.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 piege dans les tenebres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:47

ludivine sentit une presence dans son esprit; son père était pres d'eux en ce moment. elle n'entendit que quelques mots. "Courez !" la jeune serpentard cria à Harry de partir et sendant à son intuition elle se tourna vers alex.

"- Viens il faut aller à la roseraie avant harry"

Elle lui prit la main et se mit à courir à une vitesse fulgurante. Les detraqueurs les suivaient ils ressentaient la peu des deux adolescents. La serpentard se retourna et cria

"- spero patronum !"

elle pensa à ses discution avec son père devant la grande salle et dans le hall. Elle pensa au berdeuse que chantait selena pour l'endormir. Elle pensa aux moment de rigolade passer avec hermione. Les larmes coulaient sur les joues de la serpentard mais son patronus en forme de dragon ne faiblissait pas.

Elle sentait leurs esprit froid et terrifiants se presser contre le sien cherchant la moindre peur la moindre souffrance pour la faire faillir. Elle frissonnait au contact du froid. Elle se retourna vers alex et harry.

"- C'est un piege j'en suis sur"

elle esperait qu'aharry l'ecoute pour une fois. Voldemort n'aurait jamais appeler les detraqueurs pour l'assister, il était bien trop pretencieux.Elle suivit harry et alex jusqu'a la roseraie elle priait pour que ce jour soit celui ou elle vengerai son père. Elle esperait tuer Bellatrix de ses propres mains. elle ne voulait pas perdre encore des personnes qui lui étaient chere.

elle regarda la roseraie , elle ne vit rien.

"- je te l'avais dis harry c'est un piege"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:59

Le souvenir de sa mère l'entait depuis qu'il avait croisait les premiers détraqueurs, personne ne savait qui avait tué sa mère, mais lui, il avait le préssentiment qu'il était là, son patronus se battait de toutes ses forces grâce aux souvenirs heureux qu'il se remémorait a propos de sa mère. Ils étaiet a présent rentrés quand Ludivine s'écria que c'était un piège :

" Ce qui est sur, c'est que maintenant on est dans le piège alors... Préparons nous au pire... "

Ses cheveux était maintenant d'un gris quasi blanc, il sortit sa baguette qu'il prit dans son gant en peau de Grapcorne, plus résistante qu'un peau de Dragon. Il fit un Lumos et la lumière bleue éclaira les couloirs de la roseraie. Il regarda les deux autres, des larmes coulaient sur les joues de Ludivine. Quand à Harry, la Colère déformait son visage ( deja bien amoché... ^^ )Il regarda tout au tour de lui quand il sentit des gens, il sentait la présence de gens, de mangemorts peut-être. Ce qui était sur, c'est que Kun était en position de combat, il était prêt a attaquer le premier objet en mouvement. Puis, venant de nul part, des ombres firent leur apparitions, mais qui pouvaient-ils bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 4:00

Harry courut dans tout les couloirs sauf un, celui des Tarentula Veneneuse. Il fit signe a Alex et a Ludivine de sortir leur baguette et de se mettre derriere lui, il ouvrit la barriere, Hermione etait la couché sur le sol, inanimé... En voyant sa Harry sentit la haine montait en lui... Elle ne pouvait pas etre morte, il se mit pret d'elle, mais elle etait toute froide, il la prit dans ses bras, il laissa couller ses larmes, il ne voullait plus vivre si son amour n'etait plus la... Il laissa tomber sa baguette et dit a Ludivine.

"Prend ma baguette et garde la temps que l'on est ici..."

Il caressa les cheveux d'Hermione, soudain il parla tout seule.

" Deux semaine, j'ai passer avec, on s'est beaucoup marrer, est aujourd'hui, on me la prend, je ne supporterai pas."

Il regarda Hermione quands tout a coups, il voyait quelle bouger... Alors elle n'etait pas morte, elle etait vivante. Il la serra dans ses bras et lui dit.

"Mon amour , je t'aime... J'ai eut peur pour toi."

Il la serra dans ses bras et attendit qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 4:01

ludivine entendit un craquement sourd derrière elle. elle n'eut pas le temps de reagir que deja elle reçut un sortilège en plein dans le dos. Elle s'écroula sur le sol les bras en croix, les yeux fixant le plafond.

"- Harry..."

elle se perdit dans les meandre des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 4:13

Les choses sont allées très vite ensuite. Après que le corps se soit mis a bougé, un craquement se fit entendre derrière eux et Ludivine recu un sortilège en plein dans le dos, elle retomba inanimée :

" Ludivine !!! ¡Espero que usted haya que afrontar mi cólera! "

Quand il était en colère, sa langue maternelle reprenait le dessus. Sa voix avait pris un ton démoniaque, meme son propre corps frémit au son de sa voix. Il se retourna doucement et vit plusieurs ombres, tout devant, Voldemort avec la mangemorte Bellatrix Lestrange, et un autre mangemort inconnu. Contrairement a ce qu'il aurait crut, il garda tout son sang-froid et esquissa même un sourire :

" ¡Espero para usted que ella no muera! "

Il ne prit pas peur et son sourire se fit plus grand :

" C'est vous n'est-ce pas qui avait tué ma mère... Dites-le... Dígalo... que je puisse vous montrer que vous n'êtez pas un grand sorcier, mais un simple être dépourvu d'amour ! "

Le simple fait de repenser a sa mère fit couler des larmes le long de ses joues, il sentit alors une main se poser sur son épaule, c'était Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:28

Harry avait placer Ludivine a coter d'Hermione, il c'etait alors rejoint a Alex et avait mit sa main sur son epaule et lui dit.

"Ensemble..."

Il leva sa baguette et la pointa sur Voldemort. Ce qui venait de se passer il ne l'avait pas oublier, pourquoi Hermione etait elle evanouit sur le sol et inerte, Harry ne le saurait jamais sa... Il regarda Voldemort et ne lui rendit pas le sourire qu'il fesait. Il s'appretta a attaquer mais apres il dit.

"Pourquoi voullez vous Hermione ?"

Il etait pret a attaquer au cas ou il aurait eut resistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

ludivine était toujour étendu sur le sol. Elle sentit qu'on la déplaça et entendit les paroles d'Alex. Elle eu l'impression qu'on l'aspirai et elle se retrouva dans une grande piece noire et froide. Elle savait que son corps était toujours dans la roseraie mais son esprit ailleur.

"- Hermione , tu es ou"

Mais une autre voix plus glaciale vient aux oreilles de la serpentard.

"- De mes deux filles tu es celle que je voulais voir mourrir en premier"

Ludivine était effrayée par cette voix elle la connaissait trop bien , sa mère la mangemorte rose Black était tous pres d'eux.

"- Non tu n'es pas vivante je t'ai vu mourrir"

La mangemorte passa ses doigts sur la joue de ludivine

"- Biensur que je suis morte, mais je peux trouver te suivre et te manipuler. Si ton père pouvait te parler ne crois tu pas que moi aussi j'en avait le droit ! ''

ludivine attendit sa mort elle savait que si harry et Alex ne se debarraserai pas de voldemort elle mourrai dans la oseraie emporter par la femme qui l'avait mise au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

Alex vit le corps de Ludivine frissonner, le sourire sur la bouche de Voldemort en disait long sur ce qu'il pensait. Alex regarda Harry et pointa sa baguette sur le mangemort inconnu :

" Il faut que je sache ! ¡Expliqúese! "

Le ton de sa voix avait pris une allure de dément et la colère déformait son visage. Il sentait la Haine grandir envers les Mangemorts. Il regarda Harry et dans un seul souffle, il lacha :

" Conjunto... "

Il envoya alors un Petrificus Totallus sur le mangemort sur lequel il pointait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Hermione était étalée sur le sol telle une morte. Elle pris conscience et entendait des voix non loins d'elle. Elle essaia de se relever, c'était impossible. Tout ses membres lui faisaient mal, ils etaient comme paralysés elel ne pouvait bouger ni même parler.

- Je ... je suis là.

Elle ouvrit lentement les yeux et sanglotta doucement. elle parlait trop doucement, personne ne pouvait l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Ludivine entendit la voix d'hermione. ludivine la chercha des yeux. Rose quand à elle fit un sourire mauvais et s'évapora. ludivine reprit ses esprits. elle était de nouveau dans la roseraie. elle vit hermione allongé pres d'elle , Alex et harry.

"- Harry alex il fut qu'on parte"

elle avait mal partout elle avait beaucoup de mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:46

Trop de boucan à la Roseraie . Que se passait il ? Et soudain , une fille aux cheveux bruns sentit un immense danger dont au moins 4 personnes en étaient menacées ; Elle saisit sa baguette et s'en alla vers la Roseraie . Arrivée là bas , Allison vit ses trois amis + l'ignard Alessandro attaqués par .. une chose qu'elle en savait déterminée . EN fait , c'était un piège des Ténèbres . "VOLDEMORT A ENCORE FRAPPE ! " se dit elle . Elle voulut courir vers eux . Mais soudain , une fuméenoire vint embrouillée Allison . Et puis , la fumée se mit à se ficeller , toute seule , et à un certain instant , la fumée noire prit une longue queue de vipère , des yeux commme ceux d'un serpent . Et immédiatement , la fumée noire des ténèbres prit forme du serpent de Voldemort , Nagini ! Celui, grace à sa queue , saisit les jambes d'Allison et les serrait de plus en plus . Puis , il prit le torse d'Allison et fesait le meme sort qu'à ses jambes . La gryffondore n'arrivait plsu à respirer . Sa baguette était dix mètres d'elles. Ellepleura tellement qu'elle était prise dans le piège dans une situation très dangereuse et sans doute mortelle . Elle regarda ses amis en leur disant , toujorus en suffoquant :
- Aid..aide...Aidez-mo...Aidez-moi ! S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

ludivine qui n'était pas très grand reussis a se fafiler jusqu'a Allisson. La serpentard tira sa baguette de sa poche et cria.

"- vipera ivanesca !!!!!"

le sort frappa sa cible. ludivine courut jusqu'a alisson.

"- Ca va , pourquoi étais tu venu t'es suicidaire ou quoi"

ludivine commençait à avoir la fumée qui lui encombrait les narines elle ne voyait plus rien dans toute cette fumée. Elle essaya de se reperer au sons mais soudain elle eut une idée.

* papa il faut que tu m'aides*

Comme à chaque fois que la blondette faisait appel à son père il lui soufflait des formules magiques tres pratiques. Suivant ses conseils si precieux à son coeur la jeune fille fit un v avec sa baguette. Des vents violents balayèrent la roseraie et fit partir les fumée. Voldemort ne pouvait plus se cacher. La jeune serpy une autre idee

"- Tenez vous pret à partir !!!!!!!"

elle visa le points central du plafond de la roseraie.


"- Reducto !!!!"

toutes les vitres se brisèrent en même temps cela devant suffir pour dispereser les mangemorts et les deconcentrer.

"- partons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Allison reprit ses esprit ses esprits et répondit à Ludivine .

- Non mais tu me prends pour qui ?

Elle fixa de près la serpentard et vit dans ses yeux son père . Ils se maintenaient dans leur connexion mentales . C'est alors qu'elle fit briser les vitres . La fumée noire se dispersait . C'est alors que Ludivine fit signe de partir . Allison voulait accourir près d'elle , mais voyant les autres dans le besoin , elle, les libéra .

- Rictusempra !

Les deux autres furent libérer , et ils fuirent ensembles les Ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Ludivine suivit alisson avec un leger sourire elle lui repondit

"- La prochaine fois je te laisse de faire étrangler cousine. de plus fallait pas demander de l'aide"

la serpentard alla rejoindre alex et harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piege dans les tenebres Empty
MessageSujet: Re: piege dans les tenebres   piege dans les tenebres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piege dans les tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade dans le lac
» Dans le parc[PV]
» Dans les couloirs ta vuuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser