.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul pour le bal [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Eli se prommener tranquillement dans les couloirs de poudlard. Elle était assez triste de ne pas avoir de cavalier pour le bal. Il faisait assez noir, certe, mais Eli voyait assez bien dans le noir. Elle arriva au coin d'un couloir et tourna. Quand, soudain, quelqu'un qui courrait en sa direction lui fonça brutalement dedant. Eli se retrouva à terre en deux seconde, même pas.

-Au non alors!! sa va faire la 3eme fois que je tombe aujourd'hui.

Elle frotta sa cape. Puis elle regarda en direction de l'élève.

-Désoler... Je ne t'es pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:20

Ludivine était sortit en courant de la salle de cour pour etre seule le plus vite possible. Malheureusement elle heurta quelqu'un, une poufsouffle qu'elle ne connaissait pas.

"- Ho escuse moi je suis désolée"

elle était rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Eli avait l'habitude de tomber. au bout de deux fois dans une journée la troixième ne faisait plus rien. Elle tapota sur sa robe pour que la poussière tombe.

-Se n'est pas grave!! Sa arriva à tout le monde!

Elle lui fit un petit sourrire. Elizabeth, Eli, était nouvelle et elle n'avait pas l'intention de rester seule jusqu'à la fin de l'année.

-Je m'appelle Elizabeth; Elizabeth Wicked!

Elle attendit que la jeune fille lui réponde, qu'elle lui dise qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

Ludivine sourit légerment . Elle avait les cheveux en l'air.

"- Ludivine....ludivine Black"

Elle avait un peu peur des étrangé depuis qu'elle était revenu du coté du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Eli trouver sa étrange. Une serpy qui était gentille! C'est assez bizarre! Elle vérifia si sont blason était bien de serpentard.

-Enchanter!

Elle ne quitta pas son blason des yeux.

-Tu es sur que tu es à serpentard??

Lui demanda Elizabeth en espèrant qu'elle le prennent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

Ludivine écarquilla les yeux

"- heu oui ... je suis à Serpentard"

elle essaya de chacher son blason avec son écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Eli la regarda bizarre. Puis elle sourit. Elle prit son sac qui était encore à terre et elle le remit sur son épaule.

-A bon... Tu es bien gentille... pour une serpy!

Elle se sentit mal à l'aise d'avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

Elle baissa les yeux

"- J'ai été très méchante"

elle avait envi de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:13

Eli voyer une grosse larme dans les yeux magnifique de Ludi'. Elle na chercha pas à comprendre pourquoi elle avait était méchante dans le passé bien que sa l'intrigué. Elle essaya de mettre sa curiosité sur le côté avec un gros effort elle y fut parvenu pendant quelque minute. Mais elle ne tenait pas longtemps. Eli fini par lui demander:

-Tu me racontes?? Si sa ne te dérrange pas bien sur?!

Elle mit ses mains dans les poches de son blonson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:36

Ludi posa son sac sur le sol puis s'assit pres de lui.

"- Je te conseille de t'assoir car ça va être long."

Elle croisa les jambes

"- Bon pour commencer je suis née dans une grande famille de sang pur. Pendant toute mon enfance j'ai pensé être la fille d'un certain Morzan Malfoy , l'oncle de Drago, et de Selena Melendras.
Peu après mon arrivée à Poudlard des attaques de mangemorts se sont produitent en particulier celle d'une certaines Rose black. Un jour elle m'a apprit qu'elle était ma vraie mère, ça a été un choc.
ensuite je supose que tu as entendu parler du Professeur executer par des mangemorts dans la foret interdite ? Et bien il se trouvait que c'était mon père, et la mangemorte nul autre que Rose.
J'était pertubée et je me sentait tellement seule que je me suis refugiée près de ma tante Bellatrix. Je suis devenu une vrai peste ,j'ai meme faillit tuer le frere de Harry Potter en salle de duel, Bellatrix m'a fait devenir une mangemorte. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais passer ma vie à me battre pour escuse moi pour le mot une ordure comme celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. "


Pendant tout son monologue elle n'avait pas resperer elle souffla lentement.

"- Je sais que tu dois me prendre pour une folle fureuse et dangereuse mais aujourd'hui j'ai changé la seule bonne action que je pense avoir faite en tant que mangemorte c'est d'avoir tué Rose pour ce qu'elle à fait à mon père et à Selena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:48


Eli s'assit et écouta attentivement l'histoire : " Bon pour commencer je suis née dans une grande famille de sang pur. Pendant toute mon enfance j'ai pensé être la fille d'un certain Morzan Malfoy , l'oncle de Drago, et de Selena Melendras.

Peu après mon arrivée à Poudlard des attaques de mangemorts se sont produitent en particulier celle d'une certaines Rose black. Un jour elle m'a apprit qu'elle était ma vraie mère, ça a été un choc.

ensuite je supose que tu as entendu parler du Professeur executer par des mangemorts dans la foret interdite ? Et bien il se trouvait que c'était mon père, et la mangemorte nul autre que Rose.
J'était pertubée et je me sentait tellement seule que je me suis refugiée près de ma tante Bellatrix. Je suis devenu une vrai peste ,j'ai meme faillit tuer le frere de Harry Potter en salle de duel, Bellatrix m'a fait devenir une mangemorte. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais passer ma vie à me battre pour escuse moi pour le mot une ordure comme celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. " C'était une histoire assez étrange. Quand Ludi eu fini Eli la regarda dans les yeux.


-Tu... enfin... Je sais que la vengeance et un plat qui se mange froid mais... de la à tuer ta vrai mère... Elle était sous les ordres de tu sais qui c'est peut-être pour sa...

Elle ne savait que dire. Les mots ne lui parvenait plus et un grand silence dominant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:57

Ludivine la fixa dans les yeux

"- C'etait dans le cadre de mon ignisiation c'est vrai mais je l'ai vu tuer froidement mon père sous mes yeux. Elle a tué tous ceux qui comptaient vraiment pour moi. J'étais contiente de ce que je faisais et je ne le regrette pas. Je ne sais pas si tu a deja quelq'un mourrir pour te proteger. Si il ne s'était interposer entre ma mere et moi je serai morte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

Eli resta là, à fixer Ludi. Elle avala rapidement sa salive. Sa devait vraiment être horrible de vivre une chose pareil. Elle pouvait comprendre se que Ludi avait vécu car elle aussi à perdu quelqu'un de très cher pour elle.

-Je te comprend....

Ne sachant plus quoi dire elle laissa la parole à ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:03

"- Et toi c'est comment la famille ?"

elle se contenta de regarder ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

Quand Ludivine lui posa cette question : "Et toi c'est comment la famille?" elle se redressa. Elle avait une famille vraiment extraordinaire bien que certaine personne était assez différente d'elle.

-Euh... Bah ma mère est vraiment génial je n'ais aucun problème avec elle! Mais... mon père...

Une larme coula sur sa joue.

-Il... il est mort... il a été tuer. Et j'ai un frère que j'adore et une soeur que je n'est pas connu... Appart sa...

Elle se tourna les pouces.

- rien de spécial...

Elle ne savais plus quoi dire.

- euh... tu es connait du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:45

Son coeur se serra

"- Desoler pour ton père je sais ce que c'est de perdre un être cher."

elle soupira ho oui elle connaissait du monde dans l'école


"- Hum je connais harry et amix potter, hermione granger, ron weasley, cho chang luna lovegood et ma cousine allison black. Puis apres vient ma cousine melissa une vrai peste , drago et ses copains des debiles profond et ma jumelle pauline qui est une mangemorte en admiration devant bellatrix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:59

Eli lui sourit quand elle diser qu'elle connaisser du monde. Elizabeth ne connaisser pas grand monde. Mais un peu normal, elle était nouvelle.

-Moi je ne connait pas grand monde... Toi et une certaine Chanelle! Tu la connais??

Elle voulait en savoir un peu plus sur les gens d'ici pour ne pas avoir d'histoire avec les plus... se qui se croyer les meilleurs.

- Y a t'il des gens que tu n'aimes pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Ludivine sourit

"- Ma famille ! Tous des malades qui pensent que parce que ils ont le sang pur ils sont meilleurs"

elle regarda Eli

"- oui je lui ai parler une fois et se n'était pas sous mon meilleur jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

le ciel sombrait , un soleil caché par les nuages , et une jeune adolescente se promenant dans le Chateaux . Elle fit un tour pour aller voir Ludivine : il y avait certaine choses à lui affirmer . Et là , elle vit Elisabeth , elle reculaz de quelques pas pour écouter leur discusion ." Ma famille , tous des malades ..." . Sur le coup , elle apparut devant les troisième année .

- Tous des malades hein ? Je suppose que Kate et moi sommes bonnes pour l'asile psychaitrique alors , plaisanta t'elle .

elle se tourna vers Eli

- Bonjour Eli , comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

''- Bien sur que tu n'ais pas une malade. Juste que c'est tellement rares dans la famille.!"

elle sourit à sa cousines adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Eli fut légerement étonner de voir que c'est de la était des cousines. Une à serpentard et une à gryffondor c'est bizarre.

-Vous? ...Vous...

Elle n'arriva pas à finir sa phrase tellement sa la sembler bizarre.

-Vous êtes... vous êtes cousine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

"- hey oui au debut on a eu des petits accrochage mais maintenant ça va mieux."

elle regarda amusé l'expression d'eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour le bal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour le bal [libre]   Seul pour le bal [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour le bal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune Williams cherche un cavalier pour le bal [Libre]
» tout seul dans les bois (pv Faith)
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser