione il n'aurrait jamis pu arriver en 5ème année.Mais cette année il a vait décider de travailler seul pour deux raison:1 pour ne plus embeter Hermione et 2 passer plus de temps avec elle a la bilbiothèque et ailleurs.Puis il revient au sujet de départ.

"Salut Ludivine!Ca va?"

Ron remarqua qu'elle regardait Brooke.


"Ah oui,mais ou est la politesse?! Brooke voici Ludivine une élève de Serpentard qu est très simpathyque. Sinon Ludivine qu'est ce que tu fais ici? De si bon matin en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

elle fit un sourrire a ron et a l'inconnue

"-Salut ron oui ça va très bien et toi ??"

Ron lui apprit que l'inconu s'apellait brooke vu sin uniforme elle etait de serdaigle.

Ron lui demanda ce qu'elle faisait dans la bibliothéque

"- je m'instruit sur les elfes j'ai toujours étais passionné par eux .
et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

Ron sourit c'est vrai qu'il avait l'air bizzare lui et Brooke,surtout lui que Brooke.

"Nous, je l'ai vu debout donc on a décidés de faire une petite marche et on est passé par ici."

*Elle fait partie d'une oganisation elfe de maisons ludivine?*

"Quand tu dis elfe tu entends elfe de maison?"

Ron s'imagina Ludivine entrain de manifester: LIberez les elfes de maisons. Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:57

"-nan je parle des elfe librent

Ceux dont l'intelligence et le savoir dépasse celui des autres creatures.

ils sont facinant il parait que les malefoy dessendrait d'eux mais ne le dites pas a mon cousin il en mourrerait"

ele se mit a rire ima ginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:00

Ron ne connaissait que les elfes de maisons il n'avait jamais entendu parler des elfes libres intelligent.

*Ils vivent ou?On ne les voit pas du tout.*

"Ils vivent ou j'en ai jamais vu moi! N'y entendu parler."

Ron se dit qu'il doivent vivrent en colonie dans des grottes ou foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

amusairt par la question de ron

elle ouvrit son livre

"- il vivent dans une foret de weldenvarden il vient en groupe


Ils sont facinant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Ron relféchit il les avait connus dnas un livre intitulé Eragon Tome 2

"A ce qui parait ils ont une reine et des pouvoirs magiques"


*Si c'est bien eux .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

"-oui la reine morwen ses pouvoir sont presque sans limites

je ne savais pas que tu t'interressait autant aux elfes

et tu sais a quoi ils ressemblent ???"

Elle sourit

* est ce qu'il va savoir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre suprise [PV ron et brooke] Empty
MessageSujet: Re: rencontre suprise [PV ron et brooke]   rencontre suprise [PV ron et brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre suprise [PV ron et brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive A Poudlard [PV Brooke]
» Brooke regarde la paysage.
» Arrive dans la Grande Salle[PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser