.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:17

Alisson avait envoyé un message à Sara . Elle voudrait bien connaitre du monde à Poudlard . Elle avait peu d'amis . Malgré son petit ami , elle ne s'était lier d'amitié qu'avec 7 personnes ... Elle était impatiente de Faire la conaissance de Sara .. Et en parlant du loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

Sara avait reçu un message qu'une certaine Allison Black lui avait envoyé et elle voulait faire connaissance avec elle Sara était contente qu'elle lui propose donc elle accepta il devait se rejoindre a la bibliothèque Sara se dépecha donc en esperant ne pas etre trop en retard enfin alle arriva et elle vit Allison elle alla donc vers elle .

Salut Allison j'espere ne pas t'avoir trop fait patienter alors tu es en quel année au faite moi en troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

L'admin du site a oublié de me donner mon année . Autrement je suis à Poufsouffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:54

hj: oui je sais mais c'est dans le rp donc mon personnage n'as pas fait attention a ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: a   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:59

- Ah ..bien , dit Alisson , s'arretant à " bien " .
Un silence de mort interrromput la conversation . Alisson se reprit .

- Tu as déjà perdu des membres dans ta famille ?

La jeune Black voulait savoir si Sara avai vécu la meme enfance qu'elle , en perdant sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:24

Sara fut surprise qu'Allison lui pose ce genre de question mais heureusement Sara n'avait perdu aucun membre de sa famille qu'elle connaissait depuis longtemps .

_Non je n'ai perdu aucun membre de ma famille masi n'empêche qu'il y a d'autres sortes de malheur qui viennent me frapper et qui n'a rien avoir avec la mort de quelqu'un mais je ne veux pas t'enuyer avec mes problèmes.

Sara voulait bien sur parler de ce qui c'était passer et qu'elle avait été mordu par un loup garou mais un jour elle se vengerait si elle trouvait les serpentard qui l'avait ligoter dehors un soir de pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

- Boh ..Moi , j'ai perdu ma mère à 9 ans alors , dit ALisson . Des problèmes moi aussi j'en ai beaucoup rencontrés . Meme que Certains disaient que c'était de ma faute , alors que je n'y était pour rien . Alors tu peux me raconter tes problèmes . Ca ne me fera pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Maintenant Sara savait Pourquoi Allison lui avait poser cet question elle n'avait pas de chances d'avoir perdu sa mère a neuf ans puis elle demanda a Sara de lui raconter ses problèmes Sara hésita mais bon elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance.

_Bon bah vu que tu m'as dévoilé ça je peux te raconter mon problèmes en faite c'était un soir de pleine lune et des serpentard m'on piégés et m'ont ligoté a un arbre dans la foret interdite je n'ai pas put voir le visage puis j'ai éssayer de me détacher mais j'ai réussi trop tard et je me suis fait mordre par un loup garou mais bon je m'y habitus mais si je retrouve les serpentars qui lm'ont fait ça je me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: a   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

-Je te comprend , répondit Alisson . Moi si un jour je tombe entre les Griffes du Seigneur des ténèbres , avec Harry bien sur ! Nous nous vengerons tous les deux . Lui : pour ses parents ; moi pour ma mère .

Alisson repensa aux merveillleux souvenirs entre elle et sa mère . Soudain , une larme apparut au bout de son oeil . Elle essaya de se retenir mais c'était plus fort qu'elle . Des milliers de larmes tombèrent sur son visage .

- Je..je..suis..Dé...désolée.., pleura la jeune Black .
C'est...plu..Plus..fort..Que...mo..moi , suffoqua t'elle .Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Sara et Allison avait toutes les deux un désir de vengeance mais pas pour les mêmes personne Sara ne pensait pas que Allison pourrait tuer Voldemort même un aqdulte ne ppourrait pas le tuer mais qui c'est peut etre un jour quelqu'un y arrivera puis Allison se mit a pleurer Sara lui mit sa main sur son épaule.

Ce n'est pas grave mais tu sais pleurer n'arrangeras un rien il faut faire face a nos problème même si c'est difficile moi par exemple je m'habitu a ma nouvelle vie quoi qu'elle ne change pas beaucoup mais c'est dur de le garder en soi c'est pour ça que j'en parle avec mes amis ça me fait du bien et ça me rend plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

- Je sais bien , dit Alisson .

Elle se repirt et eut un petit sourire en vers Sara . La poufsouffle se sentait soutenu par l'élève de 3ième année .

- Toi au moins tu me comprends , Je viens à peine de lancer un Stupéfix sur ma cousine que je reviens à peine de ce qu'elle m'a dit ! ( voir topic à la Confiserie Honekduckes . )

Ludivine avait insulté sa cousine . Elle avait enclanché le mauvais coté d'Alisson et ne savait pas ce qu'il l'attendait . La jeune Black était furieuse . Sa cousine la prenait pour une cinglée qui venait de perdre sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

Sara comprenait bien ce qu'on ressent quand la tristesse nous envahi mais Sara a appris que ça ne servait a rien de pleurer car ça n'y changeras rien la vie est cruel quelques fois mais il faut s'y faire , Sara n'hésitait pas a se battre aux côtés de ses amis contre des mangemort même si c'était dangereux.

Tu sais il ne faut jamais laisser la peine t'envahir ça te rend plus faible j'ai appris quèe la vie peut etre cruel mais ça m'a rendut forte quand j'ai commencé a comprendre et tu sais quand mes amis on des problèmes je suis toujours la même si c'est contre les mangemorts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

- t'as raison , dit ALisson

Maintenant , la jeune Gryffondor ne pensait plus qu'à se venger . Et là , la vie serait peut etre mieux après soif de vengeance .

- Ca y est ! Je suis repris . Je te remercie Sara . J'espère que si tu as un problèmes , nous pourrons en parler !

Alisson était fière d'elle elle se sentait toute chose .. Elle trouvait que Lord Voldemort devrait mourir comme tous ceux qui ont tué cruelllement des gens . Ses larmes s'effaçèrent . Elle reprit la force en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Sara se rendit compte qu'elle avait peut etre un peu trop encouragé Allison mais bon peut etre que ce n'était pas le cas en tout cas Sara avait réussi a Faire comprendre a Allison la leçon elle était contente mais elle espèrait qu'Allison ne serait pas trop imprudente .

Oui nous pourrons en parler maios ne sois pas trop imprudente quand même et si tu as a te battre contre des mangemorts appelle moi et je viendrais ça fait un moment que je ne me suis pas battu contre un des leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

- Oui je peux faire ça . Bon je te laisse ej doit traverser des milions d'escaliers pour rejoindre ma Salle COmune , dit Alisson .

( PS : Lis le message que j'ai écrit aux " Escaliers " et rejoins moi à l'infirmerie . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . Empty
MessageSujet: Re: A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .   A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la 3ième rangée de Livre , Entre Alisson et Sara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Alisson et Darren
» livre sur les potions
» Livre Anti-Voldemort
» livre de magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser