.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 visite ( pv tout les élèves )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:29

le professeur rogue rentra dans la salle commune des serpentard pour faire une petite visite de la tenue de la salle et de ces élèves et si un prenez la parole il se ferait une joie de parler avec l' un des élèves de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

Emma Landri était tranquilement installée dans le canapé de la salle commune près de la cheminée où le feu crépitait. Elle lisait un livre sur les mages noires et qui parlait aussi de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. A vrai dire la serpentarde était d'ailleurs plongée dans cette partie de l'ouvrage emprunté à la bibliothèque et c'était la meilleure de tout le bouquin. Pour une fois qu'elle trouvait son bonheur dans la pièce poussièreuse où principalement se trouvait des bouffondors, poufsouffles et serdaigles. L'élève avait fait son possible pour éviter ces trois maisons. La jeune fille entendit alors la tableau des serpentard pivoter et vit le professeur des potions y entrer, elle se retourna et annonça

-Bonjour professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

ludivine descendit du dortoir des filles

elle avait revetu sa robe de sorciere

et place celle de bella dans son sac

elle descendu dans la salle commune de sa maison

et vi le professeur rogue et une eleve qu'elle ne connaisait pas

"-Bonjour professeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Sortant une grande bouteille de jus de citrouille, le professeur Rogue regardait ces élèves, il aimerait que le capitaine de l'équipe de quidditch face son interruption, il avait 2 mots à lui dire sur la composition de l'équipe de serpentard. Il voulait gagner cette coupe, rien ne lui aurait fait plus plaisir que de ridiculiser les gryffondors !

Je vous sers un verre de jus de citrouille ? Il est très bon, il vient de chez Rosmerta !

Après avoir servit tous les élèves, il regarda les de nouveau les élèves présentent et commença à parler du sujet qui lui tenait le plus à cœur

Savez ou se trouve le nouveau capitaine de quidditch ? J'ai deux mots à lui dire, elle vient d'être accepter, c'est Camille Cerridween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

-On m'a appeler ?

La jeune Camille descendait les marches du dortoir des filles pour rejoindre la salle commune ou elle avait entendu son prenom. Elle sourit et entra, habillée sagement de son eternel chemisier blanc au balse de serpentard er de sa jupe grise aux lignes vertes. Elle vit dans la salle commune deux fille, une qu'elle ne connaissait pas et ue qu'elle aurait preferée ne pas connaitre. Elle vit ensuite le professeur Rogue a qui elle fit un immense sourit et susura:

-Bonjour Professeur Rogue ! Que nous vaux l'honneur de votre visite ?

Elle llui sourit aimablement et se laissa tomber loin de Ludivine juste a coté de celle qui s'appelait Emma si ses souenirs étaient corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Severus Rogue ne put que se réjouir en voyant Camille, il lui donna un verre et lui servit du jus de citrouille.

Il est très bon, vous verrez

Après avoir pris connaissance de l’état de santé de Mlle Cerritwenn, il commença à parler du quidditch, bien évidemment !

Mademoiselle, je vous ai pris comme capitaine de quidditch mais je veux des résultats et s’ils ne sont pas ce que j’espère, vous serez tout bonnement renvoyez de votre poste ! Tout d’abord, je veux que vous preniez connaissance de qui sont les autres membres de l’équipe.

Hj : j’ai envoyé un MP au fondateur car je ne me rappelle plus ou ils sont notés !

Après cela, je veux que vous organisiez plusieurs fois par semaine si possible, des entrainements et je veux être au courant de ces séances, premièrement car je vous réserverez le terrain et deuxième car je pourrai voir comment vous organisez ces séances, je vous fais confiance mais je préfère être sur. Vous êtes en cinquième année, une année assez difficile avec les BUSE mais vous devrez être autant préoccupez par vos résultats scolaire que par votre poste. Si vous voulez la gloire et réussir à gagner cette coupe, il faudra vous entraînez dur et persévérez !

Une chose extrêmement rare chez lui, il lui sourit

Je ne veux pas vous mettre la pression mais je veux remporter cette coupe ! Quels sont vos arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

La jeuen fille porta doucement sa boisson au levre, elle était delicieusement fraiche elle la bu avec beaucoup de bonheur et ecouta son directeur de maison parler avce attention, elle noté dansun coin de sa tête chaques mots, chaques phrases qui lui seront necessaire pour avoir l'equipe qu'il fallait. Puis son professeur lui demanda ses arguments, elle repondit rapidement sans même prendre la peine de reflechir:

-Mes arguments ? nous sommes des serpentard dnoc les meilleurs, je crée une equipe digne de ce nom, entrainement plus qu'intensif et un esprit d'equipe sans limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

Le professeur Rogue parut étonné de cette réponse, mais quelques minutes plus tard après cette resservit un jus de citrouille, il recommença à parler d’une voix très forte !

Je ne m’attendais pas du tout à cette réponse Camille !, mais celle – ci reflète votre envie de vaincre et de gagner la coupe du monde de quidditch !!

Commencer à chercher vos membres de l’équipe, avez – vous déjà une idée à qui vous allez demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

La jeune fille fut contente de la reponse du maitre des potions puis elle bu le reste du jus de citrouille avant d e le poser sur la table de boix scultpé d'un serpent recouvert d'une legere couche d'argent. Elle écouta son professeur et repondit a sa question avec son ton de voix habitue et calme:

-A vrai dire, oui ! J'ai vu certaines personnes jouer et elle sont bonnes voir excellente, je tiens cependant a ce que ce soit elle qui viennent a notre equipe et non moi qui court les couloirs pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Le professeur Rogue reboucha la bouteille de jus de citrouille et se leva

Je compte sur vous Camille, je reviendrai vous voir dans pas longtemps pour savoir ou vous en êtes dans vos recherches, merci d’être venu

L’homme assez âgé, rabota sa robe noire et ses cheveux, puis sortit de la salle commune devant quelques serpentards qui lui firent un sourire en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite ( pv tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: visite ( pv tout les élèves )   visite ( pv tout les élèves ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite ( pv tout les élèves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortillege impardonables pour les eleves
» Visite [ Ouvert a tous ]
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser