.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle [libre fille/garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:56

Eli ne savait pas trop où aller car elle était nouvelle. Alors elle décida d'aller au dortoir. Elle traversa le château et arriver devant le portrait elle chercha pendant quelque minute. Puis elle fini par le trouver. Elle entra en regardent tout autour d'elle. Que c'était grand. Et que c'était beau. Elle monta les escaliers pour aller au dortoir des filles. Elle se choisi un lit et elle rangea c'est affaire dans l'armoir d'un coup de baguette magique. Puis elle enttendit un bruit sour. Quelqu'un était tomber devant la porte du dortoir. Elle se précipita vers cette personne.

- ça va?!!! Tu n'as rien??

Eli l'aida à se relever.

- Comment as-tu fait pour faire une telle chute??


**J'espère qu'elle n'a rien...**

[Edit by Antho: Théoriquement, si tu fais le post dans le dortoir des filles, il ne peut pas y avoir de gars... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

Chanelle avait decidé de rentrer a la salle commune, elle traversa les couloirs et arriva devant le tableau, elle prononca le mot de passe et monta dans les dortoir des filles. Quand elle ouvrit la porte elle glissa sur quleque chose par terre et tomba a plat ventre. Une fille qu'elle ne connaissait pas a premiere vue vient l'aider a se relever et lui demanda si sa aller.

-oui oui ca va merci de m'avoir aider, je sais pas comment j'ai pus tombée.

Elle se releva entierement.

-tu est nouvelle ici je ne t'ai jamais vue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:30

Soulager que la jeune fille aille bien elle se dirigea vers son lit et s'assit. Celle-ci ne savait pas comment elle était tombée puis deux, trois minute apr-s elle lui demanda si elle était nouvelle. Eli répondit en hochant la tête.

-Oui! je suis nouvelle.

Elle lui sourit. Elle reprit la parole.

-Euh... Je ne me suis pas présenter: Elizabeth, Elizabeth Wicked!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Elle lui sourit et s'assit sur son lit aussi qui etait devant elle. Elle l'entendit se presenter et fit de meme.

-moi c'est Chanelle, Chanelle Félicia.

Elle partie dans ces pensées, elle pensée a Christian qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et il lui manquer. Elle vit que Elizabeth la regarder pour voir si elle aller continuer a parler. Elle sortit de ces pensées.

-tu est en quel année? moi je suis en 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Willows rentrai de la bibliotheque. Elle avait faillit s'endormir en cour de divination. Elle traversa la salle et trouva son amie chanelle avec une nouvelle. Will s'approcha avec un sourire
"- Salut chanelle,salut !"
elle s'approcha de la jeune femme
"- Willows defalm "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

Eli répondit à la question de Chanelle. En se couchant sur le lit.

-Je suis aussi en 4eme année!

Puis au moment ou elle eu fini sa phrase une autre jeune fille entra. Elle se mit devant Eli et elle se présenta. Eli en fit de même.

-Elizabeth, Elizabeth Wicked!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Will sourit à l'inconnue puis alla s'assoire sur un fauteuil moileux. Elle sortit un bouquin de sa sacoche et commença à lire

"- Pff il me saoule Rogue avec ses devoirs"

elle se replongea dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Eli la regarda s'asseoir et sortir un livre, probablement de potion. Elle n'avais pas encore assister à son cours. Mais vu le travailler qu'ils avaient tous elle n'était pas trop présser.

-Tu n'aimes pas les potions??

Lui demanda Elizabeth d'un aire interrogative. Elle se redressa et s'assit en tailleur sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

Chanelle s'assit etait coucher sur son lit avec un livre a la main, elle parler encore a Eli quand Willows rentra elle la salua.

-Salut Willows!! comment tu vas?

Elle ecouta la remarque de Willows sur rogue.

-c'est vrai il donne vraiment trop de devoirs, je deteste les cours de potions moi. Tu a deja eu cours avec lui Elizabeth?

Elle posa son livre et alla s'assoir a coter de Willows pour voir ce qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

Willows avait envi de dormir

"- Ce n'est pas que je hais sa matière mais je hais le prof. cette chauve souris grasseuse passe son temps à nous donner des devoirs ou des punissions. "

elle tendit son livre à Chanelle

"- Si j'étais comme Anton je lui ferrai le même coup en retenu"

En effet lorsque la chauve souris crasseuse avait coller anton celui ci lui avait rendu 50 lignes identique au lieu d'une explication, de son geste ce qui avait mis rogue dans une rage folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Eli soupira en hochant la tête négativement.

-Non... Je suis arriver à la fin du cours...

Elle se senter gêner. Ecoutant les deux jeune filel : Willows et Chanelle et se redressa et enleva sa cape.

-Il suffit de s'avancer, sa ne dois pas être trop compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

Chanelle réflechit a ce que Eli avait dit.

-si tu veux je t'aiderais je suis assez doué en potion et puis meme si c'est dur quand meme ce qu'on a fait c'es pas le plus dur, alors je pense que je pourrai t'aider tu comprendras facilement.

Elle lui sourit et chercha quelque chose dans sa valise , elle chercher des photos a mettre sur son mur, elle n'avait pas commencer a decoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle [libre fille/garçon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle [libre fille/garçon]   Nouvelle [libre fille/garçon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle [libre fille/garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle(libre
» Nouvelle section ?
» Mauvaise nouvelle [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser