.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:26

Alisson avança distint vers le pond suspendu ou ele se tatait de faire plus ample conaissance avec son cousin qui était pour une fois , pas au sang pure ce qui la réjouissait , meme si elle s'entendait si bien avec ses autres cousines serpentardes ; elle préferait du moins ceux au sang mélée ou bien au sang de bourbe . Connaitre l'histoire de vie de Christian était important pour elle .Leur passé était commun et très précieux : leur vie était leur famille avec quoi ils était reliés . Soudain , en pensant àson cousin , celle-ci vit arriver ce dernier ...

- salut ! dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:30

Salut Alysson comment tu vas?

Elle était différente apprésent.Elle avait légèremet gradit et elle avait changer de look.Elle portait ses cheveux long et ondulé et elle avait muri physiquement.Il ce dit en la regardant qu'il faudrait plus de gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

- Excellent et toi , souria Alisson .

Elle ne savait pas pourquoi , elle était joyeuse de retroucer son cousin et lui portait un joli sourire qu'elle aimait montrer quand c'était sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

Pas mal.Comment va la famille par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: itre   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:36

Et bien , mieux . Ma grande mère Asilia s'est remis de la ressurection de ma mère et après sa on a fait un géante fete . C'est dommage que cela ne marche pas sur harry . Car , hélas , il faut trois sortes de sang qui provienne de sa famille et Sirius était le seul à lui donner la 3ième sorte...Toute le monde n'a pa cette chance . Heureusement , Amix , son frère est là , alors tout va bien ... Et toi ? Il parait que Oncle Jonh a eu un accident avec son balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Ouais mais je pense qu'il a fait exprès.Tu sais a quel point il recherche l'attention de la famille.Il sourit en pensent a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

ludivine arriva sur le pond elle ne pensait à rien mais

son calme laissa place à sa méchnceté naturelle

"- Tiens tiens mes cousins prefere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

* Et vla . Cela ne pouvait pas etre tranquille . Je parie qu'elle av encore faire sa méchante . Bon essayons d'éviter ça ou il va encore avoir des blessés*

- Salut Ludi , Bellatrix va bien ?

Elle ne demandait pas sa par méchanceté . Bellatrix était tout de meme sa Tante et donc prendre de ses nouvelles n'était quand meme pas déconseillié ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

salut Ludivine quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:13

elle sourit

"- Ma mère va bien d'ailleur je crois qu'elle prevoie de faire sa fete à la tienne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:09

Alisson informa :

- Et bah , qu'elle fasse gaffe car si elle tombe entre les mains de ma mère , c'est " aller-simple " pour la prison d'Askaban et ça , je crois que tu le sais . Elle est aurore contre magie noire et formait un duo avec maugrey Fol-Oeil autre fois . Elles ont aussi toutes les deux la meme capacité de sortillège et meme que ma mère utuliserait n'importe quel sort pour se venger d'elle et de Sirius , après une enfance , gachée par Narcissa et ta mère !


* Voilà qui devrait la rendre prudente sinon , tenpis pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

"- ha ha ha et la mienne l'enverra en alle simple pour le royaume des morts "

elle se mit à rire en imaginant la scene

"- Et cette fois tu iras avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:48

- Bon sang , mais qu'est ce que je t'ai fait ??! demanda soudainement Allison .
[color:7acc=red:7acc]
Elle commençait à se laser du caractère de sa cousine .
Toutes ses choses qu'elle disait étaient sans importances et elle n'y comprenait rien . Elle n'y comprenait rien car ce que disait Ludiviine était
incompréhensible et elle ne savait pas de quoi elle parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54

"Je te hais parce que

1 t'as mère est une auror de bas étages.
2 tu es une traitre de ton sang
3 Trois je te deteste parce que tu es la tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:59

- Pfff...nan mais : j'allucine . et bien voilà les raisons pour lesquelles je suis innoncente :

1) C'est ma mère qui s'est marié a un moldu c'est donc à cause d'eux que je suis sang mélé .
2) Ma mère est aurore , mais elle n'en veut pas tant que ça à Bellatrix , c'est toujours comme une amie pour elles , Je veux dire , elles se conaissent , meme si ta mère ne l'apprécie pas . Elle en veut plutot à Narcissa de l'avoir conduit devant Voldemort , c'est à cause de ça qu'elle a été tué .
3) Je suis sympathique c'est toi qui ne veut pas de notre relation .

Et voilà , viens pas dire le contraire . Maintenant si tu ne veux toujours pas , là , c'est toi qui veut la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

"- Je ne trairais pas ma mère pour toi Allison et puis Narcissa est ma tante. Je ne tiens pas a ce que toi et tes sang impur d'allier Detruise tous ce que j'ai de plus chere au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

- Mais enfin ..Ma mère ne veut aucun de mal a toi et ta famille , sauf un peu à Narcissa , mais ça , on sait pourquoi . Nous , nous ne voulons pas vous faire du mal . Ma mère n'en veut pas à la tienne meme si Bellatrix à passer son temps à pourrir l'enfance de maman , ça c'est du passé . Mais narcissa par contre , elle , elle va avoir sa fete . Tu comprends bien , c'est elle qui la fait périr devant lord Voldemort . Normalement , si nous fesons une alliance entre les Black-Lestrange et Les Black-Dertys' , Ma mère ne vous dénoncera pas . On sait bien que c'est votre point faible et que si on vous dénonce , le Ministère sera après vous ,c'est pourquoi , que si nous créons une amitié entre ta mère et la meinne , Kate n'irait jamais dénoncer toute votre famille mangemorte . Alors ?
Je connais bien ma mère , elle a une amie mangemort qu'elle n'a jamais envoyer à Askaban .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:20

Elle eclata de rire

"- Pour rien au monde ma mère laissera la tienne tuer sa propre soeur."

elle regarda Allison dans les yeux une aurors et une mangemort amie qui serai capable de ça ?

"- La mangemorte en question ne serai sa cousine Rose Black par hazar "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:24

- Par nécessairement tué Narcissa , du moins discuter avec elle ou ben un duel , je sais pas , mais la tuer , si ça blesse Bellatrix , alors elle ne le fera pas . Il vaut mieux parler de l'alliance que pourrait fournir nos mères : toi tu la convains en disant que si elle est amie avec ma mère , son identité de mangemorte sera dans la plus sure sécruité , ce qui serait le cas , Quand à moi , je vais voir ce que je peux faire ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:26

ludivine la regarda et cria

"- Alors c'est pour cela que tu veux etre amie avec moi !!. Pour que je persuade ma propre mère de s'allié à la tienne!!!!

NON MAIS TU ME PREND POUR QUI !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:31

- Mais ..rooooooooh ca y ait sur a ecnore tout comprit , Oh et puis zut , je voulais que toi et Bellatrix soyez protégé par ma mère mais à ce que je vois , tu n'en vois pas l'utulité . Et bein bravo , si maa mè§re voit la tienne , s'en est finit de vous 4 ! Je t'avais proposé de faire une alliance tu as refuser et bein ...C'est.......LA GUERRRE !

Alisson courut en pleurant ,déçue que sa cousine ait refuser de la protection de sa mère . Ce qui était dommage car maintenant , la mère de la gryffondore pourrait bien avertirle ministère et ils se retrouveraient , Ludi , Pauli , Bellatrix et Rodolphus , coincé à Askaban et en plus de ça , séparer ! A partir de maintenant , la jeune ado ne reverrait peut etre plus sa tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Pauline se promener dans le parc quand elle decida d'aller sur le pond, arriver la-bas elle vit sa cousine Alisson courire en pleurant. Elle vit aussi sa soeur et s'en approcha.

-qu'est-ce qui se passe avec Alisson?

Elle s'accouda sur la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

ludivine lança un regard noir a sa cousine. Desidement elle narereterai jamais. La jeune gryffondore avait un peu trop tendance a se prendre pour la mère de ludivine et cela avait le dons d'enerve la jeune fille. Après tous elle n'avait pas tuer sa mère biologique pouir se coletiné un pot de colle geant. Elle lui donnait l'envi de lui mettre son point dans la figure. Mais la jeune serpentard avait deja assez de probleme comme ça sans en rajouter plus avec cette saleté.
elle entendit un bruit de pas sur le ponton et vit sa jumelle arriver avec un sourire. Son regard passa d'Allison a Ludivine avant de demander ce qu'i se passait. ludivine se demanda d'ailleur comme elle faisait pour ne pas s'en douter .
"- Ho ben Allison recommence son melodrame sur le fait qu'elle va nous proteger. Et que sa mère ne nous denoncera pas maman et moi. Premièrement ma mère est connu pour etre une mangemorte c'est pas nouveau et pour moi t'as aucune preuve de ce que tu avance Allison."
Il etait vrai que la jeune fille était une mangemorte mais apres tous seule deux personne avait vu la marque . Cho Chang et harry potter lors d'une bataille dans la roserai au cour duquel la baguette de la jeune serpentard avit etait brise depuis elle se servait de celle de Rose Black sa mere biologique.
"- Franchement tu me fait pité allison"
elle se retient de lui cracher a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

C'est vrai que cette Alisson etait vraiment énervante jamais elle nous protégeras alors que notre mère etait mangemorte et meme on veut rien dutout.

-c'est vrai que c'est n'importe quoi Alisson cherche pas a protéger qui que ce soit ou alors pas nous en tout cas, et puis qu'est-ce que t'avance sur Ludivine qu'elle est mangemorte peut etre mais tu n'a aucune preuve alors arrete sa devient soulant a force!!!

Elle lui lanca un regard noir.

-et puis si un jour pour je ne sais qu'elle raison on avait besoin de quelque chose on te le demandera ou alors a quelqun d'autre mais la on ta rien demander, et puis on risque rien parce que par exemple tu n'a aucune preuve pour nous deux!!!

Elle prit une grande respiration pour se calmer, elle avait eteai calme pour l'instant comme d'habitude d'ailleur par rapport a sa soeur elle etait calme et poser mais la elle en avait vraiment eu marre alors elle c'etait bien enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde   Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Entre Christian et ALisson . libr. à tt le mde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Entre Alisson et Darren
» Christian Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser